Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue 20 kilos à perdre

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:48

hey::

 

Vous me faites rire les filles 

 

Moi je mange de tout mais mon estomac a nettement diminué!!!

Et si je mange un poil trop j'ai mal au ventre pendant 4h au moins!!!

 

Bref je ne me suis pas encore pesée depuis la dernière fois! Cruella me fait trop peur surtout que je n'ai pas pu aller faire de sport cette semaine comme c'était baby-sitting toute la semaine... Bon comme je ne vois pas mon chéri ce week end j'aurai le temps d'aller me balader sur la plage et de courir un peu (parce que je déteste courir)

 

J-26 pour Montréal 

 

Bisous les filles

Utilisateur113283

Posté le 06/03/2013 à 21:58

Bah tant que tu n'as pas une fourrure blanche avec des points noirs, tu n'as rien à craindre de Cruella ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 07/03/2013 à 08:49

ahahahaha whatever j'aime cette petite blague du matin!

 

ne t'en fais pas lillyhippy, je suis certaine que tu auras une bonne surprise parce que justement tu mnges bien, tu manges dans des proportions convenables, il ne devrait pas y avoir de reprise de poids je pense.

pour le sport tu sais, en ce moment, avec les exams je n'ai pas le temps non plus et bizarrement, j'ai tout de même perdu du poids! la nutrition est importante, le sport c'est bonus

 

pour moi pesée avancée à demain matin comme samedi matin je serais dans le train.

 

dans quelques jours fin de l'année, j'appréhende un peu c'est étrange je trouve de se dire que l'on va devenir une grande! même si ensuite je serais en école d'avocat (enfin.... dans un an et demi, si je réussis le concours en septembre 2014) ce ne sera plus la même chose!)

 

bonne journée les nanas! exam pour moi cet aprèm et pas prête du tout alors je file réviser

 

des bises

 

@lillyhippy: ça fait plaisir que tu continues de nous donner des nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 10/03/2013 à 20:59

Alors les filles, quoi de neuf ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 12/03/2013 à 07:48

hello whatever!

 

de retour avec maman dans les valises tout va bien! gros craquage hier (pendant un peu plus de 24h) alors le verdict a été sévère mais ça ne me déprime pas! ce matin, retour à Dudu a fond la forme et hop hop hop on va tout reperdre!

 

et pour vous les filles comment s'est passé le weekend? whatever le moral est revenu? Lillyhippy comment va ta santé? ton petit régime se poursuit?

 

des bises à vous! bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 12/03/2013 à 10:11

Ca va ca va, sous une épaisse couche de neige et un petit blizzard ce matin !

 

J'oscille entre 74,8 et 75,2 depuis quelques jours... mais bon pas vraiment de craquage si ce n'est un bout de fromage hier soir. Un jour je vais me réveiller et je serai dans les 73

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 09:21

whatever tu as tenté 3j thé vert pour casser ce petite palier?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 13/03/2013 à 09:31

Je ne supporte plus le thé, quelque soit sa couleur :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 13:42

limiter les glucides alors au maximum....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 13/03/2013 à 14:20

Yep, j'arrive sous les 35g sans problème du coup, 45g les jours PL ! Et je mange même mieux puisque c'est de la "vraie" nourriture et non plus du lait transformé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 20:22

bon alors pour les glucides on est bon.... protéines? passe à 1,5X minimum

 

beaucoup de filles me disent qu'ine fois leur poids ne leur suffit pas pour perdre. perso je sais que je les dépasse allègrement sans problème!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 13/03/2013 à 20:59

Je fais déjà 1,5x mon poids. Hors de question que je fasse plus. Je préfère encore perdre lentement que surconsommer

 

J'ai retrouvé de vieux pantalons aujourd'hui et je rentre quasi dedans yeah ! Je vais arrêter de me peser et plutôt me focaliser sur les mensurations.

 

Bonne soirée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 09:25

oui il faut! surtout en période de stagnation parce que ton corps bouge quand même (la preuve tu oscilles sur la balance) si ça peut te motiver, ma dernière stagnation d'une quinzaine de jours (3 semaines si on compte les petites montées et descentes) d'un coup j'ai perdu 1,6kg!

 

courage whatever, tu vas le casser ton palier j'en suis certaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 05/05/2013 à 22:36

Hello les filles, comment ça va bien ?

 

Aors lilyhippy, Montréal te plaît ?

 

A vous lire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.