Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nurserie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 18:52

bonne année 2012, plein de bonheur et un bébé en pleine santé! ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 08:20

mes meilleurs voeux à toi aussi ! plein de bonnes choses pour toi et toute ta famille :o)

 

bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:41

bonne année 2012 plein de bonheur avec ce bébé qui va arriver et surtout une tres bonne santée pour toute ta petite famille bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 13:24

merci Macdo ! mes meilleurs voeux à toi aussi ! bonne santé et tout et tout :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 08:46

merci mile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 12:41

bah, alors y'a plus personne??? l'échéance approche! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:57

alors bébé et arrivé ?????????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 15:03

ALORS?

ALORS??

ALORS???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 00:52

Forum Dukan : bon ca faisait quelques temps qu on attendait ca voici la ptite naomi qui est nee le 09 02 a 9h24 et qui pesait 2kg930 je compte pas lui faire de cour

bon ça faisait quelques temps qu'on attendait ça ... voici la ptite Naomi qui est née le 09/02 à 9h24 et qui pesait 2kg930 (je compte pas lui faire de courbes sur le site)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 07:40

toutes mes felicitations mile!pleins de bonheur a vous trois!ça c'est bien passé????

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 07:47

merci !

 

très bien, c'était une césarienne, la ptite rentre aujourd'hui au bercail 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:07

ha ha! trooooooooooooop belle!

je peux pas dire que c'est ton portrait craché! (je l'ai pas encore vue avec une chope de bière...)

comment va maman?

vous avez bien travaillé! elle est splendide!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 15:44

félicitations Mister mile ainsi qu'à madame !!!

trop mimi la poupée cela donne envie mais bon moi je suis mamie lol ma fille attend le 3e

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 15:46

euhh Mile n'oublies pas que tu es au régime je l'arroserai pour toi lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 12:43

@supertata pas encore de bière mais elle a une bonne descente de biberon en tout cas ;o)

 

@ange lol je compte sur toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 13:04

trop choupi la puce et joli prénom bravo aux parents z'ont bien travaillé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 21:46

alors? tu vas refaire surface avant ses 18 ans ou bin? ;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:52

haha mais je suis jamais loin, un peu comme Saint Nicolas ;o)))

 

comment tu vas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 00:33

d'autres photos?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:55

félicitation mile a toi et ptite maman beau bebe un peu en retard mais je me suis un peu deconnectée et viens juste de voir ce beau bb bien venu dans ce monde a petite naomi encore bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 14:21

hello!! Il y a longtemps moi aussi que je n suis pas venue, j ai deserté un peu avant noel mais je reviens!!!!!!!!!!!!

tout d'abord FELICITATION Mr Mile ainsi qu'a ta chérie pr cette belle poupée!!!!!

Alors tes impressions de jeune papa?

Elle fait ses nuits?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 15:32

Fio : dis à ton mari qu'on veut encore des photos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:57

Forum Dukan : hey on a droit a un revival de la nurserie o oui oui je vais poster une tite photo bien sur bblmars2010 mes impressions sont bonnes et toi quoi de neu

hey on a droit à un revival de la nurserie ? ;o)

 

oui oui je vais poster une tite photo bien sur 

 

@bblmars2010 mes impressions sont bonnes ^^ et toi ? quoi de neuf depuis le temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:58

Forum Dukan : une plus recente aussi

une plus récente aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:16

elle est vraiment splendide..... tout comme sa maman! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.