Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:23

Coucou les filles

 

Lolo : félicitation miss!!!^^

 

Bon ben ici la pesée d'hier m'a rassuré car pas de prise mais pas de perte mais bon je suis un peu ralenti niveau élimination en ce moment dc ca doit jouer.

 

Sinon des envies de craquage en ce moment mais je prends sur moi, je pense ke mon avenir pro incertain ne m'aide pas!!! Ha ben vi je vous ai pas dit, pb de dos et au scanner on vient de m'annoncer une hernie dc pour le moment je ne c pas où je vais... pas dans le mur j'espère!!!^^

 

Bisouilles

Utilisateur44821

Posté le 17/07/2011 à 12:19

coucou les filles !

 

merci nannoobe pour tes encouragements et oui pas de soucis je reste avec vous !!!!

 

alors résultat d'hier après avoir manger chez des amis et chez mes parents : + 500 g ça va c correct !!!!

 

aujourd'hui 1er vrai jour de conso : ce midi : hachis de légumes, pain, gruyère, fromage blanc à la vanille, thé

au gouter : pomme

 

bonne journée et @+

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 17/07/2011 à 15:11

coucou les filles,

je suis de retour à nantes et le temps me déprime, je me suis pesé et 1.1kg de repris alors que j'ai mangé normalemement pendant deux semaines, je vais me repeser demain matin c bizarre!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:18

Coucou les filles,

 

Mumu : haaan une pomme... ca me donne envie ca!!! Bonne conso alors.

 

Julie : laisse toi ne semaine pour voir miss.

 

Pour ma part, -400g sur la balance ce matin, ce qui fait 8kg tout pile de perdu... g super hate de passer sous la barre des 80 kg!!! Aller 3 kg et j'y serais.

 

Bisouilles

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:38

Salut les filles!

 

Rien d'étrange à ta légère reprise Julie, tu ne reprends pas cash tes kilos quand tu remanges normalement... J'ai mis un mois avant de vraiment reprendre du poids la dernière fois. Tant mieux, 1 kilo c'est rien! Profite de cette nouvelle positive pour t'y remettre sérieusement... Ce que je n'ai pas su faire!

Je déprime de vous voir réussir! Très contente pour vous, hein, c'est pas ce que je veux dire, mais je m'en veut de faire n'importe quoi depuis la mi-avril... Si je n'avais pas déconné, je serais déjà à 65 kilos, depuis lgt et j'aurais entamé ma conso depuis longtemps aussi! Pfff. Bref, tant pis, c'est comme ça!

La déprime de reprendre le boulot après ce week end de 4 jours...

Marre de tout!

 

Désolé, les filles! J'suis d'sale humeur aujourd'hui... Bizz quand même!

 

BravOooOoo à Mumu! Joyeuse conso à toi!

 

Bienvenue à Lori, 25 ans! Je m'appelle Laurie et j'ai 25 ans également! =)

Utilisateur50545

Posté le 18/07/2011 à 11:10

je reprend de plus belle le régime et en suis meme contente, dégouté de manger c bizarre! et surtout très peur de grossir donc je ne pourrais meme pas continuer!

beh alors lowiko ça va mal, petit baisse de morale? tkt tu as perdu du temps c sur mais tu vas y arriver y'a pas de raison!

félicitation pomme!

bon aller je retourne à mon linge pffff je vais pas m'en sortir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 18/07/2011 à 15:14

coucou les filles !

 

félicitations pommekanel pour tes 8 kg de perdu, continue comme ça !!

 

Lowiko : allez courage et ne te démoralise pas, même si tu as fait plusieurs craquages, certes tu as perdu du temps sur ton timing mais rien est perdu ; continue le régime tu va y arrivez il n'y a pas de raison !!!!!

 

merci a toutes pour vos encouragements.

 

si je peux vous motiver je vais vous dire que la conso c'est super !!!!! ce midi au menu c'était : escalope de dinde, pâtes, pain, fromage, fromage blanc à la vanille et thé ; j'ai trop manger !!!!! 220 g de pâtes ça cale !!!!!

 

ce matin , après mon "vrai" 1er jour de conso j'ai perdu 200g !!!!! très bien mes écarts de samedi vont vite passer inaperçu !

 

bonne journée et à bientôt

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 18/07/2011 à 19:23

ouaaaouuuu tu peux manger tout ça en conso? moi j'ai changé mon objectif à 68 au lieu de 70kg finalement donc ça recule la conso mais bon je suis remotivée à fond après autant d'écarts pendant mes vacances bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:12

salut tout le monde,

je suis de retour après quelques jours de vadrouille.

 

félicitions pour toutes ces belles pertes et courage !!!

 

dimanche dernier j'ai eu une belle surprise, j'ai fait du tri dans mes vetements et il y en a pas mal qui sont devenu trop grand.

 

alors j'ai eu une idée !!!

 

vue que nous sommes pas mal dans le coin et que refaire toute garde robe est assez couteux, je m'étais dit que nous pourrions peut etre faire une sorte de vide dressing-troc.

ainsi nous pourrions soit faire des echanges, soit des ventes à petits prix.

qu'en pensez-vous ???

Utilisateur50545

Posté le 19/07/2011 à 18:38

coucou misikin,

très bonne idée, moi pareil j'ai fais le tri et je sais pas quoi faire de mes vetements donc à voir avec les autres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 19/07/2011 à 19:24

coucou les filles !!!

 

trop tard en ce qui concerne mes fringues je les ai déjà déposé au relais !!! dommage

 

sinon pour moi tout continue de rouler : je n'ai pas encore perdu les 500g du weekend mais je ne désespère pas et puis le jeudi PP sert à ça !!!!

le weekend prochain 1er "vrai" repas de gala (le weekend dernier on était invité donc ça ne compte pas) : je me demande bien ce que je vais pouvoir faire !!!

 

bonne soirée et à demain

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:11

Coucou les filles

 

Lowiko : arf pas glop cette journée sans... en plus le temps n'aide pas à voir la vie en rose. Comme les filles l'ont déjà dit, tu as ptete "perdu" du temps mais c pas non plus la fin du monde (oui facile à dire). Tu as fait uen espèce de pause dans ton parcours mais rien s'insurmontable. Aller ke ton sourire revienne vite!!!

 

Mumu : ouep ca donne envie la conso c clair, dis dc 220 g de pate ca parait énorme!!! C une fois par semaine c ca???

 

Julie : je suis comme toi, g deja fait 2/3 ecarts et apres je n'avait mm plus envie de manger. Mon mental refuse ca doit etre ca!!!lol En tout cas, bonne reprise.

 

Musikin : j'ai mis pas mal de fringues de coté mais pour le moment je ne suis pas décidée à m'en séparer... ptete 2/3 trucs dans kk temps mais pas pour le moment. Puis apres tout depend ce ke tu recherche comme taille.

 

Bon et bien apres 1 écart (et oui encore) lundi soir, ce matin je suis montée sur la balance et 300g de moins!!! Par contre me suis sentie mal apres le repas de lundi soir, je m'en voulais (mm si g pas vraiment eu le choix car pas évident kd on est invité de dire non ou de venir avec son lunch!!!lol).

Donc contente que la perte soit encore là mais ca ne me motive pas à faire d'autres écarts.

 

Bisouilles

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:30

Merci pour votre soutien les filles!

 

Encore pris du poids, ça ne s'arrête plus...

Décidée à m'y remettre aujourd'hui, et puis voilà brioche pépites de chocolat au boulot ce matin. Impossible de résister... Pourtant j'avais prévu mes yaourts 0% (pas de petit dèj à la maison, pas le temps!) que je suis en train de manger en ce moment même. Je me sens nulle, commence à me resentir grosse, c'est affreux... NON, je ne me laisserais pas aspirée par la spirale infernale de la culpabilité!

 

Vos p'tits mots m'aident vraiment, merci pour votre patience! =)

BravO à vous qui ne craquez pas! Courage!

Utilisateur44821

Posté le 20/07/2011 à 14:36

salut les files !!!

 

Pommekanel : oui les pâtes c'est 1 fois par semaine et c'est vrai que 220g de pâtes (pesées cuites) c'est une assez grosse portion.

 

alors moi la 1ère semaine de conso se passe bien à part que ma balance ce matin m'indique encore +300 g !!!! sniffff (ce qui fait +800g depuis le WE dernier). Bon c vrai que depuis jeudi dernier je ne me bouge pas beaucoup vu que je n'ai bossé que mardi matin en 7 jours !!!!

j'ai décidé que maintenant je ne me pèserais qu'1 fois par semaine (en conso c'est plus la peine de se peser tous les jours sinon c'est déprime assurée) et ce sera le vendredi matin (juste après le jeudi PP).

 

sinon avez vous vu le soleil quelque part parce que là ras le bol de la pluie, du vent, du froid : où est l'été ?!!!!!

je viens d'acheter un trampoline sur internet et j'aimerai bien que le soleil arrive sinon mon fils (et nous avec) va avoir une crise si il ne peut pas aller sur notre nouveau joujou.

 

bisous et bon courage (surtout à toi Lowiko)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:01

Coucou les filles,

 

Et hop... 500g de moins ce matin!!!^^

 

Encore 1.2 kg et je serais à moins 10kg, g trop hate!!!

 

Bonne journée

 

Bisouilles

Utilisateur44821

Posté le 22/07/2011 à 12:47

coucou tout le monde !

 

Bravo Pommekanel ça progresse bien !!! continue comme ça !!!

 

alors pour moi verdict après mon jeudi PP : - 500g ......... seulement !!!!! il me reste encore 400g en trop par rapport au 1er jour de conso !!! sniffff j'avoue ,sans vouloir vous effrayer, que la conso me fait un peu peur !!! peur de la reprise

en plus demain 1er gala et ça sera .......................... MAC DO !!!! rien que ça mais je pense que je vais me la jouer soft : menu salade pour éviter les frites ! lol

 

bonne journée à toutes et @+

bissous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 23/07/2011 à 13:28

alors les filles plus de news!

aujourd'hui pesé et reperdu les 1kg pris pendant les vacances donc contente! demain je pars 3jours au sables d'olonne avec des amis mais aucun écarts ne sera autorisé et puis a copine qui fait dukan avec moi sera la! et vous ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychoactif

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:36

salut les filles sa a l air d aller pour toutes moi je craque un peu c est pas trop bien mais mon poids stagne le boulot est tres prenant donc pas trop de passage sur le forum aller a plus a toutes normalement il fait beau fin de semaine prochaine enfinn.....

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 01:56

Coucou!

BravO à toutes celles qui approchent de la conso!

De mon côté toujours des difficultés à ne pas faire d'écarts... Mais grande révolution, je me mets au sport!

Hier et aujourd'hui, footing! Je n'en reviens pas moi-même! =)

Bonne fin de week end!

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:30

Coucou tout le monde !!

 

nous voilà lancés sur une nouvelle semaine.

 

elle commence bien pour moi puisque je viens de passer sous la barre des 100 !!! comme ça fait plaisir !

 

bravo aussi pour toutes ces belles pertes que je viens de voir 

 

le temps n'est pas à la fête chez nous encore aujourd'hui, alors pour moi ce sera vélo d'appart et aquagym au programme

bonne semaine Dudu !!!!

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:53

BravO musikin!

P'tite question, je viens de récupérer un vélo d'appart' et j'me demandais, toi, tu en fais combien de temps?

 

Bizz les filles!

Utilisateur44821

Posté le 25/07/2011 à 20:55

coucou les filles !!

 

félicitations musikin !!!!!

 

moi je ne fait pas de sport en général mais vu qu'on vient d'acheter un grand trampoline pour les enfants et bien ça va être ça mon sport : sauter dans le trampoline et je m'éclate comme une gosse (enfin pour le moment)

 

sinon niveau poids et bien c'est +/- stable : j'ai compris qu'en conso il ne faut se fixer sur un chiffre mais sur un poids moyen : par exemple moi je fait en ce moment entre 67.2 et 67.8 je ne me fixe plus 67 car ça bouge tout le temps (interdiction de dépasser les 68)

 

gros bisous et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 27/07/2011 à 14:09

houhou !!!! il y a quelqu'un ?!!! où êtes vous les filles !!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:31

Coucou tout le monde,

bon bah je suis en arret aujourd'hui car gastro, youhou !!! :(

bon du coup j'ai fait un peu de tri et j'ai mis des vestes et manteaux en ventes. si cela intéresse certaines d'entre vous, c'est ici : http://www.proteinaute.com/forum/vente-manteaux-et-veste-du-48-au-52-parfait-(...)

 

allez, je retourne faire la sieste

bizz et bon courage

Utilisateur44821

Posté le 27/07/2011 à 18:40

bon rétablissement Musikin !!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.