Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle parmi vous, je me présente...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:22

hello miss

Suis en vacances mais pas trop le temps de dire ouf ! lol

Espère que tu vas bien, moi ça va, ça descend petit à petit. Je pars samedi pour une semaine, je ne sais pas trop comment je vais faire pour manger pendant le voyage, je serai en PL mais suis à cours d'idées ! lol Tu m'as parlé de cake au thon avec du son mixé, aurais-tu la recette stp ? Si c'est bon évidemment  ! lol

Pour en revenir à mon job, je m'occupe effectivement d'un seul enfant mais tu comprendras que je ne peux pas t'en dire plus surtout sur un forum suis tenue au secret professionnel. D'ailleurs si tu le souhaites on pourrait se donner des news par mail ça peut-être sympa non ?

Bon je file, j'ai mes valises à finir et comme je passe pas mal de temps en cuisine on ne peut pas dire que je suis en avance !

Profites bien de ta journée et du soleil, ici c'est l'été, je n'ai jamais vu un temps pareil au mois d'avril.

@ bientôt

Bizzz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 12:33

Salut Coxy,

 

( sourire ). Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Tu pars où en vacances ?!

 

Heu... Pour mon cake aux deux poissons ( que tu peux faire qu'avec du thon, hein ), c'est vraiment bon !

J'aime pas le poisson à la base.

 

Pour deux jours :

 

Une boite de thon, Un filet de colin ou de St Pierre, 4 CS d'avoine, 2 CS de blé, 2 oeufs, Sel, poivre, épice ( comme toi tu aimes ). 1 petit oignon.

 

Tu fais cuire ton filet de poisson, en vite fait. Tu le laisse refroidir.

Tu égouttes le thon.

Tu coupes l'oignons en petit carré ( pas trop petit pour qu'ils soient encore consistant après la cuisson )

 

Tu émiettes tes poissons ( comme ça, tu vérifies si il n'y a pas d'arête. )

Tu mélanges tes sons ( Tu peux les mixés si tu veux, mais du coup tu perds les effets du son, et sans les mixé c'est aussi bon ), avec tes oeufs, ton oignons, tes poissons émiettés.

Tu assaisonnes avec sel, poivre, et autre épices si besoin.

 

Tu met dans un plat ( Perso je met ça dans un plat en silicone, type pour les cakes ).

Et plus ou moins 20 minutes au four. Il faut que le dessus est bien pris.

 

Chaud ou froid, c'est extra... Tu m'en dira des nouvelles ! ( sourire ).

 

Oui, oui, je me doutais bien, que le secret professionnel te tiens dans le secret.

J'aurais même pas du poser la question. Mais que veux tu, j'ai troquer le péché de la gourmandise, contre celui de la curiosité...

 

Bien sur ! ( sourire ). Mon mail : Stroph@hotmail.fr.

 

Courage pour la cuisine ! Et tu me diras si tu le fais ou pas mon cake/pain de poisson.

D'ailleurs, je pense que j'vais en faire pour ce soir.

 

Oui, hier c'était beau temps, aujourd'hui c'est plus couvert... Mais bon... J'ai pas à sortir normalement donc, ( sourire ). C'est pas un drame...

 

Bisous, et à très vite. ( sourire ).

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:03

Mdr ! je m'éclate encore en te lisant ! Tu as la pêche et ça se ressent dans tes écrits.

Je file samedi vers la bretagne en espèrant que le beau reste pour la semaine prochaine...

Merci pour ta recette je vais m'en faire un pour partir et je te dirais ce que j'en pense. Moi j'adore le poisson mais ça reste cher...

Je ne t'en veux pas pour ta curiosité, ce n'est pas forcément un défaut, il faut être curieux de tout dans la vie !

Ce soir c barbecue, me suis préparé du lapin avec une sauce fromage blanc moutarde, ça devrait le faire !

Ici tjrs un temps d'été et encore plus chaud demain pour nous qui manquons de soleil c le pied !

Bon faut que j'y aille, les hommes ont la dalle et moi aussi du coup !

Bonne soirée

Je te mail demain et je viendrai faire un tour sur le forum dans la semaine

Bisous

@ tantôt

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 20:32

( sourire ).

 

Hum La Bretagne... J'espère aussi  ! ( sourire ).

 

Bah les boites de thon le son pas trop encore entre 0,80 et 1,30 €.

Et ouai, le St Pierre est super cher, et le saumon, n'en parlons pas ! ( sourire ).

Mais le collin, c'est plus ou moins abordable.

 

Ahhh un Barbecue... Vivement qu'on en refasse nous ! Notre dernier c'était en février...

 

Passe une bonne soirée !

Pas de problème, comme tu veux, quand tu veux !

 

Bisous !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 22:18

Coucou la miss,

 

J'espère que les vacances ce passe bien, et qu'au niveau du régime, tout roule !

 

Bisous !

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:46

Hello miss,

 

Suis rentrée hier soir, eh oui les bonnes choses ont une fin ! lol Aujourd'hui c'était ménage à fond et linge à gogo, j'ai tout fini yess ! Demain reprise du boulot donc je n'avais pas le choix. Bilan de la semaine, + 300 gr , je m'attendais à plus donc ça va c cool ! Eh oui j'avoue j'ai fait des écarts mais sans culpabiliser ! Chutt faut pas le dire sinon je vais me faire tirer les oreilles, certaines sont sans pitiée ici ! lol J'espère que pour toi tout va bien, je file au dodo... Je la ferai plus longjue la prochaine fois.

@ bientôt

Bizzzzz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 11:50

Salut !

 

Alors ?! Comment ce sont passé tes vacances ?!

 

Au moins tu en as profité, maintenant que t'es rentrée, tu vas t'y remettre a fond ! ( sourire ).

LOL, ça m'arrive d'être sans pitié aussi, mais face à certaine personne qui joue au con... J'avoue !

 

Ici tout va bien, une nouvelle semaine à attendre le weekend ! ( sourire ).

 

Bisous !

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:43

Salut miss !

 

Pas vraiment le temps de dire ouf depuis que je suis rentrée samedi, mais aujourd'hui c mercredi alors c permis ! lol Dur dur la reprise après 15 jours de vacances, il faut se remettre dans le rhytme. J'ai passé une super semaine en Bretagne, pas un seul jour de pluie, on a même pu faire bronzette c pour dire ! Pas mal de ballades à pieds également, je pense que ça a contribué à ce que je ne reprenne pas trop.Bon là je te promets je m'y suis remise sérieusement ! lol D'ailleurs hier j'ai repris la piscine, j'y vais 2 fois par semaine et ça m'a semblé plus facile hier, je me sentais plus légère ! C peut-être qu'une illusion mais ça fait du bien!

Et toi quoi de neuf ? Bientôt la conso pour toi ? Tu dois avoir hâte non ? As-tu comme certaines peur de réintrodire les féculents et autres aliments ?

Une autre question, j'ai commencé à prendre du bion3, prends-tu toi aussi quelque chose ? Je trouve que j'ai plus la pêche et quelque part je préfère éviter les carences.

Bon je dois filer, j'enmène ma donzelle au centre aéré, ça va être calme à la maison ! lol

Je te souhaite une très bonne journée et te dis à bientôt.

Bisous

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:28

coucou je peu me joindre a vous ??

Petite présentation pour ma part : Lucy,23ans originaire de Metz je vis depuis 2ans en Allemagne ou jai suivi mon mari !

Je sui jeune maman au foyer ...

jai eu 2grossesse raprocher donc une qui ma fait prendre 30kilo que jai jamais perdu enfin si 5kilo dessu lol pa énorme et la deuxième ou jai fait attention jai pri 10kilo et j'ai perdu

mais voila du hau de mes 1m52 mais 25kilo en plus me grand énorme dailleur sur mon IMC je usi ds la catégori des obèse quand meme 

avan je fesait 50kilo et mété du 36/38 en pantalon!Au jour d'aujourdhui je sui a tourné au 44!!c affreu

2ans que je pleur a chaque fois que je passe devan un miroir!!!le shopping???je préfère meme plus en parler ny y pensé!!moi qui adoré sa je passé ma vis ds les boutique....moin jy vais et mieu cest !!!

je mabit parce que pas le choix voila et me dire qu'a 23ans etre comme ça ...cest dur!!je me renferme sur moi meme et meme niveau intimiter avec chéri je suis tres complexé du cou je me montre le moin possible...il est compréhensif il cest que cest dur pour moi etc mais je sen aussi tres bien que sa fait comme un mur entre nous ...et je ne supporte plus sa !!!!

Jai envi de me sentir bien dans mon corp et ma tete de me sentir joli..et surtout de pouvoir partir en vacance a la mer aller a la plage ou a la pisine mon homme serai tellemen fière de moi !!!!!!!! et moi encore plu de moi meme !!!

jai énormémen besoin de soutien étan toute seule en allemagne en plus maman au foyer jai tendance a passé mon temps a rien faire et grognoter....

jai regarder les photo des avan apres,regarder les perde incroyable de poids et jai décidé de me lancer !!!!

je me sui prise hier en photo en maillot de bain et je CONTE bien faire parti des AVANT/APRES !!!!!

 

bon courage a tous 

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:49

Bonjour Lucy,

 

Bien sûr que tu peux te joindre à nous, pas de souci au contraire.

Moi j'ai 37 ans mariée 2 enfants déjà grands et ma dernière s'appelle Lucie ! lol... Je suis des ardennes. Tu es très jeune en effet, j'ai une petite soeur qui a ton âge donc je pense ne pas être trop périmée ! mdr !

 

Si tu as lu les post précedents, tu es plus ou moins au courant de mon parcours donc je ne vais pas revenir dessus.

 

Tu vas voir que quand les kilos vont s'en aller tu vas retrouver la pêche et l'envie. Cela ne sera pas sans difficulté c sûr mais ça vaut le coup. Tu penses faire combien de jours en PA ? Moi j'en ai fait 5 et je dois dire que j'étais heureuse de retrouver enfin les légumes ! Changer ses habitudes alimentaires du jour au lendemain ce n'est pas évident. Pour le moment je n'ai pas trop de frustration donc ça va... Suis plutôt dans l'euphorie de la perte des kilos.

 

Bientôt tu verras, tu pourras constater par toi même et de là tu arriveras sans doute à t'ouvrir plus aux autres. A nouveau tu auras envie de plaire mais le principal c de se plaire à soi avant tout ! Je pense aussi qu'il faut se faire violence et dépasser ses complexes, je sais c facile à dire mais je parle en connaissance de cause...

 

Pratiques-tu une activité physique ? moi c la piscine, les premières fois sont difficiles mais après il faut se dire qu'on y va pour se faire du bien et tu verras personne ne fait attention à toi !

 

Fais toi aussi plaisir si tu le peux, accorde toi des moments rien qu'à toi pour te faire chouchouter... l'esthéticienne par exemple ou autre activité qui te fait du bien. Ca aide pour le moral.

 

 

Bon c un peu brouillon tout ça mais j'ai écrit comme c venu !

Je te souhaite une bonne journée, bon courage et accroche toi tu vas y arriver !

à +

Coxy

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:03

bonjour et merci de ton accueil ^^

 

alors pour le sport je commence a faire des séri d'abdo le matin et la semaine je vais me mettre e la balance board et le week end marché,marché et remarcher jusqu'a plus pouvoir hihihii

 

Oui je me doute que sa va pas etre facil tous les jours voila pourquoi je suis là aussi ...

En PA je vais faire 6jours !

 

A la base je suis quelqu'un qui perds rapidement donc j'espère que sa n'auras pas changer de ce coté là hihihii mais je sui quelqu'un qui prends très vite aussi (exemple de mon poids d'aujourdhui sniff )

avant quand je fesait 52kilo tou mouillé ^^ jai toujours du faire tres attention a se que je manger !!!!

et depuis ma 1ere grossesse jai tou arreter et jai manger pour 15ans dou tous ces kilo a perdre !

meme si cela fait depui hier matin que jai commencé je me sen moin (baloné je diré je sen mon ventre mieu moin lourd a lintérieur...et oui je passé mais journé a grignoté,je fesais pas de sport résulta aujourdhui déja -800gr sur la balance hier soir quand meme !!!!

 

sa motive et je suis motivé !!j'en ais réellement besoin de cette perte de poids pour retrouvé gout a la vie

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 14:04

Bonjour,

 

Alors, dur cette reprise ?!

La première semaine, est généralement la plus dure après les vacances, après, le rythme reviens.

 

Non, non c'est pas une illusion. Chaque kg perdue t'allège énormément ! ( sourire ). Et tant mieux, hein !

 

Oui, bientôt la conso. 1 kg encore et à moi les Galas ! ! ( sourires ).

 

Hum... Peur, non. J'appréhende le changement de phase, comme j'ai appréhendé le début du régime, puis le passage à la croisière.

J'ai plutôt hâte. Je commence à m'essouffler, et le fait de passer en conso, va m'offrir une bouffée d'aire frais au régime, qui n'est pas négligeable.

 

Je ne prends rien à pars des draineurs...

 

Profite du calme pour te reposer ! ( sourire ).

 

Bonjour et bienvenue Lucy.

 

J'ai 21 ans, pas encore marié ( mais j'ai la bague au doigt tout de même ), avec une enfant.

Et comme toi je suis mère au foyer. Je vie dans le Rhône Alpes.

 

 

Je comprends tout à fait ce que tu ressens.

J'suis passé par là. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. Je commence à me réapproprier ce corps que je ne connaissait pas, et à accepter mon nouveau moi.

Tu vas voir, une fois quelques kg perdu, comme le dis Coxy, on se sent déjà un peu mieux.

 

6 jours d'attaque ?!

Comme Coxy, j'en ai fais 5, et pour moi, c'était nettement suffisant.

Un conseil, si je puis me permettre : Au moment où tu sentiras une baisse de régime au niveau de ton corps, ou que tu ne tiendras plus sur l'attaque, passe immédiatement en croisière.

 

Dans ce régime, il faut vraiment être à l'écoute de son corps. Plus tu seras à son écoute, plus tu seras à même de savoir comment gérer par rapport au régime.

 

Tu es aussi la mieux placer pour t'encourager.

Il faut être un allier de ton corps et ton cerveau. T'alimenter de motivation chaque jours et te féliciter chaque jour des victoires obtenue ( oui, dès le début, la moindre chose peut être considérer comme une victoire ) et à venir. ( sourire ).

 

Au niveau du sport : Attention ! Le muscle pèse plus lourds que la graisse.

En dépassant 45 minutes de sport par jour ta graisse ne font plus mais se muscle.

 

Courage ! ( sourire ).

 

Bises.

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:14

oh la la ! c moi la vieille du groupe ! lol ça craint ça !

va falloir que j'aille vite fait m'acheter un anti rides !

même pas vrai ! en fait je crois que j'ai tjrs 20 ans dans la tête avec le bénéfice d'une certaine maturité...

je deviens prétentieuse en plus de ça !

bonne journée à toutes les 2, vais prendre l'air ...

bizzzz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 14:19

LOOOL, mais non ma vieille, on voie pas tes rides.. ( Encore ).

 

Je te taquine ! PAS TAPER MOI ! ( sourire ).

 

Tu es notre ainée. C'est le kiff ! ( sourire ). Bises, passe une bonne journée.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:38

merci les filles

STROPH : je vais écouter ton conseil et pas dépasser 45minute de sport par jour

merci pour tou et si je vois qu'au 5eme jour sa va le 6eme je passerai en croissière alors  merci les filles pour tou cest bon conseil

 

contente de faire parti de laventure hihiii et BRAVO A TOI STROPH TA DROLEMEN BIEN PERDU DI DONC

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 14:51

( sourire ).

 

Merci !

 

Tu vois, faut se dire : " elle y arrive, alors moi aussi ".

Car au début, personne n'est sure du résultat.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:55

cest vrai qu'au départ cest dur de se dire que ce régima la me fera perdre etc encore si jaurais que 5/8kilo ....mais jen ais quand meme 20kilo a perdre je me di cest pas rien !!!je me disé jusqua se que je me lance que cété pas possible qu'on puisse perdre autan etc etc et au final quan jai vu sur le forum des fille perdre 15kilo,20kilo,39kilo pour certaine cet allucinan et sa donn de la force au fille comme moi qui se lance pour pouvoir revivre enfin  !!!!

merci detre la les fifilles

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 15:01

( sourire ).

 

J'suis partie avec l'idée de perdre 21,2 kg...

Je pensais pas arrivé à mon objectif...

 

Mais regarde, en bientôt 4 mois, j'ai perdue 20,2 kg ! Et il ne me manque plus qu'un pour arriver à la prochaine phase.

 

Tu vas y arriver, faut se persuader sois même. ( sourire ).

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:04

(sourie)

contente pour toi cest vrément super !!!!!tu doi revivre di donc !!!!!!

 

Oui maintenan je me di que MOI aussi je peu y arriver et que jy arriveré je veu voir les gens faire les gros yeu quand il me verron arriver LOL !!!jveu entendre : ouahhhhhh comme ta perdu !!!!! LOL

et je ferais tou pour!!et pouvoir me regarder ds le miroir sen pleuré ^^

 

merci a toi pour cette superbe encouragement que tu ma fait

 

alors les filles vous faites quoi de beau?moi je tourne un peu en rond puff.....

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 15:48

( sourire ). Merci.

 

Crois en toi, et rien ne te résistera !

 

Là, je me prépare, ma fille va être gardée pour la première fois jourd'hui pendant une heure.

Alors je flippe un peu... J'ai même la trouille ! Pfouhhhaaa...

 

Donc je prépare tout ce que j'ai besoin, et que la nounou aura besoin pour pouvoir partir l'esprit plus ou moins tranquille.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:59

aie :s

comme je te comprends que sa doit etre dur moi je ne lai est jamais laissé a gardé plus de 2h!!!!!et meme 2h cest trop long pour ma part !!

Mais dimanche avec chéri on a prévu de se faire un parc dattraction donc on va les laissé de 7h le matin a 20h le soir voir un peu plus mais sa va faire quand meme 2ans quon ne sai pa retrouver que ts les deu donc jai super hateeeeeee et en meme temps un peu dangoisse....

 

BON COURAGE A TOI MISS

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 16:19

Moi jamais plus de 10 minutes, 30 minutes gros max ! Mais alors max de chez max ! LOL...

 

Non, mais ça peut que faire du bien !

Nous aussi on y pense !

 

Se retrouver, pour mieux gérer !

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:07

c se kil fau sa fait du bien défois ...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:14

C'était horrible !

Mais elle à survécu, et mon sentiment de culpabilité s'est envolé quand je l'ai retrouvée ! ( sourire ).

 

Bon, ça c'est fait ! ( sourire ).

 

Doucement, mais surement, puis après on imposera une petite soirée en amoureux.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:18

ben contente pour toi que sa cest bien passé (big sourire)

 

et oui tu pourra profiter une foi de temps en temps le plaisir detre deux...en amoureux (coeur) ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.