Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 20:20

oui profitez bien du week end et de toute manière, le chocolat ça ne fait pas de mal !!! faut juste pas en abuser !

nikki13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93616

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93616

Posté le 08/04/2012 à 12:08

Bonjour les filles

 

Je vous souhaite un bon week end de de bonne fêtes de pâque, surtout manger du chocolat mais n'abuser pas

 

Quand a moi j'ai arrêter Dudu suite a un malaise vagale hospitalisation baisse de tension, vertige et tout le reste conclusion

j'attaque la consolidation pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu

 

Carine et aurore vos conseils sont les bienvenus pour ma consolidation

 

Fred désolé je ne peut plus te suivre tu vas devoir continuer ton chemin sans moi et dite toi bien tu n'auras plus de rivale hihihi lol

 

Missdada83, Magalie Vivie je vous souhaite une bonne perte a vous aussi

 

Ce fut un grand plaisir de vous avoir parler, en espérant vous connaitre un jour, et surtout je vous en remercie pour tout le soutiens continuer comme ça c'est super

 

Je vous embrasse et vous dis a bientôt

 

 

 

maëlysse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 09:08

maelyse, il faut surtout manger équilibrée!!! et j'espere que meme si tu arretes dudu tu pext toujours venir nous voir sur le forum

pour la conso c'est 10 jours par KL perdu!!! et apres stabilisation et surtout fait attention a toi et ta santé

bon courage

bon férié a vouis toutes

Utilisateur93376

Posté le 10/04/2012 à 09:34

hello les filles

Bon j'ai craqué...;avant hier soir repas apéro la totale et hier chocolat !!!!! il fautr ajouter la pèriode du mois hormonale où on a faim...et là petage de plomb..... c'était pas raisonnable.....mais il le fallait ....ce matin reprise en main sec.....je repars sérieuse..... pâques derrière...et là plus rien à l'horizon ni noel ni chandeleur...... allez je me donne du courage.......

sos...boostez-moi..... dans 10 jours je serais à 2 mois.....

là je repars sur une semaine exclu pp pour compenser;;;SINON J'AURAIS L4'MPRESION DE REGRESSER !!!!!

 

BISES A TOUTES

MAG

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:55

oh ben moi aussi, une raclette et des chocolats, donc + 1 kg ce matin !!!!!!!

reprise aujourd'hui correctement, mais les chocolats me font de l'oeil !!

Utilisateur93616

Posté le 10/04/2012 à 11:01

Coucou les filles

 

 

Coucou fred j’espère que ta courbe changé

de chiffres ce matin!!!!!!

raisonnable je n'ai manger qu'un petit gâteau au chocolat hier, et le résultat est là même après mon malaise

je continu actuellement la stabilisation disons que je fais attention a ce que je mange sans pour autant dire que

c'est la stabilisation je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:22

Bonjour les filles! et bien Maelysse, prends soin de toi après ce malaise, et en guise de conso, manger sainement avec de bonnes habitudes ne devrait pas te faire reprendre ce ke tu as si difficilement perdu.. courage... moi jétais remontée à 56.1 et ce matin 55.5, donc non pas de perte encore, mais moi aussi jai mangé du chocolat ce week.. et des patates aussi...

Miss dada, oui pourkoi pas pour la fete du cheval à monferrat! tu as effectivement l'air d'etre une passionnée..le cheval est un superbe animal c'est vrai...

Carine, 1kg de plus pour quelques chocolats et une raclette ! mais bon tu vas reperdre, mais le souvenir de ces plaisirs restera! heureusement que tu ne voyais pas la diététicienne today!..

Finalement on a toutes craké ce weel  magali, aurore....mais bon... nous ne sommes pas parfaites !

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:23

Barbarra, jespère aussi ne pas devoir abandonner.... merci..

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 11:37

hello les filles

aller les cloches sont passée, et reprise serieuse a vous toutes!!!!

 

bonne journée et bon courage a toutes!!!

 

ca va malgrés un beau WK, pas trop de reprise de poids!!!

Utilisateur93616

Posté le 10/04/2012 à 14:07

Oui fred tu as raison c'est ce que je vais faire pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu

Allez fred courage je te suis quand même pour t'encourager tu n’abandonne surtout pas

 

miss dada envoi nous le programme de la fête du cheval et moi je vous passerai aussi le programme de la fête du cheval a gréoux les bains si ca vous dit de faire un tout

 

carine allez une raclette et dans 2 jours tu auras tout perdu

 

Aurore bon continuation

 

magali aussi

 

et si j'ai oublier quelqu'un pardonnez moi

je vous souhaite une bonne journée je vais faire ma sieste car je ne bosse pas aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:19

ouais c'est vrai que c'est cher payé pour une raclette (raisonnable... me suis pas empiffrée non plus !) et des chocolats, surtout que le matin j'avais fait un bon footing et le soir j'ai mangé un bol de fromage blanc 0% !..... enfin bon, aujourd'hui repas light, là je viens de faire 30 min de velo elliptique et qq abdos pendant que bébé dort....

 

ah c'est dingue quand même de devoir toujours lutter....... des fois ça me fatigue.... lol....

 

les filles, je vous envoie à toutes pleins de bisous "courage", et je vous souhaite une bonne semaine. perso, j'espère avoir reperdu ce kilo d'ici peu surtout qu'hier matin je m'étais pesée et je faisais 72,9. ....... ça fait raler....mais je le prends cool malgré tout !

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:20

enfin bon, je dis tout ça mais dimanche 15, nous fêtons avec chéri nos 4 ans de rencontre (et on va au resto !!!) et juste après on va chez mon frère fêter les 7 ans de ma filleule !!!!! et y'aura un gateau !! arf.......

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 15:31

carine, je pense que tu va vite le reperdre ce KL, ne t'en fait pas!!!

 

et ce n'est pas la peine de te privée pour ce dimanche,!!! mange normalement mais sans éxcés et ca passe!!!

 

fred comment tu va??,, maelysse surtout consolide bien pour ne pas reprendre ce que tu as perdu, et équilibre bien tes repas!!!

 

bon courage a toutes et bonne journée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 15:35

magalie, courage a toi aussi!!!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:39

Ca va aurore, je stagne mais jai le moral kan mem....jai toujours autant envie de fruits, de fraises en ce moment...

C pas évident de se priver et de ne pas voir bouger cette fichue balance!

Utilisateur93616

Posté le 10/04/2012 à 15:57

la mienne a baisser de 600grs et en verra dans la semaine

 

Fred ne t'inquiète pas tu vas voir ta courbe va descendre allez hop !!!!! courage

 

Carine avec le sport que tu fais tu vas vite reperdre ne t'inquiète pas , moi aussi le 13 annif a moi et je sais que je ne vais pas

me priver

 

Voilà que c'est moi qui vous encourage maintenant chacun son tours vous l'avez bien fait pour moi si je peut le faire pour vous je n'hésiterez pas

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:55

Bonjour les filles,

 

Ici aussi les cloches sont passées et je me suis goinfrée de chocolats grrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas pesée par contre on verra à la prochaine pesée mais pour l'instant, depuis les cloches, je n'aie pas fait un seul jour de régime sans écart pfffffff mais comme Carine, les chocolats me font de l'oeil et moi je ne sais pas y résister...

 

Maélysse, je suis désolée pour ton malaise, j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête. Prends soin de toi.

 

Fred, moi j'y crois que tu n'auras pas besoin d'arrêter, vaut mieux perdre lentement mais sûrement.

 

Mag cool ta perte, c'est génial.

 

Missdada, Aurore et Séguane des bisous.

 

Je pense n'avoir oublier personne sinon sorry.

 

Bisous et bon aprem.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:10

- 500 g ce matin...... allez plus que 500g et le kilo sera parti !

 

les filles, je suis moins consciencieuse que vous pour répondre aux messages de toutes, mais le coeur y est malgré tout. je vous lis assidument....

 

et je dis que vous etes toutes formidables !! et ne nous laissons pas avoir par les chocolats !

lol

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 13:29

bonjour a toutes

 

bon pp aujourd'hui pour rattrapper mon petit KL en trop et aujourd'hui gym et ce soir zoumba

 

bonne journée a toutes et bon courage

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:38

Bonjour à toutes!

j'espère que vous allez toutes bien...

je suis en train de chercher des idées pour les jours PP dans les recettes du site... un peu marre des blancs de poulet au boulot le midi..

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:48

pas évident de varier...... ça c'est sur

et à base de surimi et miette de crabe ??

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:52

Hello Carine, miettes de crabe oui jaime bien ça...

le surimi jen ai beaucoup mangé au début, et à part en oeuf mimosa, je naime plus trop..

ce soir je vais faire des cuisses de poulet au four tout simplement, ca c bon, et pour la petite facile à compléter pour son repas à elle..

Ca devient une obsesssion ces repas PP...

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 18:53

oui c'est vrai fred, as tu essayer les quiche, aux poireaux en Pl, ou normale, bien sur sans pate ou avec fond de pate aux sons d'avoine que tu fait precuire et apres avec les oeufs +1cs de creme 3% et des allumettes de jambon et un peu de gruyere allégée, c'est bon et en pl tu peux accompagnée d'une salade, et j'ai deja fait des muffins au thon et c'est tres bon froid ou chaud et ca s'emene bien!!!

voila pour quelques idées?,,

 

bon pp aujourd'hui, et j'en ai déja marre!!! vivement demain, ce soir poisson en papillotte

 

bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.