Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:59

Y a til des personnes proches de Draguignan?

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:43

Finalement après avoir lu vos messages je me rend compte qu'il me manque beaucoup d'aliments autorisés pour commencer dès aujourd'hui, je commencerai donc lundi 20 février, si qu'elqu'un se joint à moi ça me ferait plaisir...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:28

Bonjour,

J'ai habité 12 ans sur Draguignan !...... dans le vaucluse maintenant..

bienvenue ici !

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:57

Merci de m'avoir répondu, félicitation pour tout ce poids perdu... je débute sur ce site et ce régime, certains messages me font penser que ce sera facile et d'autres beaucoup moins... on verra...une ancienne dracénoise alors... je me disais que si je trouvais quelqu'un un peu près de chez moi ca aiderait.. contente de ta réponse même si tu n'y es plus...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:14

Je t'en prie..... y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas. il faut de la motivation, c'est certain mais après quand tu verras que tu perds du poids, ça ira tout seul !!!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:53

oui j'espère, je ne fais que 1m50 alors 10 kg en trop c'est vite beaucoup... le vais commencer lundi pour avoir le tps de préparer mes courses en fonction... je pense avoir 2 avantages c que 4 fois par semaine je mange au bureau le midi et donc je mamène ce kil me faut et c'est tout, il y a moins de tentation que chez moi... et comme je suis mère célib, je n'ai pas de gros repas à préparer pour un mari qui lui ne serait pas au régime !!! ca devrait m'aider... les PP me semblent difficiles.. je pense choisir l'alternance 1 PP et 1 PL.. et toi tu tiens le coup facilement ? kan tu craques (si tu craques) tu reprends de suite comme le disent certaines ?

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:03

Maintenant que j'ai fait le plus gros..... lol..... il est vrai que parfois je m'autorise des plaisirs. Mais faut que ça reste exceptionnel, et le reste du temps je fais très attention. Je fais aussi du sport. ça aide bien à maintenir un équilibre alimentaire.

Sur ce site, tu as plein de recettes géniales ! faut pas hésiter à cuisiner !

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:04

Après personnellement, je ne veux plus jamais regrossir donc j'ai une grande détermination !

Juju676

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:53

Bonjour les filles !

 

Moi aussi je suis nouvelle, j'habite dans le Vaucluse, j'ai fais 5 jours PP et j'ai perdu que 1kg, je pense qu'il faut aussi réduire les quantités et ne pas manger à volonté !!

Ma copine Nathalie pense aussi la même chose que moi, il faut aussi bouger.

Si on absorbe trop de calories, il fait faut les dépenser.

Je fais 72 kg et je dois faire 56 kg, j'ai encore du chemin, mais moi aussi comme Frédérique je recommence lundi le régime très sérieusement car j'ai fais trop d'écarts cette semaine ( Saint valentin) et avec mon fils et mon mari à la maison c'est difficile de ne pas être tenté.

A +

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:10

Bonjour biboun,

oui le plus gros tu l'as fait, ta volonté à payé...effectivement il y a énormément de recettes et bien plus appétissantes que dans le livre dr dukan je trouve.. parce k'en fait, lui ne mange pas les plats du livre lol c pour ça je pense que les recettes ici sont meilleures.. parceke faites par des gourmandes...comme moi.. et je vais me mettre au vélo d'appartement aussi...

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:15

bonjour juju 76 et bienvenue, tu recommences lundi comme moi alors ? on va s'encourager comme ca... je crois que moi aussi je devrai me méfier du "à volonté" et comme je disais à biboun je vais fair du véo d'appartement le soir pour bouger un peu, et kan il fera meilleur je verrai pour courrir un peu... je trouve ausi que 1kg en 5 jrs PP c peu... mais bon c'est toujours un de moins! je vous souhaite une bonne journée à toutes les 2 

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:53

Coucou les filles,

La perte avec Dukan de toute manière, lorsqu'on est en croisière est de en moyenne 1 kg par semaine....

Faut pas vouloir maigrir trop vite non plus...et effectivement il n'y a pas de remède miracle : dès qu'on bouge, ça va de mieux en mieux !

le sport est essentiel pour le corps et l'esprit, c'est normal....

Bonne journée ! avec ça, des températures bien plus douces ! c'est cool !

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:55

Bonjour à toutes, et voilà, nous y sommes, j'ai acheté tout ce kil me faut pour commencer tranuillement, et c'est parti... petit dej dukan et ce midi au boulot protéines uniquement... bon courage à toutes et j'aimerais avoir des news de celles ki commencent ce matin comme moi...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:43

Bon courage ! Tu as mangé quoi ce midi alors ? et pour ce soir ?

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:23

Coucou Biboun, pour le midi javais fait une quiche au fromage blanc et le soir avec le pain dukan un genre de hamburger, le midi je n'ai pas eu trop faim parcequ'après il faut de suite bosser.. par contre le soir, même en étant rassasiée après le repas... devant la télé javais envie de manger, mon dessert au fromage blanc ne ma pas calée.. je suis allée me coucher plus tot pour ne pas grignoter...

Tu es presque arrivée à ton poids fixé.... tu dois etre métamorphosée avec tous ces kilos perdus... je te souhaite une bonne journée...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:07

En tout cas, de bonnes recettes sont la base de la réussite de ton régime et si tu as encore faim le soir, fais toi une petite infusion avec un yaourt nature....

Oui je suis ravie et mon corps me convient mieux.........

 

en ce moment, gastro...malade toute la nuit............ je peux rien avaler

 

bonne journée

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:14

ma pauvre, on est patraque kan on a la gastro...demain je me pèse jaurai fait mes trois jours dattaque...et oui il y a de super recettes, ce midi jai fait des pates dukan, javais plus de tps car en repos... je vais essayer d'imprimer quelques recettes au boulot demain....

je te souhaite un bon rétablissement.. à bientot

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:31

merci ! gastro finie..... ouf !! je pense avoir perdu des grammes !!!!

enfin vivement le printemps !!

tu habites depuis longtemps à draguignan ?

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:16

helllo, en fait jhabite vidauban et je travaille à draguignan, je fais les allez retours...j'habite le var depuis 1992, et avant ca jahabitais le sud de l'italie 5 ans, mais je suis originaire de lille, j'ai kitté le nord à 18 ans... et toi ? tu aimais dragui?

 

je me suis pesée ce matin, 57.9 c une petite baisse pour les 3 jours d'attaques mais bon, si je me décourage dès le début...

 

l'arrivée des beaux jours va me motiver et ma fille qui me montre des photos d'il ya 2 étés ou jétais plus mince aussi!!

 

j'ai un peu de souci à gérer mes recettes car je trouve kil y a de l'oeuf dans tout et donc ca m'en fait manger tous les jours, et aussi à gérer les doses de sons car il y en a pratiquement dans tout aussi, comme le lait en poudre...

 

je vais décider de mes menus à l'avance je crois..

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 23:00

J'aimais pas spécialement Draguignan, mais par contre j'aimais beaucoup les alentours... que ce soit me promener sur le bord de mer, ou bien plutot dans les terres, vers Tourtour par exemple.... Il y a de si beaux villages varois ! moi j'adorais le Var....

 

Bon faut pas perdre ta motivation pour ta perte.... le tout est que le corps enclenche le régime.... penses-tu à boire ? et aussi à "bouger" un peu ?....

Pour les recettes, je pense que le mieux est de les "penser" à l'avance et puis après tu verras, tu seras rodée. Essaye de parcourir les recettes du forum un maximum et de voir pour faire des choses variées.

Moi les sons je les mets souvent dans des gateaux..... car j'aime bien l'heure du gouter !

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:09

coucou, j'ai imprimé plusieurs recettes ce matin pour pouvoir prévoir mon menu de la semaine, les recettes sortent sans les photos mais bon... par contre se soir je vais manger chez une copine végétarienne, je ne sais pas ce kil y aura et je ne lui ai pas dit que je fais ce régime car elle est contre... jespère que ca ira car en plus je suis dans un jour PP...

 

merci pour tes encouragements en tout cas... je surveille ta réglette à chaque message pour voir si tu atteinds tes 72 lol je ne veux pas louper ce moment!

 

j'ai regardé les commentaires de gens avec leur avant/après, c'est impressionnant ! on dirait d'autres personnes ! ils se sont fixé un objectif énorme et y sont parvenus..

 

je te souhaite un bon week à bientot

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:08

Bon week end à toi aussi ! Profite du soleil !...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:15

J'espère que ton repas chez ta copine ce sera bien passé. Ce qui est important, c'est surtout de ne pas se prendre la tête pour que le corps ne fasse pas de blocage...

Ma réglette descend petit à petit, oui c'est vrai....... je prends le temps aussi........

Moi aussi je regarde souvent les avant/après... ça motive grandement !!!

Je te souhaite une bonne semaine !

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:25

Bonjour,

 

et bien jai repris tout le peu que javais perdu!!! suis dégoutée... ce raps chez ma copine était parfait, mais j'ai mangé de tout pour ne pas etre la rabat joien du goupe! au resto tu peux choisir ton plat, alors que là sachant qu'ille avait couisiné toute l'après midi... tu peux pas dire je n'en veux pas...

je n'osaais pas me peser samedi et dimanche et ce matin, verdict : tout repris...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:40

Bon allez..... continues..... fais ta phase de croisière et en avant !... j'imagine très bien ta déception mais n'y penses plus...

Le tout est que tu aies passé un bon moment avec tes amis....

 

allez courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.