Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:55

salut ktrin et bienvenue dans cette aventure!

pour moi hier tartiflette, oui je sais c'est pas de saison, mais finalement, le temps du mois d'aout n'est pas non plus un vrai été alors... donc hypocrisie quant tu nous tient.. pas de balance ce matin!

sinon ou en êtes vous toutes depuis vos vacances? Pommekanel, julie, lowiko et les autres?

a plus, je poursuis ma recherche de chaussures d'hiver sur internet...

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:14

Salut tout le monde !!!

 

comment ça va en cette presque rentrée ?

nanoobe je vois que tu es déjà passé en mode hivers qu'est-ce que tu cherches de beau comme chaussure ?

moi aussi un peu j'avoue.

j'ai repris le taff lundi à reculons après de super vacances répartie entre rando en montagne et ballade en bord de mer, quel bien ça m'a fait !!

j'en suis au milieu de mon 3eme mois Dukan et tout se passe bien, j'ai acheté quelques fringues en 40-42 que je devrais pouvoir passer en janvier si tout va bien  j'ai craqué en me disant "et si quand je peux les mettre il n'y en a plus dans le rayon ?" lol la bonne excuse en fait

 

allez bon courage et bonne vacances à Mumu qui a bien de la chance d'en profiter encore 

bizzz

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:51

ho mon dieu que je connais bien ces" et s'il n'y en a plus..?".. hahahaha!!

je cherche des bottines avec talons max 5 cm, et des bottes aussi. je pense que sur le site "cendrillon", y a peut être mon bonheur, et si plus trop de sous, je me rabats chez "tati" pour des bottines super sympas.

et avec toutes ces randos tu as réussis a perdre ou te maintenir ? je vois que tu as bloqué ton acces courbe.

bise

Utilisateur50545

Posté le 01/09/2011 à 09:12

bonjour les filles,

je vois que tout va bien pour vous. moi je me suis installé samedi dans mon nouvelle appart bd dalby et ça va, je m'habitue petit à petit.

dukan fait toujours parti de ma vie mais je me pèse plus. j'ai dut maigrir avec tout c changements dans ma vie en plus.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:27

Salut les girls!

 

Je n'avais pas disparu, mais vu que je n'ai plus de message par mail me disant qu'il y a un nouveau message sur le forum, j'pensais que vous n'étiez plus par là! =) En mode neuneu j'ai du appuyé sur le mauvais bouton!! Et je ne sais plus comment le remettre normal, enfin.

 

De mon côté, reprise sérieuse du régime depuis lundi après des vacances caloriques! Je veux à tout prix reperdre ce que j'ai repris, déjà. Ensuite ce sera plus raisonnable de passer en conso que de m'acaharner en vain.

 

Bravo Anne pour ta conso!! =)

Julie, courage! Tu vis à deux pas de chez moi mtn, on se croisera peut-être au super U dalby où je vais de temps en temps pour acheter les carrés frais ail et fines herbes! =) Installe-toi bien! Mais fait attention à ne pas te laisser aller, mange quand même! et pèse-toi, non mais! =)

Bravo Musikin! J'avais pas suivi ta perte! C'est chouette! Bon courage!

Bienvenue à Ktrin!

Et bonne fin de vacances à Mumu!

 

Un verre la semaine prochaine, sans soucis pour moi!

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:57

Hello,

j'ai modifié mon compte en public, je ne sais pas si ça a réactivé ma courbe, en tout cas je ne m'étais pas rendu compte que je l'avais bloqué

 

bonne journée

bizzz

Ktrin

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 12:02

Super merci pour l'accueil je suis vraiment contente d'avoir commencé Dukan. Je me sens plus en forme ! (malgré le régime).

j'espère avoir une aussi belle réussite que les votres

biz

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:59

Coucou les filles,

 

Waouuu ke de mouvements... bon en mm temps g déserté depuis kk semaines pour cause de vacances et autres impératifs. Petit baisse de moral également car g appris ke je ne pourrais pas reprendre mon boulot et la pillule est dure à avaler. Je n'ai pas pour autant baissé les bras coté régime malgré kk petits écarts par ci par là!!!lol

 

Nanoobe : félicitation pour la conso.

 

Julie : je te souhaite de prendre vite tes marques dans ton nouveau chez toi et surtout de trouver ton nouvel équilibre.

 

Lowiko : courage pour la reprise.

 

Ktrin : bienvenue à toi.

 

Coté poids, - 12.5 kg mais comme vous savez toutes lire, vous le savez déjà!!!lol Je suis ravie, je réapprends mon courps chaque jour et je veins mm de me rendre compte que je ne me dis plus cette phrase "suis grosse et moche" kd je suis en mode spleen et ben ca fait un bien fou!!!

Du coup je vois ce ke ca donne une fois arrivée à 75 kg et si je m'en sens capable, j'irais juskau 72.

 

J'attends de vois kel jour vous avez décidé pour la rencontre et je vous dirais ca (moi aussi petit bout à la maison dc organisation!!!!lol).

 

Plein de bisouilles

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:26

Pommekanel bravo à toi!

Tu m'as rattrapé!! C'est fort! =)

80 tout rond de mon côté, un peu plus de 5 kilos à perdre pour revenir au point où j'en étais fin mars! Arf. Trop bête, m'enfin , c'est comme ça, on peut pas changer le passé!

Bizz

Ktrin

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:54

Bonjour à toutes ! je continue à m'incruster un peu

Ce matin j'ai fait la rentrée de mes enfants, l'ainée en 6è ça fait du changement

Je poursuis dukan j'en suis très satisfaite pour l'instant, je dégonfle bien, je me sens moins serrée dans mes vêtements, je fais moi bouboule !! j'espère enfin tenir la solution pour retrouver mon poids d'avant ma dernière grossesse, ce serait génial !

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:02

salut les filles!

pour moi c'est un peu n'importe quoi depuis qlques jours, donc verdict balance + 1kg!

je jongle entre déposer les enfants a gauche , faire les cartons déménagement au milieu et terminer la maison à droite, avec un peu de fatigue et un soupcon d'énervement et d'agacement, les prises de tête à la maison sont fréquentes, et la bonne ambiance partie je ne sais ou?!!!

donc je déménage samedi et dès lundi reprise en main de dudu pour continuer à me faire plaisir côté silhouette et fringues. la bonne humeur suivra surement.

je suis dispo pour un verre à partir du mardi 11 et tous les soirs en général à partir de 19h40 le temps d'arriver.

je vais être coupée d'internet le temps de changer la ligne, mais je l'ai toujours au boulot )

a bientôt pour cette bonne reprise collective, c'est cool!

nanoobe

Utilisateur44821

Posté le 12/09/2011 à 17:38

coucou les filles !!!

 

ça fait longtemps que je ne suis pas passé !!!! pendant mes vacances j'étais bien occupé donc pas trop le temps et j'avoue que pendant ces 3 semaines je me suis un peu lâché donc peur de la pesée.

donc reprise du boulot depuis 1 semaine = reprise du régime et depuis 8 jours ma balance est en panne et ça y est j'en ai rachetée 1 (enfin j'ai eu le courage !lol) pour voir un peu les dégâts des vacances ; verdict demain matin : je n'ai plus trop peur vu que je me suis pesée cet après midi (donc non à jeun) et je pesais 69.7 ; j'avoue que je m'attendais à pire (environ 2 kg de repris c'est plus que correct je m'attendais plus à 4kg).

 

bisous et à demain pour mettre à jour ma courbe !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 13/09/2011 à 17:32

coucou !!

 

alors résultat de ma balance (nouvelle balance en plus) : 68.8 kg soit, comme prévu hier, 2 kg de repris pendant mes 3 semaines vacances !!!! trop bien ça va vite être reperdu voir même descendre jusqu’à 66 kg, poids obtenu juste 1 journée !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:46

Bonjour à toutes,

J'ai commencé la phase d'attaque hier et en me baladant sur le forum j'ai vu votre discussion.

J'espère perdre 30 kg et donc pense que j'aurai besoin de soutien et je vois que c'est le cas de votre groupe.

Je suis nantaise la semaine (j'ai repris mes études) et je rentre à St Brévin le week-end retrouver ma famille.

Pas toujours évident le soir d'où le soutien nécessaire.

Merci d'avance et à très vite j'espère.

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:58

Coucou les filles,

 

Trianaman : bienvenue à toi dans cette belle aventure et n'hésite pas.

 

Bon ben moi je perdouille en ce moment... bon en mm temps je grignotte 1 tite tranche de pain d'épice par ci, une tite bouchée de hachi par là... bref depuis 1 semaine je sens une perte de motivation. Je stresse pas mal en ce moment et je pense ke Dukan est plus dur à suivre.

 

Et vous??? La forme???

 

Bisouilles

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:21

mon dieu comme je vous rejoins tristement dans la reprise du poids!!! semaine et weekend relache, enménagement samedi et gros lâchage... un peu peur aussi de la pesé que je repousse tous les jours!

hier j'ai refais les courses, maintenant que le frigo et congèle sont ré-installés, et je dois encore retouver les piles de la balance ppour remonter dessus.

donc si tout va bien je me pèse demain matin, avec je l'avoue un peu la peur au ventre, mais bon.. comme tu dis mumu, avec un peu de sérieux et ayant déja gouté aux 62kg, je vais vite çetre re-motivée pour reperdre le surplus!

allez, a suivre et bienvenue à trianaman!

trianaman

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 06:58

Bonjour à toutes,

Je suis déçue car je me suis pesée ce matin et il semblerait que je n'ai pas perdu de poids. Comme je rentre chez moi demain soir je vais retrouver ma balance et samedi matin le verdict tombera.

Cela vous est-il arrivé? Je suis en phase d'attaque, je ne comprends pas.

Mes portions de protéines sont elles trop importantes ??

Merci pour votre aide. :(

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 00:44

laisse du temps pour que ton corps s'habitue un peu après le choc, ca va venir d'un coup et te faire très plaisir.

plus tu manges plus tu perds...

Utilisateur44821

Posté le 02/10/2011 à 18:26

coucou

 

alors quelques nouvelles depuis longtemps : et bien comme après chaque lâchage, ici en l’occurrence les vacances d'été, et bien j'ai beaucoup de mal à me remettre sérieusement dans le régime et donc reprise de 3 kg !!! snifff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:20

coucou tout le monde !!!

 

alors les filles, je vous envoie plein de motivation et de courage pour reprendre bien le régime à la lettre

je me doute bien que ce n'est pas facile, surtout si on s'est autorisé quelques écarts. allez tenez bon !!!

Penser à vos objectifs !! à Noel où vous pourrez impressionner toute votre famille et mettre une belle robe 

 

 

je vous met pour rigoler ma liste des 21 objectifs à atteindre gràce à mon régime, d'accord en ce qui me concerne c'est pour une grosse perte, mais il n'empeche que c'est mon moteur de tous les jours, quand j'ai peur d'avoir une baisse de booste, je regarde les avant apres et cette liste et hop ça repart et je deviens encore plus forte dans ma tête.

je vous prete volontier ma liste au cas ou vous reconnaitriez dans ces objectifs et si ça peut vous aider alors ... 

 

1- être une maman

 

2- mettre du 38-40

 

3- être en bonne santé

 

4- ne plus être essouflée

 

5- grimper toutes les marches de la tour Eiffel

 

6- faire du ski

 

7- refaire du cheval

 

8- faire de l'escalade

 

9- faire du canionning

 

10- courrir

 

11- entrer dans ma robe de cocktail au mariage de mes amis

 

12- abandonner tous mes vetements grande taille

 

13- être sexy

 

14- atteindre moins de 60 kg si possible

 

15- faire du badminton

 

16- faire un shooting photo comme une top modèle

 

17- porter mes escarpins vertigineux toute la journée

 

18- faire toutes les positions du KamaSutra

 

19- être fière de moi

 

20- porter un bikini l'été dès 2012

 

21- porter un super beau jean slim avec une belle paire de botte en cuir marron

 

 

voilà ! servez-vous 

 

Bon sinon, l'idée d'un échange et/ou vente de nos fringues sur nantes est relancée. nous partirions peut etre sur l'idée de boire un verre un samedi et d'apporter nos affaires à ce moment là, histoire de se connaitre, d'échanger sur nos parcours et nos fringues...

 

n'hésitez pas si vous voulez vous y joindre

 

allez bonne journée à tout le monde

Utilisateur50545

Posté le 10/10/2011 à 18:07

coucou les filles comment ça va depuis le temps? moi bien, ma petite vie me change et j'apprécie d'etre seule. niveau dukan je continue à mon rythme et ça fait un moment que je me suis pas pesé mais mes vetements sont de plus en plus grand!

je vais à la chapelle ce soir acheté le nutella dukan!!! vous avez gouté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:47

et bien dis donc julie bravo pour ton endurance malgrès ton changement de vie!

mumu un peu de relâche? moi aussi, semaine à piocher dans la boite interdite ... me pèse demain pour voir.

musikin, bravo pour ta liste de motivation, je me remotive ne serait ce que pour continuer à mettre la garde de robe dans laquelle j'ai investie quelques sous tout de même, et je fête mon 1er legging depuis la semaine dernière.. que du bonheur. je suis même passée à un 38 en jean chez camaieu.. ravie.

bone continuation a toutes, je reprends du service chez dudu!

Utilisateur78414

Posté le 15/10/2011 à 22:50

une petite nouvelle parmis vous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 16/10/2011 à 17:23

Bienvenue parmi nous Zoriale et bon courage pour cette nouvelle aventure qu'est Dukan !!!!!

N'hésites pas à venir poser tes questions, parlez de tes craquages, des tes bonnes ou mauvaises passes et de tout ce dont tu a envie de parler !!!!!! lol

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:20

coucou mumu, bonne reprise du régime?

j'y retourne depuis hier, repsie de 2 k, retour à 64.2kg.

je mettais promis de ne plus jamais dépasser les 63, les cochonneries auront eues raison de moi.

bon, ce matin retour au yaourth au son d'avoine, et ce midi surimi avec yaourth au citron.

bonne courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.