Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:55

si si il prend tout même les gramm

moi aussi elle déconne elle n affiche pas le bon poids sur la reglette

Utilisateur119263

Posté le 16/04/2013 à 11:40

3PP/4PL c'est mon rythme déjà Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:10

ce midi ::::::: http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_chou_fleur_aux_lamelles_de_jambo(...)

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:11

j espere que vais gropssir avec sa ahahahihih

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:13

minimyr tu fais 3 jrs de PP et après 4 jrs de PL et tu en pense quoi de ta méthode

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:50

alors moi mon invention de ce midi, car en fait je suis en PP aujourd'hui, et g fais une petite boite de thon avec une sauce a l'aneth enroulé dans 2-3 demi tranches de saumon arrosé de citron !!! c'est trop bon, car je m'en veut ce matin j'ai emmené ma fille a la gare et j'ai piqué 4 chips a ma fille !!! j'ai trop honte bouhhhh, faut que je me repentisse lol

au fait le cake est TROP TROP bon, vivement 4h que je m'en tape une tranchette !!!

bon aprem ensolleillé

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:57

c'est quoi ton cake enfin la recette tu peux me donner le lien

Utilisateur119263

Posté le 16/04/2013 à 13:59

lilipucia, je n'ai pas encore assez de recul pour dire ce que j'en pense. Si je continue de maigrir plus en PL qu'en PP, j'en penserai que du bien  En tous cas ça me permet de manger des légumes chaque week end. C'est plus facile pour gérer les sorties ou les repas en famille. Si je n'avais pas cette raison, j'aurai certainement opté pour 1PP/1PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 14:13

on peux modifier même pendant le régime l alternance PP et PL ???

Utilisateur119263

Posté le 16/04/2013 à 14:54

Oui, l'essentiel étant d'avoir le même nombre de jour en PL qu'en PP.

Je fais 1 semaine 4PP/3PL et la suivante 3PP/4PL... du coup sur le mois c'est équilibré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119220

Posté le 16/04/2013 à 15:09

Coucou les filles !!!!

Bon aujourd'hui c'est la défaite total !!!!J ai repris +500 grs!!!! Je suis suis pas la seule a ce que j ai vue!!! Je ne comprends pas je me suis tapée en tout 4 heures de sport hier ....... et aucun écart de nourriture j’étais en PL.....bref je ne décourage pas mais quand même j ai les boules.....Grrrrr !!!!!

 

Lilipucia : je mange rien d extraordinaire je suis en 1PP/1PL ... je cuisine pas 1 barquette de jambon ou 1 boite de thon ......etc .....  c est surtout que j ai beaucoup a perdre que ca va vite!!!

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 15:12

voici le lien minimir : http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux-627.html

j'ai mis 2 cs d'edulcorant en poucre et 2cc d'arome vanille et la moitié d'un yaourt 0% vanille à la place du FB.

kan c cuit c'est bizarre ca fait croustillant la croute, mais une fois refroidi (moi je le met dans de l'alu) et ben ca ramolli et c tres bon !!!!

moi je fais 1PP/1PL pour le moment ca me fais avancer doucement mais au moins je prend pas, mais je sens qu'aujourd'hui je vais prendre car je vais me laisser tenter par ça : http://www.proteinaute.com/recette_chocotartine_express_chocolat_a_tartiner-3119.html

je sens que je vais le regretter, pour mettre sur ma tranche de cake, je sais pas ce que j'ai aujourd’hui j'ai trop faim !!! j'espere que je vais pas trop le payer cher demain matin hihi !! enfin on verra bien un peu d'écart ça fait pas de mal sa permet de repartir de plus belle le lendemain !!!!

Utilisateur119263

Posté le 16/04/2013 à 15:24

Mais enfin Mag, où vois tu un écart ??? Je ne vois qu'un toléré (le chocolat) dans ces 2 recettes !

 

On arrête de psychoter les filles et on profite puisque c'est autorisé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 15:43

ouè ben mettre que du sans graisse et sans sucre le tout a 0% c'est pas évident pour faire un plat mangeable

 

 

d après ce que je sais on doit prendre que des aliments ou la protéine est supérieure au glucide es que je me trompe

donc le rayon des courses est très très petit mais très cher

le chocolat ou cacao dégraissée vous le trouvez ou moi en bretagne et en plus le pays ou tout le monde aime les graisse et le sucre difficile de trouver du degraissé lol

Utilisateur119263

Posté le 16/04/2013 à 15:57

C'est pire que cela

Les protéines doivent être supérieures aux glucides+lipides. Et, en effet, ça restreint le choix.

 

J'avoue que des desserts sans sucre, sans farine et sans beurre ça manque cruellement de saveur et de consistance mais avouons qu'on a quand même un bel éventail de recettes à tester. Heureusement parce qu'il va falloir tenir de longs mois pour certaines. Lilipucia, compte tenu de ton IMC, tu devrais en avoir pour beaucoup moins longtemps. Un peu de patience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:09

Elle est remonté la lili hihi elle a besoin de chocolat !!

c'est vrai que les recettes ici sont pas toutes à tomber mais c'est vrai qu'avec ces plus de 9000 recettes on va bien finir par trouver CELLE qui va révolutionner notre régime moi j'en cherche une au chocolat c kler !!!!!!!!!!!!!!!

 

merci minimir pour le tuyau du glucide+lipide< au protide faut que je retienne la chose pour mes prochaines courses !!!

 

ben on a tjrs l'impression de faire un écart quand on mange plus sucré ou quand la recette marque "toléré" je pense à chaque fois que toléré veut dire que forcément demain matin ben ca va s'en ressentir car toléré = petite entorse à la règle dukan !!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:22

voila le cake fini je te dirai si l est bon ! moi j ai fais avec du f.bl 0% bien-sur ihihih

mais arôme café avec vanille

merci minimyr je compte pas en rester la je vais me battree pour ses quelques kilos même si j aime faire la cuisine je le fais et comme tu willmag finirai par trouver la perle rare dans toutes ses recettes MDRRRRRRRRR

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:27

Forum Dukan : che pas mais chez sa ressemble a une crepe epaisse euh c est le plat vu qu il etais pas a cake celui ci est rond mais pas grand ou il manque des ingre

ché pas mais chez sa ressemble a une crêpe épaisse euh c'est le plat vu qu il étais pas a cake celui-ci est rond mais pas grand ou il manque des ingrédient euhhhh

bon sa se mange sa va!!!!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 17:03

Forum Dukan : c marrant que tu mette une photo car moi aussi j en ai 2 a mettre voila mon gouter halalala

c marrant que tu mette une photo car moi aussi j'en ai 2 à mettre :

Voila mon goûter halalala :

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 17:04

Forum Dukan : et apres hihi bon ben pas besoin de dire si c etait bon

et après hihi

bon ben pas besoin de dire si c'etait bon......

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 17:43

Forum Dukan : ben j ai pas tout mange ihih faut pas abuser

ben j' ai pas tout mangé ihih

faut pas abuser !!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 17:59

Il est bon en gout ce petit cake hein ????

Essaye la recette de chocotartine c a tomber avec.....

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 17:59

ce soir jfais ça :http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_poulets_marinees-156.html

avec du riz pour mon homme avec heu???? rien pour moi lol

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 23:22

moi aussi cuisse de poulet ma sauce échalotte moutarde sur la cuisse et viandox eau legumes haricots vert

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 07:34

et voila, décidement je le savais les tolérés c'est pas pour moi !! ma 1ère reprise !!! 200g, pfff, fini !!! c PL aujourd'hui et reprise du sérieux hihi !!

allez bonne matinée je vais voir mon menu de ce midi !!

 

ps : c'est peut être les 4 chips qui m'ont fait prendre mes 200g hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.