Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle chez vous, mes craintes, mes objectifs, mes envies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:48

Coucou les filles,

 

Kiki : sisi j'ai eu mon retour de couche depuis un bye mais mes reds sont là anarchikement... bon je veins de faire un test de grossesse... suis pas enceinte, c deja ca!!! Oui g eu une tite flippe hier soir en me couchant du coup g fait un test taleur et c négatif (nous ne sommes pas encore pret pour bb2).

 

Meherio : waouuu ravie de te relire ma belle, c clair kon a bien flippé de ne plus te voir mais tu es là et c ce ki compte.

 

Alors repas ke je fais :

 

- Matin : mug de café avec une touche de lait écrémé, un yahourt nature et un fromage blanc vanille, le tout 0% biensur!!!

 

- Midi : galette ou pain Dukan, steack haché 5% ou saumon fumé ou blanc de dinde, froamge blanc vanille. En PL j'ajoute de la salade ou des crudités. Hier je me suis fait un burger avec viande hachée, pain ddu et cornichon.

 

- Soir : hier je me suis faite oeufs durs mélangés à du surimi et une boite de thon avec sauce FB 0%.

 

Je ne pense pas faire d'écarts, je mange ptete trop car j'ai tendance à bcp mangé par peur d'avoir faim, ptete ke ca joue.

 

Je viens de regarder la videao ki parle des proteinautes (celle de 7 à 8) et un truc m'interpelle.

Vous pensez koi des personnes ki ont fait Dukan mais ki ont repris du poids, ki pense ke c dur de tenir à vie??? Des medecins ki déconseillent??? Ma doc trouve ke j'ai trop vite perdu (mm si je stagne) et ke c pas forcement bon non plus.

 

Parfois j'avoue ke je c plus koi penser, est ce la bonne solution??? Ne vais-je pas finir par craquer??? Je pense ke g peur du pendant, de me lasser et du apres de reprendre.

 

Biz

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:39

@meherio : cool t'es revenue !! tu sais 1kg par semaine est le moyenne dont parle dr dukan dans son livre !! c'est bien !!

@pommekanel : moi aussi je doute parfois ! j'ai peur de tout reprendre voir du bonus apres !!! mais je me dis que maintenant que j'ai commence il est trop tard pour revenir en arriere !! autant continuer pour mettre toutes les chances de notre cote pour pas reprendre !! si on arrete maintenant c'est sur qu'on va exploser la balance !! alors pas le choix !! mais ca me fait flipper aussi !!

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:40

c'est les 2 ans de ma fille ce soir !! vous auriez pas une bonne recette de gateau afin que je puisse feter ca aussi !!???

merci d'avance

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:49

Moi aussi j'ai regardé cette vidéo hier soir sur internet! Moi ce qui me fait peur c'est de reprendre tous les kilos que j'aurai perdu! Mais je veux jouer le jeu! Je ferai les 4 phases comme il faut! Et puis pdt la phase de conso et stabilistaionon est bcp moins frustrée! Et puis moi ça ne me dérange pas de faire un jour PP à vie (enfin on verra d'ici deux ans lol) car j'aime contrôler mon poids et cette journée PP peut me permettre de perdre quelque gramme repris!

 

FrancHement je trouve que le régime dukan et un régime comme un autre! Il est difficile certes mais tous les régimes sont ainsi! Pour reprender le double du poids perdu, il faut reprendre ses mauvaise habitudes alimentaires, et ça c'est le cas pour tous les régimes! Si tu enchaines mac do, pizza kebab, euh excuse moi mais tu ne peux que reprendre le double! Le truc avec dukan c'est qu'il apprends à manger équilibré par étape! On réintroduit chaque aliment à chaque phase et on apprends à associer les aliments!!

 

Les médias critiquent bcp ce régime mais en faite ils font un gros cadeau à dukan, il lui font sa pub GRATOS!!!

 

Tu vois pommekanel, je reviens sur ec que je disais il y a quelque jours sur le craquage!! Tu as peur d'être frustré car tu ne t'autorise zéro écarts et c'est sûr qu'à un moment donné tu en aura marre! Surtout si c'est dans une période où tu stagne! Je ne veux pas du tt te pousser aux craquages loin de là!!! Mais moi c'est ce qui me permets de tenir ce régime! Et puis attention ya craquages et ORGIE! un bout de gâteau est un craquage raisonnable pour moi. Mais quelqu'un qui va se taper une tablette de chocolat, de la glace et des pâtes carbo ça c'est une ORGIE!!!! Sinon pour tes repas, tu ne manges jamais de légumes à part des crudité? tu peux faire plein de trucs et ainsi varié!!!

 

Moi j'ai pris la décision de faire dukan et ça sera jusqu'au bout! C'est le dernier régime de ma vie que je veux faire!!!!J'ai trop fait de yoyo auparavant!!!

 

Pffiou j'ai trop parlé! désolé

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:09

Ha ben g pas drit ke je ne voulais pas faire Dukan à fond, jsute ke par moment je me pose des kestions et puis comme je stagne je pense ke je psychote!!!lol

 

Enfait, g peur du craquage car en ce moment c pas une période facile parce ke je ne perds pas et pourtant je fais ce kil faut et c là où c le plus dur enfait mais g pas envie de crasuer, g envie d'etre forte et je le serais.

 

biz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:16

Très belle réflexion pommekanel! Continue ainsi ça va descendre d'un seul coup!!! Et en plus tu manges bien! Pour après dukan préconise une activité physique mais avec ton genoux ça va être compliqué.

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:45

Ben j'essaie de faire des trucs, je reste pas inactive mais je sporte pas à fond non plus c sur

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:17

t'inkiet ma belle! ça va descendre! je crois en toi! Tu es forte!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:06

Kiki : je rentre dans un fute dans lekel je rentrais pas du tout ya 3 semaines mais alors pas du tout... ca c du bonheur!!!!^^

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:12

Il y a rien de tel pour retrouver son sourire! Je suis sûre que tu as perdu! Ta balance déconne peut être! t'as changé les piles?

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:40

Coucou les filles

 

Kiki : ma balance a 3 semaines, je l'ai acheté kd g commencé!!!lol Bon ce matin - 200g et plus ce kilo en plus dc ravie je suis!!!

 

En plus je rentre dans une robe dans lakel gt boudinée dc je v la mettre ajd pour me faire plaisir!!!

 

biz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:55

Super!!! Une perte reste un perte!!!Continue sur ta lancée ma belle!

Alors c'est ce dimanche que tu es invité? Tu feras pas dudu du tout?

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:00

Enfait c tout le we et grosse soirée le samedi dc ce jour là ca sera dudu juskau repas du midi et le soir je v limiter les dégats mais je v pas apporter mon piknik!!!

 

Dimanche je v essayer de reprendre si c possible mais comme je ne serais pas chez moi et en lendemain de soirée, pas sure kil y ait dans la viande à porté de main!!! Je verrais comment gérer le moment venu.

 

Aller je file me préparer.

 

Biz

Utilisateur62052

Posté le 23/06/2011 à 10:33

bravo les filles, Pommekanel je trouves que tu perds bien déjà 5 kilos finalement quand tu ne perds pas ou que tu stagnes tu 'affines, et pour le reportage de 7à8 celles qui ont fait dukan et qui ont repris n'ont jamais fait les 4 phases ,la dame qui se plaignait d'avoir repris ses kilos vous l'avez entendu ne faisait pas la cuisine et elle a omis de nous dire qu'elle n'a pas suvi toutes les étapes de toutes les façons tous les régimes sont restrictifs et il faut faire des sacrifices dukan au moins ne nous lâche pas il nous suit jusqu'au bout voilà voilà de toutes les façons moi j'ai décidé de faire dukan c'est une décision murement réfléchi donc et si j'y arrives pas et puis zut je vais essayer d'y arriver bisous les filles et essayons d'être motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:45

et bah vu que je n'ai pas trouve de gateau dudu qui me plaisait ! et surtout parce que je voulais un bon gateau pour ma fille .. et j'ai fait un vrai gateau et j'en ai goute juste une bouchee histoire de !! et j'ai pas ete tentee plus car mon mari et mes filles ont mange tout le reste !! hihihi !! ils m'aident a leurs facons !! lol

bon courage les filles et bonne journee

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:17

Ok pommekanel! Tu peux te faire plaisir sans te reservir par exemple!et enchainer les journées parfaites la semaine prochaine!!!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:17

Reuuu

 

Kiki : oui c ce ke je voulais faire. Pour le dimanche, j'amene ma viande et je compte faire 2/3 jours PP pour rattraper le coup.

 

J'ai fais les soldes ajd... 5 T shirts avec une taille en moins et une veste. Je n'en ferais pas plus car j'a pas les moyen de refaire ma garde de robe!!!lol Nan pis en plus g des tas de fringues ke je compte remettre ki sont en tres bon état et ki date de l'an dernier (bcp étaient à ma mère).

 

Aller c miam time.

 

Bisouilles

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:02

cool !! ca doit faire plaisir d'acheter des fringues la taille en dessous !!???

mais c clair qu'il faut mieux attendre d'avoir perdu tous nos kilose avant d'en acheter trop !! elles seront trop grandes !!! lol

enfin on en est pas la mais je sais pas pour vous mais deja mes fringues me serrent moins !!

prete pour la pesee de demain les filles !!????

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:02

aujourd'hui journée PP et pas du tt motivé à faire à manger! !

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 05:16

WOUAH !!!! trop contente jai perdu 900kg en une semaine !! je compte pas le +100g de lundi sinon ca fait -800g depuis lundi !! c cool !! je suis dans la norme des -1kg par semaine dont parle dr dudu dans son livre !!

ah !! ca motive pour la journee !! auj journee PP !! et je sais pas quoi emmene pour midi !! j'aime pas devoir mange a l'exterieur en PP !!

et vous les filles , votre journee va t'elle bien comencer avec les chiffres de la balance ?? j'en suis sure !!!

bonne jurnee !!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:54

Coucou les filles,

 

La balance a été tres gentille avec moi, suis passée sous la barre des 86 avec 85.7!!! Suis Ravie!!!

 

carollome : oui moi aussi g des fringues ki me serrent bcp moins voire un peu grandes maintenant... c bon ca!!! ^^

 

Suis en PP aussi et pareil pas envie de faire à manger... on verra taleur.

 

Biz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:30

Coucou les filles,

 

Vous n’avez pas bcp papoté ce week end ! Normal il a fait tellement beau que tout el monde était dehors ! Bon moi ça va ! La pesée de ce matin a été bonne, j’ai perdu 100gr ! Vous allez dire que c’est rien ! Mais en samedi soir on a été invité et j’ai fait un peu n’imp, du coup dimanche sur la balance +1kg ! Aïïïeee et ce matin j’avais perdu le kilos pris ! Donc pour moi c’est une bonne nouvelle cette perte !

Alors pommekanel, comment s’est passé ton week end ? Et les autres filles ?

Bisous

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:11

Coucou les filles,

 

Alors super we avec les amis à se soucier de rien et faire la fiesta, ca fait un bien fou. Niveau lachage, j'ai essayé de rester raisonnable mais pas facile. G mangé pas mal de légumes à l'apéro, ensuiite ct burger à la plancha dc ben berger avec un peu de sauce, des légumes. 2/3 verres de punch sinon coca light (chéri avait pensé à moi).

 

Le lendemain, un ti moveau de quatre quart au reveil et un burger à midi. Dès hier soir g repris Dukan.

 

je v me faire 2/3 jour de PP histoire de me remettre dans le bain. Je ne me suis biensur pas pesée et en plus g mes reds depuis hier dc la pesée attendra mercredi ou jeudi.

 

Ce soir je vois ma rhumato pour mon dos et voir si je peux bien reprendre demain ou pas, il vaut mieux car ma chef m'attends demain!!!

 

Aller je file étendre mon linge.

 

Bisouilles

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:08

Moi je suis mon rythme normal! Samedi PL craquage et dimanche PP et ainsi de suite! C'est pas trop conseillé de chambouler son rythme! Enfin tu fais comme tu veux!

Tu fais bien d'éviter ta balance avec les reds!

 

C'est parti pour une semaine dukan parfaite!

Et meherio??

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:06

slt les filles !! encore un we difficile !! samedi soir invtee et hier soir mon cheri a voulu mange mac do !! ah non j'ai pas mange de burger mais ..... j'ai craque pour un mac flurry !! trop bon !! resultats ce matin + 200grs !! je vais fini par spprime la pesee du lundi !! elle fait trop mal !! vous volez pas changer en mercredi samedi par exemple ??

salut les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.