Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:52

Coucou les filles,

 

Misikin : bon rétablissement miss.

 

Me suis pesée ce matin et ho bonne nouvelle, - 1kg en une semaine ce qui m'amène à 81.2 soit presque 10 kg de perdus!!! Et à 1.3kg d'une nouvelle dizaine... RAVIE la Pomme!!!!^^

 

Bonne journée à toutes et tous

 

Bisouilles

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:38

salut a vous!

bon et bien me voilà enfin repartie dans une descente, surtout côté motivation car arrêt des petits riens qui font beaucoup!!

Musikin, le jour ou tu as posté ton souhait d'échanger ou vendre j'y pensais aussi en regandant un superbe manteau gris que j'avais achté debut d'année et qui est trop grand.. j'éspère que tu trouveras des acheteuses!

Pomme, bravo dis donc bientôt les -10kg, j'ai hate pour tes nouvelles photos.

Beljulie, a part cette petite reprise, alors toute bronzée? as tu visité des choses sympas qui pourraient nous faire rêver sous le merveilleux ciel nantais? bonne nouvelle en tout cas car tu n'as presque rien repris pendant ces vacances.

Mumu quel bonheur de t'imaginer croquant dans un macdo...en même temps, mon maris s'en ait fait un y a 3 jours et finalement mon assiette de steack était vraiment appétissante donc pas trop envie. Mais dès la conso, il va s'en dire que même si je ne suis pas fan des states, un bon hamburger, hum...

en tout cas ta conso a l'air bien, as tu deja re-mangé du fromage , du beurre, du pain?

Psycho toujours actif je vois. les craquages je crois que toutes nous en avons eu ou avons encore (bas de mon frigo mini rochers au choco..chuuuut!) et en plus vu l'activité limite sportive que tu as avec tes boulots, faudrait carrément sortir le matin le boeuf du frigo pour que tu sois calé toute la matinée jusqu'a midi. tu dois bien éliminer tes craquages avec tout ca.

Lowiko, pourquoi ne passes tu pas en conso? pas de culpabilité, plus de frustration, un petit carreau de chocolat pas là et surtout un stabilité de poids à 75-78kg peut être que se serait bien pour le moral? tu as toute ta vie pour revenir tranquillement en croisière le jour ou tu en auras re-marre de ne pas être bien dans ton corps...

je vous suis un peu de loin en ce moment car je bosse sur la maison que ns faisons construire mais l'aventure continue...

bonne journée

nanoobe

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:54

Salut les filles!

 

Pas trop pris le temps de passer ces derniers temps... Pas un moral d'enfer à cause de ma satané baisse de motivation et de l'attente interminable des vacances! =)

Je devrais en effet passer en conso, mais ça me saoule de le faire avant mon objectif, trop! J'sais que c'est bête, j'suis en train de ruiner tant d'efforts... Allez une dernière tentative la semaine prochaine ce serait chouette. (Tellement de fois que je dis ça!) Pas mal de sport en ce moment pour éviter de reprendre trop à cause de mes craquages, plus de pesée car je flippe!

 

BravO à toutes! Vous gérez!

Pomme, bientôt les 10 kilos, c'est chouette! =)

Utilisateur50545

Posté le 28/07/2011 à 20:53

coucou les filles, je suis rentrée des sables d'olonne ou j'étais entre amis depuis dimanche! le temps n'a pas vraiment été au rdv malheureusement! du soleil aujourd'hui et encore pas chaud car du vent! sinon écarts encore donc la c bon c fini je pars plus en vacances de toutes façon donc je reprend ma vie et dukan!

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 30/07/2011 à 09:32

coucou les filles !!!!

 

Nanoobe : oui je remange du pain, du fromage et des fruits et ce dès le 1er jour de la conso !!!! c'est trop bien !!!

et remanger des pâtes 1fois/sem, moi qui adore ça, c'est aussi super.

en 1 mot la conso c'est que du bonheur enfin surtout maintenant parce que la 1ère sem c'était moyen, j'avais peur et je voyais mon poids monter facilement ; et mon gala mac do a été super apprécié mais il a aussi fait très mal à la balance !!! lol

mais bon c'est normal c'est ça la conso , le poids bouge beaucoup tout le long de la semaine, c'est pour ça qu'il faut se peser que le vendredi ou samedi (avant le gala et après le jeudi PP)

début de la conso 66.8 kg (poids eu qu'1 seul journée) fin de la 1ere sem : 67.2 kg fin de la 2eme sem : 67 kg

tout va bien !!!!!!!

et ce weekend on se fait un gala un peu plus soft : pizza

 

bravo à toi pommekanel pour ta perte

bon courage aux autres  !!!!

 

gros bisous et restez M O T I V E E !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:52

Coucou les filles,

 

Mumu : c clair ke ca donne envie mais tu vois mon poids atteint ne m'amene pas encore en conso mais psychologikement suis pas encore prete non plus... En tout cas, ravie de voir ke tout se passe bien et ke ton poids est à la baisse.

 

Je v surement me peser taleur voir si g atteint la tres fameuse phase des - 10kg!!!lol Si c pas le cas ca sera pas la fin du monde et on verra demain.

 

Ecart prévu aujourd'hui car c le bapteme de la fille d'une amie et jvé pas amener mon lunch!!!lol G anticipée en faisant 2 PP à suivre là et je referais 2 PP apres. Je c pas si c bon de faire ca mais jpréfère anticiper comme ca pour ne pas voir ma balance me rappeler trop à l'ordre. Bon en mm temps jvé pas me goinfrer hein mais c tjs le stress pour moi, mm si kk part j'en profite aussi pour me faire plaisir sans exces.

 

Aller je file, on a vendu notre voiture hier (on pensait pas kel partirait si vite) et du coup on va aller en voir une autre ki nous plait et la réserver et il nous la faut pour mardi!!! O_o

 

Bon we à toutes et tous

 

Bisouilles

Utilisateur50545

Posté le 30/07/2011 à 11:41

Forum Dukan : bonjour les filles c vrai que la conso donne vraiment envie je ne suis plus tres loin de mon objectif mais les derniers kilos sont tenaces et puis dep

bonjour les filles,

c vrai que la conso donne vraiment envie, je ne suis plus très loin de mon objectif mais les derniers kilos sont tenaces et puis depuis un mois avec mes vacances, je n'ai pas bougé du coup j'ai perdu du temps mais bon c pas grave au moins j'ai profité de mes vacances! pommekanel je te félicite tu perds vite bravo

bonne journée à toutes je vous met petite photo de mes vacances à salou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 30/07/2011 à 11:50

vous inquiétez pas les filles votre tour arrivera bientôt !!!!

 

et vous avez raison d'avoir profitez, pour toi Julie et de profitez aujourd'hui, pour toi Pommekannel : moi c'est ce que j'ai toujours fait !!! et reprendre Dukan après c'est le principal même si on perd un peu de temps !

 

Julie tu es tout simplement magnifique !!!!!!

 

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 30/07/2011 à 11:53

Forum Dukan : merci beaucoup mumu

merci beaucoup mumu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44821

Posté le 01/08/2011 à 14:14

coucou les filles !!!

 

alors comment c'est passé votre weekend ? et quel magnifique weekend !!!!

 

nous samedi on a été à But pour acheter le nouveau lit de mon fils ainé puis on a fini au resto ; c'était notre gala (à la place de la pizza ! lol) : on a été à l'hippotamus ça faisait hyper longtemps qu'on s'était pas fait de resto (au moins 3 ans) et les enfants ont été adorables (on avait un peu peur, j'avoue ! lol)

et j'ai été assez sage : martini blanc en apéro, entrée : melon et jambon sec, plat : grande salade du chef (salade, œufs, jambon, fromage, tomates), dessert : salade de fruits et sa madeleine, thé et j'ai bu 2 verre de rosé.

 

dimanche on a profitez du temps pour manger dehors (trop bien) et on a été à la plage (à la Bernerie) en fin de journée (18h : moins chaud, moins de monde) et une petite glace (italienne : fraise des îles-coco) pour finir !!!!!!

 

résultat du weekend : + 500g c'est plus que correct !!!!

 

ce weekend m'a donné un avant-gout des vacances et j'ai vraiment trop hâte d'y être : encore 2 semaines !!!!! trop long.

 

gros bisous, bonne journée et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 01/08/2011 à 14:15

restrictif : on a été à l'hippopotamus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 01/08/2011 à 14:31

coucou

et bien moi j'ai rien fait samedi et hier bateau à prefailles avec des amis, super journée puis resto sur le porc! saumon avec légumes et riz! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:50

coucou les filles, et bien pour mon 1er jour de vacances samedi: tapisserie dans les nouvelles chambres des enfants, et 2eme jours de vacances, déménagement d'un copain, de sa copine, et comme il restait de la place dans le camion, aide chez un autre copain qui lui aussi déménageait!!! je vous raconte pas avec la chaleur de dimanche, je crois que j'ai jamais autant "collé" de ma vie, un truc de dingue.

et retour aujourd'hui dans la nouvelle maison pour finir la tapisserie.

le midi j'amene un tupperware, et le soir on rentre vers 22h30 après le chantier, et là franchement, avec la chaleur et la fatigue, je me force un peu pour manger...pas faim...

comment vont les autres?

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:41

Salut les filles!

 

Bon, verdict + 3 kg! Me revoilà au-dessus des 80!

Cauchemardesque vision du matin... Besoin évident de reprise en main! Ce n'est pas nouveau, qq mois déjà que je vous saoule avec tout ça... 

C'était peut-être l'électrochoc que j'attendais! Who knows?

J'ai même du mal à venir partager ça avec vous ici, je me sens plus trop partie intégrante de cette communauté... Bouh.

 

Vos récits de vacances me font saliver! J'suis, comme mumu, tjs au boulot. Les vacances pour moi, ce sera lundi 8 au soir... Dernière ligne droite, trop hâte de retrouver mon amie Soazig qui monte sur Nantes pour ses congés!

 

Nanoobe, bon courage pour les travaux, mais j'imagine combien ce doit être enthousiasmant, donc je ne m'en fais pas pour toi!

Mumu, courage à toi pour ces deux dernières semaines de boulot avant les vacances et bonne conso encore!

Julie, t'es toute belle, ton mètre 75 et qq me fait tellement envie!! =)

Pomme, continue comme ça et alors cette voiture, trouvée?

 

Bizzz

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:18

Coucou les filles,

 

Mumu : ben enfait comme tu dis, il faut aussi se faire plaiz et du coup on vit les choses un peu moins "durement" et puis pas de culpabilité à avoir dans ces cas là. perso je me suis fait paliz samedi et dimanche!!!lol Et là je me reprends en main trankilou sans prise de tete en me disant ke de toute facon je perdrais le poids ke g à perdre.

 

Lowiko : ouep voiture trouvée samedi, enfin on l'avait deja trouvée mais pas encore vu dc on y a été samedi et on a signé dans la foulée. Chéwi l'a récupéré hier et est parti avec ce matin kk jours avec ma puce. C une tres bonne voiture, on est vraiment contents. On a pris un Scénic (on avait un C3 Picasso).

 

Bon ben moi mes pb de dos sont pas finis, arret de mini 6 semaines et surement une reconversion pro à faire... je v monter un dossier adulte handicapé pour me protéger et pouvoir me retourner. Je vous avoue ke là ca me fou un coup et ke g bien failli craquer pour une pizza ce midi mais ca ne sert à rien de se venger sur la bouffe car là ca serait 100% culpabilité apres.

 

Aller je file me reposer un peu.

 

Bisouilles

Utilisateur50545

Posté le 03/08/2011 à 19:38

coucou les filles,

comment allez vous? lowiko ça va ? pommakanel tu pers vite bravo!!! pk tu montes un dossier adulte handicapé? j'ai pas compris.

Bon sinon moi ayez je suis de retour à 73.9kg car depuis un mois avec les écarts c'était un peu le yoyo! encore fait des achats aujourd'hui, je n'arrete pas, tellement contente de pouvoir m'habiller partout, de mettre des choses que je n'aurais pas mit avant, tellement envie de changement que voila achats conpulsifs! il faut que j'arrete car la ça commence à faire beaucoup et la carte bleu ne va plus suivre! bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:24

Coucou!

 

Julie t'as raison, fais-toi plaisir!! Rien de tel pour se récompenser de tant d'efforts! Mais évidemment la réalité financière nous rattrape trop vite!

Moi, ça va plutôt bien, bientôt les vacances, mais côté régime tjs pas d'amélioration... Ca viendra quand ça devra!

 

Bon courage à toutes!

paciflore

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:29

bjr je suis revenu de vacances !! oupsss ça fait mal j ai craquer pas facile lorrsque vous etes en vacances avec des amis de dire tjr '' non pas pour moi '' .je me sens mal et boudiné , je ne me suis tjr pas peser mais je le sens c est la cata ... alé bonne soiree a toutes

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:22

salut les filles et gars, bon je remonte demain sur la balance après un vend. samedi et dimanche et rajoutons repas de famille demain ..;très très caloriques! j'ai tout engloutie , comme une boulimie.

me connaissant je laisse passer lundi le repas famille et je m'y remets mardi c'est inévitable!!!

bonne journée a vous demain, et lowiko concernant ta motivation, et bien en tout cas félicitation pour affronter ta reprise de poids et surtout le noter sur la courbe, ton honnêteté envers toi m^me paiera même si c'est dans 2 ou 3 semaines quand tu l'auras re-decidé.

bise a toute, et a quand un coca terrasse?

mimi85

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:08

jelee tu es tjrs la aurai besoin de te parler

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:30

Merci Anne!

Il faut à tout prix être honnête! Je ne peux pas ma voiler la face, je l'ai trop fait! C'est pas bon!

Un coca en terrasse, toujours quand vous voulez pour moi!

Bizz

enna55

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:08

bonjour je m incruste , je viens d emmenager a saint herblain, je ne connais pas du tout la region j arrive de lorraine ,je ne suis pas une habitué de se forum je viens trés rarement mais j éspere avoir le plaisir de vous lire et pourkoi pas se rencontrer pour aller se le boire se coca light en terrasse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi85

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:42

pas de probleme pour le coca en ferasse mais light biensur lol sinon moi chui de st hilaire de riez cooll enna de ta perte felicitations j'ai hate d'etre comme toi lolaller bon courage a tout le monde

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 15:36

Coucou,

 

Partante aussi pour le coca en terrasse...

 

Bon plus d'une semaine ke je ne suis pas montée sur la balance mais j'y remonte vendredi!!! Semaine dernière tendue alors kk écarts pour moi d'où mon absence de pesée.

 

Bisouilles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.