Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle sur le site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:49

Je suis en train d'en faire là!! nan!! tu m'as donné envie!! ^^!!

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:51

sa yé ! j'ai fait une glace au fromage blanc aromatiser a la pistache , avec du colorant vert pour faire vrai .

sa va ètre long d'attendre que sa prenne j'en ai vraiment trop envie !

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:34

possonette tu vas tres vite t'y habituer tu verras ca semble compliqué mais non il faut de la volonté , ce n'est pas facile je sais , en plus moi j'ai tendane a etre boulimique , je suis capable de manger des quantités extraordinaire en peu de temps mais je ne me fais pas vomir mais je narrive pas a me raisonner mais maintenant que je suis au regime ca rrive moins mais ca rrive quand meme et je culpabilise pendant des heures et des heures , mais il y un tat de super recette sur ce site ! tu vas t'eclater , bon courage 

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:30

dodote , moi aussi j'avais des tendance boulimique j'usqu'a manger des pates cru... avec les mains qui tremble...et je n'arriver pas a vomir et tant mieux sa aura éviter que je prenne cette habitude . mais quand on a la volonté et surtout beaucoup de soutien du conjoint , famille et forum ! sa devrais aller . aller on se motive on y arriver !

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:26

bonjour à toutes et bienvenue à poissonnette et claudia, c'est avec grand plaisir qu'on vous accueille sur notre forum, plus nous serons nombreuses et plus les expériences seront nombreuses à partager. Claudia pour les légumes, vas voir dans les recettes, tu as l'embarras du choix et ça te donnera plein d'idées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 18:30

possonette ta perte est incroyable , c'est genial tu perds enormement , je te souhaite e continuer comme ca

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 19:41

wouaou !!! c'est vrais c la dégringolade  !! Bravo  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:16

oui je perd beaucoup et pourtant je mange largement a ma faim , si bien que j'ai un doute sur la fiabilité de ma balance ... je vais me pese sur la wii pour voir si sa correspond un minimum .

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:58

Si tu manges à ta faim et que ce qui est autorisée ! tout va bien 

Et je suis sure que tu auras l'abréable surprise de voir que sur ton autre balance se sera le mm poid 

Tiens nous au courrant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:53

alors aprés vérification ... c'est le mème poids avec une différence de100 gr a peine .

je vous avoue que je suis rassurer .

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:07

waouuuuuuhhhh , c'est vraiment genial ! toi aussi claudia 13 tu perds bien , courage les filles :

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:13

@ possonette Tu vois je te l'avais dis si tu suis bien le regime y a pas de raison !!!

Maintenant tu perd aussi beaucoup c peut être parce que tu n'as pas fait beaucoup de regime dans ta vie et ça aide beaucoup ton corp réagie très bien  continue !!!!

@ dodote merci c vrais que je suis très contente Smiley bonheur mais pour toi aussi c genial tu a bien perdu la vie est changé hein ? j'en parle en connaissance car mon plus haut poid à été de 110 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 06:19

Bonjour à toutes

ce matin pas le moral.

Je viens ici pour trouvé un peu du réconfort. J'ai beaucoup des soucis en ce moment , il n'y a rien qui va. Et en plus hier j'ai fais des énormes écarts. J'ai pas eu le courage de monter sur la balance.

Désolé de parler des choses désagréable .

J’espère que ça va aller

 

Gros bisous

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 06:41

bonjour celesteiha , tu sais si tu n'a pas le moral , je pense que ce n'est pas la peine de monter sur la balance pour aujourdh'ui , quand on a des soucis qui nous tracasse on a pas besoin de se rajouter la pression de la balance.

je te souhaite de passer un bonne journée malgré tous , et tu as tous mon soutient ! aller courage !

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:36

- 15 kg aujourd'hui les copines!! yes!! dans 3 kg c'est la conso, pile poil pour les vacances!! ^^!!

celesteinha moi quand j'ai pas trop le moral comme dernièrement je fais encore plus attention à mon régime car le lendemain la balance me récompense le lendemain! ma philosophie c'est : ça va pas bien pour le moment mais au moins j'ai bien perdu! car on ne peut contrôler certains évènements de notre vie, tandis que le régime on peut le maîtriser et chuis contente car là chuis bien recompensée!!

Allez bisous et courage, on a toutes déjà bien perdu! si t'as pas le moral, oublie simone pour la semaine car pour moi les effets négatifs des écarts ne se voient que qeulques jours après, pas le lendemain!!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:43

ho!! je vois que l'on a plein de nouvels, bienvenue parmis nous. ici ils y a de super filles qui mon soutenue et donner la pêche alors j'espère que vous trouverez toutes votre bonheur. Moi je stagne toujours car en se moment grosse sciatique donc pas d'aquagym et gros ecart. mais je sais que je vais me reprendre car les filles a vous voir maigrir, sa me donne la pêche. et une envie d'y arriver aller bonne semaine et on se tient au courant

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:46

je voulais te dire possonette tu n'habite pas loin de chez moi!!! moi j'habite cannes bonne semaine a toutes

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 06:31

bonjour les filles ! bon je stagne un peu depuis 3 jours , j'ai méme pris 300gr mais bon je suppose que c'est normale quand on est dans la mauvaise période du mois !

je suis en période d'éxamen en ce moment et je ne sais pas trop quoi emener a la fac pour manger ? j'ai pas trop envie de sortir mes tranches de jambon de poulet au milieu de la bibliothèque ! si vous avez des idées ?

parceque las bas a part des kinder buenos et des chips y'a pas grand chose ...

biz bonne journée

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:27

fais des cakes au thon , c'est tres pratique cest ce que je fais , un yaourt nature, deux cuillere de son d'avoine, une de son de blé un oeuf, un sachet de levure , jus de citron , au four et cest delicieux, gros bisous

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:50

bonjour  Des que j'ai vu la recette je suis allée la faire !! là ils cuisent lol je vous dirais ça tout à l'heure et c vrais que j'ai trouve aussi les beigné sucré que je fait dans des touts petits moules comme ça je peux partager pour 2 jours a cause de la maïzena et quand je ferais mes journées continues je pourrais manger tout en conduisant Que du bonheur  !!!!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:38

merco dodote j'y avait carrément pas pensée , je resterai pus toute une journée le ventre vide .

alors claudia ils sont bon ces cakes ?

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:35

super bon 

Mais je les ai retourné (je les ai fait dans des petit moules a tartes pour faire des portions facile a transporter) et fait cuire un peu à l'envers parce que je les trouvais trop spongieux dessous mais la prochaine fois je le ferais pas pour essayer car plus tard dans la soirée je les ai trouver un peu trop sec mais à mon gout bien sur

Vous allez croire que je sais pas ce que je veux lol

En tout cas je les referais avec plaisir et en changeant la garniture aussi par ex jambon ou saumon fumé pourquoi pas ? ou viande haché a voir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:37

Si vous avez d'autres recettes chui prenante  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 06:53

il ya un tat un super recettes , la je vais passer ma troisieme epreuve de bac mais des cet apres midi je ten donne , bonne journee 

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:10

Bonne chance pour ton exam dodote! big bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.