Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:03

Les nouvelles  super je vois que vos pertes sont bonnes et surtout que vous êtes bien motivés , continuez comme ça ne lâchez pas vous y gagnerez courage

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:50

Bonjour à toutes!!

 

1 mois!! - 5kg.. ne je n'y croyais pas de trop! et bien, ça marche!! franchement super contente! j'ai repris le sport simultanément donc que du positif!!

je ne me lasse pas, pas faim, de bonne humeur .. des envies parfois.. même alors que je perds bien.. mais bon.. c'est naturel.. je suis gourmande donc ça sera toujours comme ça!!

Bilan très très positif!!

 

Bravo pour avoir fait déjà un mois!! (je crois que c'est la première fois que je suis un régime aussi à la lettre et qu'un mois après le début, j'y suis encore!!)

 

Félicitation et bonne continuation!!

Bonne journée les nouvelles!! et bravo!! bientot en croisière!!

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:53

Coucou les filles,

 

Pour te répondre andjy. En cette fin de mois de régime je me sens assez bien on va dire, mieux qu'on début.

Pour l'instant -4,2 kg. Je suis satisfaite, et ça ne donne pas envie de lâcher.

C'est la première fois de ma vie que je tiens un régime aussi longtemps. J'y arrive, mais il y'a des moments ou je rêves de pâtisseries, bonbons, ou d'un bon resto. Je me dis que c'est ma carotte, que si je tiens assez longtemps je pourrais me le permettre en repas de gala.

Pour ce qui est de mes "copines" andjy, je l'ai eu en avance alors que je prends la pilule exactement à la même heure tous les jours, donc je suis persuadé que c'est dû au régime car ça ne m'avait jamais fait ça.

Sinon je me sens plus à l'aise dans mes vêtements mais je n'ai eu aucun réflexion de mes proches me disant que j'ai maigris, pour l'instant ça ne se voit pas trop.

 

Vous savez tout.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Elena

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:41

moin 700 gr

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:47

Super Nathalie  félicitation

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:54

Salut Nathalie..

alors toutes ces photos de recettes.. c'est du dukan???

bravo pour ta perte!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:56

trois oui le rete non tu veux les recette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:58

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_gambas_au_celeri-7194.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_a_la_courgette-2574.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html voila jai perdu 6.5 suis super contente

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:01

Super toute ces bonnes pertes de poids, moi aujordhui je me suis régalé avec mes crèpes au saumon...

Demain j'entre dans la phase de croisière... j'èspere perdre encore rapidement... vous avez perdu environ combien de kilo semaine en croisiére??

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:47

Perso En attaque j'ai casi rien perdu je crois genre 1 kilos, en croisière j'y suis toujours ^^ en gros en 25 jours j'ai du perdre 5 kilos

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:59

a Ok ben c cool environ 1 kg par semaine alors

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:32

Oui environ c'est ce qu'il faut compte en moyenne mais essaie de ne pas trop te baser sur des chiffres chaque personne est différente et chaque semaine aussi

Quoi qu'il arrive ne baisse pas les bras

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 04:22

Oui c ske je vais esseyer de faire, je veux perdre 8kg, j'ai 4 jours PP et je suis censé attaqué PL aujord'hui mais je ne sais pas trop, sa ne serais pas mieux que je fasse encore une dernière journée de PP?? merci de vos conseils

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 06:02

Bidou, fais ton programme comme il t'es recommandé et tu verras tout se passeras bien.

 

coucou les autres, ça y est c'est reparti vers le bas Smiley bonheur encore quelques grammes et je change de dizaine........j'ai hâte !!!

 

bisous et bonne journée protéinée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:26

Super purple ça c'est une bonne nouvelle 

Moi plus 100 ce matin au total ça fait plus 500 en deux jours aie :-S

Courage à toutes bisous

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:46

les filles j'ai craquééééééé hier, j'ai mangé normalement au bout de 30 jours.

Du coup c'est repartie pour 4 jours de PP !!

J'ai pas pu tenir.

 

Je me repèse mardi, j'espère que j'aurai pas trop pris.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:03

Coucou Elena ... Et ben alors , tout d abord qu'est ce que t appelle manger normalement ??

Ne te culpabilise pas c'est pas grave, essaie de bien te reprendre en main 

Ça fait un mois ou l on se prive enfin je me comprend un moment sans plaisir c'est long alors ne te tracasse pas reprend bien dudu et ça sera ni Vu ni connu

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:36

Merci andjy.

 

Bah j'ai quand même mangé au resto italien, des pa^tes et une tarte citron meringuée.

 

La j'ai décidé de me faire 4 jours de PP pour compenser, et je me repèse mardi, car si je me pèse et que je vois que j'ai repris je sais que ça va totalement me décourager, car mine de rien c'est super dur de tenir aussi longtemps en se privant autant. Donc on verra Mardi, et là il faut que je me remette dans le bain et que je tienne, je vais me faire mes pitites courses dukan ce soir, je me dis que ça va me motiver.

 

En tout cas je vous tiens au courant, et ça fait du bien de vous savoir là 

 

Bonne soirée les filles

katarina49

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:47

bonjour les filles,

 

je commence lundi, je viens de faire mon menu de la semaine, les courses demain et lundi top départ.

je voulais savoir si on a le droit au jus d'orange ? Et je recherche des idées pour ma pause déjeuner, je mange

au travail et je n'ai pas la possibilité de faire chauffer sur place. Je recherche surtout des recettes rapide à faire

le soir pour le lendemain. merci de vos conseils.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:22

Coucou non pas de jus d orange ( pas de fruit du tt en faite )

Pour les recettes rapides celle que je fais quand je dois manger à l extérieur ou quand j'ai envie de le faire plaisir c'est le sandwich pour le pain de mie ( 2cs de son avoine et 1cs de son de blé , une cuillère de fromage blanc un œuf ) tu mets le tt ds un plat ( boîte ou autre 3 mon au micro ondes après tu garnie avec moutarde jambon blanc ect

Voilà est la seule que j'ai testé :-S

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:27

Salut a toute bon pour moi la journée commence très bien - 700g sur la balance, ce qui fait un total de 2.5kg en 5 jours, je suis assez satisfaite, demain j'attaque PL on vera ce que ca donne.

Bonne journée a toute

Utilisateur86315

Posté le 11/02/2012 à 10:51

Coucou les filles, j'ai plus trop le temps d'aller sur le forum donc juste pour venir que je continue toujours dukan, que je n 'ai pas craquer plus et que d'ailleur sa a meme relancé ma perte de poids trop heureuse je vous fais pleins de bisous et jsuis contente de voir que vs aussi vs avez perdu pas mal de kilos !! sachant que vous ne partez pas de trop loin c'est super continuez aussi comme ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:07

contente que tu perde bien,10.5kg en 33 jours c plus que génial, bonne continuation a toi

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 03:50

Bonjour a toutes, petit bilan de la semaine pour moi, une perte de 3.3 kg, très satisfaite du résultat, maintenant, je vais me pesé 2 fois par semaine, je pense que les pertes seront moins importantes donc au moin je ne me découragerais pas....

Prochaine pesé jeudi matin, on vera bien ce que ca donne... Bon dimanche a vous et ne faites pas trop de folie

katarina49

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:19

salut les filles,

 

je viens de preparer des briochettes pour mon petit déj. j'espère quelles vont etre bonne,

je pense que mon verre de jus d'orange va me manquer mais il faut bien faire des sacrifices.

j'ai prevu de manger 2 oeufs durs, 1 tranche de jambon, 5 batonnets de surimi et 2 yaourts 0%.

Et pour le soir, je vais des aiguillettes de poulet panés.

j'ai l'intention de peser 1 fois par semaine, le lundi matin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.