Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 10:03

voila j'ai mis ma tete!!!

bonjour teva on attends ta tete!! elle est toute belle notre laeti!!

moi ça m'enerve de pas craquer et de rien perdre!!

et les mecs parfois !!! grrrrrr!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 10:08

Ca y est on a toutes mis notre tête!!!!!!! Tiens bon rêve, c' est normal qu' il y ai des périodes de stagnation, ça fait râler, c' est clair mais ça fait partie du jeu. Demain tu auras perdu, ne t' en fais pas.

Et pour les mecs, je t' en parle même pas, lol.....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 10:15

teva tu es tres mimi aussi!!! ça fait du bien de plus parler un oeuf lol!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 10:51

C' est vrai que c' est plus sympa comme ça....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 10:52

je sais j'ai tjs de bonnes idées lol!!

laeti tu bosses??? mais je sais que tu bosses!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 12:30

alors ce midi j'ai testé les vermicelle de konjacs et bien c'est super bon une vrai illusion de pates, je valide!!!!

et vous c'etait quoi ce midi??

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 14:54

C' est un bon plan les vermicelles de Konjacs, mais tu les trouves où?

Ce midi je me suis fais une omelette aux poivrons, et 2 tranches de jambon, c' était bien bon. Et là, je vais aller me prépare un sandwich Dudu pour ce soir, parce que dès que j' ai récupérer mes petits on s' en va.....

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:56

coucou les filles, je ne vous dis pas ce que j ai mangé ce midi parce que grgrrgrgrg

enfin faut se ressaisir , vous etes mimi les filles. Je suis entourée de brunes lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 14:57

les vermicelles de konjacs je les ai commandé sur le site la feeregime il y a pas mal de trucs sympa, je pensais pas que ça serai super bon et bien si vous avez une envie de pates c'est genial et c'est bon!

pour ce soir teva je te souhaite une bonne soirée profite bien moi ça sera repassage et soupe a la grimace cool!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 14:58

oui laeti ne nous dis rien!!!! oui les brunes comptent pas pour des prunes!!!

et lundi regime laeti sinon je debarque!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:17

hum sympa ta soirée reve !! Je sais ce que c est lol

teva , bonne soirée

 

Oui oui lundi hop hop hop!! d ailleurs je fuis la balance jusque mercredi

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 16:55

aller operation devoirs cool!!! j'ai une migraine epouventable et je sens que la soirée va etre longue vivement demain!! ha non meme pas monsieur a pris sa journée donc vivement lundi!! bon laeti je te souhaite une bonne soirée et fais pas d'exces !! bisous ma belle

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 09:52

Bonjour les filles. Je suis la première à passer ce matin!!!!!!!

Je suis super fatiguée, je me suis couchée à 2h15, mais c' était vraiment génial. Ce qui l' ai un peu moins c' est le poids affiché sur ma balance ce matin, +100g alors que je n' ai fais aucun écart. Je n' y comprends plus rien. Mais je dois rentrer dans ma période rouge début de semaine, j' espère que ça vient de là, parce que là je déprime.

Laeti, profite bien de ces quelques jours de répit.

Quant à toi rêve, bon courage pour cette journée avec monsieur, j' espère que l' ambiance sera meilleur.

J' attends de vos news, à tout à l' heure.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:54

coucou les coupines , La forme?

la soirée fut bonne? Pour moi , craquage kebab en meme tps à onze heures du soir je n avais plus le choix après un apero interminable au bureau. Pour finir un bar d ambiance , resultat dormi deux heures et completement KO ce matin. Mais bon j aétais avec mon boss et )à coté de lui j ai encore bonne mine lol

 

qu ndique la balance ce matin?

bisous les cheries

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 16:00

Coucou les filles. Alors on déserte le forum aujourd' hui??????? Rêve, c' est pas de toi ça!!!!!!!!

Bon j' espère que ça va bien pourt toi. ?

Laeti, un bon kebab, le bonheur...... Pour moi ce midi, ce fût juste un steack, car ce soir c' est resto entre amis, ça n' était pas prévu, mais je sais qu' il fpnt de bonnes saldes repas, je vais donc essayer de ne pas me laisser tenter par autre chose.

Voilà les copines, je vous souhaite une bonne soirée et à demain. Bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 16:24

bonjour les filles,

 

je deserte un peu mais le moral n'est pas là!!

tjs pas reconcilier avec le cheri,

pas perdu un gramme,

et j'ai révé a mon pere qui me ramene a la realité qu'a part dans mes reves je ne le reverrai plus , c'est trop dur je n'arrive pas a m'arreter de pleurer, ça ira mieux demain!!

je prefere venir quand je suis joyeuse!!

passez une bonne soirées les copines, teva attention quand meme aux tentations et laeti je ne te dit rien tu as carte blanche jusqu'a lundi, bisous...

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:31

Coucou les filles , teva courage et nous croyons en toi!!! Reve , le moral va revenir ert on est là pour te soutenir !!! Je pense fort à toi ce week end et t envoi une bonne grosse dose de moral

 

peut etre n aurais je pas le tps de passer ce week end. Je vous souhaite un bon week end et je pesne fort à vous gros bisous

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:31

Coucou les filles , teva courage et nous croyons en toi!!! Reve , le moral va revenir ert on est là pour te soutenir !!! Je pense fort à toi ce week end et t envoi une bonne grosse dose de moral

 

peut etre n aurais je pas le tps de passer ce week end. Je vous souhaite un bon week end et je pesne fort à vous gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 16:36

Alors rêve, j' aime pas te savoir comme ça. Mais je comprends que ça doit être dur d' avoir perdu son père. Je t' envoie de gros bisous réconfortant, et saches qu' avec Laeti, on est là aussi pour les mauvais moments. Bon courage à toi, et gros bisous.

Bon week-end les filles.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 16:40

merci les filles , vous etes mes geniales copines de regime!

je passerai demain!!

bon week

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:43

gros bisous à toutes les deux... je passerai prendre de tes nouvelles demain reve ... toi aussi teva

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 17:30

OK les filles, gros bisous à vous et à demain alors.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 09:15

coucou les filles!!

 

aujourd'hui ça va bcp mieux!!

la balance annonce -500grs mais c'est noemal hier j'ai mangé qu'un oeuf dur!!

avec le cheri ça c'est arrangé!!

a midi j'ai du monde raclette mais pas pour moi!!!

je vous remercie de vos messages d'hier!!

passez un bon week et prenais soin de vous

gros bisous mes cheries!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 11:03

coucou les filles

 

j'espere que ça va ??

juste pour vous dire que je suis fiere de moi hier j'ai eu du monde midi et soir et j'ai pas craquer ni sur l'apero, ni sur la raclette, ni sur le dessert et encore moins sur mon peché mignon les shocko-bons qui on été amené a mes enfants (d'habitude c'est moi qui me tape le paquet) pas de pesée ce matin car hier on est passé a table tres tard on verra demain et je repars pour 3 pp!!!

bisous a tres vite

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 13:28

Coucou les filles. Je passe vite fait car je pars emmener mes enfants au cirque. Rêve, je suis contente de te sentir mieux, et félicitations à toi pour les efforts fournis ce week-end, quelle motivation!!!!!!

Laeti, pas de nouvelles, j' espère que tout va bien pour toi.

Et bien pour moi, c' est pas fameux question régime, et c' est pas fière que je viens vous dire que j' ai repris 1.3 kg. En fait je rentre dans ma période rouge, et j' ai des envies énormes de chocolat, et je n' ai pas pu me retenir.

Voilà les nouvelles, c' est pas fameux, j' espère que ça ira mieux demain.

J' essaierai de repasser ce soir, je vous embrasse.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.