Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle sur le forum recherche cop's pour 35kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magali2405

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:45

bonjour a toutes,

je suis nouvelle sur le forum, que j'ai decouvert en cherchant des recettes.

ma petite presentation :

33 ans, 2 enfants, debut dukan le 29/03/2011 à ... 95.5kg aie ! ! ! le + haut poids que j'ai jamais fait !!!

mon objectif : 30k-35k a perdre, je fais 1.70m

je recherche des copines de regime pour se suivre car cela devient long ...

bisous

Utilisateur60983

Posté le 30/05/2011 à 17:01

bjr moi c'est clémentine mariée sans enfants j'ai commencé dukan le 23/05/2011 a 109 kilo moi je suis monter jusqu'a 115 je doi perdre 29 kilo mais je serais tj en surpoids enfin vaut mieux être en surpoids q'en obésité morbide bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:28

bonjour moi c 'est cynthia 28ans et 29ans dans quelques jours, sans enfants..moi je fais ( je faisais )133.5 le plus haut poids jamais atteint..et moi aussi g 30 a 35kgs a perdre....pour arriver a 100 mais mon juste poids serait 75 ou 80kgs pour 1.72m....mais mon objectif est d'arriver a 100 et puis petre descendre petit a petit...et j'espere y arriver pour l'instant je suis en croisiere et un long tres long voyage m'attend....embarquez les filles ... on va bien s'amuser sur ce long et perilleux voyage jusqu'a arriver a destination de notre juste poids....

depuis une semaine g commencer la marche a 1h voire 2h par jour ( en esperant que ca m'aide)

bisous et bon courage

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 18:19

bonjour! moi c est sandrine, j ai 35 ans et je suis maman d u ne petite puce de 7 ans. j ai aussi 35kg à perdre selon dudu mais j aimerai bien decendre à 64kg pour ne plus etre en surpoids! allez hop, on retrousse les manches et on sort les rames... euh non, les cuilleres de son d avoine et nous vaincrons tous ces kilos de trop!!!

magali2405

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:13

bonjour les filles,

 

je suis contente de voir que y a d'autres filles dans mon cas, cela me rassure et m'encourage pour la suite.

 

bisous

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:19

SALUT magali 2405

Nous avons le même poids de départ et le même objectif, je serais ravie de faire la route avec toi !!

tu as une belle perte !! félicitations et à trés vite j'espere

magali2405

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:21

faola... t'a perdu plus que moi grave !!! lol je suis jalouse.

bisous

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 14:22

Bonjour à toutes,

 

Moi c'est Vanessa, 35 ans et maman d'une petite fille de 7 ans.

J'ai (ou j'avais) 25 kgs à perdre et je veux bien faire cette croisière en votre compagnie.

 

Je fais 1m78 et j'aimerai arriver à 75, ensuite on verra...

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:09

naaaan faut pas etre jalouse

AHHH j'ai oublié de me présenter Faola 27 ans maman d'une petite fille de 15 mois je fais 1m65 30 kilos à perdre mais oufff je suis déja à mi parcours.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:00

Un petit bonjour à vous.

 

J'espère que tout le monde va bien....

 

Biz

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:50

coucou

moi audrey 33 ans poids de depart 105.6 le 9 mai,ce n'est pas mon plus haut qui etait de 125 apres grossesse et j'ai aussi au moins 30 kg à perdre

je suis du nord

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:11

Coucou Vanessa

qu'annonce la balance aujourd'hui ?

Bienvenue Audrey!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 13:25

Coucou Faola, pas de changement aujourd'hui car je suis dans ma semaine ou je ne perds pas... Celle qui précède les regles chez moi ... Mais je ne reprends pas non plus donc tout va bien... lol

 

Bienvenue audrey.

magali2405

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:19

bonjour,

 

et ben moi tjs pas de descente ... grrrrrrr !!!!

3semaines sans bouger...

 

bisous

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 14:53

Allez Magali... Arrêtes de te focaliser sur cette balance. Prends tes mensurations et tu verras que tu as perdu quand même...

 

Mais tu as déjà une perte importante donc peut etre que ton corps se défend car il a peur d ce qu'il va lui arriver. Rassures toi ça va bien finir par redescendre.

 

Biz

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:32

Hello!! Moi aussi je veux être des vôtres! J'ai 29 ans, 1m63, une fillette de 4 ans et... la moitié de mon poids à perdre pour rentrer dans les normes! Mais comme je suis une rebelle, je m'arreterai à 80 kg (soit 44.5 à perdre)!! Yeaaah!! Je ne vais tout de même pas perdre mon identité pour faire plaisir aux quotats!! Non sérieux, ma vraie motivation?? Pouvoir enfiler une robe (chose que je n'ai jamais faite)... Faut pas mourir idiote, hein! Je veux savoir ce que ça fait de pouvoir marcher dans la rue les jambes à l'air! C'est mon tout premier régime et je suis surmotivée!! Je me suis longuement préparée psychologiquement, étudié le régime dans tous les sens du coup je connais le livre presque par coeur! Je sais que ce sera long et dur mais le résultat en vaudra la peine!

magali2405

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:44

coucou suzie sue,

 

courage tu va y arriver, ET ON Y ARRIIVERA ENSEMBLE...

 

bisous

mimi332706

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:51

Salut les filles !

 

Tout d'abord félicitation à vous toutes pour vos belle perte de poids ...

 

Et ensuite est-ce que je peux faire partie des vôtres ???

Le fait de voir vos messages me motive car moi aussi j'ai pas mal de poids à perdre (environ 25kg) ! Et oui j'ai à peine 20 ans et je souffre déjà de mes genoux ! Je fais 1m67 pour 84kg. Faire ce régime c'est n'est pas que pour me sentir "belle" mais c'est aussi pour me sentir "bien", c'est une question de santé ...

 

Bon courage à toutes pour le régime

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:58

Un petit tour de table : quel rythme de croisière avez-vous choisi ? Perso, je commence demain au rythme de 5/5. Je supporte bien la période PP (meme si je ne suis pas du tout une viandarde à l'origine!) et je pense effectivement qu'en asséchant le corps sur 5 jours, la perte devrait être bonne !! Ce n'est que mon avis et ceci devrait être vérifiable sous un mois. J'ai décidé de ne me peser qu'au début de chaque phase, donc tous les 5 jours, histoire d'éviter de me stresser avec les stagnations inévitables chez dudu!!

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:01

@magali : dis donc cocotte, tu as perdu 12 kg en un temps record... ne t'étonne pas que ton corps ne sache plus trop quoi faire... Pour l'instant il lutte pour conserver ses réserves. Ok ça ne t'arrange pas mais il fait son boulot (c'est intelligent un corps hein!!). La stagnation est O-BLI-GA-TOIRE et RE-CUR-RENTE chez toutes les proteinautes! C'est un régime où la perte de poids se fait en pallier. Surtout il ne faut pas focaliser, plus tu te montes la tête plus tu risques de laisser tomber! Alors, on dit ZUT à la balance et on poursuit sa route tranquilou!!

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:47

coucou les filles!! moi aussi g bcp de lilos a perdre environ 30 a 40kgs!!

@suzi: on est presk pareil pour le poids de depart et de l'arriveee BRAVO POUR TA PERTE...moi g commencer samedi en 1pp 1pl pour l'instant ca va je tiens c pas difficile pour le moment jte tiendrais au courant

Titichou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:17

Salut les filles !

Moi j'ai 33 ans, mesure 1.60m et besoin de perdre 30 kg au total ! J'ai aussi une petite fille de 2 ans et un homme qui mlaheureusement est patissier et excelle dans la confection de macarons...

J'ai commencé Dudu le 16/05/2011, une semaine avant mon anniversaire et je suis motivée plus que jamais !

J'peux embarquer avec vous ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 07:32

Bienvenue à toutes les nouvelles...

 

J'espère que tout le monde va bien...

 

Pour répondre à Suzie Su je suis en aleternance 3PP / 3 PL... Ce rythme me convient très bien car pas le temps d'être en manque de légumes et apparemment je descends pas trop mal comme ça...

 

Je vous souhaite une excellente journée et je pense venir vous faire un coucou tout à l'heure mais je recois....

 

Biz

magali2405

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:35

coucou les filles,

 

moi je suis en 1PP /1PL pas mal pour moi mais prete a essayer d'autres rythme... a voir

 

bisous a toutes demain la pesee ...

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 07:30

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin, c'est moins 300 grs sur ma balance... Je me pose des questions car normalement d'apres le rythme de mes hormones je ne devrait pas perdre cette semaine... Mais bon je ne vais pas me plaindre du coup j'ai passé l'étape de la moitié de mon objectif...

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.