Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 08:36

Je voulais dire : je suis contente , j'ai pas grossi . Lol

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 09:43

hello !

oui j'avais compris ^^s

super pour ta pesé, tu vois tout ce passe bien  je sus très contente pour toi Smiley bonheur

moi la pesé ce matin n'etais pas glorieuse (-600 en 15 jours c'est peu) mais je savais que mon corps aller faire une ptite resistance ca me l'avais fais lors de mon premier dukan quand je perdais 5/6 kg après ca repart à la baisse ! la prochaine seras meilleurs bon je suis contente j'ai quand meme perdu 

moi aujourd'hui pl

ce matin : marbré, roulé, café

ce midi : haricot vert steak haché

ce soir : je sais pas !

en plus j'ai une rhino donc je prend du sirop (neo condion) mais bon il est pas sans sucre :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 11:53

600 G c'est bien !!!

oui le poids fait de la résistance arrivé un moment ,mais tu as bien perdu quand meme!

ne désespére pas,ça va revenir 

 

c'est sur que le sirop n'arrange rien mais la santé d'abord !

ils ne sont tous sans sucre,hélas !!!

 

ça risque de te faire dormir aussi le néo codion du à la codéine qu'il ya dedans.

ton sommeil ça va toujous mieux?

 

elle est forte ta rhino?

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 14:08

oui enfaite je fais un pti yoyo (je me suis pesé chez le medecin ya quelques jours j'etais a 61.7 et la 62 (la balance du medecin indique toujours le meme poids que la mienne) donc enfaite je stagne mais je sais que ce fais partie du "jeux" je le vis pas mal de stagner, je le savais

mais je sais aussi qu'après cette phase le poids repart a la baisse !!

je supporte beaucoup mieux le neo condion que le toplexil, je n'ai aucun effet indesirable et il rudement efficace.

oui c'est une bonne rhino j'ai les bronches en feu

c'est sur c'est la santé d'abord ;D

le sommeil ca va beaucoup mieux tout est rentré dans l'ordre !!! quel soulagement de faire de bonnes nuits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 14:52

Oh oui ! Le sommeil c'est très important.

Surtout quand on sait que ça joue sur le poids, dormir moins de 7 heures fait grossir, c'est prouvé.

Je suis contente que tu fasses de bonnes nuits maintenant! !

 

Oulala, tu dois être bien atteinte. Mais tant mieux si le sirop te réussi bien, plus vite guérie! !

 

C'est vrai que quand on sait ce qui nous attend, ,stagnation ou le mini yoyo ne fait pas peur.

Puis tu vas perdre c'est sur.

Tu te rapproche de ton poids souhaité, c'est bien !!

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 16:49

oui la je suis bien prise et je suis sous buiotherapie donc je sais que ca va trainé un pti moment.

oui encore 8 kilo et je me rapproche de mon 1er objectif (je souhaiterais l'atteindre pour la semaine de noel pour passer en conso en ce moment la)

ensuite en janvier je repartirais en croisière pour 2 ou 3kg mon objectif final a vrai dire est 51 kg (à ce poids j'ai plus de bourllet niveau abdominal, ma silhouette est armonieuse, j'ai le visage emacié

donc je suis très patiente car je sais que j'ai encore un pti bout de chemin à parcourir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 17:55

Ah oui ça risque de prendre plus de temps.

 

Oui c'est bien d'être en conso pour les fêtes!

Et de repartir en croisière après c'est une bonne idée pour atteindre ton objectif!

 

Le bourrelet du ventre, je connais bien! !! J'en ai encore un mini récalcitrant donc abdo et gainage pour essayer de l'éliminer.

 

Tu as prévu ton rythme c'est bien. Moi aussi. Lol

C'est les derniers kilos les plus durs! !!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 17:56

Ou les derniers bourrelets! !

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 20:38

re !

oui les derniers sont les plus dur mais justement je pense que ce passage en conso marqueras une ptite pause pour le corps ce qui me permettra de repartir de plus belle par la suite (et 3 kg si la croisière est bien faite il y en a pour 3 semaines) donc ca sera du rapide 

 

pour les bourelets si il en reste je ferais une lipossucion (tout le monde rigole quand je dit ca ^^) mais franchement je fais du sport tout les jours, des abdos, des exercices de gym si avec ca j'ai toujours du bide bin je ferais la methode radical !!!!

 

sinon je remarque que depuis que je prend le sirop (qui contient du sucre) j'ai l'appetit decuplé c'est bizarre je sais pas si c'est le sucre qui fait ca, ou si c'est un effet du sirop ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 22:43

Non c'est le sucre ! Les aliments sucrés donnent faim !!

Alors oui c'est le sirop qui te fait cet effet la .

Pas marrant ça !! ;(

 

Bien vu pour la pause conso et la reprise croisière , ton corps perdra plus vite les kilos restants je pense.

J'ai prévu de faire une croisière aussi si les fêtes me fontx

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 22:45

Prendre du poids .

Même si j'utilise mes repas de galas pour les fêtes , je

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 22:51

Préfère prévoir le cas échéant !!

On ne sait jamais !

 

Je comprends pour la lipppo , c'est quelque chose que joserai pas faire mais je trouve que c'est une bonne idée .

Par contre ça doit pas être donné quand même .

Je crois que les vieux kilos d'y il y a longtemps sont tenaces et c'est ce vieux gras du bid pour moi qui résiste !!

Utilisateur115108

Posté le 31/10/2013 à 10:34

hello !

ah je m'en doutais que ce soit du au sucre contenue dans le sirop parce que c'est vraiment comme une envie de manger mais par pulsions (alors que j'ai jamais eu ca sous regime) bon vivement que cette satané toux disparraisse !

 

tu à raison de prévoir pour les fêtes parce que c'est a ce moment la que les gens prennent souvent quelques kg mais je pense que si tu reste dans le schema conso et que tu te lâche juste sur les galas cela devrait très bien ce passé. en plus faut pas oublié que la premiere version de dukan c'était 2 galas en conso, 2 frutis, 2 feculents direct pas de conso coupé en deux et ca se passer très bien (ma soeur a fait cette version de dudu)

Je pense aussi que les kg que je perdrais après mon pti passage en conso seront moins difficile à delogé, le corps sy attendra pas 

 

pour la lipo je compte pas la faire en france (beaucoup trop chere ), mais en Tunisie (chirurgien formé en France, clinique française) puis je connais des personnes qui ce sont fait opérer la bas ils ont eu un excellent travail

puis cela me permettra de prendre des vacances

 

oui c'est bien connue les kg les plus dure à faire partir sont les plus vieux ;(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 12:31

Holà !

Ah oui ça fera de chouettes vacances en plus c'est sur !!! Tu as bien raison! !!

 

Oui avec mes galas je pense que ça ira mais je prends vite alors je prévois! Lol

C'est sur ton corps perdra bien après les fêtes.

 

Ce matin j'ai préparé des sablés fantômes et des cupcakes citrouilles pour halloween et les enfants.

Du coup je n'ai pas encore pu faire mon cake, y a des fois 1 four c'est pas assez Lol

 

Ce matin:café, petits suisses

Ce midi: omelette aux légumes

Ce soir:salade de konjac et mousse de thon.

 

Cet après midi je fais les cours es, le frigo résonne ! Lol

Utilisateur115108

Posté le 31/10/2013 à 12:51

c'est sur que pour la tunisie c'est tout benef, en plus la convalescence se fait dans un etoile 5 etoiles ! meme en france on à pas ca !

en plus d'ici les fetes tu seras en conso 2 depuis longtemps ou non en stab carrement 

 

sympa les recettes Halloween 

pour moi aujourd'hui pl

ce matin : café, 2 pti suisses

ce midi : steak haché, tomate (jme suis un peu forcé j'avais pas vraiment envie de legumes)

ce soir ; aucune idée pour l'instant

cette aprem courses moi aussi, je vais a la recherche de gluten de blé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 31/10/2013 à 12:52

puis je vais allez faire ma seance de cardio incessement sous peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 20:01

Pour la Lipo si tu en ressent vraiment le besoin à la fin du régime n'écoute pas les mauvaise langue et fait le.

Il y a quelque année j'en ais fais une au niveau des hanches car j'avais vraiment deux bouées et franchement malgré que j'ai bcp grossie je ne ressemble plus à une poire. Par contre c un peu douloureux tu as des hématome longtemps. Mon fils disait que je ressemblais à une vache avec des taches noir et au lieu de dire que mon corps était traumatisé il disait que j'étais trauvachisée.

Il est vrai que c cher mais à valence il y a un très bon chirurgien, mais rien ne vaut l’hôtel 5 étoile et les vacances LOL

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 20:05

Oh oui trop bien la Tunisie !! 5 étoiles c'est le top !!

 

Je sais pas ou j'en serai , ptet encore en conso . Oui moi j'ai fait la conso comme ta sœur il me semble , l'histoire des 2 étapes ça me dit rien , je sais pas trop . J'ai le livre vert " la méthode dukan illustre" et y'a pas 2 phases de conso.

 

Qu'est ce t'en pense ?

 

Merci , les enfants ont bien aimé, ils leur en reste un peu pour demain .

 

Que vas tu faire avec ton gluten de blé ?

 

Il faut encore que j'aille au magasin bio , les courses sont faites sinon. !

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 20:08

Lol il a le sens de l'humour ton fils packye !

 

En effet rien ne vaut le 5 étoiles !!

Et oui c'est chacun son corps et chacun fait comme il le ressent !

Je te soutiens a 100% Sarah !

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 00:29

re je passe tard !

MDR packye ton fils a du tact ! merci du conseil parce que les gens ne comprennent pas, pour eux c'est de la futilité, je trouve pas futile d'etre bien dans sa peau, je pense que c'est meme primordial, en tout cas je me fous bien de ce qu'ils pensent  et en plus hotel 5 etoiles !!

 

Sinon pour le gluten de blé ca a la texture d'une farine je compte l'utilisé pour doublé mes preparations (c'est quasiment que des proteines) par exemple aujourd'hui j'ai fais un marbré avec, bien le resultat est vraiment pas mal !

au moins cela me permet de ne pas mettre de lait en poudre dans le marbré (j'evite le lait en poudre : trop de glucides) et ca me fais un bon marbré bien épais, hyper proteiné et bien bourratif.

 

Alors pour la conso enfaite la nouvelle directive du regime est de faire la conso en deux parties et pour ce faire on divise le temps en deux, je m'explique par exemple dans ton cas 3,2 kg de perdue donne 32 jours de conso :

1 er partie : 1 fruits par jours, 2 tranches de pain complet, 1 feculent par semaine, 1 gala par semaine, 40 g de fromage par jours (dure 16 jours la moitié de ton total de jours de conso)

2e partie : 2 fruits par jours, 2 tranches de pain complet, 2 feculents par semaine, 2 gala par semaine, 40 g de fromage par jours (dure 16 jours)

ce qui nous fais une conso en deux partie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 10:37

Hello!

 

Ok !!! Donc c'est ça la première fois que j'ai fait dukan, les 2 parties n'existaient pas.

Je trouve ça bien les 2 parties! J'adopte! Lol

Merci pour les explications!

 

Ah j'ai le même problème avec le lait en poudre, je ne veux pas en utiliser, car c'est dingue la quantité de glucides dedans! !

C'est bon à savoir pour le gluten de blé, tu l'as eu où?

Car si en plus on peut le remplacer à la farine c'est géniale !!

 

Tu as bien raison, l'essentiel est de se plaire, c'est toujours se que je dis aussi.

Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas!

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 13:25

hello

oui la conso en deux partie c'est bien au moins c'est vraiment en douceur, autant physiquement que psychologiquement.

 

sinon pour le gluten de blé je l'ai trouvé en magasin bio au rayon farine, mais je sais pas si utiliisé tel quel ca rend comme de la farine je sais qu'avec le son d'avoine il develope une super texture.

 

le lait en poudre c'est clair c'est bourré de glucide autant que du son d'avoine et puis moi ca me fais stagner donc je le banie le plus possible (1 cac de temps en temps dans le café mais pas plus) je comprend meme pas qu'il fasse partie des aliments autorisé mais bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 15:10

D'accord je vais regarder pour en acheter aussi, merci !!

 

Moi non plus je comprends pas que le lait en poudre fasse partis des aliments autorisés! !

Quand je vois la quantité qu'il y a dans certaines recettes, c'est énorme!

 

Aujourd'hui au menu café et petits suisses ce matin

Steak à l'échalote, konjac à la tomate

Mousse de thon et pomme cuite

Cake au tofu saveur praliné.

 

Oui en 2 temps je trouve qu c'est mieux pour le corps et le mental .comme tu dis c'est plus doux !

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 15:36

re !

c'est clair qu'il y a des aberrations dans le régime : le lait en poudre, les 800g de produit laitier, le lait en poudre ... et oui il y a des recettes avec des proportions enormes de lait en poudre.

les pommes au four c'est trop bon, c'est un de mes dessert favoris ! ah je me languie de la conso pour retrouver les fruits 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 16:16

C'est vrai que les fruits c'est agréable, vivement cet été car je raffole de ma pastèque, j'ai hâte d'en croquer !!!

Pis les clémentines cet hiver!

 

Bon OK j'adore les fruits! !

Et l'avantage des fruits c'est que les desserts sont encore plus nombreux! ! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.