Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 11:51

re !

pour ww c'est top parce que c'est super equilibré et puis j'ai trouvé de ces recettes ! wahou c'est top pour moi car j'adore cuisiné, par contre moi je ferais flexipoint parce que le programme propoint je comprend rien et je crois qu'il faut obligatoirement allez au reunion, et je prefere faire seul et me peser devant tout le monde HORS DE QUESTIONS !!!!

 

aie aie aie pas facile pour ton frere, il doit avoir le moral à 0 .(

le principal c'est qu'il soit entouré.

oui vue que c'est le vacances les trains c'est un peu à l'arrache, le primordial c'est d'avoir une place !

jvais aller me preparer a manger je commence à avoir faim du coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2013 à 17:43

Moi quand j'ai faim ww c'était flexipoint, et je vais refaire ça aussi et avec des aliments à volonté c'était super, pas de sensation de régime non plus.

D'ailleurs j'avais acheter la calculatrice pour les points ,c'était pratique!

Mais à force tu connais les points des aliments par coeur et c'est un jeu d'enfant.

 

Alors moi il était hors de question que j'aille en réunion et que je me pèse par dessus le marché! !!

C'est une collègue qui m'avait donné son livret car elle y allait..

Mais maintenant sur internet tu trouves les points et j'avais même trouve un site qui te donne les points des restaurants et fast food.

Faut que je recherche après tout ça, ça doit encore être dans un carton, sinon je regarderai sur internet.

 

Ah oui c'était pas la joie, mais dans son malheur il a eu un rayon de soleil, ça faisait 3mois qu'il bossait en cddet il a etétait embauché temps complet!

 

Pour les prochaines vacances, je vais prendre les billets à l'avance , ,pis si jamais je redescendrai aussitôt.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 19:16

Moi j'ai essayé ww et j'arrivais bien au niveau des points, comme tu dis Eclaira au bout d'un moment tu connais. Mais cela ne m'a pas réussi car pour avoir mon nombre de point journalier je mangeais trop et du coup je n’aie rien perdu en 1 mois aussi j'ai laissé tombé.

Je n'allais pas aux réunions, c une collègue qui était inscrite et je me connectais avec ses codes

Je pense que c une bonne idées pour la conso, tu es sur de manger équilibré et donc de ne pas faire d’excès.

Bon week les filles

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 19:37

re !

pour ww j'ai tout dans mon ordi (liste de courses avec le nombre de points par aliments, points resto et fast food...) et puis la formule pour connaitre les points par aliments c'est kcal/60 + lip/9.

PAckye c'est pas pour la conso c'est pour la stab que je compte faire WW, car la conso faut suivre le programme dukan a la lettre sinon c'est reprise de poids assuré !

c'est clair que flexipoint c'est le top fruits legumes 0 pts, féculents a satiété 4pts, pdt a satiété 2pts ... puis toute les possibilité de recettes aussi ! En plus quand on est assé par dukan on a les bon reflexe alimentaire on cuisine sans mg, on à l'habitude des legumes etc

je connais bien le programme parce que ma soeur fais ca (c'est son regime dans la vie de tout les jours, elle avait fais dukan est pour la stab elle à choisi WW !)

Eclaira ton frere à effectivement un pti brin de chance car le boulot c'est un peu galere de trouver des temps complet (mon compagnon à bien galerer et c'est pas faute de diplome, j'ai une amie aussi dans ce cas elle galere pour trouver un boulot.... bref pas facile !)

tu à raison de reserver à l'avance c'est vahchement moins chere.

aufaite mine de rien c'est une nouvelle semaine qui s'acheve !!! et pour moi la semaine pro (le 30 precisement !) c'est la pesée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2013 à 19:47

Oui franchement ww c'est super ! Ma grosse perte de poids je l'ai eu grâce à ça !

Je trouve ça super .

 

C'est vrai que parfois ça te fais des grosses quantités car tu dois manger tes points mais après il faut adapter les aliments pour que tu puisses le faire packye .

 

Oui je vais bientôt prendre les billets et on verra ,en croisant les doigts pour que ça aille avec le planning de boulot de mon mari.

 

Mon frère est content en plus il se sentait super bien dans l'équipe ça va beaucoup l'aider je pense et j'espère !!!

 

Ah oui la pesée !!! J'y ai pensé Sarah !!! Je suis de tout cœur avec toi , faut que j'y pense aussi ...;(

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 20:01

mdr merci oui c'est une étape riche en emotion la pesée !!!

pour les billets le plus chere c'est pendant les periodes de vacances scolaire ou les ponds etc

c'est bien pour ton frere vraiment !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 20:01

tu te pese après ton jours pp en conso c'est le mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2013 à 00:17

Ah oui après le jour pp, je tiens pas à me faire peur !! Lol

 

Merci c'est gentil pour mon frère .

 

La pesée , quel calvaire franchement ... Je voudrais bien qu'elle tombe en panne de piles ce jour là tiens ! Lol

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 10:28

oui la pesé en conso est encore plus flippante qu'en croisière !!

mais elle est plus importante aussi parce que le veritable defie de tout regime n'est pas vraiment de perdre du poids mais de stabilisé à long terme pour ne jamais rentré dans la spirale des regimes !

lol oui après le PP sinon tu va pleurer sur ta balance !!!

 

aujourd'hui je suis en pp

ce matin : un biscuit dukan, un capuccino; un pti verre de lait, poulet

a midi : cuisse de dinde

ce soir : aucune idée ! (en plus il y a une bouffe ce soir a la maison donc va falloir que jme prepare un bon pti plat et surtout un bon dessert !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2013 à 10:49

Coucou!

 

Lol oui c'est déjà pas rassurant de ce peser alors c'est vrai c'est encore pire maintenant!

Les filles qui ne grossissent pas ont bien de la chance !!!

 

Lol oui c'est pas de l'eau que je perdre en pleurant, je préférerai pleurer du gras! Lol

 

Moi aujourd'hui ce matin: café et petits suisses

Ce midi je pense fondue bourguignonne au court bouillon, salade de mâche et quinoa

Ce soir quiche sans pâte au saumon fumé et haricots verts

 

Ah le repas !!! Prépare toi aussi des amuse bouche, mini quiche, toast à la mousse de thon, roulé jambon carré frais,muffins salés, , cake.

En dessert, bavarois, mousse au café, roulé, ,cheesecake.

 

Et le plat j'avoue j'ai pas trop d'idée, viande marinée, poisson papillote

 

T'as pas oublié de changer tes horloges?

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 13:20

re !

MDR c'est clair si on pouvait pleurer du gras ! je serais depressive et je pleurerais du matin au soir !!!

 

Pour le repas de ce soir je commence à tout préparer :

en apero : mousse de thon, oeufs dure mayo, crevette, roulé au jambon et mon fidele coca 0 !

pour le plat : blanquette de volaille au vin blanc avec des konjacs

et en dessert j'ai l'embarras du choix puisque j'ai preparer un roulé pti beurre, un marbré choco noisette/amande jme ferais ptetr un extra coulant !

je suis au fourneau depuis plus de 3h !

 

la fonue bourguignone tu la fais comment du coup ? sans vin rouge ? j'adore le boeuf bourguignon c'est un de met plats favorie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 13:22

oui j'ai pensé a changer l'heure ! enfin mon telephone à changer automatiquement et j'ai vu la difference avec les horloges de la maison il y a quelques minutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 13:22

et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2013 à 14:37

Lol oui moi aussi j'ai pensé à changer d'heure , je l'ai fait hier soir ! Lol

 

En fait je fais un court bouillon de légumes et epices on trempe nos petits bouts de viande dedans comme dans une fondue , sans alcool .

 

Moi aussi j'adore le bœuf bourguignon !!!

 

Je vois que tu as tout prévu !! Ça donne envie !!!!

3h en cuisine , dis donc !!

Courage si tu as encore de la cuisine a préparer !

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 00:14

re !

aujourd'hui j'avais pas mal d'energie !

alors le repas c'est super bien passé et du coup rien ne ma tenté (ca devient de plus en plus simple !)

ah oui une fondue bourguignone avec les pti morceaux de viande qu'on trempe ! je sais pas pourquoi je penser au boeuf bourguignon (je pense que j'assimile toujours le mot "bourguignon" au boeuf bourguignon ^^).

Encore un point commun ! mais mon dieu qu'est ce que c'est bon le boeuf bourguignon !!!!

j'ai mis beaucoup de temps à cusiné mais cela en vallait le coup parce que le marbré est un delice (j'ai pris la recette marbré italien du site)

et le roulé petit beurre (j'avais jamais gouté l'arome petit beurre, la fée regime ma offert un echantillon quel delice ! du coup je l'ai commandé est à se damner !

aussi jme suis regalé avec la blanquette de volaille au vin blanc 

mais bon je le ferais pas tout les jours 

bon jvais aller me la pieuté jcommence a m'endormir 

bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2013 à 11:27

Coucou! !

 

Ah oui !! Arôme petit beurre c'est mon préféré ,c'est le premier que j'ai goûté et j'ai toujours celui que j'utilise le plus !

Oh oui un boeuf bourguignon, miam miam !!!  et oui encore un point commun! !!!

 

 

Je vais aller voir ta recette de marbré, ça donne envie! !!c'est bien que tu n'es pas eu d'envie, au moins pas de frustration! !

Je trouve aussi que j'ai moins d'envie, sûrement parce qu'on peut se faire plaisir avec toutes les recettes! !!

 

Aujourd'hui moi c'est pp ce matin : café 1petit suisse, jambon

Ce midi: cabillaud au court bouillon et konjac

Ce soir: carpaccio

J'ai déjà faim, suis détraquée avec le changement d'heure .

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 21:53

re !

ah jte comprend l'arome petit beurre c'est la revelation ! vraiment c'est trop trop delicieux ! vivement que je recois le grand format 

 

sinon le marbré italien c'est le meilleur gateau dukan que j'ai manger ! mais j'ai modifié la recette :

j'ai remplacer le son de blé par le son d'avoine (je n'aime pas le son de blé

j'ai pas mis les bioflans que j'ai remplacé par une demie cac de gomme de guar et 1/3 de cac d'agar agar

a la place du yaourt j'ai mis deux pti suisse

et j'ai rajouté de l'arome cacao dans la pate cacao

du coup ca fais moins de glucides et surtout je le trouve meilleur comme ca ! et j'ai pas du tout l'impression de manger un gateau regime (tout le monde à étais bluffé a la maison ^^)

 

jte comprend moi aussi je suis toute perturbé avec le changement d'heure je pense que d'ici une semaine on s'y feras 

bonne nuit (aufaite jme pese après demain !!! le stressssssss !!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2013 à 23:33

Ah bien les modifs! Je les suivrai !!

 

Moi c'est pareil mon flacon petit beurre est presque vide , et je vais en prendre un plus grand cette fois ci.

 

Ah oui ce changement d'heure c'est pénible ! Pis j'ai eu faim tout le temps aujourd'hui ... Bon en plus j'ai regardé le meilleur pâtissier a partir de 21h3 alors ça n'arrange rien . Lol .

 

Aie aie aie , pour demain ,l'angoisse !! J'ai toujours l'impression que ma dernière heure a sonné quand je me pèse !!!

 

Courage à toi !! Suis de tout cœur avec toi !!!

 

Bonne nuit !!

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 10:05

hello !

pour les modif sa rend le gateau ultra moelleux et fondant ! on dirait un marbré classique j'ai étais bluffé !

 

aie aie la pesé c'est pareil mdr la dernière heure ! c'est exactement ca MDR (on est barge quand mm !)  :(

ah j'angoisse c'est demain :(

mais en tout cas niveau centimètre je perd bien !

je regarde pas les emissions culinaire (meme si c'est dur de les louper vue qu'il y en a sur toute les chaines tv) surtout sur la patisserie !

 

alors tu t'es pesé après ta journée PP ? ca se passe bien ?

 

sinon today je suis en pp

ce matin : marbré, roulé, capuccino

ce midi : cordon bleu et oeufs dur (dur a la maison c'est boeuf bourguignon ! rien que l'odeur me met dans tout mes états !)

ce soir : steak haché surement avec konjac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 11:08

Coucou!

 

Je regarde pas trop non plus les émissions de cuisine, y a que les meilleurs pâtissiers et de temps en temps un dîner presque parfait mais c'est rare.

 

Ah c'est bien si tu perds en cm !!! Tu te mesures? Moi je l'ai jamais fait.

En me levant j'étais tellement affamée que j'ai englouti mon ptit déjeuner.

 

Ce matin: café, pomme, petit suisse

Ce midi:escalope de dinde,champignons, coeur de palmier, tomates.

Ce soir:soupe et je sais pas quoi avec.

 

Lol oui on devient barge avec la pesée Lol.

 

Cet après midi je fais un roulé petit beurre.

Pff j'ai déjà faim! !!

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 11:59

re !

 

enfaite ton appetit augmente parce que comme tu a changer de phase tu est plus en cetose mais en regime hypocalorique. Ce que je te conseil c'est de te faire bien plaisir (voir de te lacher sur les legumes) comme ca tu sera callé et tu prendra pas de poids.

tu peu te faire des soupes de legumes, et tu te prends un bon bol quand ta faim (ca cale vraiment et c'est hypocalorique)

c'est ca le piege de la conso  : l'appetit ! et surtout vue que tu est plus en cetose et que la cetose coupe la faim ...

bref en tout cas ca veut aussi dire que ton corps a bien compris le changement de phase et ca c'est plutot bon 

c'est aussi pour ca que les gala et les feculents et fromages sont important parce que le corps en a vraiment besoin pour tenir.

 

sinon oui j'ai pris mes mesure le jours ou j'ai commencé et bien j'ai bien perdu pour l'instant (et de partout) !

donc je prend mes mesures regulièrement vue que je me pese tout les 15 jours cela me permet de voir la difference au niveau de la morphologie qui est au final plus importante que le poids en lui meme.

 

aufaite bonne appetit c'est midi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 15:02

Oui t as raison c'est le changement de phase, bin c'est chaud! !! Lol

Je bois déjà beaucoup en temps ordinaire alors c'est encore pire maintenant, lol.

 

 

Mais je suis une coriace j'ai faim mais j'ai pas d' envie de craquage donc ça va.

Je profite bien des légumes mais je fais gaffe quand même car plus on mange plus on agrandi l'estomac et plus on a faim et ça je ne veux pas.

 

Comme tu dis c'est bon signe, mon corps comprend le changement et j'espère qu'il va m'obeir et pas grossir, mdr.

 

Oui les galas seront sans doute les bienvenus! !!

 

C'est bien que tu te mesures, moi j'y ai pas pensé en fait. Ça doit motiver encore plus! !

 

Et je suis d'accord c'est surtout le changement de morphologie qui compte, le poids ça compte moins, (même s'il est important) mais y a tellement de paramètre, les os, les hormones ect...

 

Merci pour le bon appétit, il fut bon!!! Lol

 

Et toi?

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 23:01

Je me couche avec un petit creux ,qui dort , dine dit le proverbe !!

 

Courage pour ta pesée demain matin !! Suis de tout cœur avec toi !!

 

A bas la tyrannie de la balance !!!! Lol

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 23:17

re !

mdr qui dort dine !! mange des legumes tu crains rien avec ca et puis il y a rien de pire que la faim :(

c'est sur que les mesure ca motiv car c'est ce qui permet aussi de voir combien de taille de vetement on perd !! et ca c'est hyper motivant !

merci pour le soutien de la pesé ! pffff le stresssssss !!!!

bonne nuit a demain

et courage pour cette nouvelle phase qui est selon moi bien plus dure que la croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 08:35

Holà !!

Alors cette satanée pesée , elle dit quoi ?

 

Eh au fait, je me suis pesée aussi après ma journée pp ,j'ai 200g en moins . Je pense que c'est lié au fait que j'osais pas trop manger en début de conso .

Je suis pas contente , j'ai pas grossi.

 

Oui moi c'est vrai que voir les pantalons qu'on met plus car ils sont trop grands, ça fait hyper plaisir !!!! ))

 

Merci de me souhaiter bon courage , c'est vrai que réintroduire les aliments qui étaient interdis c'est pas toujours facile ..

 

Ce matin : cafe , poire, petit suisses

Ce midi : poulet au curry , poivron ,pâtes complètes

Ce soir : soupe,reste du poulet .

 

Roulé petit beurre .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.