Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Nouvelle du 01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66076

Posté le 06/09/2011 à 17:49

salut les filles

bah Dakanenette je n'ai pas fais de brocante car nous avons été invités tout le weekend

il y en a une a BOZ le 18 septembre je la ferai (je vends) selon la météo mais toi tu ne vends jamais ? regarde sur brocabrac si des fois tu en vois une entre nos deux routes!!! cela pourrait être sympa

Ou es tu Agtedanslain tu t'accroches ? tu nous tiens au courant suie à ton rdv avec le doc! la rentré des filles s'est bien passée ?

bon moi aussi avec les excès de ce week j'ai repris 300 gr ais bon quelques jour PP et hop on se remet dans les rails

ce soir mon frère vient à la maison car est sur LYON donc j'ai prévu du léger (oeufs durs, rosbeef froid) donc pas trop d'excès

aujourd'hui j'ai une de mes collègues qu avait fait un superbe gâteau au chocolat nappé de nutella OH LALA LA TORTURE!!! mais je n'ai pas craquée!!! mais c'était trop dur j'ai donc quitté le bureau!!

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:06

Coucou

Alors la soirée avec ton frère s'est bien passée

Je vends une fois tous les 2 ans dans une brocante vers chez moi, en fait j'achète beaucoup

Agtedansl'ain n'est pas revenue?

J'ai reperdu ma poignée de grammes pris , ouf

Patounette, ça me ferai super plaisir qu'on se voit, si on ne se dégotte pas une brocante à faire, j'espère que tu viendras me voir un samedi. On ira marché vers chez moi.

Aurore, aussi tu es la bienvenue, ça me ferai tellement plaisir

Moi j'ai fait un gateau avec les framboises de mon jardin à mon chéri hier, dur dur, j'ai résisté.

Bon je vais faire mon repas, car j'ai déja faim et le soir je mange quand j'ai faim

a plus

Utilisateur66076

Posté le 08/09/2011 à 07:04

Bonjour

oui la soirée a été sympa sauf que couchée à minuit et debout à 5h donc le réveil a été un peu difficile

'ai reperdu 300 gr comme toi les excès se sont effacés

Dukanenette je vais regader dans la journée s'il y a une brocante vers chez toi et je me déplacerai même si je ne vends pas je serai aussi contente de passer la journée avec toi

bon je file au boulot

bonne journée à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 00:23

salut tout le monde

j attaquer dukan le 29 aout et deja perdu quelque kilo

sinon je suis de villars les dombes

quelqu un est il proche de moi

bonne nuit

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 05:38

moi je suis entre Oyonnax et Bourg en Bresse,

Patounette doit être plus proche .

Tu as une belle perte, bravo.

et bienvenue

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:26

salut les filles

merci a toi dukannete ( pour la perte de poid ) en revanche je voi que toi aussi tu as deja bien perdu

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:11

coucou

 

juste un coucou en passant pour donner quelques nouvelles.

 

alors pour le moment j'ai tout abandonné. et oui!!! e même temps question santé c'est pas ce qu'il y a de mieux. après mon rdv à l'hopital avec un infectiologue, je serais à annecy le 5 octobre pour une hospitalisation de jour pour un gros bilan... sachant que ma tsh ne se règle pas du tout, que le dosage de médicament est très élevé. et qu'apparemment je n'ai pas deux maladies auto immune mais une seule mais "lourde" enfin bref, voilà quoi, j'ai pas pu demander au médecin ce qu'elle pensé du régime dukan. je la revois le 5 octobre ainsi qu'un endocrino de l'hopital. je fais donc vraiment une pause je ne me pèse plus,

 

je continuerais quand même à vous lire de temps en temps, car qui sait si je reprend j'aurais bien besoin d'avoir encore votre soutien.

 

la rentrée des filles s'est très bien passée pour les deux grandes. la petite c'était sa première rentrée. elle a beaucoup pleurée la première journée, maitnenatn ça va mieux. heureusement

pour elle les résultats de l'hopital ne sont pas trop mauvais même si elle va être hospitalisée 24 h poiur un EEG filmé à chambéry en octobre. après ça on devrait être fixé et être tranquille.

 

pour l'anneau, j'ai eu le mien en 2004. il a fait effet de suite, mais très vite c'était terminée. j'avais tout repris les kilos et j'ai dut le faire desserrer une première fois suite à une perforation d'estomac et une seconde fois au fait qu'il avait bougé, et ma peau avait entièrement recouvert l'anneau, du coup de gros soucis cet hiver à l'estomac. là il est complétemetn dégonflé, mais me laisse tranquille. par contre je ne connais pas ce dont tu me parles à moin sque ce soit le by pass... très contraignant comme opération et mon médecin est contre, pas moi, j'aimerais tellement trouver une solution pour maigrir.

 

voilà les nouvelles ici, je vois que pour vous ça va, vous continuez à perdre c'est chouette. bonne continuation

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 05:39

Bonjour

Oh que je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, Bien sur, ta santé prime avant le régime, donc occupes toi de toi avant toute chose.

C'est sur que Dukan, c'est pas le régime top pour la santé, bien des medecins sont contre, j'ai un ami qui est medecin, lui ne dit pas qu'il est contre, car il mange pas à tout les repas (par manque de temps), et mange un peu n'importe quoi...... donc il ne se permet pas de commentaires, mais mon médecin généraliste préfererait que je fasse weight watchers.. c'est sur que le régime WW est super bien, mais j'avais besoin de maigrir un peu plus vite,

Qu'est ce qu'elle a ta petite, j'ai pas trop compris....

moi je suis contre le By pass, j'ai vu une emission, et un medecin disait que c'etait irreversible et que si il y avait un doute sur le cancer de l'estomac, il ne pouvait plus aller vérifier....

Alors entre le by pass et mes kilos, je préfere vivre avec mes kilos

J'ai fait pas mal d'ecarts ces temps, un apero de mariage + resto ce week end, résultat, je ne bouge pas, ni en - ni en +

ce soir, normalement je vais a la piscine,

je te souhaite bon courage pour tout ça mon Aurore, et surtout tu nous donnes des nouvelles régulièrement

je t'embrasse

nawel001

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:44

bonsoir les filles jme presente moi c nawel et j'habite pres d'amberieu en bugey je commence tout juste dukan je ss en pleine phase d'attaque voili voilou mais serieu kan je vois vos courbes je suis grave motivée

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:35

salut les filles

bienvenu a toi nawel001

j y comprend plus rien un jour je perd le lendemain et reprend et sa sens faire le moindre écart en sens même prendre des tolérés

hier j avais perdu -900g et ce matin voila que j ai repris +600g grrr du coup pas beaucoup de progression

bref je ne lâche pas

agtedanslain prend soin de ta santer c est tout de même l essentiel

bonne soirée

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:58

salut les filles j'espere que tout se passe bien pour vous,cest vrai que dudu cest pas une promenade de santé mais la satisfaction est au bout,me reste 5 kgs pour passer en conso j'ai hate,tinquiete stefninette je suis passée par la et les bas yen a eu et je suis encore dedans mais maintenant je mautorise un peu plus de toleres et le plus genial cest le plaisir de remettre du 38.courage les filles

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 23:03

félicitation a toi aberbronz

en ce qui me concerne la dernière foi que j ai mis du 38 je devais avoir 17 ans !!!donc je ne pense pas arriver la mais je table plus sur un 42 !!!!

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 05:12

Bonjour les filles, bon j'ai perdu mon 8 ème kilos c'est long, mais j'ai des week end bien remplis, et du coup je fais quelques ecarts

Bon il faut s'accrocher

Patounette, tu es ou??????????????????

Allez je vais faire mon petit dej, j'ai une journée de formation aujourd'hui

MELUSINE01

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:21

Bonjour,

 

Je suis contente car ma balance est redescendue ! j'étais dans une phase palier qui s'éternisait un peu....

Je suis un peu perdue avec les tolérés, j'achète les gâteaux dukan et je n'ai pas compris si on pouvait les cumuler entre eux.

Est ce que la ration de son qui les constitue est suffisante par jour ?

Est une grosse erreur que de remanger une galette au son le même jour ?

Avez vous pu constater une baisse de moral durant votre régime ?

Il y a des jours ou je me sens triste, ce n'est pourtant pas dans ma nature...

Merci de vos réponses.

Belle Journée à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66076

Posté le 15/09/2011 à 18:39

Coucou me revoiloù Dukanenette

j'ai étais pas mal occupé puis patraque (intestins) dont pas trop la forme puis ma fille est venue trois jours

la reprise du boulot a été dure mardi mais bon demain c'est vendredi

je pense beaucoup à toi Agtedanslain je reste en contact perso avec toi

bravo Dukanenette -8kg décidément je suis toujours à la traîne avec mes 7kg tu vois on y arrivent même si c'est petit à petit

 

bravo à toi Aberbronz ne lâche pas! du 38 mais tu mesures combien ? et toi aussi mélusine01 il faut continuer alors pour les gâteaux dukan normalement tout est noté sur le paquet mais en phase croisière je crois que l'on a droit à trois gâteaux que trois pas de chaque paquet!!! hihihihihihi

pour le son moi je ne les comptabilise pas dans la ration journalière pour le moral oui il y a des jours où on est tristounette c'est aussi pour cela que l'on entre en contact sur le forum c'est important je trouve

moi je me suis fait deux copines dont une que j'ai vu c'était trop bien (je compte à mon tour aller la voir)

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:11

Tu as interêt à venir me voir, et puis Agtedanslain viendra aussi peut-être, moi aussi surbookée, crevée, et on court pas mal en ce moment le week-end, mais ça devrait bientot se calmer.

 

Je vais mettre les bouchées double pour perdre les 2 kilos qui me séparent des 10. Il y a que ma soeur qui me complimente, personne d'autre ne me dit que j'ai maigris, ma fois... je m'en fous mais bon les compliments ça fait toujours plaisir..

Bon je suis rentré pas trop tard ce soir, je vais en profiter pour commencer mon ménage, car nous ne sommes pas là samedi, alors je veux m'avancer

Bises les filles, et bravo aux petites nouvelles, elles vont nous rattraper Patounette, il faut qu'on en mette un coup, hihihihihih

Utilisateur66076

Posté le 15/09/2011 à 20:45

kikou

et oh va pas trop vite je suis toujours à la traine!!

et ton homme il a de la "crotte" dans les yeux car le mien a vu que j'avais perdu de la bouée de sauvetage!!!c'est vrai que même si on en a encore a perdre unpeit compliment cela fait du bien

promis je regarde ce week les brocantes vers chez toi et te tien au courant

gros bisous a vous toutes les filles et haut les cœurs ont les aura ces kilos de trop on va leur faire la peau!!!

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:50

coucou ca stagne un peu en ce moment ,62,7 depuis 1 semaine mai vu que jai abusé des toleres un peu la trouille de passer en conso),mais faut que je me bouge,encore 5kg600 a virer,donc mon profil au passage:1m65,62kg700 et mensurations du haut en bas:92,75,91(ca foire coté tour de taille mais apres 6 grossesses)

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:29

coucou enfin ca redescend 62,4 ce matin,j'ai une envie folle de vraie petit dej,biscotte et beurre allégée(jen utilisais deja avant le regime)encore 1 mois.

doudounnette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:45

bonjour à toutes les dukanettes du 01, je suis de villars les dombes, j'ai attaqué récemment et j'ai du mal, vos résultats font plaisir à voir, j'aimerai me joindre à vous pour échanger, pour tenir bon pour vaincre ces kilos. Bon courage et bonne journée à toutes malgré le mauvais temps et à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nawel001

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:44

salut les filles juste pour vous dire hier j'ai essayer la recette du gateau façon dukan franchement c'était pas bon mais parcontre le pain de mie dukan un délice alors je vous le conseil pour les ptit dej on a vraiment l'impression de manger du pain c'est un sensation ke j'avais perdu lol

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:23

coucou je vais aller voir ca,cest vrai que pour moi le petit dej cest le repas que je prefere donc un peu galere avec ses recettes bizzares.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:08

ben je n'ai plus d'alertes^pour les nouveaux messages postés, c'est quoi ce bins

Moij 'ai fait pleins d'ecarts ce week end,

En plus je pars 3 jours en deplacement, mais apres je m'y remets comme il faut.

Patounette, je n'avais pas vu ton dernier message.

Ben mon homme ne me dit rien, car il a l'habitude que je fasse yoyo, je suis un vrai elastique....

A plus les filles, on va manger

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:56

coucou les filles

bienvenue a toi doudounette

moi aussi je suis de villars !!

nawel je suis tt a fait ok avec toi essai de faire un hamburger au saumon fume avec c est un vrai délice !

sinon moi ce week end j ai un peu fait des ecrats c étais la batpeme de mon fils je me suis donc permis de manger de la pièce montée mais je n es pas but d alcool du coup je pense me pesse que mercredi pour ne pas trop voir la cata!!

doudounnette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:13

bonsoir les filles, bonsoir stefninette, ou dois je dire voisine, comment ça va, j'ai rattaqué 3 jours de PP, et j'ai repris le sport ce soir, c'est dur mais çà fait du bien. Et vous comment ça va ????? bonne soirée, à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.