Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50545

Posté le 05/05/2011 à 11:04

coucou les filles,

laura tu nous a rejoint cool tu vas voir ici on se soutiens

j'ai perdu 500g je suis trop contente, ayez je suis en dessous les 80kg, quel bonheur!!

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:08

Salut les filles!

 

Semaine étrange du côté de chez moi. =O

Mon mari a eu un accident de voiture sur l'autoroute en allant au boulot, heureusement il a eu beaucoup de chance, il est revenu sain et sauf à la maison! Par contre la ford fiesta achetée il y a qq mois, morte. Tant pis!

 

Pour se changer les idées, on a décidé de réamménager le salon, dévalisé Ikea! =)

 

Je n'ai, évidemment, avec toutes ces émotions, pas repris le régime, encore! Là, faut vraiment que je m'y remette! Même si je ne comprend pas trop bien ce que fait mon poids... Presque 3 semaines que je suis en repas libres, suis remontée jusqu'à 78kg, mais ce matin 76,7kg! (Hier, pour info: sandwich poulet mayo, domino's pizza et cookies)

C'est fou!

 

Contente pour toutes celles qui continuent à perdre!

Bienvenue à Verosana et à Laurac!

Have a nice day.

Utilisateur50545

Posté le 05/05/2011 à 17:11

coucou lowiko,

heuresement ton mari va bien!!

tu as eu beaucoup de stress c dernier temps, remet toi bien de tout ça et tu pourras recommecer ton régime, en plus tu maigrit meme en mangeant calorique c super!!! ça doit etre un vrai bonheur de manger une pizza domino's ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 05/05/2011 à 17:12

tu as vue laurac j'ai mi un photo de nous!!! ON VA Y ARRIVER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:46

Oui j'ai vu!!! Je suis en train d'essayer mes aromes on verra... demain matin je me pese. J'(espere avoir perdu!!!

Utilisateur44821

Posté le 05/05/2011 à 19:16

Coucou tout le monde !!

 

et bienvenue Vérosana et Laurac et bon courage pour votre régime !!!

 

et bien moi la reprise du régime a du mal à prendre faut dire que je fait "moyennement" attention résultat que 200 g de perdu pour le moment !!! mais bon promis la semaine prochaine je m'y remet sérieusement.

Déjà aujourd'hui pas de gâteau, alors que c'est mon anniversaire : bel effort !!! lol

 

Lowiko : ravi que ton mari s'en soit sorti indemne et bravo pour ta perte malgré des repas "relâche".

 

Bonne soirée à toutes et à bientôt

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 05/05/2011 à 19:21

ma courbe ne se met pas à jour !!!! snifff même pour 200g !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 19:38

bon anniversaire mumu....

je ne post pas souvent ici mais je vous lis régulièrement. Je suis sur un autre forum en parrallele avec des copines qui ont commencé comme moi, le 28 mars....

on s'entreaide aussi bcps....

mon anniv est dans 5 jours !!!! ya pas a dire, faut pas qu'on craque surtout... pas d'ecart, meme en ce jour special... ok ?

bon courage à toutes

Utilisateur50545

Posté le 05/05/2011 à 19:56

bon anniversaire mumu44!!!

tu me diras ouais laura car à part amande amère je n'ai pas trouvé d'arome ou le gout se sente beaucoup!

tkt tu vas y arriver, tu verras demain, mais te pèse pas tout les jours non plus, une ou deux fois par semaine c bien bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 05/05/2011 à 23:32

merci beaucoup les filles

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:13

bonjour, mais c'est le mois des taureaux ici! bon anniversaire a toutes deux alors, que vos kilos s'envolent loin loin et ne reviennent pas.

m*rd* de m*rd* pour ton mari lowiko, j'imagine assez bien ta frayeur,(le mien il y a 2 ans a été poussé par une voiture sur l'autoroute et a terminé 400m plus bas arrété a 1,50m d'une barriere!), et celle de ton mari. je comprend aisement que ton cerveau ne soit pas branché régime.

Bon ben les 2 régimeuses sur la photo on se connait alors? faut pas une de plus dans le cadre sinon y a plus de place dites donc!

beljulie tu as fais des émules?

coté poids pour moi je suis très heureuse d'avoir enfin poussé du pied les 66! je pense que mon palier à été cassé par les 50 bornes a pieds made in london, maintenant c'est sur que pour le prochain pallier je ne vais pas me payer un billet pour faire 50 km, hahahahaha!

hier soir je suis allée chez camaieu car mon jean commence a flotter, et surprise, je rentre dans du 40, yes,yes.

du coup je suis ressorti sans rien (et oui c'est bête), car je me suis demandé si cela valait la peine que j'investisse tout de suite ou non, donc option achat de ceinture aujourd'hui.

Pasmani, moi aussi au début j'ai été tentée de rejoindre le groupe départ le 28 mars, et finalement trop de monde.

Qu'as tu prévu pour ton anniversaire, hormis le gâteau dukan? une petite fiesta entre amis?

Mais ou est melle??? melle? houhou?

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:51

Merci pour votre soutien les filles!

 

Mon mari va bien, il est encore un peu choqué, mais on essaie de positiver quoi qu'il arrive. La dérision à foison!

Je reprends le régime aujourd'hui, sans faute, les repas craquages, ça suffit... D'un plaisir, ça devient une habitude. Et ça c'est pas bien! Allez, hop, un p'tit fromage blanc 0%.

 

Bon anniversaire en retard les filles!

 

Cet aprèm RDV à la préfecture pour la carte de séjour de mon mari. On espère que ça se passera bien, on a déjà eu notre lot de galère pour la semaine, voire le mois, voire l'année, même!

On ira à Nature & Découverte ensuite pour acheter de l'huile de massage et se chouchouter!

 

Nanoobe1, bravo! La taille 40, hmm ça fait rêver!! =)

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:10

Une solution au pulsion, trop envie de sucré!!! Ma phase d'attaque se finit, enfin des légumes... A votre avis il vaut mieux faire 5 ou 7 jours de phase d'attaque??

 

merci de vos réponses les filles

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:34

houlala betise! dukan a du te dire le nombre de jours pour ton attaque.

il ne faut surtout pas faire 7 jours c'est beaucoup trop loin et recommandé pour les pertes de plus de 15 ou 20 kg.

3 jours sont suffisants. Commence ta croisiere 1PP/1Pl c'est nickel

a plus

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:53

salut les filles moi dukan en phase d attaque ma noté 7j mais bon j en n avait 20 a perdre la il me reste 12kl a perdre car mon objectif est 60 mais dukan me dit que mon poid ideal serai 63.2

d apres vous je doit suivre ce qu il me dit ou pas?

je n'es toujours pas mes regles mais j ai le ventre gonflé est ce que c est normal ou je fait de la retention j ai meme cru que j avai grossi mais non je perd normalement j ai fait un test de grossesse car j etais fatigué et le ventre gonflé et aussi pour me rassuré mais non il es bien negatif....

 

bon mon nouveau objectif est d etre en dessous de 70kl

a bientot et restons tous bien motivée

Utilisateur50545

Posté le 07/05/2011 à 11:17

bonjour les filles,

et oui avec laura on est amies et 5 jours d'attaque laura faut que tu faces ! nanoobe1 j'ai pas compris ta question?

lundi faut reprendre le boulot et je suis déprimé, pas du tout envie :-(

heuresement que j'ai passée la barre des 80kg car àa me motive beaucoup pour tout!

verosana44, moi aussi sur la courbe dukan il me dise que 73kg est mon poids idéal mais bon perso je ne suis pas ce qu'il dise, 68-70kg c le poids que je voudrais faire.

au faite les filles est ce qu'un verre en ville ou ailleurs semaine prochaine en fin de journée vous irez?? quel jours vous préférez?? moi perso je préfère lundi, mardi ou jeudi! bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 07/05/2011 à 12:17

salut les filles !!!

 

enfin mon poids redescend après ma semaine de vacances : - 1 kg cette semaine ( et en faisant vraiment attention que 4 jours !!)

 

merci beaucoup, les filles, pour mon anniversaire !!!!

 

sur ce je vais aller manger : on commence aujourd'hui nos 5 jours PL au menu : courgettes farcies hmmmmmmmm !!!!

 

bon appétit et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44821

Posté le 07/05/2011 à 12:19

et mon poids n'est pas de 73.2 mais de 72.4 kg : ma réglette est bloquée !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:29

coucou les filles!!!! Pour moi examen demain donc le stess monte. En principe quand je stress je mange mais la on va éviter. Je voulais savoir dans les recettes ou il y a de l'edulcorant liquide je ne peux pas mettre de l'edulcorant en poudre??

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:41

salut laurac, pour l'édulcorant, celui en poudre est plus pour sucrer thé, café, yaourt, alors que le liquide peut être chauffé pour faire des gateaux, il "passe" au four.

j'ai un souvenir de brioches à l'édulcorant en pourdre et au four absolument dégueu..

Tu passe un examen pour tes études?

a plus

Utilisateur44821

Posté le 08/05/2011 à 11:26

Salut les filles !

 

tout d'abord , Laurac, je voulais te dire "m*rd*" pour demain et je croiserais les doigts pour toi !!

 

et 2èmement je voulais savoir : où peut on trouver des vermicelles de Konjac sur Nantes sud ou dans les pays de retz ?

est ce que ça ressemble aux pâtes, gustativement parlant ? ça se cuit pareil ? je ne connais pas du tout !!!!

 

merci les filles

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:53

nanoobe1: oui c'est pour les cours .... on verra bien

 

mumu44: a vrai dire je n'en ai jamais entendu parlé je ne peux pas t'aider.

 

j'ai acheté du protifar et du agar agar dur a cuisiné? car apparement des recettes ratées, si vous avez des conseilles pour utiliser ces produits je suis preneuse.

 

Dans le four des chouquettes, je vous dirai comment elles sont... et avenir pizza dukan

 

Bonne journée les filles, pour ce sera révisions....

Utilisateur50545

Posté le 08/05/2011 à 12:09

coucou les filles,

hier soir resto entre amis, mangé du saumon, pomme de terre vapeur, haricot vert mais en désert une gauffre au sucre. Ce matin je me pèse et encore 400g en moins depuis vendredi. OUF... deux écarts en deux semaines de vacances je m'en sort bien!! hier acheté 3 robes, j'avais prsi du XL comme avant et finalement tout trop grand, j'ai du prendre du M j'étais trop contente mais je pense qu'il taille grand quand meme car je pense pas avoir perdu 2tailles. Et moi qui ne met jamais de pantalon, j'en est essayé un en 44 et il m'allait super bien...pas put tout acheter lol

laura, je t'envoie la recette par sms de la pizza bolognaise, je viens de me lever tkt pour demain tu vas gérer comme d'habitude et vendredi soir soirée ensemble pour fêter ça ça va faire du bien ...

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:14

c'est canon tu vas pouvoir mettre des pantalons heinn !!!!! J'espere continuer de perdre.... la je vais avoir mes trucs de filles donc bon je pense pas perdre... J'espere avoir les mêmes resultats que toi ... je suis jalouse lol aller bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.