Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue 20 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 19:55

Les bienfaits se font sentir aussi longtemps après l'entraînement? Wow c'est motivant  J'essaierai d'apporter une galette ou un muffin dudu avec moi pour manger en collation. La plupart du temps je vais au boulot directement après alors c'est peut-être ça qui explique mes vertiges. Je suis toujours debout et je n'ai pas beaucoup de temps pour manger! Je commence à 9h, j'ai une pause à midi et après plus rien jusqu'à 20h. Vive la coiffure :( LOL

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 21:16

oui carrément! en plus tu es debout toute la journée donc prend toi un muffin ou autre qui te tienne le bide surtout!

 

je n'y crois pas trop aux 3j et 3nuits. après il est vrai que je ne peux jamais aller à la salle de sport les jeudis et vendredis et je trouve que les effets des 4/5 séances se font ressentir à ce moment là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 19/02/2013 à 23:42

Pinaise qu'est ce que j'ai eu faim aujourd'hui ! Un véritable gouffre ! J'ai largement eu mon quota de protéines pour le coup. Allez zou, un petit verre de lait bien chaud pour m'endormir vite vite vite avant que ça ne recommence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 23:52

hey!

 

Aujourd'hui je vais de mieux en mieux en plus il y a de l'amour dans l'air

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 23:54

(le message s'est envoyé tout seul)

 

jj69 profs et étudiants même galère!

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 08:52

hello les filles!

 

ahahah lillyhippy a un amoureux qui traîne!!!!!!! ça vaut tous les régimes du monde!

 

un petit coucou en commençant cette journée et en espérant qu'elle sera bonne! pour le moment je me réveille de mauvaise humeur: ça fait 16j que le SV a reçu ma balance et toujours pas de retour.... je pense que si je les appelle ça va chier.... un peu comme dans la pub pour orangina rouge quand j'étais petite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 20/02/2013 à 14:56

Alors jj t'en es où avec ta balance ?

 

-300g pour moi et toujours cette fausse faim... vivement que je sois sevrée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 17:34

oh arrête toujours pas de nouvelles je deviens dingo avec cette histoire de balance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 20/02/2013 à 17:44

Dis toi que logiquement la nouvelle sera super sympa lors de son premier jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 19:50

y a intérêt depuis le temps que je l'attends mais je me dis que je devrais peut être me débarrasser de l'ancienne pour pas qu'elle la brieffe Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 20/02/2013 à 20:58

Yep! Je suis sûre que la mienne change de place toute seule pour fausser le résultat ! Saleté va !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 21:44

quand je dis qu'elles se liguent contre nous!!!! c'est pour ça qu'on doit se soutenir: former NOTRE propre ligue CONTRE elles! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 21/02/2013 à 11:32

Ah, Cruella a été gentille aujourd'hui -500g, soit -800 depuis lundi ) IMC normal dans 7 kilos youhou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 12:28

tu en as de la chance!!!!! je veux ma cruella!!!!!

si le SAV ne m'en renvoie pas une dans les 3j qui arrivent , je vais en racheter une, j'en ai marre :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 23/02/2013 à 21:32

Quelqu'une a une astuce magnesium ? J'ai la paupière qui vibre et je viens de commencer un traitement (à défaut de bon chocolat fondant sniiffff) mais y a t'il des aliments autorisés à privilégier dans ce cas de figure ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 22:36

bois de l'hépar! tous les autres trucs avec dudu on peut pas (noix, fruits oléagineux, chocolat noir, lentille,...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 23/02/2013 à 23:08

Je n'achète pas d'eau en bouteille (marre des déchets), sauf catastrophe sanitaire. J'attendrai que les cachets fassent effet.

 

Donc, ta balance est arrivée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 00:36

Mail ce matin ils s'en occupent en début de semaine y a intérêt que je l'ai samedi sinon je trouve une dudu sur Mulhouse pour aller leur casser la figure !!!

 

Me suis pesée sur l'ancienne qui déconne donc je sais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 00:37

Pour l'eau en bouteille je suis comme toi. Les cachets font effet rapidement.

Ça m'arrive souvent d'avoir la paupière qui saute c'est super désagréable!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 23:55

Salut les filles!

Oui il y a un amoureux qui traîne!

Je suis arrivée à -7kg en 3 semaines!!!

Ça se voit beaucoup selon tout le monde!

Je suis carrément mieux encore dans ma peau!!!! Mon ventre à diminué mes joues aussi!

Et oui l'amour est un bon régime! Surtout le sport qui va avec^^

Courage les filles! Je vous fait pleins de bisous

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 08:55

hello les filles!

 

lillyhippy 7kilos en 3 semaines c'est formidable dis don! bravo!

 

j'espère que ta santé se porte mieux en tout cas! l'effet bénéfique de l'amour: on est toujours épanouie au début... parfois après aussi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 25/02/2013 à 09:43

waouou -7 kgs !!!! Félicitations !!! Ca y est, lilyhippy tu es lancée

 

Vais éviter Cruella cette semaine... j'ai craqué sur un peu de pain et saucisson hier mais pas de regrets tellement c'était bon. Tout a tout de suite plus de goût quand on ne s'empiffre plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 12:24

non pas de regrets ni de culpabilité ça t'as fait du bien? tu en avais vraiment envie? alors m***de

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 23:08

Coucou!

Ça va plutôt bien!

Je mange de tout en petites quantités désormais! J'ai parfois du mal à manger un dessert après une salade pour tout vous dire!!!

Je ne fais plus de gros repas!! Et j'écoute plus mon corps! Quand j'ai faim je mange et quand je n'ai pas faim je ne Me force pas!!

J'espere que vous allez bien les filles^^

Bisous de Bretagne

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 09:02

c'est super lillyhippy! tu fais le meilleur régime du monde: écouter son corps uniquement!

chose que je suis incapable de faire parce que je ne l'entends pas... enfin ça commence!

 

tout va bien, sous le soleil aujourd'hui et la tête dans les exams. mais je me stresse pas... il faudrait un peu pourtant Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.