Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle venue, dukan 2 le retour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 17:51

cc nanou

bah oui la vanillette à l'approche des moins 10 kg, elle se la pète! lol

moi je stagne encore: écarts du week end+pb de transit. plus que 3 jours et j'atteinds le1er mois! on verra bien le poids perdu...

je languis de passer la barre des 90 et atteindre les 88 mon 1er palier!

pas de marche hier et au jourd'hui.

faut que je m'y mette sérieux!

bisous

@vanillette: reviens!

ps: j'ai commencé les baies de goji!

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:32

Kikoo les filles

 

nanou tu as visé dans le mille!

je me suis litteralement endormie hier soir ! pfff n'empeche que ca fais du bien de dormir !

 

La balance descend bien nanou! je vois du changement c cool!

Isa tu y es presque ne desespere pas ca arrivera !

 

je suis a la recherche d'une petite recette pour ce soir! suis en PP! Une idée??

c baies de goji qu'est ce que c'est ???

 

Ah oui j'oubliais J-2 avant les VACANCES!!!!!

 

 

a toute a l'heure !

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 23:50

Coucou les filles,

 

Isa: pas de marche, ni de gym? oh la! faut se reprendre. Le transit est ralenti chez moi aussi, j'ai donc essayé les Activia de DANO(u)NE(tte) ^_^ des 0% évidemment!

Je comprends que t'as envie de passer la barre des 90 (mon rêve secret et de voir seulement 2 chiffres sur la balance ou bien 3 à la rigueur si on compte celui après la virgule ^_^) mais toi, tu y seras vite! Courage! Déjà presque un mois qu'on se soutient, le temps passe vite!

 

Que penses tu des baies de goji? ça me tente bien (car je m'imagine toujours que ça a le goût des cranberries, mais bon ce n'est peut-être qu'un leurre, les gâteaux Dudu ont bien l'aspect de quatre quart, mais il n'en est rien ^_^).

Le problème c'est qu'on n'en trouve pas comme on veut ici, il parait qu'on en vend dans les magasin asiatiques, mais j'ai lu sur le forum qu'elles étaient de moins bonne qualité, il vaut mieux privilégier le shopping en ligne (hors de question pour moi, car hors de France, les frais de port coûtent un os) ou bien les magasins bio. Faudrait que j'aille voir...

 

Vanillette: j'étais sur que tu t'étais endormie! Tu m'étonnes!

Inutile de te préciser que les fameuses baies coûtent assez cher, comme tout le reste, d'ailleurs! lol

Toujours pas de protifar, et toi? (j'ai été à la pharmacie hier, chercher du paracétamol pour Monsieur qui avait un bobo du dentiste ^_^ j'ai failli l'acheter... puis je suis sortie sans... j'arrive pas à lâcher les sous mdr)

 

Demain PL (j'ai vraiment pas envie) je préfère les PP (où la balance est + clémente) je vais essayer de goûter les vermicelles de konjac, mais je suis de moins en moins pressée. L'aspect n'est pas fameux ajoute à ça les commentaires d'Isa, je suis de + en + septique!

On verra bien... un palais n'est pas l'autre.

Plus que 2 jours avant tes vacances! Ça ira vite!

Quant à moi, les jours avant le ramadan diminuent...

J'espère que ça sera un bon tremplin pour le régime en même temps!

 

Je vous souhaite une douce nuit les filles (où plutôt une bonne journée, car je suis sur que vous dormez déjà!)

Bisouuuus à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 16:08

cc nanou

oui les baies de goji en magasin bio. très bon pour la santé. recommandés pendant le régime.tu vas sur baiedegoji.fr

tu me diras pour les vermicelles de konjac!

à plus bisous

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:16

Hello oh ....

 

non toujours pas de profitar pour moi, pour le moment je m'en passe et mon porte monnaie se porte mieux!!!

 

Alors c konjac?? sa donne koi???

 

Moi hier soir je me suis fais une pizza dudu et elle etait excellente! ce soir je rebis ! vriament un delice!!

j'ai tenter egalement une recette de mousse au chocolat on verra bien.!

 

Aujourdhui je n'ai pas bosser car il font des travaux chez moi. il refont toute ma cuisine , salle de bain, wc.! c un vrai chantier avec toute la poussiere qui va avec !

 

Bon ben demain dernier jour de PP et la balance me boude! je n'aurai pas recu les -10kg avant aout.! pffffff

 

J'ai besoin de votre avis! vu ke je pars en vacances, pensez vous que je devrais passer en conso pour 3 semaine et reprendre PL/PP quand je rentre ou pas du tout?

J'ai peur de faire des ecarts, vu que je pense que l'on va tres souvent manger dehors.!

 

Bon ben grosses bises les filles.!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 23:35

Coucou les filles,

comment ça va???

Isa: oui, je connais les baies de goji et leurs vertus, j'en veux aussi!! As tu commencé ta fameuse gym Dudu?

 

Vanillette: Pizza Dudu en PP (qu'est ce que t'as mit dessus lol, moi qui ne commande jamais que des pizza végétariennes en temps normal, j'ai du mal à imaginer...). La mousse au chocolat est et restera (à jamais) mon dessert préféré, je devrais essayé une Dudu! tu me diras si elle était bonne?

 

Avec les travaux, ça ne doit pas être facile pour cuisiner, en général dans ces cas là, on prend "à emporter". Donc chapeau, pour tes élaborations de recettes malgré le remue ménage!

Je suis en PL, et j'angoisse déjà, car je sais très bien que madame "4 pieds/1 plaque de verre(incassable supportant 150kg grand max)" va me la faire à l'envers demain!

 

Pour tes vacances, je ne peux pas t'aider, j'ai pas envie de te donner un mauvais conseil.

Mais si on est logique pour stabiliser il faudrait que tu fasses 92 jours de conso... 3 mois MDR, imagine!

Mais je crois que j'ai entendu qu'on peut consolider un palier puis continuer, ça protège les kilos déjà perdus de la reprise, mais je ne suis pas sur.

Sinon ultime solution, tu pars en croisière (enfin en PP/PL, pas sur un bateau...^_^) et tu essaies de gérer les écarts. Je ne sais pas où tu vas en vacances, mais en général dans les clubs où il y a de grands buffets il y'a toujours quelque chose d'autorisé. Et t'essaie de limiter les dégâts... A toi de voir... Tu pars où d'ailleurs??

 

J'ai gardé le meilleur pour la fin: (vous me connaissez)

Les vermicelles de Konjac

ta ta taaaammm : VERDICT => alors, je les ai préparées sautées au wok (avec de grosses crevettes (scampis) et des légumes croquants, de la sauce soja) j'ai vraiment bien aimé!

Ça fait pensé aux vermicelles de riz! Je ne sais pas avec quoi tu les as mangées Isa, mais moi j'ai aimé...

(tu les as égoutté? et dénoués? avant?)

J'en referais!!

 

Voilà les filles,

passez une bonne nuit

Big bisous

PS: il parait que la chaleur est de retour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:12

cc les filles!

@vanillette: mon avis c'est que tu fais dukan à la lettre ou tu ne le fais pas! sinon tu vas te trouver des excuses tout le temps: anniversaire, vacances, soirée, fêtes, etc...

je le répète encore: l'alternance conseillée est 1PP/1PL!!!

j'ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir" du dr dudu: 6.50 euros en poche. c'est LA bible!

dukan c'est zéro écart! sinon tu rames après pour l'effacer! (je suis en plein dedans et je m'en mords les doigts!)

moi je sors, je vais au resto, je suis invitée et je ne craque pas! (sauf pour la fête du pacs de ma fille! et je ne craquerai plus)

pour moi dukan c'est comme entrer en religion et pas moyen de dévier.c'est une ascèse ni plus ni moins.

vas voir les photos avant-après sur le forum (si ce n'est déjà fait) ça motive et ça donne espoir!

tkt on sera là en vacances en pensée...

@nanou: le konjac, je l'ai trouvé en bloc à découper, résultat des gros vers gluants genre koh lanta! si je trouve des vermicelles, je rééssaierai!

bon les filles je vous laisse j'ai un cheese-cake à faire!!!

gros bisous

bon courage

on est les meilleures! et bientôt les plus belles!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:41

Coucou Isa,

 

non moi pas du tout c'était des petites bobines de nouilles...

Le livre je l'ai depuis la 1ère fois où j'avais essayé Dukan et je le relis souvent, il motive, car il nous a réellement comprit, ça se voit dans la façon dont il écrit....

 

Bonne journée et bon cheese cake!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:30

cc nanou,

le cheese-cake c'est pour demain j'ai une soirée poker. mais chut personne sauf l'amie qui reçoit be saura que c'est du dudu!

on verra les réactions après! j'espère qu'il sera bon...

demain c'est la pesée mensuelle(1er mois argl!)

bisous

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:07

Ah ok,

t'as bien raison ne dis à personne, tu verras les impressions (mais tu devrais réserver un peu de pâte sur le côté dans un moule à muffin pour goûter et éviter les (mauvaises) surprises)

Déjà un mois, c'est fou!

Bisous Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:44

re:

j'ai fait la gym dudu ce soir pour la 1ère fois! ça va c'est pas dur. il y a 4 mouvements: pour le ventre, les fesses, les cuisses et les bras. toujours pas de marche je crois que je vais commencer dimanche début de mon 2è mois comme ça j'aurais un comparatif avec ou sans!

bisous les filles

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:47

re-re:

j'ai cramé mon cheese-cake, enfin le fond! donc faut que je recommence!!!

p............pour un chef de cuisine ça craint!

il est au froid je le gouterai demain!

bonne soirée nanou et vanillette(qui creuse ou qui dort??????)

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:28

Super pour la gym, et bonne idée de commencer la marche en août, car le beau temps va revenir, parait-il!

Ben mince, alors pour le cheese cake...

Ah tu es chef? c'est vrai que je ne savais pas ton métier!

Bonne soirée à toi aussi Isa, à mon avis Vanillette est tellement contente d'être en vacances qu'elle est en train de faire tout ce qu'elle n'a pas pu faire en temps normal...

Elle nous reviendra fin août lol

Bisous ma belle!

Et vivement qu'on reçoive des nouvelles de notre Miss Vanille des Iles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:08

miss vanille des iles présente .!

 

Nanou ma pizza dudu était au saumon fumé sur une base de fromage blanc salé à l'échalotte! un pur délice!

 

c'est vrai qu'avec les travaux c pas facile car il faut que je me debrouille avec 1 plaque chauffante , le gaz etant encore HS ! Pas facile mais je gere avec mon four!

je pique nique un peu! Mon salon fait office de cuisine de débarras de tout quoi! je pète les plombsmais c presque fini!

lundi peinture et mercredi les sols!

 

Pour mes vacances je pars dans le sud, pres de montpelliers, a portiragnes. il prevoit du beau temps donc croisons les doigts!

 

Concernant ma question de la consolidaiton ou pas, c'est vrai que Mr DUKAN a dit que l'on pouvait passer a cette phase quand on pars en vacances ou lors de long deplacement histoire de ne pas faire de connerie, mais je pense que je v tenir mon rythme PP/PL..!on verra bien.!

 

Bon ben je vois que tout le monde se porte bien!

 

Nanounette, madame 4 pieds et une plaque de verre ne sera pas dans ma valise! dons pas de pesée pendant 2semaines et demi.! et puis elle me contrarie.! toujours pas passée la barre des 10 kg pffffffff!

 

Pour toi le ramadan se prepare aussi , j'espere que ca va allez.!

 

Isa , tu habite ou? je ne me souviens pas ?? jespere qu'ils vont aimer ton cheese cake! tu nous donnera ta recette secrète!

 

Gros poutoupoutou les dudugirls.!

 

MWAAAAAA

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:02

cc les filles!

bon en fait c'est demain la pesée mensuelle...

@nanou: oui je suis chef de cuisine mais en reconversion professionnelle cause santé.

@vanillette: j'habite à nantes! bon courage pour les travaux!!!

bon pic-nic ce midi et poker ce soir, mais j'apporte mon kit de survie dudu!

la 2è tentative de cheese-cake est dans le four, j'ai pris MA recette adaptée dukan, on verra bien!

sinon je ferai un fondant au chocolat vite fait...

pas facile d'adapter des recettes sans gras, la cuisine et surtout la pâtisserie c'est de la chimie, et on ne peut PAS remplacer un ingrédient par un autre...

ah là là quelle aventure!

bonne journée les girls!

gros bisous

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:38

Coucou les filles,

 

Vanillette: enfinnn de retour! tu m'en vois ravie!

Ah oui, vue comme ça, ta pizza à l'air d'un vrai régal, mais j'en ai un peu marre du saumon fumé (je vais essayer le caviar looooool) hihi je plaisante, tout le monde sait que le saumon est devenu vraiment démocratique. Je l'utilise souvent en quiche poireaux/saumon en PL, un vrai délice aussi! Courage ton "chez toi" sera bientôt fini, c'est vrai que c'est toujours le chantier quand y'a des travaux et je sais de quoi je parle (pour avoir refais ma chambre début juillet, même une seule pièce, c'était la pagaille!). Mais ne perds pas le cap, continue tes pique nique et tes "repas de fortune" lol ne te laisse pas tenter pas un bon petit grec/frites/salade/sauce blanche lol La facilité vient après la difficulté!

 

Hannnn, les vacances dans le sud, super! Je te souhaite sincèrement du beau temps (que le nuage s'abatte sur la Belgique et déverse la pluie ici). Suis le conseil du Docteur Dukan, comme ça tu es sur! Sinon, essaie de tenir ton PP/PL comme tu as dit... C'est toi qui cuisine? (je veux dire vous avez loué un appart...) ou bien t'es sensée manger à l'extérieur? Dans les 2 cas, y'a moyen de gérer sans trop faire de bêtises, je pense! Et puis en vacances on marche beaucoup, on nage, on fait des activités, on se dépense autrement... Tu auras surement une belle surprise en rentrant! Essaie d'éviter les endroits qu'on adore style : salon Häagen-Dazs, salons de cupcakes et tea rooms en tous genres... inutile de te dire que les macarons sont interdit; même les tous petits, lol essaie de manger tes sons, comme d'habitude... Allez courage Vanillette! Pense à tous tes efforts!!! Et dis toi que nous serons bientôt en conso, et à nous les galas!!!

 

Madame balance est un peu plus sympa ces derniers temps, mais jusqu'à quand? elle est très lunatique, elle peut à tout moment avoir une saute d'humeur et tirer la tronche ^_^, donc je me méfie et la prends avec des "pincettes".

Quant à toi tu es si proche des -10! Je suis sur que tu vas franchir le cap!! Courage!!

 

Le ramadan se prépare, tout doucement, nous n'avons pas encore de confirmation sur le jour exact, nous saurons ça dimanche soir...

 

Isa:

Chef, le métier rêvé (avoir des bonnes choses entre les mains toute la journée, lol) que fais tu comme autre métier alors? comme tu me dis que tu es en reconversion...

Les recettes de pâtisseries, c'est sur, c'est une science exacte! C'est pour ça que je trouve toujours les gâteaux "spongieux".

Tu nous diras comment ça s'est passé, et si t'as fais un carton plein avec ton cheese cake au poker!

 

Bonne journée, mes belles gazelles!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:08

cc les filles!

rentrée à 4h00. cheese-cake a eu du succès, ouf!

pas assez dormi, vais à la plage finir ma nuit!

bisous

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:34

et hop, la pesée mensuelle!

moins 5 kg en 1 mois...espérai plus!

mais bon si on se base sur la projection à la fin de l'année , je serai à moins 31...

toujours bloquée entre 90 et 91...

vivement que ça descende! pour pouvoir continuer...

bonne journée les filles

gros bisous

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:01

Coucou Isa,

super cette soirée, alors!

Et bien t'es rentrée tard dis donc... Repose toi bien sur la plage, chez moi le temps est toujours gris...

Félicitations pour ta belle perte! 5kg en 1 mois c'est génial! Dis toi que si tu perds ça chaque mois...

C'est ça le problème, on veut tout tout de suite... On ne se rend pas compte que nos pertes sont quand même géniales, on peut vraiment être fières de nous!

Bonne journée à toi... Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:02

cc nanou,

après la balance, les mensurations!

@vanillette: perdue dans ton chantier?

@nanou: bon ramadan!

gros bisous les girls

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:53

coucou les filles

 

Bon ramadan nanounette!

 

Lol isa oui j'ai faillit me perdre dans tout ce bazard mais c presque fini alors je patiente!

hier j'ai marché pendant 2heures car les filles ont fait du vélo !j'etais cassée!

 

aujourdhui pareil 2 heures dehors car pas de courant de 14h a 20h environ la poisse!

 

Pour mes vacances ce sont des location de villas individuelles donc je ferai la cuisine!

 

NAnou ta réglette descend a toute vitesse la ! super tu as atteint les 10kg ! youpi..!!

isa courage c'est deja ca de perdu.!

 

moi pareil c'etaiy la grande surprise !

 

bon je vous fais de gros bisous les filles

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:02

Coucou les filles,

merci pour vos bons voeux de Ramadan.

Voilà déjà une journée de passée!

 

Et comme tu le soulignes Vanillette, 10 kilos de perdus, nous avons atteint le 1er palier! Isa normal, que tu perds un peu moins, mais ne te plains pas, tu es moins épaisse lol Proportionnellement, tu es dans les temps lol

J'ai stagné un moment, mais la balance m'a fait une belle surprise ce matin (on s'est réconciliées ^_^)

 

Je crois que je ne vais pas tarder! car je suis fatiguée, ce soir.

Vanillette tu pars quand, exactement?

 

Bonne nuit les bichettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:43

waouh!

bravo les filles! je suis fière de vous et contente pour vous. pas trop fatiguées?

moi j'ai commencé vitamines+gingseng+baies de goji.

encore 500g et je change de dizaine!!! j'ai hâte.

@nanou: c'est sûr, je pars de moins loin...

pour les mensurations: moins 6 cm de tour de taille, moins 4 cm de tour de cuisse, le reste inchangé.

aujourd'hui journée PP, rillettes de maquereaux, mousse de surimi et kefta. miam

gros bisous

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:48

Coucou Isa

waouw t'as bien perdu en cm! C'est trop génial de changer de dizaine! (comme moi aujourd'hui youhouuuuuuuuu) tu verras tu y seras vite, peut-être demain matin? avec ton PP !!

Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait super beau!

Ça fait du bien!

Je vais aller me reposer une petite demi heure je pense, dans ma chambre bien au frais!

Bisous les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:40

cc les filles,

je navigue entre 90 et 91!!! impossible de descendre. ras le bol! help!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.