Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nurserie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:06

dis... tu nous traiterais pas de vieux, par hasard? :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:15

ouiiiiiiiii

 

et non pour la geriatrie c' est pour les papis et les mamies

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:53

je suis un peu rassurée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 14:46

3200 messages, Mile?????????????????? mais y'a même pas un mois, t'étais à moins de 100... tu paies un loyer à proteinaute, au moins? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 07:28

t'as vu ça ?

c'est génial je trouve ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 19:04

salut tout le monde !

un probleme , içi, peut-être la solution !

ma fille ( 4 ans) depuis la rentrée scolaire , a des poux ! c'est ma phobie en plus !

alors je traite tout , environnement , literie, voiture , canapé ...enfin tout ce qui est possible ! mais bien sur , ça revient sans arrêt !

le spray preventif tout les matins ne fais rien !!! donc , si vous connaissez LE truc genial et imparable , je suis preneuse !

je rajoute que je lui fais le traitement tous les 3 jours !

merci de m'eclairer !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:30

1 goutte d'huile essentielle de lavande derrière chaque oreille, ou quelques gouttes dans le flacon de shampoing, ça fera effet de répulsif pour quand elle n'en n'a pas encore. Lui attacher les cheveux si possible pour aller à l'école... et pour s'en débarrasser lorsqu'ils sont installés, POUXIT (faire poser toute la nuit, même s'ils parlent d'une heure seulement) + spray pour les sièges autos, canapés, oreillers, coussins etc... et tout ce qui se lave à 60° voire 90°.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:00

bon, ben, pas de truc miracle que je ne savais dejà ! mais merci quand même supertata !

Utilisateur71196

Posté le 27/09/2011 à 18:50

mes filles en avait attrappé l'année dernière du POUXIT en spray a suffit a tout éliminer ! mais c'est vrai faut tout traiter canapé, voiture...) et laver oreillers, couettes, et ninnin à plus de 40°.

je leur mets egalement quelques gouttes d'huile essentielle de lavande derriere les oreilles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 15:38

une remontée en surface... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 18:13

et alors... papa est déjà overbooké, alors qu'il a même pas encore accouché?

ou alors il se concentre sur le concours des misses, peut-être? 8-° (vilain petit coquin!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 11:45

overbooké supertata  hyper overbooké !

 

comment tu vas toi ? tout se passe bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 14:49

Bjr mr mile, je viens aux nouvelles un peu, car cela fait un bail que je ne suis pas passée par la "nurserie"!!! Bon alors comment va ptit bb? tu sais ce que c'est non maintenant? et ta femme ca va, pas trop fatiguée?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 15:01

hello bbmars !

 

tout va bien ! ce sera une petite Naomi :o) ma femme est fatiguée mais elle se plaind pas, tout se passe super bien pour elle.

elle prend quasi pas de poids, pas eu de nausées, .... elle gère ! 

 

et toi ? comment tu vas ? tout se passe bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 15:06

tata va plutôt bien, merci de demander....

je me suis mise à courir (c-a-p), 8km 4 fois par semaine, à jeun... j'ai baissé mon allure depuis que j'ai un cardio, et ça me plait bien.... par contre, aucune incidence sur le poids.... en tous cas pas dans le sens que je voudrais.... je vois les kilos monter au lieu de descendre.... mais c'est pas grave, car je me sens bien plus pêchue et tonique depuis que je cours!

et toi?

 

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 15:29

ça va super supertata ! :o)

content de voir que tu pètes la forme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 15:52

oui... autant que les formes! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 16:06

tu dis ça mais chuis sur que t'es toute supermimi supertata !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 18:16

c'est mon avatar qui te fait dire ça.... si je rechaussais l'ancien, je suis sure que tu ne dirais pas la même chose! 8-]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 08:47

ah cool mile, une petite Naomi!!!!!tu dois etre super content d'avoir une petite nenette!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon tant mieux pr ta femme, que tt se passe bien !!!Moi tu sais les 6 premiers mois j ai pris genre 5 kilos pas plus mais alors les 3 derniers mois ca a était la cata + 10 kilos en 3 mois!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon moi la coté régime ça stagne severe, ca me saoul un peu d'ailleurs, le mois dernier j ai perdu seulement 1kg600, mon corps fait de la resistance, je comprends pas prquoi il bloque comme ça, pourtant je ne fais pas d'ecarts, j'essais de faire de la marche regulierement, j ai arrété les tolérés, j ai meme tenté l' OCP(l'opération coup de poing) et bien rien n'y fait je perds que 500 gr en 15 jours!!!

Ca devient difficile moralement, il me tarde vraiment d'etre en conso, et plus il me tarde d'etre en conso moins je perds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 09:33

@supertata malgré tout je maintiens que je suis sur que tu doit être toute supermimi et c'est pas l'avatar qui me fait dire ça mais bien la personne sympathique que tu es sur le forum !

 

@bbmars chuis super content que ce soit une ptite nenette ! ouille ... je vais pas lui expliquer tout ça sinon elle va paniquer. surtout qu'elle fait bcp d'effort pour éviter de craquer sur la nourriture 

par contre je te conseil pas du tout l'opération coup de poing, il faut garder le cap continuer et même si tu prends des tolérés ce n'est pas si grave, malgré tout il faut penser à ta santé. je comprends très bien ce que tu dois resentir surtout que ça fait bcp de privations. faut tenir bon mais pas forcer sur les PP ça fait bcp de tort quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 11:48

merci, Mile, tes paroles me touchent et me vont droit au coeur (blush)

 

j'ai deux m*rd*uses aussi, et je peux te dire que le papa est le pacha de la maison... c'est fou et beau l'amour qu'une petite fille peut porter à son papa! alors deux.... je te dis que ça!

 

pour ta dulcinée, elle a un atout de maître : TOI ! ta connaissance et ton expérience de dudu sont précieuses pour elle.... tu peux la soutenir et la guider dans son combat pour ne pas (trop) prendre de kilos pendant la grossesse, et pour l'aider à en perdre si elle estime avoir à en perdre quelques mois (plusieurs nombreux mois!) après la venue au monde de votre joli trésor! Mais la première chose sur laquelle vous allez vous concentrer les premiers mois, c'est sur votre nouvelle famille, trouver vos marques, vos repères, vos habitudes etc... et sur la santé de chacun... une grossesse et un accouchement sont deux étapes très marquantes dans le corps d'une femme, et il faut prendre son temps avant de le malmener pour une éventuelle perte de poids... (parole de tata!)

 

@bbmars : les derniers sont les plus durs... mais 20kg en 7 mois, c'est terriblement bien! j'adhère à ce que dit mile : ne pas abuser des PP, c'est important, et les tolérés, s'ils étaient présents depuis le début de ton régime, ne devraient pas trop freiner ta perte (si pas trop d'abus quand même), et t'aideront surtout à tenir sur la durée... Essaie effectivement d'augmenter ton activité physique au plus possible, et garde le cap! je te fais confiance, tu les auras ces satanés 5 derniers kilos... COURAGE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 11:53

@supertata :o) je le pense !

 

aaaaaaaah mais j'attends que ça, j'ai la chance d'être très proche de ma filleule (qui est la fille de ma soeur) car elle a eu des ptits soucis et a du revenir à la maison quand la ptite était encore tout bébé. Du coup j'ai pu tester les réveils la nuit pour bibi ou ses coliques. Mais du coup je comprends bien ce que tu veux dire ^^ en plus j'aurai la chance de passer plus d'un mois à m'occuper d'elle pendant les vacances car pas de gardienne durant les congés. :o) je suis assez impatient !

 

elles ont quel age tes filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 12:41

ca c'est sur que les papas sont gaga de leurs filles et c'est vrai que les petites filles leurs rendent bien!!!!!

Oui il faut que je continue a me faire plaisr!!! quand je me dis que j ai perdu 20 kilos, oui je trouve ca énorme aussi mais je suis tellement pressé de rentrer en conso que j'y fais meme plus gaffe a mes - 20 kilos,je ne m sens pas encore satisfaite ds ce corps!!!

Effectivement supertata, je prends des tolérés depuis le debut, la a midi je me fais une soupe a la courgette avc 2 vache qui rit à 7%, parce que j en ai grave envie, ca me fais un toléré mais bon j'adore la soupe a la courgette!!!

J'ai testé une seule fois les 3 jours pp, ils n'ont pas étaient concluant dc je ne recommencerai pas c'est sur!!!!!et puis la viande je commence a saturer, faut voir tte la bidoche qu'on ingére!!! d'ailleurs vs en mangez tjrs autant en conso?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 14:27

@ mile.... (tu chercherais pas à savoir mon age, par hasard?), mes filles sont jeunes... 3,5 et 6,5 ans...

(t'en es où de ta conso, au fait?)

 

@ bbmars : essaie de trouver du sylphide 3% (http://www.bel-tchizbox.com/bel-et-ses-marques/sylphide/la-gamme-sylphide-r-) il est aussi bon que la vache qui rit, et 3% au lieu de 7% de MG...

je suis en stab, mais en conso, je mangeais pas mal de protéines encore.... (suis la championne toute catégorie des desserts hyperprotéinés!) Par contre, en stab, j'en mange moins... mais je me concentre sur les protéines lorsque j'ai des envies de grignotage...

j'ai diversifié mes sources, en mangeant du tofu, du poisson et fruits de mer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.