Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 10:33

bonjour tout le monde

merci bien pour vos posts à mon attention

c'est vrai que Paques, c'est dur : outre le jour J, il y a le frigo qui se remplit...de chcocolat. Et ce frigo on l'ouvre tous les jours !!!!

 

Lowiko, bravo pour ta perte de poids de plus de 20 kilos !!! c enorme... les 3 tout petit kilo repris vont vite repartir.. suis sure.

si un jour tu as envie 'une balalde au grand blottereau, n'hesites pas..

 

allez courage à nous en ce we Pascal !!!

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:18

Bonjour, dis donc lowiko, rien qu'a te lire ca file la pêche toutes ces bonnes nouvelles....

je suis d'accord pour un verre après les vacances, moi je pars mercredi matin in london ( invitation mariage princier oblige!!)et m'entraine sérieusement pour le salut de la foule, vous savez, mais si , la main bien droite qui tourne presque sur elle même !!!!

 

Sinon, question chocolat: résistance parfaite en promettant a toutes ces petites gourmandises d'être là l'année prochaine, faut pas déc' quand même.

 

Pas de barbecu chez mes parents mais tajine de fruits de mer aux courgettes et boulgour. dessert glace, et là je resiste sans probleme suis pas trop sucré.

Petite question d'ailleurs ; trouvez vous depuis début dukan que vous soyez plus sensible aux aliments salés et sucrés?

j'ai l'impression de moins supporter le sel.

 

Pour les hauts de maillot de bain trop grands, j'aurais presque envie de pleurer, je sens que bientôt "seins" sera un vague et très lointain mot.

après 2 grossesse c'est certain ca joue mais j'avoue que 3,5 en moins j'ai du perdre 1kilo sur les 2 seins, et j'angoisse un peu du syndrome "gant de toilette". il faut aussi que je me penche sur la question maillot de bain.

 

allez, un peu de jardinage , en maillot et en short bien sur!

a plus

 

 

nanoobe

Utilisateur50545

Posté le 25/04/2011 à 11:43

bonjour les filles,

moi encore bateau et pic nique aujourd'hui avec mon copain...

niveau poitrine j'en ai jamais eu beaucoup mais la entre l'arret de la pilule et la pertes de poids laisse tomber...ça va car j'ai pas de ventre mais bon quand meme ça fait mal :-( tout mes kilos sont dans le bas de mon corps!

moi aussi je sale moins mais par contre j'ai plus souvent envie de choses sucré que salé...

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:44

Salut les filles!!

 

Grande nouvelle, hier: j'ai décroché le poste qui me faisait rêver...! Je serais donc, à partir du 9 mai, chargée de recrutement au conseil régional! =)

C'est le bonheur! Il me reste donc 10 derniers jours de vacances! Faut que j'en profite!

 

Bonnes vacances ou bon courage à toutes!

MELLE44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:50

FeLiCItAtIoN Lowiko...

Utilisateur50545

Posté le 29/04/2011 à 12:58

félicitation lowiko tu dois etre sur ton nuage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 30/04/2011 à 16:42

félicitations Lowiko !!!!!

 

Bon et bien voilà retour de mon séjour chez Mickey et résultat de la semaine + 2kg ça va, ça reste correct sachant que je n'ai pas fait du tout attention !!!!! maintenant on a plus qu'à reprendre le régime !!!!

 

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 18:29

Merci les filles!!

 

Et OUI en effet, c'est le bonheur! =)

De mon côté aussi, j'ai repris du poids! Au bout de deux semaines de craquages, presque 4 kilos en +! Mais je reprends lundi, sereinement, avec qq jours de PP pour faire comprendre à mon ventre que la fête est finie!

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 23:17

toutes plein de bonne chose dans des nouvelles fonctions !!!!!

et bon courage pour la reprise des PP.... mais vu ta perte, tu vas y arriver... pas de souci...

bon dimanche à vous les filles ! Moi c'est les vacances ! ENfin !!!!!

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:20

Merci! Bonnes vacances à toi pasmani, en espérant que le soleil revienne vite! =)

Utilisateur50545

Posté le 01/05/2011 à 18:54

coucou les filles,

de retour à nantes pour encore une semaine de vacances. Premier exès ce matin :-( j'ai mangé la moitié d'un croissant avec un bout de pain beurre. Quel bonheur ... je vais manger peu ce soir en espérant qua ça ne ce voit pas sur la balance. En plus règle aujourd'hui ça n'aide pas. Hier 80kg sur la balance, je n'ai pas atteint ce poids depuis mes 13 ans. Un vrai bonheur également, ça m'encourage vraiment à continuer !!! hate de voir 79.9kg lol, psychologiquement ça changera tout!

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 21:54

alors accroche toi... et tu verras le chiffre 79 apparaitre !!!!!!

bon courage

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:40

coucou les filles, me revoilà de retour du mariage de kate et william! Question buffet, j'ai biensur refusé leurs invitation, vous pensez bien.. Sinon question bouffe, ben y a rien a dire les anglais a part les sandwichs en boite et les salades en boite, ils ne connaissent pas grands choses, la viande est super cher et c'est du caoutchout, et les lègumes assez rares.

Donc repas : sandwichs triangles, et thé. ce qui m'a sauvé, c'est le nombres de kilomèetres parcouru en 3 jours: près de 50km, soit d'un point a un autre ,soit en se perdant ou flanant. J'ai un compteur intégré a mon tel portable, et je peux vous dire que mes mollets sont encore douloureux.

donc se matin la balance: 68.8 comme a mon départ, hourra.

Lowiko Fé-LI-CI-TA-TION, y a pas d'autre mot.

bise

Utilisateur44821

Posté le 02/05/2011 à 11:49

coucou !!!

 

allez on se motive aujourd'hui reprise sérieuse du régime après 1 semaine de laisser aller !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:06

Coucou les filles!

 

Reprise aujourd'hui également pour moi après deux semaines de plaisirs!! 77,100 kg ce matin, ça va... On va revenir vite aux 74.5 d'il y a deux semaines!

 

Sinon, merci encore! Je suis trop heureuse! Hâte de prendre mes nouvelles fonctions!

 

Courage à toutes!! Je sens que la motivation est toujours là malgré les p'tits craquages des unes et des autres!

YES, WE CAN!! =)

Utilisateur50545

Posté le 02/05/2011 à 14:10

des fois je me dis que je pourrais jamais remanger comme avant!!!

le moindre écarts me fais trop culpabiliser et j'ai tellement peur de grossir c dingue! j'espère que quand je serais en dessous des 80kg je serais plus sereine car il ne faut pas que ça devienne une obsession non plus! vous éprouvez la meme chose vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:07

pour moi aussi effectivement reprendre au dessus des 67 me ferait mal. je me rapproche doucement des 66kg alors je fais vraiment attention, mais il est vrai que question bouffe pas toujours le temps alors je vais au plus rapide, steak ou dinde a la poêle.

Je commence a apprécier l'idée de remettre des robes et me sens bien mieux.

Le ventre a bien disparu et j'ai perdu 2cm de hanches, cuisses et ventre. Ca sent bon le maillot de bain 2 pièces.

je me sens plus fine et plus légère, j'ai hate de voir le résultat sur les genoux (très moche car petites boules de graisse dessus) et sur les cuisses, quant aux mollets, on peut aisément me comparer à un coureur cycliste!!!

bise et on tient bon nom d'une pipe en bois!!!!

nanoobe

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 00:00

bonjour,

moi aussi je suis de nantes et je pense exactement la meme chose que toi beljulie85 le faite de remanger dans quelques mois des feculents me fais tres peur depuis le debut je n est fait aucun ecart et aucun toléré mais ya des jours ou l envie de manger sucré est tres difficile mais bon je sais que je vais culpabilisé apres donc je ne prefere pas de plus le regime a eu des effets sur mes regles car j ai une bonne semaine de retard.....

bon courage et faut tenir le coup car nous avons pas fait tous ça pour rien....

Utilisateur50545

Posté le 04/05/2011 à 11:05

bienvenue verosana44,

je m'autorise quand meme des tolérés de temps en temps mais c rare. je pense qu'on a besoin de petits plaisir de temps en temps. Des écarts j'en ai fait deux depuis le début er j'ai bien culpabilisé après. Sur le moment ça fait un bien fou quand meme!!! je n'ai jamais fais ce poids depuis mes 13 ans donc je ne sais pas en tant que femme à quoi je vais ressembler en dessous les 80kg mais j'ai hate...

c pas facile tout les jours, mais il faut tenir le coup ça c sur, je ne pourrais jamais arrêter maintenant ...

bonne journée les filles, moi avec mon petit frère de 13 ans chez moi pas facile, je lui fais à manger :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:11

oui moi aussi 2 enfants tres gourmaand + mon mari mais bon jtiens le coup faut bien  bon courage a toi et merci de m avoir repondu a bientot

Utilisateur50545

Posté le 04/05/2011 à 11:13

j'imagine qu'avec des enfants ça doit etre encore plus difficile! je n'en ai pas encore mais bientot j'espère!

bon courage à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:03

bienvenue verosana, je viens aussi de percuter que cela fait près d'un mois que je n'ai pas touché aux féculents... finalement je m'en passe assez bien.

coté mari, moi aussi il est très gourmand et je ne peux pas dire qu'il soit super solidaire d'un quelconque régime même du mien.

il ne s'y interesse absolument pas, donc je fais tout a ma sauce, et du coup j'en oublierai presque de faire des courses "normales " pour une famille.

Au début du régime vous êtes vous mesurés aussi?

nanoobe

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:36

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site. J'ai quelques questions à vous poser si vous êtes de nantes. Ou trouver l'arg agar et le protifar? Merci d'avance pour votre réponse!

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:32

salut laurac, pour l'agar je crois en avoir vu au monoprix du centre rayon patisserie mais tu peux en trouver au leclerc, et pour le profitar tu trouve cela en pharmacie.

regarde bien les recettes car tout cout cher, donc faut vraiment en avoir l'utilité, j'ai acheté du sucre liquide a chauffer au four et encore dans la boite, total: 6e!

bon courage pour ton début!

nanoobe

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:33

et les filles, bonne reprise en main depuis lundi après nos belles vacances? et toi melle, des nouvelles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.