Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 16:17

Et délicieux ça va s'en dire !

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 18:20

mmmhhh la pasteque !!! rhalala j'en raffole aussi, la croquer bien fraiche, bien sucré aaah quel delice !

c'est clair toute les possiblité de dessert avec les fruits c'est à decliné à l'infini 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 20:38

Oh oui pis c'est tellement coloré, ça met du peps tout de suite dans une assiette.

Les fruits cuits avec de la viande c'est super bon aussi. Miam

 

J'ai mangé les meilleures pastèques en crête, tellement goutue!!

On espère pouvoir y retourner vite.

En même temps y a plein de pays que je voudrais visiter....

Je devrais ptet jouer au loto lol.

 

Je devrais pas te parler de fruits pardon..

 

Ce soir j'ai faim, j'ai fait une tartiflette pour mari et enfants, dur dur ...

Mais je n'ai pas craquer !!

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 21:49

c'est marrant moi la tartiflette j'ai jamais aimé, par contre j'adore le gratin dauphinois.

bravo pour avoir resité, moi ce soir aussi ce fut difficile : gratin dauphinois, bavette, tarte au pomme (mais une recette bien particuliere dont ma mère à le secret un fond de tarte aux amande, avec un le dessus de la tarte caramelisé )

 

mais bon j'ai manger konjac a la creme, aiguilette de poulet, champigons (j'en mange en pp ils contiennent rien pas de glucides, pas de lipides et un peu de proteines)

 

sinon moi aussi j'ai envie de visité pleins de pays mais les voyages faut avoir les moyens, en tout cas si je gagne au loto c'est ce que je ferais voyager.

 

par contre le mélange sucré/salé je suis pas fan (degout de la cuisine asiatique lol et une mauvaise experience avec un tajine au pruneaux).

mdr pas grave pour les fruits !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 22:40

Humm elle doit être trop bonne la tarte! !!

Et d'ailleurs le repas complet donne envie.

Moi aussi ça m'arrive de manger des champignons en pp.

 

 

Oui c'est sur il faut avoir de l'argent pour voyager mais c'est aussi ce que je ferai si je gagne et que je deviens milliardaire! Lol

 

J'aime bien le sucre salé ,ds le nord mon mari et moi ont aimé bien aller manger ds un restaurant sur la côte et je prenais le menu saint Jacques de l'entrée au dessert, super bon!!!

Bon évidemment c'était pour une occasion particulière parce que c'est pas donné..

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 11:32

Holà !

 

Au menu du jour : cafe ,1petit suisse

Carpasccio de bœuf ,asperges

Ce soir je sais pas .

 

Cet aprèm direction Lyon , mes anciens collègues m'ont fait un bon cadeau et le magasin est la bas.

Je vais voir si je trouve mon bonheur .

 

Comment vas ta rhino?

Utilisateur115108

Posté le 02/11/2013 à 12:39

hello !

ca va et toi ?

super sympa les collegues profite bien de ta journée !!

moi je suis en pp aujourd'hui

ce matin marbré, lait

ce midi : konjac/escalope

ce soir : pizza au gluten de blé

la rhino evolue vers un rhume/angine je passe des nuits nul !

je pense que d'ici lundi ca devrait passer

passe une excellente journée et profite bien  moi jvais aller au fourneau !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 17:14

Lol bon je reviendrai a Lyon car j'ai pas trouve mon bonheur !!!

Oui très sympa mes collègues , mes boss m'ont fait un sacre pot de départ !!

 

 

C'est chient pour les nuits !!! J'espère Que ça passera assez vite .

 

Tu me diras comment elle est ta pizza avec ton gluten ?

J'ai hâte d'essayer ça aussi !

 

Je prends le train de retour . J'ai ptet le temps d'aller au magasin bio en arrivant .

 

Lyon c'est dingue le monde qu'il y a !!!

Je préfère Valence . Lol

 

Sinon ça va bien , j'ai du mal a m'endormir mais comme c'est les vacances scolaires , je me lève plus tard donc je pense que c'est ça .

Utilisateur115108

Posté le 02/11/2013 à 20:41

re !

oui lyon c'est peuplé !

 

alors la pizza au gluten je valide ! bon c'est pas la pizza du iolo hein mais c'est pas mal du tout et bien bourratif (j'ai fais 40g de gluten de blé, 15g de son d'avoine, 1cac de levure chimique, 1 blanc d'oeuf, sel) j'ai formé une ptite boule je l'ai étalé precuite 2 min a 200° ouis garnie (coulis tomate, thon, champi, gruyere bridelight à 6%) et 10 min au four, super bon et super rapide 

ah le sommeil c'est crucial, les vacance's sont biientot fini ca devrait rentré dans l'ordre enfin je l'espere pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 22:59

Super! ! J'ai pas eu le temps d'aller au magasin bio, ptet que je passerai à botanic demain voir si il en ont.

Botanic c'est ptet cher j'ai jamais acheté côté magasin alimentaire.

Sinon j'attendrai lundi d'aller au magasin.

 

Oui ya des fois je veux tout tout de suite, c'est pas bien. ..

Oui lès vacance se terminent,et j'attends de voir quelles recettes de gâteaux mon fils a choisi pour son anniversaire.

Le weekend prochain je serai envahi de pré ados masculins. Lol

 

Ce soir j'ai mis un dvd Troie je l'avais pas encore vu, j'ai bien aimé!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 23:25

THOR je veux dire , c'est ça que j'ai regarde .

Utilisateur115108

Posté le 02/11/2013 à 23:51

re !

botanic j'y suis jamais aller pour acheter de l'alimentaire donc je sais pas du tout !

le gluten de blé je l'ai trouvé au magasin bio vers auchan (ce magasin est très complet à chaque fois que je cherche qqchose je vais la bas j'y trouve toujours mon bonheur)

Thor je l'avais vu au cinema je l'avais trouvé très moyen (effets speciaux très bon mais le scenario bof bof !)

bon courage pour l'anniv à ton fils (mon compagnon travail dans un lycée avec que des ados et il y à de sacré specimen !!)

et bonne anniversaire à lui

 

moi j'ai passé une soirée un peu tristoune (le pere de mon meilleur ami est très malade : calcule billaire, insufisance cardiaque et reinal et il est très agé, de plus il lui reste plus que son père donc il est en depression) il à vraiment du mal à accepté c'est pas facile tout ca.

 

je suis vraiment étonné pour le gluten de blé car la pizza ma vraiment callé je me dit que ca sera mon allier quand je serais en conso pour la journée pp !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 00:37

Oui si je n'y vais pas demain c'est la que je compte aller au niveau d'auchan.

 

C'est jamais facile a accepter ce genre de situation , surtout qu'il doit se sentir impuissant et ça c'est dur..

Et c'est pas facile de soutenir les gens qu'on aime quand nous même on ne sait pas quoi faire pour les soulager ..

 

Moi je suis inquiète pour moi petit frère , il a beaucoup maigri depuis que sa copine la quitté .. Ma mère veille au grain mais bon elle peut pas le gaver ..heureusement ses amis de toujours sont très présents .mais moi de loin, je le vois pas et je voudrais lui tirer les oreilles . J'ai toujours réussi a le remonter .

Il me parle beaucoup de sa peine et de son incompréhension et je sais que ça le soulage mais c'est mon frère le plus proche de moi et j'ai l'impression de pas faire assez ..

 

Merci pour mon fils c'est la semaine prochaine mais le temps qu'il se décide pour ses gâteaux , je le questionne avant ! (Mais il choisi souvent les mêmes )lol

 

Ah alors si ça cale c'est super !!! C'est franchement pas cool d'avoir faim !!

Je vais pas hésiter a m'en servir !

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 11:17

Coucou!

 

Me suis endormie tard mais j'ai bien dormi.

J'ai déjà faim! !

 

Au menu: ce matin: café, petits suisses

Ce midi:aspect de thon aux haricots verts et konjac

Ce soir: soupe et je sais pas encore.

 

Meringues miammiam

Ou cake chocolat je sais pas encore.

Utilisateur115108

Posté le 03/11/2013 à 13:19

hello !

 

c'est exactement ca il me dit qu'il se sent completement impuissant, mais c'est très dur de trouver les mots juste parce que son père est tout de meme très agé (87 ans) donc en meme temps c'est le deroulement de la vie et il le sait mais vraiment c'est pas facile.

Puis le reste de ses freres et soeurs sont un peu dans le denie de la maladie donc il à du mal a se faire comprendre.

 

Houla pour ton frere c'est dur aussi, il fait une depression non ? malheuresement les peines du coeurs sont les plus difficile à gerer il y en a qui n'arrivent pas a remonter la pente, je pense qu'il faut toujours se laisser du temps, il finira par tourner la page mais bon il faut pas qu'il se laisse deperir c'est sur que ca doit etre difficile pour toi si vous etes proches et que la vous etes en plus éloigné par la distance c'est frustrant.

heuresement que ta mere et ses amis veillent au grain c'est super important qu'il soit entouré.

 

De rien pour ton fils, je crois que c'est un peu tout le monde qui choisi les meme gateau au final 

 

Alors pour le gluten de blé c'est dommage car sur le site il y à a u peu de recettes, mais j'ai remarqu& que pour avoir une texture interessante il faut le couper avec du son d'avoine.

je note au fure et a mesure les recettes que je fais, la j'en suis qu'au debut avec le gluten de blé mais je compte bien faire pleins de choses avec.

 

sinon aujourd'hui je suis en pp

ce matin : marbré ultra pp (au gluten de blé, bop, son d'avoine) un capuccino

ce midi : aiguilette de poulet, konjac à la creme, 2 oeufs dur mayo

ce soir : je sais pas encore peut etre steak haché ou pizza

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 13:53

Je pense pas qu'il soit dépressif, il est très atteint côté émotionnel et ça joue sur son appétit. Mais on fait attention justement pour qu'il ne bascule pas dans la dépression. Il n'est jamais seul longtemps.

Oui on très proche alors de loin je fais ce que je peux sans qu'il se sente harceler.

 

Oui je crois qu'on est tous pareil, il y a une infinité de recettes et c'est toujours les mêmes que l'on fait, lol.

 

J'ai regardé sur le site et c'est pareil j'ai pas vu beaucoup de recettes au gluten de ble mais bon on va faire ça à notre façon!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 16:38

Voilà je reviens de botanic, j'ai trouvé du gluten de blé 500g pour 5, 4 €. Et du tofu soyeux, j'ai aussi pris un arôme framboise. Je teste de suite !!!

Ptet que c'est plus cher à botanic,mais j'étais pressée Lol.

 

C'était super le marché de Noël est déjà installé, c'est super beau! !! J'avais reçu une invitation pour y aller le 6 novembre pour l'inauguration,et donc c'est une bonne surprise, j'adore les marchés de Noël! !!

 

Je suis encore une enfant Lol.jai été sage j'ai rien acheté.mdr

Utilisateur115108

Posté le 03/11/2013 à 20:30

re !

Oui ton frere si il se sent harceler c'est encore pire :(

sinon pour le gluten de blé je l'ai payer le meme prix !

moi aussi j'adore les marché de noel; j'ai hate d'aller a paris rien que pour ca ! j'adore cette periode ca fait rever !

oui il y a peu de recette mais bon on fera a notre sauce; de toute facon j'utilise rarement les recettes du site et quand j'en utilise une je la modifie toujours donc ca changeras pas grand chose 

c'est bien t'es raisonable moi je fais souvent des achats un peu compulsif, les magasins savent me parler ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 22:40

C'est une période magique Noël ..j'adore !

Et j'ai fais une fois celui de Paris c'est super beau. Mais je voudrai aller en Alsace c'est une région que j'aime beaucoup . J'y suis allée plusieurs fois en vacances l'été et a l'automne . Et Noël ça doit être fabuleux la bas !!

 

Ah oui c'est parfois dur de résister mais j'y arrive . Ce mois ci j'achète les cadeaux de Noël des enfants et celui d'anniversaire de mon mari . Alors pas de dépense superflu . Lol .

 

 

Oui pareil pour les recettes du site , souvent je modifie aussi. Demain j'essaie une recette de gateau . Hâte de goûter .

 

Par contre arôme framboise de botanic c'est de la flotte , aucun goût !!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 12:05

Hola !

Alors harry Potter c'était bien? ??

 

Aujourd'hui je suis en pp ce matin: café et petits suisses

Ce midi: carpaccio de boeuf, gâteau pp myrtilles

Ce soir: konjac et jambon de dinde

Bah il fait tout pourri aujourd'hui, j'ai pas pu marcher, j'espère pouvoir le faire cet aprem sinon se sera cardio.

 

J'utilise du milical vanille dans mes desserts, plutôt que le neutre, ça donne un bon goût. Et j'en mets dans mon café.

Utilisateur115108

Posté le 04/11/2013 à 12:22

hello !

oui le marché d'alace doit etre magnifique (j'ai souvent vue à la tv)

moi aussi jmccupe des cadeaux ce mois ci, j'aime pas le faire en decembre au dernier moment en plus c'est plus difficile d'avoir des idees.

 

Harry potter c'etais top 

l'arome frambroise j'ai jamais étais conquise (pourtant j'adore la framboise) mais l'arome beurk beurk !

 

bon j'ai faim jvais allez mfaire a manger 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 13:42

Je commande beaucoup sur internet pour les cadeaux de Noël.

En général en décembre ya plus trop ce que je veux.

 

Tu as regardé le premier de HP?

 

Ah oui franchement la aucun goût l'arôme, des fois ils sont pass bons mais la rien du tout !!

 

Jai mangé du thon en plus, j'avais trop faim !

Utilisateur115108

Posté le 04/11/2013 à 15:02

re !

oui j'ai regarder le 1er !

moi aussi jprend la presque totalité sur le web c'est bien plus pratique, puis on trouve tout !

moi l'arome framboise je l'avais pris sur patiwizz il etait DEGEULASSE ! gout de dentifrice pour enfant il à fini dans l'evier !

quel dommage j'ai horreur du gaspillage surtout au prix de l'arome et des frais de port :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 19:03

Oui pis au moins tu fais pas la route pour rien! Combien de fois j'ai fais les magasins pour trouver THE jouet! !! Alors maintenant direct internet!!!

Bon c'est vrai que maintenant les enfants veulent plus de jouets, y a plus que ma nièce.

 

Reste à trouver les idées, mon mari j'ai sa liste Lol, mon fils veut un jeu de console bien précis et le premier c'est ma fille! Elle veut au moins 10000 choses et c'est jamais la même chose , lol.

Elle arrive pas à me donner une liste pour que je choisisse parmi ceux la.

Je suis très bonne cliente d'amazon depuis leurs débuts.

 

Bin mon arôme framboise aussi a fini dans l'évier et je suis verte, j'aime pas jeter non plus!

Je crois que j'ai des brûlures d'estomac qui me donnent une sensation de faim, c'est pas cool du tout!

Utilisateur115108

Posté le 05/11/2013 à 01:10

re !

puis en plus dans les magasins faut supporter les gens, a chaque fois que fais les magasins je fini énervé le pire c'est auchan les gens me rendent dingue !!!

moi je suis très cdiscount j'y trouve toujours ce que je veux 

mdr ta fille est marante Smiley bonheur

c'est bien pratique les listes moi j'ai une famille d'indecis aussi : ma soeur je l'harcele depuis deux semaines pour qu'elle me dise ce qu'elle veut reponse ; je sais pas !

ma niece bon elle est excusable elle a 1 an mais j'ai pas trop d'idée vue que chez elle c'est un magasin de jouet donc les jouets c'est pas vraiment la peine !

mes parents c'est trouvé !

mon compagnon il change d'avis ... ah pas facile !

 

les brulures d'estomac c'est horrible, j'ai un pti remede (degeulasse mais hyper efficace) 1 cac de bicarbonate dans un verre d'eau tiede ; c'est radical mais il y a une grande chance de vomir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.