Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle sur le site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:05

Bravo dodote! super la vitesse à laquelle tu dégommes les kilos! ben oui je pense que ce sera une bonne idée de te couper les tifs ça fera moins de kilos sur la balance! ^^! bonne continuation!!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:09

hahahahahahah , tu mas fait beaucoup rire giante , non mais jai envie de chager de tete , merci a toi aussi bonne continuation , bisous les filles 

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:14

coucou les filles ha les ecarts quels dommage on ne peux pas les eviter je crois et en plus de temps en temps sa fait pas de mal des l'instant que l'on se reprend tres vite Viva pour se qui est le l'uré moi j'en est eu il faut que tu boive 2 litres au moins ils faut que l'on se fassent plaisir Dodote tu as raison de couper tes cheveux cela va te donner une autre image de toi avec ses kg perdu Giante moi aussi je trouve perdre lentement mais heureusement que vous êtes la car on a pas envie d'abandonner car on se sent bien avec vous on est pas seul aller bonne semaines les filles et courage a bientôt

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:41

Youhouhou!! changement de dizaine les filles!! trop contente!! ça se rapproche la quille!! ^^!! bisous à vous les filles et merci merci merci pour le soutien!! bisouuuus!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 05:43

coucou les filles sa y est j'ai descendu de dizaine ouf ouf ouf sa motive grave encore 5 et c'est la quille giante aussi je vois que tu as changer aussi ta dizaine sa remotive aller les filles on tiens les bon bout bisous a vous toutes et bonne journée

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 05:50

Bravo jess! moi aujourd'hui j'ai atteint enfin les - 13 kg! allez, plus d'écarts l'été arrivé! mdr!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:04

oui plus d'ecarts , souenez vous , sauvez willy cest pas pour nous cet été ! allézzzzzzzzzz les filles on va y arriver , bonne journée et encore courage !!

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:02

coucou les filles

je suis tropcontente pour vous, c'est genial.les efforts payent, j'avais un peu disparu car j'ai du mal a trouver mon rythme depuis ma reprise.je travaille pourtant qu'a mi temps mais avec les 3 loulous et un mari absent la semaine, c'est un rock 'and rolll!!!!!

du coup je n'etais plus dans le regime, et là quand je suis remontée sur la balance + 1kg, ail!!!

depuis lundi je me suis remise en ataque jusque vendredi histoire de me remettre dedans et de ne surtout plus en sortir.je continuais a vous lire et reellement ca me fait du bien, mais dès fois ca ne suffit pas, le coup de mou est là.

il faut vraiment que je tienne car le chemin est loin d'être terminé, et cet été pas question de faire la baleine échouée sur le sable!!!!

 

allez bonne soirée a vous toutes mille bisous

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:46

hello les filles oui Giante plus d'ecart l'été arrive bon aller des fois un ecart fait du bien pas un gros evidement sinon dodote toi aussi tu tiens bon. pour l'été on peu manger des glaces au coca light j'ai vue sur le site qui les a testé moi j'ai fait la compote de rhubarbe je me pète le ventre midi et soir car manger toujours les yaourts j'en ai marre que faite vous pour vous faire plaisir en desert car moi je suis tres sucré et j'ai besoin de petite recette bon je vous laisse bonne soirée a toutes et attention le wkend arrive big bisous

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:50

Ha oui les glaces!! je vous recommande la glace italienne du livre les patisseries dukan! mais en plus moi je rajoute du sirop 0% teissere ça déchire! je mange le tout en une journée!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:12

coucou giante peu tu me dire si il faut une machine a glace et quel ingredient il faut je te remercie car moi je suis tres desert le livre des patisseries est bien?si oui je vais me l'acheter je te remercie pour ta reponse si rapide

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:43

Si tu veux une dudu m'a adressée un lien pour pouvoir télécharger le livre si tu peux laisser ton adresse mail je te l'envoie 

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 05:52

trop sympas Giante mon lien est jess461@free.fr je te remercie il me restez 5 kg mais ce sont les plus dur mais avec vous j'ai trouver une volonté que je n'ai jamais eu alors la les kilos ne restisteront pas MDR!!!!!!!!!!! bonne journée a vous toutes

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:43

salut les filles, je vois que tout va bien, les kilos pleuvent ! bientôt 2 d'entre nous vont entrer dans une nouvelle phase, jess et giante j'espère que vous continuerez à venir sur ce forum, dodote, lachacha et moi avons besoin de vous pour avancer. Je n'ai pas fait d'écart cette semaine mais la balance est capricieuse, ce qu'elle ne sait pas c'est que je suis têtue et que si il y a une gagnante ce sera moi, je veux perdre mon kilo cette semaine. bises les filles et bon week end .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:32

coucou, giante ca m'interesse aussi je te donne mon adresse mail aussi laeti.gege@orange.fr.merci d'avance

gros bisous a toutes

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:06

hello viva je reviendrai même si j'ai fini toutes mes phases car c'est grasse a vous que j'aurai reussi car jamais j'ai tenu si longtemps dans un regime franchement vous etes toutes sympas enfin pour le moment je suis pas pres a vous lachez car je suis pas encore dans la serie la croisiere s'amuse lol giante va nous donner les patisseries moi je suis trop gourmande il me faut du sucré je sais pas comment apres je ferrai mais il faudra gere aller bisous a vous et presser de vous lire

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:17

Ca y est je vous ai envoyé le lien les filles! ayez une petite pensée pour moi quand vous dégusterez la glace italienne! miam miam!! lol!

Rassures-toi viva, je viendrai toujours sur notre forum pour vous accompagner, c'est trop bien l'amitié qu'on s'est forgé ici! puis c'est un régime à vie hein! ^^! vous m'avez toutes bien soutenue dans mon régime, encore merci et big bisous!!

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:19

Oups jess ! le mail que je t'ai envoyé m'est revenu! y a un blème avec ton mail peut être?

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:49

alors peut etre que je me suis trompé je te le redonne jess461@free.fr merci quand même

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:23

Ben désolée ça ne passe vraiment pas je viens de réessayer

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:26

salut les filles ! plage aujourd'hui, c'était trop bon, mais je me suis rendu compte que les maillots que je mets me vont un peu grand maintenant, je dois vraiment en acheter de nouveaux. ça revient cher un régime mais je commence à me trouver belle, je sais pas vous les filles mais je commence à apprécier mon corps dans le miroir, en plus je suis bronzée ça mincit encore plus. lol

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 05:38

Wahouu viva tu dois être superbe! moi je n'ose pas m'acheter un nouveau maillot j'attends de voir mon poids final de peur de gaspiller! là j'ai commencé mon nouveau taf et j'ai mis de côté le sport car je bouge beaucoup!

Bisous les filles et bonne semaine à toutes!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 05:49

yesssssss viva trop bien moi trop deçcus j'ai été invité tout le week end alors que je n'ai pas manger comme une gorè et ben surprise plus 2 kgs alors la je suis désagréablement surprise enfin alors la remotivé car moi viva je suis aussi contente de mon corps encore des petit bourrelet mais sa fait tout de même mieux maintenant. Giante la je comprend pas car on m'envoie beaucoup de mails sur mon adresse et sa marche il faut écrire jess en minuscule sinon pas grave je peux le trouver quelque part se site quand même je te remercie tu es sympas je pense en maillot de bain que tu dois être sublime tu exagère de pas oser t'en acheter un nouveau mais le sport je me suis fait une sciatique alors que je fesait du velo elliptique pourtant c'est pas dur mais la santée en a decider autrement alors arrêt immediat trop les boules mais c'est comme sa aller bisous les filles et bonne semaine

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:53

héhéhéhéhéhéhéhéhé viva mais cest genial , je suis aussi allée a la plage ce week end ! cetait super , mais je ne suis toujours pas tres a l'aise , enfin voila on doit toute tenir encore ! gros bisous et courage 

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 05:51

c'est genial dodote moins 17kg c'est sur que tu dois être trop contente en plus si tu habite a côté de la mer tu as encore plus de motivation moi j'ai fais ce week end des ecarts et la maintenant je paie grave restriction sinon les filles je vois que vous êtes toute autant motivé les unes que les autres moi il me reste 5 kg a perdre mais j'ai beaucoup de mal a les perdre car les week end l'été c'est les invitations alors trop du enfin bonne journée a toutes et bon courage'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.