Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Nouvelle du 01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:11

@ Agtedanslain - comment ça se passe? tu vas bien?

Donnes moi de tes nouvelles

Utilisateur66076

Posté le 04/08/2011 à 19:09

Coucou les filles

je ne vous oublie pas mais on est dansla salle de bain jusqu'au cou!!

cela avance plus qu'a poser la faience et la porte que l'on récupère fin août

pour le régime c'est tout de même dur je craque parfois mais rétablie directement avec repas PP après

mais j'ai repris 1 bon kilo

j'ai des amis qui viennent dimanche donc rillettes de thon dukan en entrée et blanquette de pourlet et pour mes invité un 4/4 breton aux pommes et son filet de rhum

je prends un an de plus ce jour mais bon no problèm

je suis invité chez mon fiston

je vous reconeacte bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 07:06

Patounette, ravie d'avoir de tes nouvelles.

j'adore faire la faience, c'est mi qui ai posé celle de ma salle de bain et celle de mon wc aussi, et c'est très bien fait,

Tu reperdras ton kilos dans quelques jours

Je pense que je vais essayer ausi la rillette de thon.

Demain je vais me peser (après journée PP d'aujourd'hui) j'espère avoir perdu un peu, je bouge pas mal, nage et marche, hier ça m'a fait plus de 2 heures de sport

Utilisateur66076

Posté le 05/08/2011 à 12:00

Bonjour Dukanenette

je commence a fatiguer mais je tiens bon aujourd'hui je fais PP

je reperdrai le poids repris lorsque tout le monde sera reparti je ferais quelques jours PP (comme toi Agtedanslain) je sais que cela marche

ne baisse surtout pas les bras!!!! il faut mieux perdre tout doucement!!! les kilos tu ne les as pas pris en quelques jours alors tu ne les perdras pas en quelques jours non plus

sur ce

gros bisousù*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:14

Ouhhhh ouhhhhhhh agtedanslain???

Utilisateur66076

Posté le 05/08/2011 à 12:22

Ouhhhhh ouhhhhhhhhh agtedanslain ????? tu es ououououou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:29

J'espère qu'elle n'a pas laissé tombé.

C'est normal les embuches hein.

On a dit qu'on etait la pour se soutenir.

attention On va venir te chercher.....

Utilisateur66076

Posté le 05/08/2011 à 14:19

attention on est cap de venir te botter le derrière!!! gentiment bien sûr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 08/08/2011 à 10:43

Agtedansl'ain tu es là ?????

bon alors ma famille vient de repartir, verdit + 1,5

et ma soeur arrive ce soir avec ces 2 filles mais bon elle fait aussi attention donc moins de risque de dérapage

quelques jours en PP pour reperdre ce poids repris et cela devrait revenir

Au fait Dukanenette je fais une brocante à Pont de vaux dimanche prochain (au cas où!!!) je sais agtedanslain cela te fait lon mais bon on ne sait jamais

en attendant gros bisous a vous deux les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:54

oh ben te voilà aussi ici..

Je te proposais justement de boire un café avec toi dimanche là bas, je vais y aller aussi surement mais pour acheter,

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:11

je suis là...

 

ça va pour le moment je reperd doucement, je suis presque revenue au poids du 25 juillet, c'est long... je comprend pas pourquoi, aucun écart, et dire qu'hier les filles voulaient aller manger au mac do et ouf j'ai résisté on n'y est pas allés. faut vraiment que je tienne toute la semaine car départ en vacances dans une semaine. et impossible de dire à mon amie chez qui on va qu'elle doit me faire des repas à part. j'essaierais de limiter les dégats mais on a juste 5 jours de vacances avec les filles alors, j'aimerais en profiter un peu.

 

enfin on verrat. je me laisse jusqu'à la rentrée. et sinon tant pis.

pont de vaux je ne connais pas je regarde sur mappy où s'est au cas où

Utilisateur66076

Posté le 08/08/2011 à 11:21

oh vouais ce serait sympa de rencontrer

j'aurais un parasol avec des tournesols (il devrait faire beau!!!)

l'entrée est gratuite pour les visiteurs par contre 3€ le mètre linéaire pour ceux qui participent à la brocante un peu chère je trouve mais bon cela ne me fait pas de frais d'essence donc on verra bien

agdedanslain et dukanenette, il y a un plan d'eau ou vous pouvez pique niquer c'est sympa comme cadre

sinon tu pars dans quel coin avec tes filles ?

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:24

ça va encore 3 euros ici c'est 5 euros le m, j'ai pris trois mètres pour septembre à st genis pouilly.

 

ça peut être sympa, mais la veille du départ je ne sais pas, à voir, j'ai pas encore regardé le trajet.

 

je pars en franche comté, dans la maison familiale d'une amie de lille qui y sera aussi. ça nous fera des vacances quand même et puis on ira visiter Dijon sur une journée et Besançon aussi.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:26

je viens de regarder ce sera sans moi, presque deux heures de route, ça fait trop loin désolée.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:27

Forum Dukan : ben si elles ont envie de mc do vas au mc drive et prends juste pour elles facile a dire hein moi j ai pas d enfants donc moins de tentations je te l

ben si elles ont envie de mc do, vas au mc drive et prends juste pour elles, facile à dire, hein, moi j'ai pas d'enfants, donc moins de tentations, je te l'accorde.

Si tu es motivée à bloc, pourquoi ne pas faire ton repas à part, si c'est une bonne amie elle comprendra, moi jeudi c'est resto, et bien je prendrai une salade sans sauce, et viande ou poisson grillée, et dans mon sac, j'emmene un petit pot avec ma sauce dudu que je vidrai discretement sur ma salade, on est 8 à table et tampis, je me dis que la honte ne tue pas. Pas d'aperos ni de desserts, snif snif.

Dimanche on est invité, on est au moins 30. Ben la je pense que tout le village saura que je suis au régime, ma fois...

car j'emmene ma bouffe, c'est vrai que quand on fait un ecart , c'est long derrière, donc je ne le ferai pas pour un bout de gras, si je le fais ça sera POUR DU CHOCOLAT et rien d'autres.

J'ai essayé les rillettes de thon comem tu disais Patounette, on va manger ça à midi, j'ajouterai un peu de mayo à mon amoureux

Je fais des belles assiettes, le régime en est plus agréable

 

Agte dans l'ain, ça srait cool que tu viennes à Pont de Vaux

Je vous joint une photo de mes rillettes avec tomates cerises de mon jardin, je vais mettre la recette sur mon blog aussi

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:35

Bon je viendrai a la brocante que tu feras, je ne sais plus quand, vers chez toi, tu me rappelleras la date.

Moi je suis au milieu de vous 2

Donc une rencontre chez moi ou vers chez moi, arrangera tout le monde,

Il faudra que je regarde cela.

Utilisateur66076

Posté le 08/08/2011 à 11:39

5€ c'est vraiment très cher!!

st genis pouilly c'est environ a 1h30 de pont de vaux

j'espère vous rencontrer

bisous a vous deux je vais faire mon ménage

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:02

sur le site ils disent 1h50 entre st genis et pont de vaux.

 

dommage, mais bon la veille du départ, mieux vaut que j'économise ma vieille voiture, qui a déjà 18 ans. pour qu'elle se repose. lol

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:05

alors moi je suis a 70 km de Pont de vaux, et 69 km de st genis, c'est pas beau ça les filles, je suis au milieu pile.

Moi de toute façon je vais toujours aux brocante à Pont de Vaux car le cadre est sympa.

Mais je suis invitée le midi, donc je ne pourrai pas non plus trainer trop.

Utilisateur66076

Posté le 08/08/2011 à 19:00

Dukanenette c'est génial en effet que tu te positionne au centre de nous deux, j'espère te voir quand même c'est dimanche prochain

on essaiera de faire cela quand tu rentreras agtedanslain

pour toi cela fait loin et la veille c'est un juste tu risquerais d'être trop fatiguée!!!! sans compter tout ce que tu dois préparer

je pense a vous très fort les filles bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:43

Une autre fois effectivement faudra prévoir un truc entre les deux ce sera plus facile.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:52

Coucou

J'ai encore fait mes 2 heures de marche, et je me suis mise sur mon canapé avec un bon livre

Ce soir, je me suis fait une petite soupe de courgette, et je mangerai 2 oeufs, je ne me suis rien préparé d'autres, pas envie.

Et surtout pas envie de viandes,

je terminerai par un fromage blanc.

Je ne me peserai pas demain, je suis indisposée, alors je dois peser plus lourd, c'est tout le temps comme ça.

En tout cas je suis gelée ce soir,

Pour dimanche , pour moi ça devrait être bon, il y a que le mauvais temps qui peut m'arreter....

On en reparlera vendredi ou samedi Patounette.

Bon je pense que nous allons manger, a plus

Utilisateur66076

Posté le 08/08/2011 à 21:48

oh hé dukanenette

tu n'aurais pas pris froid ?

ma soeur et mees nièces sont arrivées e soir

trop top

on passent une super soirée sa 1èr c'est mon 3è que je n'ai pas eu et la seconde est ma filleule

bon elles sont en train de s'écharper je vais régler cela

bisous les copines a demain

ce soir au repas c'était une tomate coeur de boeuf, une tranche de ilet de porc grillé un fromage 0% et une glace dudu (huuummm !!!)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:55

mais on a le droit au porc????

ben moi je viens de manger une tranchede pain, j'avais faim, c'est de ma faute, je ne me suis pas assez préparé à manger.

J'ai cru que je ne m'arreterai jamais de mangé.

Je me mettrai bien 2 claques...

Je crois que je vais aller me coucher, j'ai pas bien confiance en moi ce soir.

Utilisateur66076

Posté le 08/08/2011 à 22:06

c'est moi qui va te mettre une claque si tu craques

a demain bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.