Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adeline13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93376

Posté le 05/05/2012 à 19:22

salut les filles !

Celà quelques jours que je ne venais plus ici...j'ai eu des jours de rechute...en fait des écarts apéro, anniversaire...et de la lassitude...mais entre je tenais bon;..;donc je n'ai pas repris mais je ne fais plus PP juste légumes et viandes ou poissons et surtt je me suis chopée encore une bonne infection urinaire car je ne buvais pas assez...alors j'équilibre...et surtout enfin je me suis remise au sport..;footing avec mon homme qui me coach.... je ne fais pas de marathon mais je cours 3 fois 4km par semaine et abdos !! j'en bave car j'i une forte poitrine (95 e) et il faut que je m'achete un soutif de sport pas eu le temps avant !!! voilà j'essaie de tenir bon.... encore 5 à 8 kilons je me donne jusqu'à fin juin... et je stabilise...

j'ai fait des écarts de sucre car j'étais nase...mais desormais au lieu de craquer sur un gateau ...je vais manger en ecart des fruits ce que je ne faisais pas betement...grave d'être si bete par moment ! de plus je m'éloigne du ducan pure car je sens qu'il ne me convient pas en terme de tonus...alors je garde le fromage blanc le matin (ou ma barre protéinée) et légumes + viandes (soir idem) et yaourths..j'ai mangé du quinoa (tres protéiné et recommancdé par les sportif) et je vous assure pas regrossi...mais j'aurais pu perdre plus c'est sur !!!! voilà je m'accrocje pas facile...la récompense mes fringues !!! les nouveaux les anciens...le pieds/.... mais bon il y en a encore à perdre !!!! bises mes soeurs de combat !!! mag

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 21:05

Contente d'avoir de tes news mag 

Je pense aussi que dukan ne convient pas à tout le monde.. je crois par contre kon en gardera quelques habitudes.. mais le mmanque de légumes chaque jour, et de fruits en cette saison c trop dur.. fraises et melons qui arrivent..jaime trop..

Mais on peut remercier dukan car il a été le déclencheur d'un régime ou d'un nouveau régime qu'on a décidé d'entreprendre et auquel on a cru!! et tout ca grace aux témoignages de filles comme nous qui ont réussi à perdre beaucoup en peu de temps.. Aurore et Carine ont été des exemples pour nous..

Dans notre petit groupe, on a toutes des hauts et des bas et on peut en parler ici.. ca nous aide..

Je nous dis bravo à nous toutes!!!

adeline13

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 16:50

bonjour les filles pas eu trop le temps de passer cette semaine,

 

j'avais un peu de lecture a rattraper!!! maelyse , fred magalie, tres bien de rester motivé, j'avous que la j'ai un peu de mal a m'y tenir, et comme zone rouge cette semaine, petite reprise, de poids

aujourd'hui leveé a 6h30 j'ai étais aider les vetetiste sur le raid de la mauresque; pour les inscriptions et les ravitos

et apres il y avait le repas 5gala) pour moi

et j'ai étais voter, et la je me repose un peu

bon courage a toutes et je suis comme toi carine j'ai deux KL a reperdre!!!

a plus

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:28

eh oui moi mes 2 kg toujours là ! en plus, ce midi invités et c'etait une Tartiflette !!! lol.........

enfin bon.... demain, reprise de l'ecole et avec cela régime regime !!

 

bises à toutes et bon début de semaine !!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 14:53

bon finalement la tartiflette ne m'a pas du tout profitée ! tant mieux mais j'avoue que je ne comprends rien ! enfin bon.... - 200 g ce matin, je ne vais pas me plaindre.......

ce soir reprise du sport en collectivités : 1 h de step, et je vais sans doute y aller en courant, ça me fera 20 min de footing en plus....

Faut bien se bouger le popotin pour faire partir ces fichus kilos ! lol

 

et vous les filles ? une pesée ce matin ??

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 21:07

bonsoir a toutes

 

carine enfin une petite descente ca fait plaisir, pour moi aussi reprise de steep!!!

 

pas de pesée ce matin car travailler plus tot et beau repas de gala hier!!! aujourd'hui serieuse et fait attention pl je verrai demain

courage a toute et tres bonne soirée

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 08:19

Bonjour à toutes ,

çà y est j'ai mis ma recette de tartiflette à ma façon : elle s'appelle gratinette de poireaux ,car elle peut se faire avec soit des endives soit des poireaux , le principe est le même .

Je ne me suis pas pesée depuis une semaine car 1er Mai + dimanche fiesta , il va falloir reprendre sérieusement les bonnes habitudes .

Ce matin , je vais faire les gateaux rhubarbe-citron ,avec çà aucun risque de dérapage 

Excellent 8 Mai à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 10:08

excelent 8 mai a toutes!!!

 

seguane ca a l'air bon ta recette!!!

bon perte de 900 gr ce matin , super!!! je reste en pl mais je fait attention et ca paye pour l'instant donc j'attends pp jeudi et on verra en fin de semaine, encore un peu pour redecendre a 70.5 , encore - 500gr en trop!!!!

 

carine courage, fred malyse magalie et les autres courage!!!

 

a plus

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:07

ça y est ! la balance redescend au prix d'un effort hier ! - 900 g ce matin !! je vais aller mettre ma reglette à jour, juste pour mon moral !

hier soir, je suis allée à mon cours de step en courant et retour aussi en courant, en tout 1h40 de sport... et mangé une soupe et une part de cheese cake !

ce midi c'était grillades de dinde + légumes.

 

bon 8 mai à toutes !

 

merci Fred et les filles pour votre soutien !!!!!

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 14:45

Bonjour à toutes,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum : entre les préparatifs pour les vacances, les vacances dans le POitou et le retour, pas de temps sur l'ordi !!!

J'ai fait attention mais bon un repas au resto, une seule journée PP + un verre de vin blanc alsacien, j'ai repris 500 gr. HIer et ce jour PP et après PL.

Je ne m'inquiète pas trop d'autant que demain je retourne au boulot en vélo et je reprends le sport un peu plus fort.

 

Je vois que nous continuons toutes à notre rythme et à notre façon. Fred bravo pour la perte.

Gardons le moral et à très bientôt.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:19

Ah ben ya du monde today!!! tout le monde a perdu sauf miss dada, mais c normal pour un retour de vacances, et ces 500g n'ont pas eu le tps de sinstaller donc tu vas les reprerdre... moi je suis toujours au mem poids et des fois 100 ou 200g de moins, j'attends la prochaine perte avec impatience...je continue de marcher, là jétais en vacances jai donc marché 7km en 1h pendant 6 jours d'affilé et le vélo d'appart en plus..

Séguane je vais aller lire ta recette ca à l'air très bon...

Bonne soirée à toutes!!

Utilisateur93376

Posté le 08/05/2012 à 18:14

hello les filles

Après une période de lassitude c'est reparti !!!! le footing m'aide et enfin j'y trouve du plaisir...il y a 2 mois avant la perte de poids c'était l'horreur mais là enfin je tiens le coup et je cours 3 à fois par semaines avec mon chéri qui est un super sportif et une patiente d'ange..;son encouragement me stimule ! il m'a certifié qu'à ce rythme je vais perdre les derniers kilos en muscle et intelligement...;je bois ces paroles imaginez bien...13 ans de mariage et j'ai jamais fait du sport avec lui...bon il faut une début à tt !!!! allez je vous souhaite le meilleur du meilleur et je vous tiens au courant !

bises

mag

bravo à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 14:45

bonjour a toutes

 

encore - 300 gr!!! ce matin j'avais 3 loulou, je peux dire que c'est du sport!!!

 

super pour vos perte les filles

aller courage le sbeaux jours arrive et c'est bon pour le moral

bonne journée a toutes

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 04:29

Bonjour,

 

J'avais un peu laissé tomber le régime, c'est pour cela que je ne venais plus. Plus 2 kgs, donc je m'y remets. Je suis de mariage le 16 juin et le 21 juillet donc faut que je me bouge de perdre du poids si je veux trouver une tenue convenable.

Je vois que vos réglettes ont bougées c'est cool.

 

Biz à toutes.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:38

moi j'ai cherché de nouvelles recettes à faire pour un peu changer......... sinon je me lasse !

je vais essayer une "quiche au saumon et oignons" et aussi le"tiramisu dès l'attaque"........

 

aux fourneaux !

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 14:27

Bonjour à toutes !! vous avez toutes l'air motivées!! c bien.. moi pas reperdu en poids mais par contre jai repris le boulot ce matin et ma collegue m'a dit que javais maigri.. donc.. peutetre que d'avoir marché tous les jours des vacances à fiat quelquechose..

hier, 10km en 1h30! ca commencçait à faire mal aux jambes le dernier kilomètre!

Bon courage à toutes les filles! et contente de retrouver mag et barbara

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 19:27

bonsoir a toutes

 

bon journée PP pour moi aujourd'hui, dur vivement demain!!!

 

cool, je pense que tu as du perde fred, surtout si tu as beaucoup marcher, mesure toi!!!

 

bisou a toutes et bon courage a toutes

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:08

oulà!!! une tuerie ce tiramisu !!! j'ai adoré ...miam miam ......

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:10

pour info c'est cette recette là :

Tiramisu dès l'attaque recette Dukan de nasta67

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:31

eh bé les filles ? vous êtes où ? lol

vous avez passé un bon week end ?

où en etes-vous de votre régime ?

 

moi week end nickel. mais je comprends plus rien à mon corps moi ! quand je mange un peu plus que de raison, je perds du poids et quand je fais super gaffe, je grossis !!!!! du coup, je ne sais pas quelle attitude adopter !!!! je crois que je vais arrêter de me prendre la tête !

et vous ? ça va ?

adeline13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:06

coucou les filles, je nai pas beaucoup de tps c vrai en ce moment..avec les ponts...

moi non plus je ne me prends plus la tete, et je suis stable pour le moment...tant que je ne reprend pas je me dis que la baisse est proche...

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 22:43

hello les filles

 

j'espere que vous avez passer un bon wkend; pas eu trop le temps de passer , le swk sont toujours un peu charger, petite reprise comme chaque wk demain Pp pour me rebouster

 

bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.