Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46527

Posté le 25/08/2014 à 08:40

Salut les dukacopines,

 

Blackcookies, ne tue pas ton endocrino, contente toi de la taper ca fait du bien Concernant ton minion, je suis d'accord avec sansan, on ne voit les histoires serieuse qu'en les vivants donc laisse toi aller.

Sansan courage pour les peintures. Dis toi que ca te fait faire un peu de sport

Cote regime, je suis comme aerys, toujours pas repris. J'aimerais reussir a reprendre demain je pense que ca me ferrait du bien au moral. Le truc c que je suis bientot dans la mauvaise periode du mois du coup j'ai une faim de loup.

Par contre, je reflechis a quoi m'inscrire a la rentree comme sport. Vous allez faire quoi vous ?

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46527

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46527

Posté le 27/08/2014 à 08:21

Vous etes parties ?

 

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 09:06

coucou les filles !

 

non non jsuis pas partie caracolle, mais pour le moment mon histoire avc le ptit chéri est bizarre, alors j'attend un peu de savoir moi meme ou j'en suis avant d'en parler ...je ne ressens plus les memes choses qu'au debut, jespere ne pas m'etre trompée ou je suis bloquée je ne sais pas 

 

apres concernant le regime ...et bien plus rien ne passe, donc je perds à vu d'oeil, mais ça c'est pas le top non plus me direz-vous

je me force à manger ...on aura tout vu !

 

pour le sport caracolle : zumba + marche sur tapis de course

 

En tout cas merci pour vos conseils toujours tres positifs, ça me fait du bien de vous avoir 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 21:26

Un ptit coucou en passant !

 

Rien de neuf pour moi... J'attend le 01/09 pour me reprendre en main... Dans tous les sens : arrêt des fiestas à répétition, dodo bonne heure, dudu... Ça tombe bien c'est un lundi !!! mdr

 

Courage les filles !

blackcookie

Ce message a été supprimé par son auteur.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2014 à 19:07

Cool miss ! Contente pour toi !

 

Bon, j'essaie de ne pas trop faire d'extra jusqu'à lundi.... bref 2 kg en plus au compteur... ah les apéros de l'été...

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 15:14

z'etes mortes les filles ?

 

pr moi regime en stagnation à cause de plein de choses, le boulot, les sorties ...pas evident de tout gérer 

aerys on est le 2 septembre  Smiley bonheur t'as repris ? lol

vous en etes ou les filles ? reviendez !!!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 08:43

Hello les filles,

 

Je ne suis pas mourue juste de la famille à la maison et la rentrée des classes à préparer en plus de tout le reste.

 

Niveau régime toujours pas repris. Pas le courage ni l envie malgré une reprise de poids. Je vais me reprendre une fois que la maison sera vide avec du sport et une alimentation équilibrée.

 

Blackcookie t en est où avec ton minion.

 

Aerys alors ta rentrée des classes?

 

Et les autres si vous passez par là faites un coucou.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 09:05

Coucou les filles !

 

Euh alors @sansan ...avc mon minion ...c'est TRES compliqué ...tellement sansan que je te raconte en mp parce que bon jvais pas raconter les details de ma life en public.

sinon coté regime, et bien dudu fait tjrs aussi mal, hier j'ai eu mal au bide tte la journee, mauvais transit + stress + fatigue intense ....

bref ça descend doucement c'est le principal 

 

et vous les filles ?

Reprise de la zumba lundi prochain j'ai hate ...de me DEFOULER ^^" lol

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 22:05

Kikou les filles !

Suis pas mourrue... Quoique vu ma courbe... Bon, j'avoue bouffe et apéros de cet été ça ne pardonne pas.... Sans regret... ou presque... Bref, il fait très chaud plus station assise : j'ai les jambes comme des boudins (des gros) et plein d'eau, bref...

Depuis lundi, reprise en main...

 

Mais faut que je vous raconte ! Je devais entrer en fac le 8.... Ben, y a eu mal donne car planning mal fait car à côté du 8 il y a écrit : 3° année... Comme je dois rentrer en licence 3° année... J'y ai cru... Sauf que la rentrée ct lundi... CATA ! Hier, j'ai tt laché pr partir à la fac.... Le responsable de cette formation m'a affirmé m'avoir envoyé un mail... Mais jamais reçu... Bref, g stressée à mort... Car je ne savais pas quelle ligne prendre pr le tram, pas mes horaires de train ni rien... Je devais tt faire aujourd'hui... La panique passée, aujourd'hui ct plus cool niveau stress... Par contre mes neurones surchauffent !!!!! ahahahahhahahahahahhahahahahahahahah !!!!!!!!!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 09:22

ROOOooo Aerys !! trop chaud ta rentrée !!! moi jme serais evanouie plusieurs fois à cause du stress !! mdr

je constate qu'il n'y a pas que moi avc ce petit coté looser ... Smiley bonheur

bon l'essentiel c'est que tu sois rentrée ! Pour le regime, prends des draineurs, pr eliminer l'eau.

et bravo pour ta determination !!!!

Utilisateur46527

Posté le 08/09/2014 à 23:19

Salut les filles,

 

Rentrée mouvementé pour certaine je vois. J'espere que maintenant tu as trouvé ton rythme Aerys.

Alors blackcookies tu avances avec ton minion  ?

Coté regime, je dois avouer que le desorganisation liée à la rentrée ne m'a pas permis de reprendre. Je suis à Paris pour le boulot jusqu'à mercredi soir. Lundi je souhaite mettre à jour ma reglette et reprendre. A cause du planning de mon homme je peux pas faire de zumba du coup, je suis en pleine reflexion sur quel sport pratiquer  ?

 

A bientot les dukacopines  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46527

Posté le 12/09/2014 à 07:53

Z'etes plus la les filles ?

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2014 à 10:23

kikoo les meufs !!

 

sisisi je suis là, mais là c'était la panique avant les vacances, j'ai bouclé mon mag, voilà c'est fait ! ce soir c'est les vacancesssss, yeahh !! bon des nouvelles de mes amours : ça roule ! j'ai arreté d'etre hystérique et ça passe comme une lettre à la poste Smiley bonheur

Coté régime : tjrs en dudu, parfois 2 à 3 jrs de PP d'affilé, sans vraiment le vouloir ....mais j'ai plus rien à bouffer héhéhé, pas le temps de faire les courses ^^"

 

et vous les filles koi de neuf ?bisoussssss

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2014 à 20:24

kikou  !

Ah, j'ai trouvé mon rythme : ai perdu 2 kg entre courses à la montre et dégonflage ! hihihi Pas mis ma réglette à jour ça ne saurais tarder !

Sinon, pas le moral du tout, du tout, du tout........... Pas pu continuer fac à cause des frais... Et pas eu financement à temps.arghhhhh....

Bref, un we de déprime en perspective et pis après ça ira...

Bisous

Utilisateur46527

Posté le 23/09/2014 à 07:44

Salit les filles,

 

Comment ca va ? Y a plus personnes !

Dommage pour la fac aerys, tu refais une demande pour la rentree prochaine ?

 

Ici tentative de reprise en main. Hier premier cours de zumba, j'avoue que j'ai transpiré.

J'espere que pour vous tout va bien.

Bonne journee.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46527

Posté le 26/10/2014 à 19:05

Salut les filles,

 

Desole pour toi blackcookie, j'espere que ca va mieux et que la vie a ete plus sympa avec toi depuis ton dernier message.

Je pensais que tout le monde etait parti donc je passais plus sur le forum ni sur le site.

Je constate qu'il n'y a plus d'activite. J'espere que vous allez bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 09:18

Coucou Ma petite Caracolle !

 

Non je ne suis pas morte ...^^" oui ça va un peu mieux ...moi je suis toujours là sur le forum, presque tous les jours, mais je ne vais pas faire un monologue Smiley bonheur

En ce moment ce sont les vacances donc pas de zumba pour moi. Je fais attention la semaine mais le week end c'est du grand n'importe quoi ...il faut dire que je sors pas mal, voir mes amies donc pas tres light generalement...

 

et toi comment ça va ? t'en es ou du regime ?moi je fais du montignac alterné avc dukan pour les PP, pour effacer les conneries du week end ...bref pas tres sain tout ça.

Utilisateur46527

Posté le 10/11/2014 à 15:27

Salut Blackcoockie,

 

Comment ça va ? Tu as bien raison de sortir, ça fait du bien au moral 

 

Coté régime, je ne trouves pas la force et l’énergie de m'y remettre. Pourtant il le faudrait vraiment. Tout les soirs je me dis c plus possible, demain tu fais au moins attention à ce que tu manges. Et le lendemain, je refais n'importe quoi. Ca fait longtemps que je suis dans un mauvais cercle vicieux moralement. J'ai pourtant bien conscience que pour mon bien être je dois faire quelques choses.

Pour te donner un exemple, aujourd'hui j'étais seule à la maison donc ce week-end je m'étais dis que j'en profiterais pour faire du sport ... Conclusion de la journée, je n'ai rien fait du tout. J'arrête là, je vais finir par te faire déprimé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2014 à 09:56

hello Caracolle !

 

non je te rassure tu ne me fais pas déprimer du tout, j'ai assez de soucis pour deprimer seule ^^, au contraire je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu sais ne te ronges pas la vie pour les kilos en trop, je sais on est pas bien, on a un mal être, mais faut arreter de se fouetter pour ça, ça ne vaut pas le coup Caracolle, la vie est dejà tellement difficile que c'est pas la peine de s'en rajouter une couche !

 

Fait de ton mieux, adopte un régime doux, comme Montignac par exemple, ça te conviendra peut être mieux, actuellement je ne fais plus dukan tu sais sauf le lundi et mardi pour rattraper les conneries du week end ou je fais un peu de PP, mais sinon je suis en PL tout le temps (avc option fromage et fruits) parce qu'il faut arreter de priver son corps au bout d'un moment, le seul effort que je fais c'est de ne pas manger de féculent, et de continuer les sons d'avoine et de blé (jme fais un porridge là le soir ça me cale) parce que faire des gateaux toutes les 5 min comme je le faisais avant , ça n'est plus possible, c'etait devenu un calvaire, et trop de contraintes, fait qu'on pete un cable. donc j'en fais une fois par semaine (ou semaine et demi) car je suis obligée d'avoir mon encas de 10h30...ou pour caler des fois au lieu de faire une connerie. allez caracolle reviens sur le forum 

 

hey les autres fifilles ou etes vous ? Aerys ? So ? Caro ?? Sansan revient sur le forum 

Utilisateur46527

Posté le 17/12/2014 à 14:32

Hello Blackcookie,

 

Je suis d'accord avec toi, je doi arrêter de me fouetter mais j'ai un peu de mal. Comme tu le dis, je pense essayer de reprendre un régime adapté en faisant PL et un peu de PP quand les week end ont été chargé. Et tout comme toi, je vais essayer de garder les sons. Il faut juste que je trouves plusieurs recette afin de varier les paisirs

 

Et toi tu tiens le cap  ?

J'espere a bientot sur le forum.

 

Vous etes où les filles  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2014 à 10:46

coucou Caracolle, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

oui je tiens le cap tout en appréhendant les fêtes qui arrivent à grand pas et mon celebre "lacher prise" qui generalement aboutit à une reprise de 4 à 5 kg ... je suis tres fatiguée, la bouffe reste tjrs un probleme...mais je fais de mon mieux pour tenir.

en tout cas je suis regulierement sur le forum, n'hesites pas à faire coucou, que tu gardes le cap ou pas, l'essentiel c'est de se soutenir.

tu me diras si tu arrives à faire un regime plus doux.

 

Ps : J'ai tué les autres filles, je voulais être la star du forum Smiley bonheur

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 12:50

Hello les filles,

 

Je ne sais pas si vous allez passer par là. Je suis de retour sur le site après une très longue période à bouder le régime et toute forme de régime. La j'ai vraiment envie de me reprendre en main j'ai repris un peu de poids et je commence à bien le sentir donc il est temps de faire quelques chose. J'espère pouvoir vous retrouver toutes pour se motiver et pouvoir vider notre sac sur les tracas du quotidien.

J'espère aussi que vous allez toutes bien!!!!!!!!

Faites un signe si vous venez vous perdre par ici!!!!!

Bisous à toutes à très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.