Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nurserie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 16:36

tu peux en mettre si tu veux, normalement la vraie recette c'est avec des aubergines.

par contre cuisiner "alla parmigiana" c'est pour dire que c'est cuisiné avec plusieurs couches, comme une lasagne.

mais ici la recette a été un peu Dukanisée malgré tout sinon je t'aurais laissé un lien sur le net :o)

 

comment tu vas toi sinon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 00:56

bin, ça va bien, je te remercie... un peu de fatigue accumulée... mais je vais me faire une petite cure de vitamines et ça ira mieux!

 

je savais pas pour "alla parmigiana".... merci pour l’explication... ça m'évitera d'avoir l'air cruche une prochaine fois... ;°

 

bin, voui, je me demandais pourquoi tu t'étais cassé la tête au lieu de me donner un lien sur le net... (oui, je suis blonde!... et alors?)

 

je vais être un peu moins présente sur le net cette semaine... papa part en déplacement, maman va donc devoir assurer comme deux!

 

bises et bon we!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 19:21

pas de soucis supertata !

 

je sus sur que tu vas trouver plein plein de dérivés à cette recette ! 

j'attends les photos :o)

 

bon courage alors ! et gros bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:03

Forum Dukan : la deliziosa parmigiana del ragazzo c est comme ca qu on dit je posterais bien la recette avec ton autorisation

la deliziosa parmigiana del ragazzo ;°

 

(c'est comme ça qu'on dit?)

 

je posterais bien la recette, avec ton autorisation...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:44

hahaha oui oui c'est comme ça qu'on dit !

of course que tu peux poster la recette :o)

 

alors ? c'était comment ? elle donne envie en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:57

trooooooop bonne!

 

bon, j'ai été un peu short sur les courgettes, car je ne m'attendais pas à ce qu'elles réduisent à ce point là au dégorgement... elles sont devenues tellement fines que je n'ai pas pu les faire griller car elles seraient devenues de la purée....

 

j'ai rajouté du parmesan car je pensais qu'il en fallait (tu sais l'histoire du nom...), et comme je ne suis pas végétarienne, j'ai aussi rajouté des tranches de jambon cru light (3%mg) de chez lidl (pour le gout grillé des courgettes que je n'avais pas...)... cuit le samedi pour le dimanche midi... réchauffé au four à 100° pendant au moins 30mn le dimanche midi, et hop! dégusté et apprécié par les parents... moins par les enfants qui ne sont que des ingrats et qui n'aiment ni les courgettes, ni le bacon, ni les oeufs durs.... mais je resservirai lorsque j'inviterai, car j'ai adoré! j'ai mangé le reste ce midi!

 

Au fait, tu les fais griller comment tes courgettes? huile ou pas huile? four (grill) ou poêle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:59

les courgettes je les fais grillé juste avec du sel à la poele à grill

mais comme tu l'as remarqué la dernière fois le problème était surtout au niveau du dégorgeage (si ça se dit comme ça ? ;o) )

 

sinon comment va la plus jolie des supertata ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:06

(cochon, va!... si on a la même expression en France et en belgique... sinon, oublie!)

 

je vais mieux, merci! je dois filer pour acheter les cadeaux de Noël... et avant que mes filles ne me prennent en flagrant délit! ;° bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:07

(j'ai pas de poêle à grill, donc je pense zapper cette étape!)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:11

mieux ? tu es malade ?

 

oki supertata! je suis pas un cochon hein  ! j'ai juste demandé comment allait la plus jolie des supertata ! :o)

 

bons achats !

gros bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:16

mieux, oui, j'avais une gastro!

 

je file!

 

gros bisous à mon Belge préféré! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:17

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ben écoute je connaissais pas l'expression ! mdr  !!!!

pas de soucis !

 

chuis pour ce genre d'humour ;o)

 

bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:12

tadaaaaaaaaam : http://www.proteinaute.com/recette_la_deliziosa_parmigiana_del_ragazzo-6741.html

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:23

super ! et elle était bonne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:32

excellente! sinon, j'aurais pas posté la recette! ;°

je file, j'ai plein de choses à faire....

 

comment va ce petit (gros) bidon? 8-D

(meuhhhh non, pas le tien! je me permettrais pas!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:34

ah ben c'est cool alors :o)

 

je pense faire la recette non dudu mais soignée pour noel, avec les aubergines cette fois-ci

 

le bidon va bien, il reste plus que 10 semaines maintenant !

 

et de ton côté ? tout se passe bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:38

hummmm avec des aubergines j adore oups bonjour mile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:39

hello macdo ! :o)

 

tu vas bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:45

impec mile et toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:47

impec aussi !

la belle vie :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:58

Forum Dukan : voila ma montagne bof pas beaucoup de neige

voila ma montagne bof pas beaucoup de neige

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 10:01

waw ! t'en as de la chance d'avoir une telle vue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:10

oui j habite a la campagne entourée de cheveaux de vaches a quelque kilometre des villes le paradis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.