Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle chez vous, mes craintes, mes objectifs, mes envies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:04

Oui je connais mais il n'y a pas ça ici dans ma ville!! J'aimerais bien y participer un jour! Tu comptes en faire? Apparemment ça fait bien transpirer!!!

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:07

je regarde des videos de zumba sur internet, du coup je fait avec la vidéo, c'est super tu danses et tu transpires comme une malade!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:00

Ah je n'avais pas pensé à regarder les vidéos sur le net!!!! Tu dois être marrantes devant ton ordi à danser!hi hi

Tu arrives à suivre le rythme?

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:05

lol oui c'est tres marrant quand tu connais pas encore les pas de danse...sinon y a des videos ou tu peux justement apprendre la base, mais c'est super! danse endiablée c'est cool!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:50

cool! Bon pour le moment je vais resté sur mon vélo sur le quel je me défoule bien aussi !lol

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:57

Et les autres filles, vous êtes où??????????

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:49

Coucou les filles

 

Désolée g pas pu bcp venir, belle maman à la maison dc on était en famille.

 

Meherio : waouuu c horrible ces tremblements de terre... ca donne pas envie de venir te faire un coucou en NZ!!!lol

Ne craque pas ma belle, en plus t bientot en france où tu vas pouvoir te faire plaisir avec plus de trucs ke tu trouveras ici.

Je connais pas zumba mais j'irais faire un tour sur le net pour voir ca.

 

Kiki : ouep c ce ke dit Dukan, ke les répercussions se font kk jours apres et peu faire stagner mais c pire en période de conso.

Ma fille a 20 mois.

 

"je ne c pas maigrir" est mon livre de chevet du moment et finalement c plutot intéressant mais je pense kon peut faire le régime sans lire le livre mais il faut se renseigner avant de se lancer kd mm.

J'ai appris 2/3 trucs ke je ne savais pas.

 

Bon sinon, re période de petite stagnation mais je pense ke c hormonale (période de pré regle). Je prends pas c deja ca!!!lol

 

Toute la journée d'hier g été tenté de craquer, j'avais envie de tout manger comme Meherio mais je me suis raisonnée. Le plus dur ct hier soir, j'ai fait une quiche pour belle maman et Chéwi et l'odeur me donnait tellement envie en plus j'avais une dalle monstre!!!

mais je suis fière de moi car je n'ai pas craqué.

 

Je sais pas si g le droit de dire ca car ca fou les boules mais je pense ke Sophie a ptete arreté mais honnetement j'espère vraiment me tromper.

Du coup on fait post à 3!!!lol

 

On pourrait ptete s'en créer un autre non???

 

Sinon RAS, tout va bien, ce midi je me suis fait un sandwich avec pain Dukan. Sauce fromage blanc curry, cornichon, tomate cerise et blanc de dinde... me suis régalée. Je repasse mon pain au four pour le faire un peu griller.

Et pour accompagner le tout, salade verte sans sauce (je prends de la laitue iceberg toute prete et je la mange comme on mange des chips!!!lol).

 

Voili voilou

 

Biz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:07

Hey te revoilà )

 

Bravo de ne pas avoir craquer! Tu peux être fière de toi! Moi aussi j'ai ressorti le livre de duakn! On apprends deux trois trucs! Moi j'ai appris pour le sport, c'est important dans perte! Et c'est vrai! Depuis que j'en fait je perds tous les jours!!!!

 

C'est qui sophie? Vous parlez svt d'elle! C'est littlesoso? C'est comme vous voulez, on peut aussi squatter son post! Je suis bien ici!lol

 

Meherio quand tu viendras tu feras ton stock de bonne chose pour repartir! Par contre j'espère que tu pourras les stocker longtemps! Par contre le son de blé et d'avoine, tu pourras en faire un bon stock, ça se garde longtemps!!!

 

Bisous

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:43

Oui c littleSoSo. Et oui peut rester ici on est bien ici aussi!!!^^

 

Je viens de changer mon objectif de perte... 72 kg au lieu de 75

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:18

pkoi tu as changer?

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:25

Enfait kd j'ai fait le diagnostic Dukan, mon poids de forme était de 72.3 et du coup je me dis ke j'en suis capable. Apres c la dernière limite ke je ne dépasserais pas et puis si je me sens bien à 75 et bien je passerais en conso.

 

Enfait c plus une limite qu'autre chose.

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:10

eh bah je suis la moi aussi !!! :((

t'as du avoir peur meherio pendant les secousses !!!???

bravo vous craquez pas les filles (ou peu !!!  lol )

ce soir j'ai fait hamburgers frites pour ma p'tite famille !! trop dur ........mais j'ai resiste !!

trop fiere !!! mais j'ai ete tres tres tres tente de prendre une toute petite bouchee !!! mais non !!!

toujours pas de son !! mais sans doute demain car j'ai un colis a la poste qui m'attend !! ca doit etre ca !!

je crois que je vais commence par me faire des muffins et du pain !! trop pressee !!

bnne nuit les filles et tenez bon !!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:56

Coucou

 

C'est ici le bureau des confessions?lol!

Ok je me confesse : hier soir j'ai mangé du pain et j'ai pris un verre de vin! Pas biennnnnnnnnnnnnn en plus je suis dans la semaine de mes reds!!!!Et ce midi rebelotte c'est resto!!! Et après c'est bon, je suis tranquille! A mon avis je ne vais pas monter sur la balance avant lundi!!!lol

 

Non mais faut que j'assure! Genre ce soir ça va être léger et sport! Demain midi je suis encore en déplacement mais je vais ramener ma gamelle, je ne mangerai pas au resto!!

 

Et vous quoi de neuf?

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:20

Coucou les filles,

 

Et bien moi suis pas en forme aujourd'hui... enfin si en forme puiske g repris du poids g l'impression. La balance m'indike 1kg en plus alors ke je n'ai fait aucun écart.

 

Je me rassure en me disant ke je dois etre en période pré reds et ke j'élimie moins bien mais bon ca me fou le moral en berne. Je crasuerais pas pour autant mais c chiant!!!

 

A voitre avis, le jambon blanc peut etre la cause???

 

j'ai lu hier dans le livre de Dukan, ke le jambon blanc ne doit pas etre pris avant la conso ou alors degraissé et moi j'en mange depuis le début, sans couenne mais c pas marké dégraissé.

 

J'espère ke c pas ca et dans le doute, j'arrete le jambon.

 

AUjourd'hui suis en PP dc j'espère ke demain ma balance sera plus cool.

 

Biz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:55

Je te conseillerais d'arrêter le jambon blanc au moins aujourd'hui et tu verras demain! Mais ce n'est pas impossible aussi que en pré reds ton corps fait de la rétention! C'est aussi pour ça que je ne vais pas me peser avant lundi prochain! Je en veut pas me faire mal!lol Le jamabon blanc je n'en consomme pas en tout cas pas avant la conso!

 

Allez ne fait pas comme moi, reste sage!!!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:25

Kiki

 

Merci pour ton ti message, je v arreter le jambon blanc et axer sur la viande blanche. Je fais ptete un peu de rétention vi mais bon je pense ke g kd mm fait une beutise avec le jambon.

 

Ajd je v boire +++, manger viande blanche et poisson et sporter!!!

 

Biz

Utilisateur62052

Posté le 15/06/2011 à 13:05

coucou, les filles c'est moi boulotte je vous rejoins après une bonne semaine de silence, je continues de stagner même si je n'ai fait aucun écart mais bon je ne le prends pas mal puisque d'autres filles sont passées par là .Alors je prends le train en marche je m'appelle paule, j'ai 3 enfants des jumelles de 9 ans et un bébé de 6mois et je suis la plus vielle d'entre vous car j'ai 34ans .J'ai un organisme un peu bizarre car quand je suis enceinte, je m'aigris et après l'accouchement je reprends énormement alors depuis 8 ans je suis en surpoids et maintenant j'ai décidé de me prendre en main car je suis en obésité modéréé je ne m'occupes plus de moi car je n'aime pas mon corps et j'ai envie de me sentir bien et me faire coquette comme avant pour me faire ploaisir et faire plaisir à mes filles.voilà voilà;,bref alors finalement vous avez décidez quel jour pour la pesée? lundi ou vendredi une petite chose faites attention au saumon fumé si vous en mangez trop vous prenez du poids ou vous stagnez alors comme je dis toujoues restons motivées motivées .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 15/06/2011 à 13:18

oups toujours toc toc litlesoso es-tu là j'espère que tu te portes bien , viens nous voir c'est pas grave si tu as craquée il ya pleins de copines qui pourrons te motiver et t'encourager dans ce combat contre nos tas de graisse allez ma sophie viens je t'attends avec impatience bis à toi. et bravo les filles pour vos pertes nous allons y arriver avec ces fichus kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:19

Coucou boulotte

 

Et bien re bienvenue parmi nous 

 

Bon ben tu me fou les boules avec le saumon, j'en ai mangé ce midi et pas kun peu... déja ke j'avais tout faux avec le jambon... grrrrr jvé déprimer!!!! O_o

 

Bon ben jvé bannir le saumon aussi alors!!!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:39

Re bienvenue boulotte!

 

Ben en faite il ne faut bannir le saumon !Du tout ! Il faut faire attention car c’est très salé ! Moi j’en mange uniquement le midi même en grande quantité ! Et je bois bcp pour éliminer !

 

Je vs dit comment je fonctionne : le midi, je mange bœuf, saumon, jambon blanc et en général les soirs c’est œufs dur, poisson ou viande blanche ! Le soir je mange des protéines pures « saines » on va dire ! Par contre les jours où je craque, ben les soirs je mange deux yahourt 0% et c’est tout, histoire de rattraper le tir !

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:11

Kiki tu me rassure là... ca me tente ton truc des protéine pures. Je v faire pareil tiens, d'ailleurs ce soir c poisson en papillotte et v me faire des oeufs durs pour changer.

 

Meherio où es tu??? j'espère ke tout va bien.

 

Biz

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:11

Kiki tu me rassure là... ca me tente ton truc des protéine pures. Je v faire pareil tiens, d'ailleurs ce soir c poisson en papillotte et v me faire des oeufs durs pour changer.

 

Meherio où es tu??? j'espère ke tout va bien.

 

Biz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:47

Tu m'en diras des nouvelles! DEmain je ne serai pas là!

bisou les filles

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:54

Coucou les filles,

 

Kiki : bon ben repas protéines "pures" avec papillottes de poisson et oeufs durs. En plus de m'avoir bien calé, je me suis régalée. j'avais fait une tite sauce fromage blanc et curry pour manger avec les oeufs, délicieux.

 

Aujourd'hui pas de pesée pour moi histoire de ne pas me mettre la tete à l'envers car hier j'avais franchement pas le moral. Je me sentais mm perdu pour me faire à manger et j'avais envie de grignoter. J'ai tenu bon et je me suis "forcée" à me faire des petits trucs sympas pour compenser le moral en berne et l'envie de grignoter. j'ai fait pas mal de step et tout mon ménage!!!lol

 

Aujourd'hui, le moral est bien meilleur, je me rassure en me disant kil faut voir l'évolution sur le global et non pas sur 2/3 jours.

 

Bonne journée

 

Biz

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:59

salut les filles

rebienvenue boulotte !! plus on est nombreuse plus on se motivera !! c cool !! meherio a un gros decalage horaire avec nous , je pense que c pour ca qu'elle repond pas toujours !!

kikijones ton message m'a fait sourire car j'ai failli prendre un verre de vin hier soir et mon envie de pain beurre est horrible tous les matins !!! j'en ai ras le bol des yahourts le matin !!!! je veux du pain de mie grille .... de la brioche ... des biscottes ....

j'ai enfin recu mes sons hier , je vais peut etre pouvoir me faire quelque chose de bon pour mon p'tit dej !! vous prenez quoi vous le matin ?

bonne journeee les filles !! et MOTIVEES MOTIVEES !!!!!! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.