Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:07

et ca remonte, je pense sérieusement à la conso d'ici 15 jours, ras le bol!

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:05

Mais oui Anne, passe en conso, à 3kg de ton objectif... N'hésite pas!

De mon côté aussi j'suis un peu découragée, après une bonne descente la semaine dernière, je stagne encore... Je sais que j'exagère, mais j'en ai tellement marre! Les protéines me ressortent par les yeux! Moi qui adorais le thon, le poulet et les oeufs... J'en suis dégoutée... J'ai vraiment du mal... Faudrait que je cuisine plus, que je varie, mais...

M'enfin! Pas grave du tout, l'essentiel c'est le chemin déjà parcouru!

Plus que 6kg! Et quoi qu'il arrive, je passerai en conso le 10 août.

Bizzz

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:13

bonjour à toutes et à tous,

nouvelle venue depuis le 01/07/2011, j'habite carquefou.

30 kg à perdre. moins 2kg en phase d'attaque.

2è jour de croisière.

bon courage à tout le monde!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:41

Coucou les filles,

 

Liza : bienvenue parmi nous et belle perte en phase d'attake. Bonne continuation en croisière.

 

Ici - 7 kilos tout ronds... g repris des photos et ca se voit bien maintenant!!!

 

Aller je me lance...

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:41

Forum Dukan : le 07 06 a 88 2

le 07/06 à 88.2

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:42

Forum Dukan : aujourd hui a 84

aujourd'hui à 84

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:44

Forum Dukan : 07 06

07/06

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:45

Forum Dukan : aujourd hui mais pas avec le mm jean une taille en moins

aujourd'hui mais pas avec le mm jean (une taille en moins)

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:46

Forum Dukan : 07 06

07/06

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:47

Forum Dukan : aujourd hui

aujourd'hui

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:49

Voilà c fait. C pas encore aussi flagrant que certaines d'entre nous mais ca commence à se voir dc je voulais feter ca avec vous et me dévoiler un peu plus.

 

Par contre désolée, suis pas super souriante sur les photos (bon pas évident déja les photos mais pire kd je les prends moi mm!!!lol).

 

Bisouilles

Utilisateur44821

Posté le 06/07/2011 à 15:43

coucou tout le monde !!!

 

bravo pommekanel pour ta perte et jolie photos !!!! ta perte se voit principalement aux niveau des cuisses-hanches et du visage!!! félicitations à toi et bonne continuation !!

 

Lowiko et nanoobe courage et n'hésitez pas à passer en conso avant qu'il ne soit trop tard et que le ras le bol l'emporte sur le régime.

moi je suis comme vous je stagne : ce matin ma balance affichait 67.5 kg (j'ai déjà perdu mon éventuel reprise du weekend) et dans tous les cas je me laisse 10 jours après je passe en conso : exactement le samedi 16 juillet (vu que je fais mes courses le vendredi).

 

bonne journée à toutes et à@+

 

ps : bienvenue à toi Liza et bon courage pour l'aventure qu'est le régime Dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 06/07/2011 à 15:56

j'ai actualisé mon avant-après et mis de nouvelles photos (depuis les soldes)

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avantpendant_44_4847_40.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:40

Merci Mumu. Superbes tes nouvelles photos et jolie coupe, ca te va à ravir!!!^^

Utilisateur44821

Posté le 06/07/2011 à 17:16

merci pommekanel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychoactif

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:49

coucou a toutes bonne journee en perspective pour moi ce matin 75.5 sur la balance la ligne verte est pas loin peut etre que je vais abaisser un peu mon objectif a voir.. sinon bon courage a toute vous etes sur la bonne voie allez bonne journee

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:27

BravO à toutes! Continuez! Courage!

 

Je vais essayer de tenir jusqu'à mi-août... Mais j'suis de moins en moins convaincue que je vais y arriver! Le plus dur c'est de décider de quand passer en conso... J'ai déjà relever mon objectif de 5 kilos, donc pas trop envie de m'arrêter maintenant... Mais en même temps... Ce serait plus facile de jeûner carrément que de continuer cette fichue croisière! =)

Enfin, j'dis ça j'dis rien! Mais ça fait 6 mois... Et là, c'est un peu dur!

On verra bien, je ne me tracasse pas!

L'essentiel c'est d'être belle! =)

 

Bonne journée à toutes!

Moi, c'est recrutement, recrutement... J'adOre ce métier!

La bise!

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:14

et bien ce matin ca redescend donc on va pas se palindre, peut être que mon palier entre 63.5 et 64 est enfin cassé après presque 6 semaines a faire le yoyo?

donc je suis motivée et continue encore un peu.

depuis 2 jours je mange un peu plus de protéines, et bois toujours mes 2 litres, et hier suis allée faire de la peinture sur ma nouvelle maison, peut être est-ce la faite de faire un peu plus d'activité physique? je verrai.

Sinon bravo psycho, tu peux effectivement continuer pour 5 kilos de moins si tu descends bien sans te lasser. La ligne verte est tout de m^me importante et surtout motivante.

Lowiko je te rejoins, dukan dit d'atteindre son poids pour passer en conso, mais il semble aussi qu'il y ai un temps limité pour faire la croisière.

j'aurai du arréter vers le 20 juin la croisiere normalement.

Et mumu je vois aussi que tu pense "conso", tu as déja bien avancé sur ton 1er objectif fixé, tu devrais continuer a perdre en conso peut être?

Bravo pommekanel pour tes photos, on voit bien que le visage a fondu, et les hanches aussi.

bonne journée a vous tous

nanoobe

paciflore

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:38

bjr mesdames , je suis dudu depuis le 5 novembre , ça deviens dure ! mais encore quelques kilo !!

combien ?? JE NE SAIS PAS .

bloquage complet pour ce peser , je n y arrive pas .

j ai acheté un pese personne il y as 3 mois a peut pres mais il ne me connais tjr pas .

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:55

bonsoir paciflore, je ne comprend pas très bien tu continus a faire ducan ou pas? car si tu ne te pèses pas a part le sentir au niveau taille comment peux tu suivre ton évolution, ne serait-ce que 2 ou 3 fois par mois?

et les autres en stand by?

bon samedi soir

Utilisateur44821

Posté le 09/07/2011 à 21:13

coucou tout le monde !!

 

et bien oui nanoobe en stand by : je stagne complet je décolle pas des 67.5 kg c'est démotivant du coup ce soir j'ai fait des écarts : j'ai mangé un peu des hot dog aux enfants !!! aïe !!!!!

maintenant c'est vraiment sûr dans 1 semaine je passe en conso en plus cette semaine ça risque de faire mal : jeudi je vais chez mon frère et samedi on est invité chez une copine de ma mère (gage du mariage) donc voilà plus qu'une semaine avant remanger (quotidiennement) fruits, pain et fromage !!!! hmmmmmmm

 

bonne soirée et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paciflore

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:06

nanoobe __ si si je continu dukan , j ai juste un problme avec mon pese personne !

mon poid est un tabou depuis biendes années !

je suis resté presque 15 ans sans pese personne

et maintenant quil est la dans ma salle de bain je n y arrive pas .

je sais c bizarre

merci

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:54

Salut!!

 

Paciflore, grimpe dessus! N'aie pas peur! D'autant plus que ton poids n'a rien de catastrophique!

J'aimerais bien y arriver à ton poids, moi! =)

 

Anne, je pense que mon temps de croisière a atteint la limite, en effet! Je lutte encore un peu dans l'espoir de me rapprocher encore un peu des 70!

 

Mumu, t'en fait pas, la conso arrive à grands pas et tu continueras probablement à perdre sur le long terme!

 

Bon Dimanche!!

Utilisateur44821

Posté le 10/07/2011 à 16:32

merci les filles pour vos encouragements !!!!!

 

Lowiko : j'espère que tu as raison et que je perdrais les derniers kilos en conso !!!

 

gros bisous et bon courage à toutes !!!

 

Ps : bienvenue à toi paciflore et vas y monte sur ta balance !!!! comme dis lowiko tu as déjà un poids dans un IMC normal donc il n'y as pas de quoi avoir peur !!!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:26

alors les filles et le garcon? vous fondez sous cette belle chaleur? Pffff... presque dans mon entrepôt!

bon et bien très contente je viens de passer enfin les 8 kg de perdus..;trop contente.

Tiens bon lowiko, tu n'es pas loin de ton poids, et bon courage mumu car après 6 semaines de stag. quel bonheur de voir craquer ce palier.

pommekanel des news?

et pacoflore cette balance enfin domptée? allez un effort juste pour nous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.