Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 17:02

excusez par moment les fuates de frappe et d'ortho mais g pas un super clavier et du coup mes doigts rippent lol

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 18:31

juste comme ça tu fais comment tes crème vanille !

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 20:07

Forza les filles!!!

Allez n'abandonnez pas trop vite... Je suis sûre que les résultats ne vont pas tarder...

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 20:18

Repas du jour pour moi:

Petit déj: cake moelleux aux sons et chocolatine

Déj: bolognaise impériale avec tagliatelles de courgettes

Goûter: parfait dukan

Dîner: omelette aux fines herbes et roulé de jambon de dinde/fromage aux fines herbes

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 22:28

Bsr,

Alors ma pizza dukan !!! trop bon je ne mangerai plus de pizza en livraison hihi !!! saumon et oeuf !!! et pour finir ma creme vanille, tiens lili c'est ici : http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_a_volonte-5787.html

je n'ai mis que 2g d'agar car 4g ça m'avait fait du plâtre lol.

et j'ai mis un peu de bioflan caramel,car pas d'arome caramel !!

et je saupoudre d'edulcorant juste avant de la manger ! un déliceeeeeeeeee jtassure !!!

bon ben je vais au dodo moi

a demain , avec des bonnes nouvelles j'espere !!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 22:29

bon ta crème a la vanille n est dukan ?

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 22:36

ca yestttttttttt lili elle est là

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 22:59

lol on a répondu en même temps merci mag!!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 05:47

Miam Willmag, tu m'as donnée trop envié avec ta crème vanille... Je m'en vais l'essayer illico preste pour le déjeuner.... Miam mail, ça m'emoustille les papille dis donc cette histoire!!!

Des fois, avec ce régime, on a pas l'impression d'être au régime!!! Je parle de petits délices comme cette crème ou bien même des plats comme les pizza ou les courgettes farcies ou l bolognaise impériale etc....

 

Bref, espérons que cela continue....

 

Hé les filles, promettez moi qu'on tiendra toutes bon!!! Je veux qu'à la fin de notre post on ai toutes perdu nos kilos espérés .... Allez, que la force soit avec nous!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 07:59

cette creme vanille est trop bonne c'est vrai qu'avec des petit plaisir comme ça ça aide pour tenir, même si ce matin ben encore rien ha si 100g pfff mais mon homme m'a dit hier soir que j'avais maigris et qu'il le sentait aussi quand il me prenait dans ses bras !!! charmant lol mais au moins ca motive à continuer !!!

oui Dukandubaïe moi je reste ici tant que j'ai pas perdu et vos messages m'aident bcp à avancer alors n'hésiter pas à poster vos moindres faits et gestes lol !!! on devient des copines de régime ^^

Alors quoi de prévu ce midi ? moi c PL aujourd'hui alors peut être les tagliatelles de courgettes bolognaise, j'ai trop aimé l'autre fois, mais je me demande si 'jutilise pas trop de coulis/purée de tomates, hier soir 1cs dans ma pizza déjà, hier midi sur mes boulettes 1cs aussi.. qu'en pensez vs ? si j'en remet ce midi ca va faire trop ? j'aime tellement ça !!!!

allez au boulot !!!!

dukandubaie tu me diras si tu as aimé les cremes.....

Utilisateur119263

Posté le 19/04/2013 à 09:27

Ben les filles, je reste aussi, je pense que j'en ai encore pour un bon moment vue la vitesse fulgurante à laquelle je dégomme les kilos !

 

+100/-100/+100/0... ça aura encore été le rythme de la semaine. Chéri trouve que je commence à m'affiner...des nénés ahah.

 

je pense que j'ai merdé quelque part pour avoir perdu si peu en 3 semaines. je pense que ça vient peut être des quantités. Mal réparties sur la journée. J'ai l'impression que je mange trop le soir. En même temps, vu que je ne peux pas manger sur mon lieu de travail, je grignotte le midi du sous vide à la va vite et le soir, bah j'ai faim alors je mange bien. Le truc c'est que le midi je ne vois pas comment je peux faire. Amener une gamelle ? ouais mais avec la chaleur, bonjour la fraicheur Narta au bout de quelques heures... Bon faut que je cogite là dessus ce week end. Justement le week end, j'ai un autre rythme, je me fais un maousse petit déj, un déjeuner et un diner corrects et je perds...

 

 

Mag tu es en PL, c'est ok pour le coulis de tomates.Faut juste le limiter en PP

 

ce midi je dois aller au resto, je pense opter pour le tartare/salade

ce soir, escalopes de dinde/ courgettes, vous m'avez fait envie avec vos tagliatelles bolognaises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 10:23

Oui je suis en pl mais hier j'etais en pp et 2cs ds la journée ça a pas du plaire à mme la balance, c'est abuser on peut rien manger en vrai mdrrrrrrrrr.

Enfin bon on est toutes pareils ya pas bcp de vent qui pousse notre voilier sur la croisière mais bon on mange pas mal aux repas quand même !!

oui minimir une gamelle avec des cakes ou des muffins salés et sucrés pour le midi, moi j'avais fais ça pour ma brocante, c'était bien conservé !!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 10:24

Forum Dukan : la voila la photo de ma tuerie d hier midi hummmmm

La voila la photo de ma tuerie d'hier midi hummmmm

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 10:50

CC les filles !

même si je désespère je continue la croisière jusqu’au au bout !

qui dit +300g je fais du yoyo et encore j arrive à stagner

les PL sa me va pas du tout !

y a des ancienne de dukan alors les filles une idée pour mieux repartir mon poids

peut etre que je mange pas assez de légumes ou je mange trop tard enfin tellement de chose qui peuvent etre facteur chez que c'est difficile de trouver l'équilibre

 

 

DONC LA C EST PP pour moi

 

bonne journnnn les filles!!!!!!!!!!!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 10:53

si une question qui a deja mangé des yaourt SOJASUN et pendant le régime es possible

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 11:10

bah ecoute lili moi je sais pas nn plus je suis comme toi, je stagne là avec des -100g/+100g pfff mais je suis motivé a fond car ça fait que 15jrs qu'on a commencé et je sais pas pour toi mais jme sens mieux dans mes pantalon et mes hauts !!! et comme minimir lol j'ai perdu des nénés hihi

 

Moi pour être sur de ce que j'achete j'applique la regle que j'ai apprise ici lol Glucide+protide < proteine sur tt !!!

fais pareil !!!

c fou le taux de glucide dés fois !!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 11:11

jvais mettre en route un gateau au yaourt (arome framboise) j'espere qu'il va être bon

je vous dirais

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 11:22

oui moi aussi je sent un peu des cuisses et un tit peu des néné mdr pourtant j aimerai que mes néné reste eux j ai déjà pas beaucoup de poitrine

 

pour ce qui es de cuisiné aujourd’hui je suis pas motivé en tout cas! !

 

bon gâteau a la framboise tu me fera gouter MDR

Utilisateur119263

Posté le 19/04/2013 à 12:51

A quelle heure dines tu Lilipucia ? le fait de diner trop tard ou de trop manger lors du diner (comme je le fais) fait que peut être le corps n'a pas le temps de tout assimiler pendant la nuit. Pour les légumes si tu respectes la règles des 2/3 protides pour 1/3 légumes, ça devrait pas avoir d'incidence.

Si tu veux tu peux faire un récap de tes derniers menus depuis le début de la semaine. Parfois ça aide à y voir plus clair. C'est en notant tout que je me suis rendue compte que mes diners étaient peut être un peu trop chargés par rapport au reste de la journée.

 

mag, attention à ne pas trop focaliser sur la règles des glucides+lipides< protides car dans ce cas là faudrait aussi faire l'impasse sur le son d'avoine et le son de blé et ça c'est hors de question !! Ils sont essentiels au bon fonctionnement du régime. Pour la liste des produits autorisés, toujours se référer aux livres ou à la liste du site, les yaourts au soja sont des tolérés par exemple !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 13:31

je prend ma dose de son ts les jours mais par contre je 'ai pas pris de son de blé, est ce grave ???

En fait c'est dans les magasins quand je vois un truc light, 0%, ss sucre.... là je regarde la compo direct, sinon je suis laliste tkt

pour le protifar g peur que ca fasse encore plus stagner nn ?

 

le gateau est au four, je vs mettrai une tite photo !!!

 

j'espere qu'il est bon ce sera pour mon 16h et mon ti dej :!!!! hummm

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 15:58

RATE !!! poubelle, ma première deception de recette !! jsuis degouté j'avais faim pour 16h, tant pis jvien de faire un bioflan choco (réparti ds 3 ramequins, et ya plus qu'a attendre qu'il prenne !! en plus jcrois que ce soir c resto pour moi, encore une épreuve !!! ouille ouille !!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:26

Salut les filles,

 

I'm IN too!!! On reste tant qu'on ne les aura pas dégommés ces satanés kilos, on ne lâche pas l'affaire!!!

 

Willmag, pour le Protifar t'inquiète, ça n'aura pas d'incidence sur ta perte, au contraire, ça te fera une bonne dose de protéines e.n plus...

 

Pour ce qui est du régime, effectivement j'ai constaté que lorsque je mange plus légèrement le soir, je perds plus le lendemain... Alors depuis, je fais la gourmande en journée mais à partir de 19h je suis plutôt sage, de la charcuterie, un œuf, un yaourt 0% bref que des choses sans incidence....

 

Voilà les filles! Aujourd'hui j'ai tres bien déjeuné: crevettes royales avec un filet de steak grillés et sa jardinière de légumes... Miam miam...

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 20:50

OK JE VAIS ESSAYER DE MANGER MOINS LE SOIR ET ME FAIRE MANGER PLUS LE MIDI .

BON J AIME AUSSI GRIGNOTER MA TIT BRIOCHE LE SOIR DEVANT LE TV ET BOIRE UN COCA ZÉRO ET DU THE ET JE ME COUCHE VERS LES 1H - 2H DU MAT AUSSI COMME TU DIT MINIMYR MON CORPS DOIT PAS ASSEZ ASSIMILER LA NUIT !

 

JE VAIS TESTER CE WEEKEND.

 

j ai gouté les yaourt sojasun trop dèg .... pas bon pas bon du tout!

déjà sa je ne mangerai plus et un toléré en moins pour moi ihihihih

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:18

Salut les filles,

 

J'ai oublié de vous faire part de ma grande joie aujourd'hui... J'ai passé le cap des 5 premiers kilos!!!!OUF!!!

Prochain "petit" objectif, oublier les années 90 et passer aux années 80 puis 70, puis mes années folles, les années 60!!!!

Aller, plus que 800gr pour atteindre le chiffre 8!!!

 

Motivées, motivées, chaque petite victoire est une étape de plus vers la grande bataille!!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:22

Lilipucia, mon secret est de ne plus manger après 19h!!!! Je dine à 18h45 puis plus rien ne passe ma bouche a part le coca zéro, l'eau et éventuellement un yaourt...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.