Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle sur le site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:43

oui cest sur que 17 kg en moins ca change la vie , mais finalement je me rend compe que je naais pas conscience de comment jetrais avant !! alléz courage pour ces derniers kilos les fifiles 

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 06:52

Yiiiihaaa les filles! j'en suis à 71% de mon objectif perso et à 1kg600 du poids préconisé par Dukan! ça y va même si très lentement! demain fête des mères je vais essayer de ne pas faire trop de dégâts au chinois, le petit m'a fait un "trop beau cadeau" il paraît!! bisous à toutes les filles et très bonne fête à toutes les mamans!

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 07:53

salut les copines, je vous souhaite une agréable journée de fête des mères.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:04

JOYEUSES FETES DES MERES A TOUTES LES MAMANS!! BISOUS!!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:55

merci a vous les filles et UNE BONNE FETE DES MAMANS A VOUS AUSSI

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 05:53

coucou les filles moi je perd ma motivation je n'y arrive plus le wkend je fais que des ecarts j'ai repris deux kilos j'espère que se n'est pas la fin de mon regime car j'avais bien commencer et j'avais trouver beaucoup de soutiens parmis vous mais la je sais pas vous je vois que les kg disparaissent t'en mieux bon courage j'essaie encore cette semaine et on verra la suite bravo a giante tu atteint ton objectif c'est super bon courage a vous et bonne semaine bisous

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:59

Hélas oui jess, y a rien de pire dans un régime que de tenir la semaine et de faire des écarts le week end. Mais en voyant ta courbe ça ne te remonte pas le moral? tu as du remarquer le changement non avec ces 7,9 kg en moins déjà? courage!! t'es si près de la conso ce serait vraiment dommage d'abandonner à ce stade! bisous!

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:20

salut les copines, j'ai un peu le même problème que toi Jess, je suis tranquille la semaine et hop le week end je ne peux pas m'empêcher de faire des écarts. samedi je suis invitée au mariage de mon cousin, je vais essayer de modérer mon envie de grignoter surtout à l'apéritif. Contrairement à avant, je suis plus attirée par le salé, le sucré c'est étonnant mais ça ne me manque plus. je vois que pour Giante et Dodote tout va bien, et c'est tant mieux, Jess écoute Giante elle a raison, ne lâche pas, moi quand j'avais repris mes 2 kilos pour les vacances, j'ai refait 5 jours d'attaque et hop ! allez courage. ça fait un moment que l'on a plus de nouvelles de lachacha, j'espère qu'elle n'a pas abandonné ce serait dommage.

une bise à toutes et à bientôt, continuons ensemble la chasse aux kilos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:59

hello les filles c'est vraie Giante je lache un peu en ce moment trop d'invitation le week end j'ai fais un brake je reprend pas de kg mais je fais gafe comment me remotiver pour reprendre je vous lie toujours pour retrouver la flamme. viva je suis contente que tu me comprenne mais je voudrais avoir vote motivation bon giante elle tu tiens le bon bout alors je pense que tu es motive a fond bon je vais faire un break et mardi je mis remet car la faut pas que je me laisse aller les vacances arrive merci les filles j'ai besoin de votre soutient

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:28

alors les filles, que se passe t il ? on abandonne ? plus de nouvelles lachacha, dodote, giante ? Jess, ne te décourage pas, tu fais encore 1 mois de régime et après tu passes en conso, qu'est ce qu'un mois de régime dans une vie, rien alors allez reprends toi, il est encore temps, abandonner si près du but ne te rendra pas fière de toi, il faut que tu persévères et que tu ailles jusqu'au but que tu t'es fixé. Et si tu ne veux pas continuer n'oublies pas d'aller en conso autrement tout ce que tu auras perdu tu le reprendras et peut être plus, le régime dukan est un engagement sur 4 phases tu en es à la deuxième il t'en reste 2

Allez courage donne toi encore quelques jours et redémarre

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:03

Chuis là les filles mais pas de changement, je bloque au 58!! hiiii! jess viva à tout à fait raison, consolide au moins ce que tu as déjà perdu, cela t'encouragera plus tard si tu voulais reprendre dukan!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:02

Bonjour!

Je suis dans la phase de consolidation.

Bientôt je vais habite à la Trinité et j'aimerais faire votre connaissance.

Bon courage à toutes

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:16

coucou les filles moi la je recommence correctement , je e vais plus au lycee puisque dans une semaine je passe mon bac donc je vais courir une heure tous les jours ! je veux vraiment perdre encore 15 jg je ne me sens pas bien du tout donc jai besoin de perdre tout ca mon pb cest que des fois jai des crises de boulimie je rentre chez moi et je peux avaler nimporte quoi mais je ne me fais pas vomir mais je suis capable de manger une quantité enorme ... puis ma mere s'inquiete que je maigrisse autant et que je ne sois pas satisfaite elle a peur que je tombe dans 'lextreme ... enfin on verra bien , courage a vous toutes on y est presque

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:55

bonjour tou le monde

 

dodote, je t’envoie plein d’énergies positives!

Quand tu as des envies de mangé comme ça, écoute de la musique, danse, fais qq chose que tu aime.

Moi aussi j'ai passe par la, je sais, c'est pas facile, mais tu va réussir, je suis sure!

Courage!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:35

bonsoir les filles je suis comme dodote je baisse les bras Giante et VIVA vous avez raison il faudrais que je stabilise mais le soucis c'est que je n'y arrive pas j'ai super peur de tout reprendre on arrete pas de me prevenir je voudrai votre force aller les filles vous etes des gagnante quand a toi la puce qui passe ton bac c'est l'engoisse qui te fait manger plonge toi dans les livres ma filles aussi passe son bac elle ne s'engoisse pas je prefererai car c'est moi qui m'engoisse de la voir qui ne revise pas moi aussi crise de boulimie que du sucrée ils faut qu'on se reprennent on a des filles super sympas qui nous soutienne hein Dodote aller on se tient tous au courant et merci les filles pour votre soutien car je sais que je vais mis remettre j'ai un concour jeudi 16 et je dois être la meilleur pour y arriver sinon je perd tout alors voila mon soucis bon aller je vous laisse je vous est assez pris la tête merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous toutes

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:40

bonjour les filles, ce week end s'annonce bien, le beau temps est revenu, dodote et jess vous allez pouvoir vous détendre à la plage, respirer l'air marin ça fait du bien,essayer de faire le vide. giante c'est normal que tu stagnes avec le poids que tu as perdu ton corps refuse d'en perdre plus, tu as un imc tout à fait normal, peut être tu devrais aller en consolidation. une nouvelle venue celesteinha, bonjour à toi et bienvenue sur notre forum. Comme tu peux le voir on s'entraide mais un régime n'est pas chose facile alors il y a des hauts et des bas, bravo pour le poids que tu as perdu, alors la conso c'est dur, éclaire nous stp.

une bises à toutes et en avant pour perdre ces maudits kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:42

Ayé les coupines!! ce matin je vois le 57!! super! chuis trop contente!! en fait viva moi je ne stagne pas à promprement parler, disons que je yoyote sur un poids assez longtemps mais je n'ai jamais le même poids à quelques grammes près! dukan me recommande 57 vu mon ossature et tu as raison si ça ne veut plus descendre ben je passerai en conso mais pour le moment tout va bien je tiens le rythme de la croisière sans problème, j'ai pris le rythme quoi!^^!

Bienvenue à toi celesteinha! alors racontes-nous un peu la conso, tu as perdu, stabilisé?

Les filles je vous encourage vraiment à être pérséverantes car ça paye croyez-moi! évitez autant que possible les écarts car ça freine vraiment beaucoup et on plus on culpabilise souvent après.Moi en ce moment c'est pas au top côté boulot et à la maison mais mon régime me redonne la pêche alors je tiens! ben oui! j'en suis à 79% de mon objectif! bisous à toutes!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:57

Bonjour!

Merci les filles pour les bienvenus!

Je me sens bien parmi vous.

La conso se passe bien. Mon poids ne diminue pas, ni augmente, c'est bien! Une seule chose, j'ai pas fais encore le repas de gala, j'ai peur. je sais qu'il fait parti de la consolidation, mais il faut que je vaincre cette peur.

Bravo pour celle qui on perdu et courage pour celle qui sont stagné. Le régime dudu c'est comme ça même, il a des période que la balance ne bouge pas et après, elle deviens gentil avec nous! lol

Gros bisous

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:28

bonjour a toutes , je suis nouvelle sur le forum et je souhaite me joindre a vous si le voulez bien .?

j'habite a drap ( la condamine) , je suis actuellement en période d'attaque et j'ai jamais eu autant envie de mangé des légumes de toute ma vie !

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 10:18

bonjour possonette , la premiere semaine ca fait ca a bcp de monde les legumes manques beaucoup puis c'est pas evident de composer des repas seulement avec des proteines mais tu verras tu vas tres vite t'y faire, moi ca fait 4 mois et j'aurais jamais pensé y arriver mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien , alors fonce fais les sacrifices quil ya a faire et lorsque tu verras le resultat tu ne seras vraiment pas decu , nous avons a peu pres le meme objectif et le même poids de depart , tu as deja perdu 3 kg en trois jours c'est bien , moi en dix jours j'avais perdu 7 ou8 KG ET j'etais super contente mais ca ne sarrete pas la , je veux en perdre 30 au minimum 40 au maximum mais je suis tres grande et 60 kg pour 1M80 cest trop ! puis jai de gros os donc je vais arriver jusqua 70 puis on verra bien , bon courage et surtout bon courage pour lire le long roman que je viens de t'ecrire

 

puis courage a toutes les autres nous allons y arriver !!

claudia13

Ce message a été supprimé par son auteur.

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:28

Bonjour à vous   voilà ça fait un moi que j'ai commencer et j'avoue que je suis contente de ma perte pour l'instant mais je me sent seule sans en parler à personne mm ma fille oublie toujours que je suis au regime  :( Alors si je peux me joindre à vous ce serait sympa ! pour moi le plus dur est de faire les légumes avant je n'en mangeai pas beaucoup déja mais la je ne sais pas quoi faire et ça membète  :( surtout que je vis seule donc le plus vite c fait le mieux c pour moi  :(

Bon courrage pour les pertes à venir  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:57

merci dodote pour ton acceuil , effectivement il va falloir que je fasse des sacrifices , mais la je suis motivée j'ai 24 ans et mes deux grossesse m'on fait accumuler 30 kilos de trop qui stagne bien évidement . je suis étudiante et en cours toute la journée avec des minettes de 19 ans aux corps parfaits !! donc forcément jme sens pas trés a l'aise ... lol

pour le moment je gère asser bien cette période d'attaque , les seules gènes que j'épprouve est le fait d'avoir toujours la bouche sèche malgré les deux litres d'eau par jour , et aussi de voir mon conjoint mangé des glaces ... mais sinon sa va.

je vois que tu a bien avancée dans ta perte de poids et j'espère te suivre sur ce chemin !

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:10

Bienvenue aux nouvelles!!^possonette tu sais que tu peux te faire des glaces dudu tout aussi délicieuses? tu es sur le bon site pour ça!

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:19

merci giante , non je savais pas , j'ai pas eu encore le temps de trop fouillé dans les recettes .

j'y vais donc desuite !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.