Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50545

Posté le 08/05/2011 à 12:19

beh ouais je vais pouvoir mettre des pantalons mais pas n'importe lesquels non plus! je regrette de pas l'avoir pris et c en vendée chez mes parents que j'ai acheté tout ça à GDM mais je sais pas q'il y a ce magasin à nantes, jamais vue mais j'adore! tkt tu vas perdres y'a pas de raison et moi j'ai eu mes trucs cet semaine et quand meme perdu donc tkt !

tu as bien perdu aussi depuis le début avec l'autre régime d'avant !

rooooo t bête tu vas perdre aussi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:23

je crois qu'il y a ce magasin dans la galerie d'auchan mais pas sur

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:29

Coucou!

 

Julie: Bravo, continue comme ça! Pour le verre, plutôt mardi ou jeudi pour moi, parce-que lundi ce sera le premier jour de mon nouveau boulot!

 

Laura: m*rd*!

 

Mumu: Je ne sais pas pour les vermicelles, mais je l'ai déjà lu qq part sur ce forum...

 

Sinon, Victoire! Mon mari a obtenu sa carte de séjour de dix ans! Ouf! Enfin tranquilles!! =)

Et je reviens petit à petit au poid que je faisais avant de faire cette pause régime! Dur de s'y remettre après quasi 3 semaines normales! Mais, je suis tellement motivée par les 65kg, le 40! Rah la la! Vivement!!

 

Bon Dimanche! Biz

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:32

Julie, si GDM c'est bien Grain de Malice, il y'en a juste à côté de chez moi, à Leclerc Paridis!

Utilisateur50545

Posté le 08/05/2011 à 12:40

ah cool merci c bien ça grain de malice

féliciation lowiko pour ton mari et merci pour les encouragements, j'aimerais avoir un aussi beau parcours que toi , ça motive ...

bon courage pour la reprise de ton régime !!! pour le verre tu es la seule à m'avoir répondu, les autres ça vous arrangent pas semaine prochaine peut etre??

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:56

Moi je veux bien jeudi c'est la fin de mes exams

Utilisateur50545

Posté le 08/05/2011 à 13:15

jeudi moi ça me va, qui est ok??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:36

salut a tous

je confirme GDM est à leclerc paridis car je m'habille dans ce magasin aussi  .

bonne journee

Utilisateur44821

Posté le 08/05/2011 à 15:47

Forum Dukan : coucou alors pour le verre je crois que ca se fera sans moi snifff car avec les enfants pas facile mon mari fini a 22h sinon pour mon anniversaire je

Coucou !

 

alors pour le verre, je crois que ça se fera sans moi !! snifff car avec les enfants pas facile (mon mari fini à 22h)

 

sinon pour mon anniversaire je me suis fait un petit plaisir : je viens de m'acheter une petite robe en VPC (ça faisait longtemps que je l'avait repéré mais maitenant je peux me permettre une taille 42 (2 tailles de perdu !!!!!!) je dois la recevoir mercredi j'espère qu'elle m'ira (j'ai pris avec un petit gilet blanc et un collier assorti à la robe).

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 08/05/2011 à 17:30

ah mince mumu44, et c tout les jours comme ça ou un autre jours ton mari fini plus tot et tu pourrais venir??

sinon jolie ta robe, pour l'été super deux tailles en moins tu peux etre fière de toi !!!

tu metteras une photo de toi dedans bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 08/05/2011 à 22:38

mon mari fini tous les soirs à 22h : tant pis !!!!

 

et oui promis si elle me va bien je mettrai une photo de moi dans ma robe

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:20

salut les filles, pour moi no possible jeudi car une amie débarque à la maison.

en revanche la semaine prchaine pas de soucis soit mardi a partir de 19h30 ou jeudi idem.

Sinon + 100gr aujourd'hui, faut dire que hier chez mon fréro, 2 verres, ris et 1 boule de glace. Mouais je sais pas terrible.

Chez GDM très chouette sac a main, j'y étais samedi aprèm, et c'est vrais qu'il est sympa comme magasin.

Mumu, si ton mari termine tard, peut être pourrons nous organiser en juin un picnic avec enfants dans un parc?

Lowiko, quel bonheur pour toi, 10 ans de tanquilité se n'est pas rien, j'éspère que t'as au moins fait péter le coca ou champagne!

a plus

Utilisateur50545

Posté le 09/05/2011 à 12:11

bonjour les filles,

ça va?? moi reprise du boulot aujourd'hui :-( mes collègues m'ont trouvé maigrit donc c cool !!!

sinon du coup à part laura et moi pour l'instant personne peut?? lowiko, verosana??

un pic nique serait une bonne idée!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jijila

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:04

Bon premier jour des examens passé  avec le stress je vous tout manger autour de moi et bien sur mon copain a des kinder, cereales.... mais pas craqué par contre je voulais vous demander. j’essaie de me faire beaucoup de recette mais j'ai l'impression de trop manger... Si c'est sans toléré j'ai le droit a volonté ou ça peut jouer sur la perte de poids?

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:07

Les filles!

 

Ok pour jeudi, déjà! Sans soucis! Dites moi où et à quelle heure, j'y serais!

Un pique nique quand il fera beau sera chouette aussi, c'est clair!

 

Pour la carte de séjour de mon chéri, merci, oui, c'est trop bien! J'ai fait pété le coca light, évidemment! Mais j'avoue en boire toute la journée, donc...! =)

 

Premier jour de boulot, bien passé!

Mon nouveau corps et mes nouveaux habits renforcent ma confiance en moi: Je me sens trOp bien!

Beaucoup d'informations, mais ça le fait pour l'instant, j'assimile bien! En tout cas, je suis ravie!

 

Reprise du régime bien enclenchée et ce sera d'autant plus facile maintenant que j'ai repris le boulot...

 

Courage à toutes! Bizz

Utilisateur50545

Posté le 09/05/2011 à 18:20

ok donc laura, lowiko, moi et verosana??

je me disais qu'on pourraient aller au the bar au hangar à banane, le coca light est à 2euros?

jijila, quand tu fais une recette respecte bien les doses et tu peux manger sans problème, et si c sans tolérés c encore mieux...

super lowiko si ton boulot te plait

ce soir pic nique avec mon chéri au bord de l'erdre à sucé sur erdre, c aussi pour qu'il peche mais bon ... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:49

a quelle heure? car c'est pas ouvert la journée je crois....

Utilisateur50545

Posté le 09/05/2011 à 21:22

ah bon j'y est déja été en journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MELLE44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:41

hello !!!! Felicitation a tte jolie perte de poids .... Moi j'ai honte j'ai quitter le regime :( c'est donc pour cela que je n'ecrivais plus je me sens plus trop a ma place au pres de vous). J'ai decider de m'y remettre j'ai pris 1kg500 men reste dc 4 a perdre. grrr dur de mettre la reglette a jour quand c des kilo en plus.

Sinon bonn anniv avec du retard

Utilisateur50545

Posté le 10/05/2011 à 07:43

hello melle44,

tu n'y arrivais plus?? c pas grave si tu es eu un petite baisse,ça peut arriver! tu es tout près de ton objectif tu avais peu à perdre. nous on continue notre petit bonhomme de chemin et tout va bien.

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 10/05/2011 à 12:56

Forum Dukan : me voila avec 9kilos de moins

me voila avec 9kilos de moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:23

Hey les filles!

 

Pour jeudi, je vois une amie pas vue depuis longtemps quand je sors du boulot (j'avais un peu zappé, j'avoue!), mais je peux essayer de vous rejoindre après. Tout dépend de l'heure de RDV.

 

Bizz

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:52

Coucou les filles, une petite question je viens de voir dans une recette que le lait en poudre c'est un toléré? c'est vrai??

 

bizz

Utilisateur50545

Posté le 11/05/2011 à 07:26

bonjour,

ok lowiko, on va remettre ça pour que d'autres puissent venir également.

le lait en poudre n'est pas un toléré laura! bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:20

julie, julie, julie, bravo! you are very beautiful!!!!

mince moi je me suis prise en photo mais en soutif et petite culotte...je vais voir si je ne trouve pas une photo un peu plus" soft".

Sinon je croyais moi aussi que le lait était un toléré?

bon, me voilà avec 5,5kilos de moins et hier mon mari (très content) me dit: et bien maintenant tu vas pouvoir t'habiller plus sexy et avec des talons en plus ? AAAAAAAhhh ces hommes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.