Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nurserie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 14:23

elles ne sont QUE ça! (tu connais les fameux wonderbra? la plus grosse arnaque que la femme ait inventé! ça me fait rire à chaque fois que j'en vois un dans un magasin et que j'imagine la tête de l'homme qui découvre que sa nouvelle conquête en portait un!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 14:36

hahaha ça me fait penser à un épisode du "prince de bel air"

il s eretrouve coincé avec sa copine et au fure et à mesure, elle enlève sa perruque, ses faux ongles, faux cils, rembourrage du soutien, ... et pour finir elle est tout moche ;o)

 

mais bon supertata pour t'avoir vue en vrai t'es toute jolie ! tu n'as pas besoin de tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 14:42

oui, je l'ai vu cet épisode!

 

(trêve de compliments, beau parleur!   )

 

je ne serais pas capable de passer autant de temps à me grimer et autant à tout enlever chaque jour! quel enfer! je préfère rester comme je suis! si je plais tant mieux, sinon, m'en fiche!

 

je file! bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 14:44

haha je suis pas un beau parleur !

je rends à supertata ce qui appartient à supertata !

 

t'as bien raison reste comme tu es !

 

d'ailleurs je voulais te demander ce que tu comptes préparer à manger pour noel ?

 

oki patron ! bis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:43

ho tu sais supertata les hommes aussi on leurs wonderbra j ai vu une operation cette aprem un monsieur qui ce fesait mettre une pompe pour bader alors la j avais jamais vu ca oups fallait pas le dire oups oups bise a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:44

supertata sans indiscretion tu va ou au ski a la plagne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 15:56

lol macdo !

t'as entendu parler du mec qui mettait du ciment dans les fesses de ses "patient" pour leur donner des fesses rebondies ?

 

il faisait de la chirurgie de rue ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 17:12

je ne cuisine pas cette année, ce sont mes chères nièces qui régalement pour toute la famille (je me suis pas autoproclamée "super-tata", elles l'ont fait!)

 

@ macdo : je vais skier au dessus de Moutiers. ma famille y a un logement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 18:00

oui mile je l avais entendu moutiers pas loin de la plagne supertata bon séjour j espere que tu aura beau temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 10:43

ça va correctement...juste pas beaucoup de temps, et mille choses à faire avant notre départ... t'as vu? ta recette de parmigiana a son petit succès!

 

et toi? comment ça va chez les Belges? y'en a toujours la moitié qui parle pas français?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 11:27

ah non j'ai pas vu :o)

j'irai voir ça tiens !

si j'ai d'autres trucs du style je te donnerai ;o)

 

tout va bien, l'échéance approche lol

et pour toi ? tout se passe bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 17:57

les vacances à et sous la neige.... les petites ont commencé les cours de ski aujourd'hui!

 

et vous.... des vacances en perspective?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 08:00

cool ça ! et toi ? tu ne skies pas ?

 

non pas de vacances, j'ai deux malheureux jours de congés durant les fêtes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 11:40

peux pas skier... papa est au boulot, et je dois gérer l'intendance toute seule... pas le temps de skier! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 15:22

han ! c'est du vol !

mais ça te laisse un peu de temps pour papoter en journée tout ça alors ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 15:25

vi! ça va? pas trop de boulot?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 15:28

y a eu bcp durant la journée oui , en ce moment c'est un peu .. comme on dit en langage technique... la MIERDA ;o)

et toi ? tt se passe bien ? tu innonves des plats ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 15:44

pas en vacances! j'ai pas de cuisine digne de ce nom... c'est pâtes, riz, et purée et protéines simples telles que oeufs et viandes grillées et jambon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 15:45

puis ce sont les vacances tu vas me dire :o)

 

et tu vas faire quoi de beau alors si tu dois assurer l'intendance ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 15:49

assurer l'intendance, c'est faire les courses, à manger, lever et habiller les petites, les nourrir (tant bien que mal), les conduire au ski, le ménage, les laver, les coucher etc... c'est un boulot à plein temps... qui ne laisse pas beaucoup de temps à soi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 16:00

ah oui ... oublie pas que tu parles à un homme hein ... intendance = check bière au frigo ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 16:25

lol

 

tu vas avoir un choc à l'arrivée de la puce! ...

 

8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 20:01

pq ? elle sait pas servir une chope à son papounet pitêtre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 21:56

au début, elle servira de repose-chope...

ensuite, elle servira à les renverser....

après, elle sifflera en douce les fonds de boc...

encore après, elle sifflera en douce toute la chope,

et enfin, elle pensera peut-être à en servir une à son papounet en même temps qu'elle s'en sert une....

 

8-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 07:23

ha ha ha toute a fais raison supertata les chopes faudra pas les laisser trainer

aujourd hui fait une journée avec ma petite derniere je me rejouis d avance

petite puce de trois mois ca va etre dure pour sa maman premiere separation

snifffffffff ca sera mon dernier bebe vais m eclater

oups j ai oublié de dire bonjourrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.