Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:21

Coucou les filles,

 

Jolies photos dites donc... j'attends encore pour en mettre moi mm si ca se voit deja bcp ke g perdu... g envie ke ca se voit encore plus, pis pour en mettre faudrait deja ke j'en prenne!!!lol

 

Bon perso je ne me pese pas encore car période rouge et en plus g fait entorse samedi soir et dimanche midi car en we avec des amis dc pas évident de faire Dudu dans ces cas là. A priori pas de prise de poids (lundi matin) mais je préfère attendre jeudi ou vendredi pour me peser.

 

J'espère ke vous allez toutes bien.

 

Biz

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:28

Contente pour Julie! Enfin!

Et pour Mumu! T40, c'est formidable! =)

Profite bien de toutes ces nouvelles tenues!

 

Moi, je stagne toujours à 76kg mais j'ai mes règles... Grrr.

Bonne journée!

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:54

hello !

petite info sur nantes, le centre bien etre de zola propose sur groupon 5 séances de cellu M6 pour 99 euros,

je viens de poser une option d'achat.

si vous êtes intéressées, je peux vous parrainer, ça donne des avantages pour vous et pour moi.

envoyez moi votre adresse mail à musikin@free.fr

 

bizz à toutes

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:01

OOpps je vois que je ne me suis meme pas présentée,

je m'appelle Laure, j'ai 27 ans, nous habitons sur saint herblain

j'ai démarré Dukan il y a 10 jours et je suis supra motivée. normalement je serai en croisière jusqu'à fin avril prochain donc long moment en vue, mais je suis bien entourée.

je me suis inscrite car je recherchais cet esprit de communauté et de soutien dont nous avons toute besoin pour guérir.

 

bon courage à toute et à bientot

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:09

Bienvenue musikin!

 

Pour l'offre Groupon, je ne suis pas intéressée, dsl.

Par contre pour le soutien, tout ça, tout ça! Avec plaisir. On en a toutes besoin ici! D'ailleurs on se rencontre pour la 1ère fois (pour celles qui le peuvent) demain soir normalement, devant la fnac à 20h, si ça te tente...

 

Bon courage à toi! Yes You CAN!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:09

Coucou les filles,

 

Musikin : bienvenue alors et bon voyage avec Dukan à la dcouverte d'une nouvelle facon de manger, d'un nouveau toi et d'une nouvelle vie!!!^^

 

500g en moins sur la balance ce matin, ca donne du peps pour la journée ca!!! 

 

Bonne journée à toutes.

 

Bisouilles

Utilisateur50545

Posté le 01/07/2011 à 08:00

putain encore perdu plus d'un kilos c fou ayez c reparti j'ai stagner hyper longtemps et la c la folie trop cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:47

Coucou les filles,

 

Julie : félicitation!!! Apres l'horreur de la stagnation, le bonheur de la perte!!! J'adooooore!!!^^

 

Perso je ne me peserais ke lundi (si je tiens!!!lol) ca me fera 2 pesée par semaine c deja pas mal.

 

Alors cette première rencontre???

 

Biz

Utilisateur44821

Posté le 01/07/2011 à 12:48

coucou tout le monde !!

 

alors oui et cette 1ère rencontre c'était comment ?????

 

Julie : Bravo pour ta perte tu vois il ne faut pas perdre espoir !!!!!

 

moi ce matin encore -400g ce qui fait -900g cette semaine (après avoir repris 1kg donc retour à 0) mais bon je perds pas espoir de perdre encore 2kg ce serait bien !!! (d'ici 8 à 15 jours)

 

bon appétit et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 01/07/2011 à 13:29

coucou les filles,

et bien la rencontre annulé! et oui enfin je reperds du poids ouf! bon et bien je vais vous dire au revoir pour deux semaines car je pars en vacances la donc bonne continuation à vous et à bientot!! direction l'espagne ....bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:30

Et bien me suis pesée... - 800g depuis lundi!!! L'appelle de la balance a été le plus fort!!!lol Bon du coup ca redonne encore plus de peps!!!^^

Utilisateur44821

Posté le 02/07/2011 à 09:10

encore - 600 g ce sympa !!! qu'est ce qu'elle est sympa cette balance !!! lol ce qui fait -1.5 kg de moins cette semaine donc une perte de 300g par rapport à la semaine dernière !!! ça me remotive pour la dernière ligne droite plus que 1 ou 2 kg à perdre et je passe en conso !!!

 

qu'avez vous prévu de faire et de manger ce weekend

nous on ne va pas faire grand chose : mon mari travaillant ce matin il va être crevé cet après midi mais en fin de journée normalement on va à la plage !!!!

sinon ce midi on va manger des steak tartare et demain midi sardines au barbecue.

 

Bonne journée, bon weekend et @+

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:30

salut les filles et bonjour aux nouvelles.

Beljulie bonnes vacances, Haa l'espagne...j'adore, mais pour moi faut y aller entre copines et célibataire de préference, Haaa ces espagnoles...bon, passons,

 

donc ce matin je passe de 63.4 a 62.7??? ca fait plus d'1 mois que je fais yoyo, est ce que enfin cela aurait bougé??? et mince ce soir soirée copine, moi qui pensais vu la stagnation prendre un verre ou 2 ..

pommekanel et mumu bravo ,bravo, effectivement ca re-motive.

Lowiko c'est pareil, c'est reparti je vois. Bon on va les avoirs ces kilos!

et psycho ?

pour la soirée elle a été annulée, pas vraiment plutôt repoussée a dans 2-3 semaines. Mumu si tu as des vacances, et pommekanel et autres.. on re-donnera une date.

bonne journée

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:33

Verosana, arrives tu encore a tenir bon avec tous ces changements?

bise

Utilisateur44821

Posté le 03/07/2011 à 12:12

coucou tout le monde !!!

 

hier soir on a été à la plage (à la Bernerie) et c'était trop trop bien !!!! ça fait un bien fou !!! et dire que ça devait faire pas loin de 10 ans que je n'y était pas retourné tout ça par complexes !!!! ce soir on y retourne peut être (si les enfants sont sages ! lol)

 

ce matin pas cool reprise de 300g !!! snifff en ce moment ça ne fait que ça : descend, monte, redescend et remonte !!!! il est grand temps de passer en conso encore 1 semaine ou 2 et c'est bon !!!! je commence à en avoir marre !!! ça fera 5 mois que j'ai commencé Dukan;

 

Bonne journée et à bientôt

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychoactif

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:27

salut tous le monde dur semaine quelques ecart mais pas de reprise de poids pour exemple lever a 6h moins cinq sortir une terrase de 6h 30 a 9 h 30 puis 10 bornes en voiture nouveau travail a 10 h jusqu a 15h 15 puis reprise a 20h. 15 km plus loin jusqu a minuit voir 1h30 selon le monde donc pour tenlr passage oblige a la boulangerie le matin en plus elle est trop bonne 2 pistachou a st honore voila voila mais la je suis en week jusqu a demain a 6h30 lol bonne journee a toutes

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:55

Salut les filles!

 

Soirée concert, "Nuit de l'erdre" hier soir! Trop bon! Quelques écarts, j'avais pas emmené un pique nique Dukan, point de vue logistique, ça me paraissait un peu compliqué! entre les frites et la danse, repris 700gr...

Mais, pas de soucis! Vont repartir aussi sec! =)

Super concerts, ça valait le coup!

 

Bonnes vacances à Julie! Bravo pour vos pertes à toutes!

Alors nanoobe cette soirée copines?

 

Bizz

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:05

Bah dis donc psycho c'est la course chez toi! 2 boulots, ...pff, pas besoin d'inscription en salle de sport!

Lowiko, oui super soirée avec copines, 2 coca, 2 verres de vin et 2 kirs, et une petite assiette au troquet "le bardak", vers kervegan. je conseilles d'ailleurs si vous ne connaissez pas, assiette soit legumes et viande, soit végétarienne a 10euros toute l'année.

Et aujourd'hui juste 300gr en plus pas de quoi mourrir après + d'un mois de stagnation..., je pense que cette semaine je vais réussir a stabiliser sous les 63kg.

Et toi mumu tu te donnes donc 1 ou 2 semaines pour passer en conso? j'éspère que tu resteras tout de m^me avec nous!

Pommekanel ta descente continue...bravo.

Musikin, salut, j'ai vu ton annonce pour la salle de sport, mais c'est quoi des séances anti-cellulite?

 

Sinon, quelqu'un connait-il sur nantes une asso, ou autre qui donne des cours en groupe d'anglais?

ou bien dans un autre genre connaissez vous un cours de danse genre jazz-moderne?

merci d'avance,

bise

Utilisateur50545

Posté le 03/07/2011 à 22:44

coucou les filles,

petit coucou de salou ou je passe de tres bonne vacances...deja quelques ecarts mais bon c les vacs bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 04/07/2011 à 20:15

coucou julie !!!

 

tu as raison c'est les vacances profites en bien et tu reprendra le régime après ; les vacances c'est pas tous les jours !!!

 

moi ce weekend encore un peu de relâche gâteaux apéros et aujourd'hui j'étais chez mes parents !! aïe, aïe !!!

demain pas de passage sur la balance , on y repassera dans 2-3 jours !!

 

bonne soirée et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:47

Rah la la bonnes vacances Julie! savoure, t'as raison!

Demain, je vais au boulot en vélo et j'espère bien tenir bon tout l'été! Vue le bordel sur la route ce matin, je gagnerais du temps tout en faisant un peu de sport! Pas mal pour une non-sportive comme moi! Pensez à moi et donnez moi du courage demain matin!

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:02

alors? tu as été bosser en bicyclette?

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:14

Lowiko : couraaaaaage miss et profite bien de cette petite ballade matinale!!! ^^

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:36

Oui, je l'ai fait! =)

C'était dur, mais je l'ai fait! Trop fière de moi!

Par contre, sauter le petit déj' va devenir délicat... Faut que je me force!

Merci pour les encouragements!

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:24

suis obligée de prendre la voiture et le soir pas trop de temps pour moi, je suis à la limite de t'envier de pouvoir aller au boulot en vélo.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.