Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119263

Posté le 17/04/2013 à 10:29

ou c'est peu être juste un peu d'eau ! Je doute que ce soit du gras en tous cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 11:37

merci minimir de me rassurer c gentil, j'espere que c vrai et puis c ptetre aussi mes ragnagna !! enfin on verra demain !!!

ce midi je sais pas quoi me faire pffff une baisse de regime jcrois !!!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:10

Salut Willmag,

 

Ne baisse pas les bras, comme tu dis, ça doit et tes reds... Ça joue bcp tu sais!

Quoi qu'il en soit, tu es plutôt créative et tu nous l'as déjà prouvé plus d'une fois!!! Alors du nerf, on va remonter la pente ensemble ou plutôt descendre les kilos ensemble!

 

Moi c -800 gr aujourd'hui, plutôt sympa... Il faut dire que j'ai bcp stagné toute la semaine dernière...

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:11

Hâte d'être à 89kg juste pour ne plus voir le 9!!!!

Utilisateur119263

Posté le 17/04/2013 à 13:31

Heu ouais pareil Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:34

houahhhh -800g j'aimerai trop !

enfin oui tu as raison on va y arriver !!

ce midi j'ai fais une belle assiette tomateb mache, oeuf et blanc de dinde avec une bonne sauce vinaigrette et un bout de mon cake avec ma chocotartine loll

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:45

Miam ça à l'air pas mal!

Moi je me suis fait une super belle assiette de crevettes/ail/persil trop trop bonne et deux steaks de poulet grillés très moelleux sur un lit de salade avec des dès de tomates... Miam

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 17:09

slt les filles !

j y crois je dois pas être normale OHOH +200g et je fais pas d écart

par contre je reviens sur les protide qui doivent être plus élevé que les glucides parce que je mange les biscuit DUKAN et donc les valeur sont tout contraire comme 1 portion (3 biscuits) : protides = 6.75g glucide =15.08g dont sucre 1.13g

 

voila trouvé l erreur je ne comprend pas et les biscuit se mange a partir de la phase de croisière

donc je pense que mon alimentation n est pas bonne en plus c 'étais mon tit plaisir de les mangé m*rd* alors !!! mais pas plus de 3 par jour comme indiqué sur la boite !!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 17:12

du coup je sais plus quoi faire ni comment faire !!!

Utilisateur119263

Posté le 17/04/2013 à 17:26

et en plus les biscuits valent pour 2 tolérés.

Lilipucia, tu peux essayer de supprimer les tolérés quelques jours le temps de relancer la perte. Mais continue ta croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 17:40

ce sont les seuls toléré que je mangé poufff dans peu j aurai plus de cheveux a vforce de refléchir  :(

grrr elle va me couter cher cette boite de biscuit + 5euro et peut etre des kilos en trop  !

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 18:24

ben oui j'ai été ds un magasin etg scruté les etiquettes, memes les barres proteinées sont pleine de glucides. alors j'ai trouvé une boite de milical, de la poudre que je pense doit être la même chose que le profitar, je mettrais tt a l'heure la photo de la boite et la photo des ingredients. c'est marqué "poudre proteinée"

ce soir c'est barbecue, un bon steack grillé avec un gratin de courgette et un yaourt 0%.

il fait trop bon dehors. !! on mange à la fraiche !!!

moi lili vu que letoléré me reussi pas trop au 1er essais, jpense que je vais m'en passer

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:52

Lili, Minimyr a raison... Arrête les tolérés un moment le temps de relancer ta perte... Des fois la machine s'enraille et il faut donner un coup de pouce.

 

Mag, Milical c pareil que le Proifar je te le confirme.

 

Kissou

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:57

je veux bien arrêter les toléré surtout que les seuls toléré que je prenais se sont les biscuit de dukan ahah pas mal !quand meme toléré de 3 biscuit pas jours j aurai du bien regarder la boite avant d acheter et vérifier le taux des glucide et protide voila c'est bien fais pour moi!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:59

se soir j ai mangé moule crevette et poisson en papillote +un fromage blanc 0%

C est correcte?

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 20:00

Pas grave, y a pas mort d'homme. Tu le sais maintenant alors avises à présent...

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 20:00

ET JE BOIS BEAUCOUP DE THE VERT LE SOIR

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 20:05

genial pour le milical, car y'avait une promo, jlai payé 6,95 au lieu de 13,90e, dés demain jmy met !!!

en fin de compte je teste les frites/panais ce soir, c dans le four !! j'espere que c bon hihi

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 20:22

et tu l a trouvai ou le milical ?

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 21:13

ho un magasin de bazar, qui a des arrivage de nourriture et de frais par moment et là ya vait ça, c'etait la semaine de la minceur !!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:43

Forum Dukan : super j ai rien perdu

super j'ai rien perdu !!!!!!!!

Utilisateur119263

Posté le 18/04/2013 à 14:22

Moi non plus je re-stagne.

Hier soir j'ai mangé tartine dudu chèvre/sardines (un délice), une bavette avec à paine 1cc de cancoillotte, yaourt aromatisé vanille et faisselle.

 

Ce soir, je sais pas trop du coup. Un truc avec des légumes et un bioflan caramel.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119263

Posté le 18/04/2013 à 14:29

à peine* (non mais c'est quoi ces fautes !! il manque la fonction "corriger" ou "modifier"

 

Bon je viens de faire un petit calcul, depuis la fin de ma période d'attaque, je n'ai perdu qu'1,2 kilos (en presque 3 semaines ! pfff) . A ce rythme là j'y serai encore en 2015. Bouh moi qui espérais être sous les 80 pour août.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 16:53

cc les filles!

je vois c'est pas le top pour vous

 

ben moi c'est mieux enfin après une semaine de zéro perte et du repris en kilos oufff sauvé - 400g

il étais temps j aurai fini par abandonner !

 

donc les filles

on se motives sa va pas aller sinon fessssé!!!!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 17:02

c'est pas le beau fixe c clair, on va pas abandonné mais bon kan on voit à coté de tt ce qu'on passe (choco, gato, pates.....) pour etre belle et ya pas (bcp) de résultat et ben ca fiche un coup au morale quand même.

bon ce soir j'ai prévue une pizza dukan au saumon.

au fait jme suis fait une méga tuerie a midi je vous met la photo après.

et j'ai une crème à la vanille/carmale trop bonne aussi qui cale un peu les fringales lol

allez forza régima !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.