Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

nouvelle et recherche personnes pour se motiver !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:54

De tout ce que j'ai lu depuis le tps les oeufs sont illimités sauf le jaune si tu as du cholestérol d'ou l’intérêt de jouer avec les jaunes blanc .... mais si tu n'as pas de cholestérol il me semble que tu peux manger comme tu veux... oui sa me parait tiré par les cheveux leur histoire! attends je vais demander à quelqu'un qui s'y connait mieux que nous lol

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 10:03

Bonjour les filles et bon week end à toutes.

Voici une réponses trouvée pour le suje des oeufs:

 

Est-ce que je peux manger des oeufs dès l'attaque à volonté ?

 

Le blanc d'oeuf est un excellent allié protéiné, par contre, le jaune d'oeuf peut favoriser le cholestérol.

Il est conseillé de limiter les jaunes d'oeufs à 1 (2 grand maximum), et le blanc reste à volonté. A vous de choisir vos repas en fonction de cette contrainte

 

Je l'ai trouvée dans la "foire aux questions de Dukan"

 

Donc tout dépend si vous êtes sujettes au cholestérole ou pas.

Perso je mange minimum 1 oeuf complet par jour en faisant ma galette et comme je me fais un petit dessert ou 16h, j'en ai au moins 2 ou 3 de plus pour 2 jours.

Je n'ai jamais eu de soucis avec les oeufs même la première fois que j'ai fait le régime mais il faut voir avec l'avis de votre médecin.

Bisous les filles et bonne journée

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 10:06

Merci Coccinelle bleu c'est bien ce que je disais ouf sa me rassure Smiley bonheur Bonne journée à toi aussi et bon Week end bisous 

 

Nathou bon week end à toi aussi ^^ gros bisous 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 10:23

merci les filles....Bonne journée

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 10:57

de rien, bonne journée à toi aussi 

kiaradan

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 12:59

bonjour tout le monde 

 

je me permet de venir mettre un petit mesage, j'habite du coté de liege et je fait dukan depuis un peu plus d'un mois

 

j'ai une petite reponse pour ZENATITUDE76,

 

les bio flan ou bio creme, je trouve ca chez ligne et plaisir , ce n'est pas tres loin de chez moi mais elle a un site sur e-bay je vous met le lien 

 

http://www.befr.ebay.be/sch/ligne-et-plaisir/m.html?_nkw=&_armrs=1&(...)

kiaradan

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 13:03

autrement , une recette top et super facile a faireet surtout super rapide pour avoir des petites creme au gout de son choix ( selon l'arome )

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_une_tuerie-4636.html

 

voila 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 14:05

kiaradan merci pour la recette

kiaradan

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 14:10

de rien

, juste a faire attention avec l'agar agar,

il faut compté 3-4 grammes autrement la creme ne prends pas et reste toute liquide

 

j'en ai tjrs dans mon frigo en cas de petit creux 

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 15:20

@lili

tiens bon ne craque pas, ça arrive souvent de stagner dans ce genre de régime , il ne faut pas se peser trop souvent mais par contre on le sent pas mal dans les vetement, j'ai lu que tu fais du sport tout les jours, c'est peut etre ça , tu renforce ton muscle avec le sport et tout le monde sait que le muscle est plus lourd que la graisse , regarde plutot comment tu te sens dans tes vetements, moi mon problème est que je ne boit rien! je sais que c'est mauvais mais je n'y arrive pas

voilà bizz à toutes et bon courage

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:01

merci les filles... J'ai également ma petite recette...

Un délice

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_a_volonte-5787.html

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 18:26

Coucou akilam  merciiiii sa me réconforte  oui peut être le sport, mais je ne sais pas dans mon jeans je ne sens vraiment rien de changé  lol et pourtant presque 6kg en moins lol

J'ai regardé sur youtube les vidéo du Dr Dukan ou il parle du saumon fumé qui retien l'eau dans le corps je me demande si c'est peut etre sa du coup cette semaine je vais faire sans pour voir et me peser mercredi ou jeudi, en général je fais 2 fois par semaine le dimanche et le mercredi, mais ce matin j'avais envi mal m'en a pris mdrrrrrrrr

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 12:10

coucou les filles , alors c'est je jour de la pesée pour certaines !! ou en etes vous ???

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:42

Coucou aujourd'hui je n ai rien perdu j suis triste lol c'est la première fois que ça m arrive mais bon on va rien lâcher ...

 

& vs?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 12:45

adela , en croisiere , c'est normale de stagner , c'est pas grave , tu verra dimanche prochain, tu aura perdu !!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:47

Oui c'est ce qu'on m'a dit merci! Et toi tu as perdu cet semaine ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 12:49

moi jai repris le regime lundi 5 nov, et jai reperdu 2.2kg en 6 jours, donc cava

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:56

Ah oui c'est cool bravo tu l avais déjà fait alors. Tu avais perdu cb et en cb de temps?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 13:01

j'avais perdu 15 kg entre janvier et mars 2012

http://www.proteinaute.com/forum/15_kg_en_3_mois_et_demi_81_a_66kg_avant_et_p(...)

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 13:04

Waouu beau parcours dommage pr la Conso mais tu ne feras pas cet erreur une deuxième fois!!! Puis le principal c'est que le régime fonctionne encore malgré que ce soit la deuxième fois

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 16:32

exactement Adelela !!! oui c'est domage mais bon, cette fois , je passe en conso a 66, je vais pas plus bas. ca sert a rien de se forcer, si le corps n'en peux plus.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 18:19

oui voilà déjà un 66 ca va être top, tu vas être au top !!! courage

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 19:37

merci courage a toi aussi ma belle !!!

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 17:08

au secouuuuuuur!!! je stagne!!!!! est ce que quelqu'un est ou a été dans mon cas??? besoin de motivation svp!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:25

Coucou akilam, oui nous avons toutes été dans ton cas, en ce qui me concerne j'ai stagné pendant 12Jours hi hi mais c'est parce que je ne mangeais pas ma ration de protéines........... depuis sa va je perds régulièrement  . Courage, c'est un cap à passer, il y a des palier difficile à passer 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.