Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

nouvelle et recherche personnes pour se motiver !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathou8

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 18:09

coucou les filles , j'ai fait les courses aujourd'hui pour les prochains jours ! suis super motivée et fière de moi !!! je n'ai pas touché à 1 chocolat depuis 1 semaine ett pour moi c'est un record !! on parle beaucoup sur le site et dans le livre de flan vanille bioflan . qu'est-ce que c'est ? Peut-on manger du flan vanille préparé avec du lait écrémé et aspartame ? (impérial)

biz

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 18:15

Fière de toi, pour ma part c'est pareil depuis 18jours lol et étonnement la nourriture "d'avant" ne me manque pas.... mais j'ai peur que le régime ne fonctionne pas sur moi, je ne sais pas pourquoi, je me dit les autres arrivent mais pas moi et pourtant je perds, allez comprendre!

Pour les bioflans je suis désolée je n'en ai aucunes, idées mais je suis curieuse de savoir 

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:23

Bonsoir Nathou et Lilie,

Je ne connais pas non plus les bio flan mais il y a plein de recettes succulentes de flan sur le site.

Comme je te l'ai dit à Nathou hier, chacun perdra à son rythme mais il ne faut surtout pas désespérer. Le corps et l'organisme de l'une, n'est pas celui de l'autre.

Et quand je vois vos courbes, vous progresser bien les filles.

Motivons nous, n'hésitons pas, et nous arriverons à bout de ses satanés kilos.

Bisous les filles

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:25

@Nathou8

coucou, oui les bioflans sont à volonté aux dernières nouvelles avec du lait écrémé et de l'aspartame, perso j'ai pas du tout aimé la vanille, je carbure aux bioflan chocolat et praliné , miam, miam.... juste un petit truc j'utilse moins de lait que ce qui est inscrit sur l'emballage, et je mets les 2 sachets pour +/- 350 ml de lait écrémé, il y a plus de gout ainsi

voilà bon courage à toutes!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:25

j'ai la même impression que toi, c'est tellement facile de manger ainsi que j'ai l'impression que je ne fais pas comme il faut et pourtant je suis les regles....un ex dukanadict m'a même dit que j'étais peut être un peu trop sévère avec moi même....On verra bien....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:27

@ akilam, ca se trouve ou les bioflan?

Jamais entendu parlé... C'est une marque? une appellation?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:31

Merci coccinellebleu ) oui on va y arriver toutes ensemble 

Attention les filles à volonté pas vraiment le lait est limite à la quantité de 250ml par jour ..... Donc méfiance faut pas tout avaler....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 21:07

250ml? t'es sure? J'avais entendu parler de 1kg!?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 21:23

Oui en laitage mais que 250 ml de lait

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 22:25

alors pour le bioflan, j'habite bruxelles et j'en trouve chez dame nature, dommage qu'il n'y ait pas autant de gouts qu'en france mais je suis déjà bien contente d'avoir un bon dessert au chocolat, et pour le lait je viens de vérifier et je n'ai vu nulle part que c'était limité à 250ml donc pour moi ça marche comme çà maintenant c'est mon interprétation, je n'essaye de rien faire gober à quiquece soit, j'utilise du lait 0% donc ça fait partie des laitages autorisé sans biensur excéder les 800g/jour

voilà si ça peut aider quelqu'un

bizz

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 22:27

Je suis allée demander pour être sûre mais tout dépend l'interprétation est ce 800 g de laitages+250ml de lait ou tout cumulé enfin bref je verrais bien la réponse en tout les cas fait comme bon te semble 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 22:28

J'attends la réponse )

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 22:28

je viens d'apeller une amie qui est coatchée sur le site dukan, et elle m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas de limite , ça fait partie des laitages à 0% , mais bon si vous avez quand meme un doute rester prudente alors

voilà

bon week end à toutes

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 22:30

Oui je préfère demander quand même ça je ne suis pas sûre pour le coup.. Comment mesurer du lait en g je trouve sa un peu débile lol enfin je vais bien trouver

Bon week end

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 23:06

Allez voir la dessus trop mdr elles se crêpent limite le chignon quoi elles ne sont pas d'accord, http://dukan.et.nous.xooit.com/t20225-lait-yaourts-FB-quelles-quantites.htm mais si j'ai bien compris ne pas dépasser 1kg de produits laitiers par jour tout confondus et si le poids stagne limiter à 500g....

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 23:36

en effet c'est tordant mdr!!! je pense que chacun doit faire comme il lui semble mieux

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 23:53

lol oui j'ai bien rit mais je pense que tu as raison c'est tout cumulé, ben zut alors va falloir que je fasse attention merci en tout cas bisous bonne nuit 

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 00:16

bonne nuit!!!!!! allez on va faire un jolie reve...... on se réveille mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr on a la droit de rever un peu )

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 08:11

Coucou pour moi Le rêve tourne au cauchemar! Mince je ne perds plus sa fait des jours que je stagne sa me gave la même pas un gramme en moins pfffff mauvaise journée!...

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:06

Coucou les filles je me joins a vous 

Sa arrive de stagner pendant quelques jours Lili les règles peut être Bois bcp d eau et un peu de sport ce week-end peut être...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:19

Les règles sont passés le sport j'en fait tout les jours voilà j'attends toute façon je peux pas faire mieux :(

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:23

@lilli allez courage. j'ai stagné 7 jours et hier soir grosse envie de craquage.... J'ai résisté et aujourd'hui j'ai enfin décollé....pas énorme mais c'est toujours ça.... continue et ça payera!

 

Sinon, sur ton lien ils parlent certes du laitage mais aussi de 4 oeufs maxi par semaine....C'est quoi cette nouvelle règle? Quelqu'un a déjà entendu parlé?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:33

Oui lol c'est clair, mais même pas j'ai envi de craquer plus rien m'intéresse mais sa me mine de plus perdre. 200g en 10jours Pffff mais merci de votre soutien les filles 

Pffff moi je ne sais pas avec les œufs je fais 1jaune pour 2blancs et à volonté le blanc comme dit Dr Dukan  mais la on me dit que c'est 800g de laitage + 250ml de lait ce qui équivaut a 1kg de produit laitier 

nathou8

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 09:43

ah le week-end ! ça fait du bien !!! j'avais prévu de faire du jardinage mais vu le temps !! l

Lorsque je craque , je vais voir les avant-après et je suis remotivée ... essayez les filles ! bon week-end à vous

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:45

Ca m'inquiete cette histoire d'oeufs.... Avec toute la cuisine que je fais, les 4 oeufs ils sont largement dépassés!!!!

Panique! je ne connaissais pas cette restriction!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.