Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

objectif -18klg , debut de dukan 22/01..Qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 16:04

Bonjour ,

 

J ai 26 ans , maman de 2 enfants de 7 ans et 2 ans 1/2 , et donc 18 klg a perdre!!!!

je mesure 1m70 pour 87.3klg... autant dire que mes kilos de grossesse ce sont bien installés 

besoin de soutiens , de copines a qui parlé ici et surtout evolué a plusieurs !!!!

si cela vous tente , rejoignez moi........

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 19:08

avec plaisir leeloutte, surtout que notre courbe est semblable 

as-tu déjà fait el régime Dukan ?

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:42

Coucou liloueliloue ca fais plaisir une copine enfin ...

 

Effectivement j ai deja il y a 2 ans tester dukan mais j avais abandonner rapidement mais avais quand meme perdu 13 kilos et puis la ca yé j ai tt repris et puis envie de changement reel ...marre de ces kilos en trop qui me gache la vie 

 

Et toi c est une 1ere?? Tu commences demain aussi??

 

Tu es a cb en poids et veux perdre combien?

 

J attaque demain avec 6 jours pp et toi?

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:56

Alors moi j'avais déjà essayé il y a 2 ans, j'avais perdu 5 kilos en PP et puis j'ai arrêté manque de motivation ...

Mais la je suis dans l'obligation de reprendre le régime, en 1 an j'ai pris + de 10kilos avec mon implant, c'est plus possible lol 

 

J'ai commencé aujourd'hui, je comptais faire 7 jours de PP mais si je n'arrive pas a tenir je pense faire 6 ou 5. ensuite j'alternerai 1 jour PP/ 1 jour PL.

 

Je pensais n'avoir "que" 20 kilos à perdre, mais en fait c'est 30. enfin bon je t'explique, il faut que le 16 mai j'ai perdu au minimum ces 20 kilos, je pars 2 mois en stage a NY donc voilà  MOTIVATION !

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 06:13

Bonjour les filles

Alors moi moi aussi j ai fait dukan d'en 2009 j ai perdu 17 kgs puis en 2011 repris 4

Et depuis je joue au yoyo et suis entre 77 k et 73

En 2012 j ai vécu un drame dans ma vie ( décès de mon mari) je me suis battu pour m en sortir et j y suis arrivée

J ai donc décidé de reprendre dukan aujourd'hui et d aller jusqu au bout mon objectif est de peser 68 kgs avant cet été

 

Alors si vous êtes d accord on va s entraider

Moi je commençe aujourd hui par 3 jours de pp

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 07:05

Bienvenue Manours,

Je te présente toutes mes condoléances pour ton mari, la vie est parfois dure!

En tt cas pour ta perte de poids je pense que tu y arriveras facilement cet été, s'il y a motivation il ne devrait pas y avoir de raison que ça ne marche pas 

3j de PP la chance ! Comment comptes tu faire l'alternance après ??

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 07:59

Bonjour manours bienvenue,

 

Désolé egalement pour ton mari. ..la vie effectivement reserve des épreuves pas toujours facile a traversé. ..:-(

 

On a au moins un point commun on a deja essayer dukan.

 

Moi j ai fais mon analyse gratuite avec dukan et c est marqué 6 jours pp ensuite je ferais 1pp/1pl sinon trop dur a tenir.

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:14

bon et bien c est parti !!!

 

pour ce midi j en suis a l'apero  un coca light avec une tranche de jambon de poulet et un carré frais a l interieur hummm plutot bon!!!

ensuite pour moi ce sera un oeuf dur , du maquereau , un steck haché et un yaourt 0./. avec du son d avoine........

 

si cela vous tente je vous propose qu on se dise nos repas afin de pouvoir partager et varié quand on a plus d'idees

 

sinon je suis en vacances et reprend le travail le 10 fevrier , donc pas facile de se depenser!!!!

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:25

Hello les filles, alors moi ce soir j'hésite entre

http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-sauce-tex-mex-10559.html

ou

http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-poulet-uf-fromage-11185.html

 

ça m'a lair très très bon tout ça, plutôt que du jambon tout simple ou simplement du poulet ..

et vous les filles, que comptez vous concocter ce soir ??

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:16

Hummm ca a l air trop bon tes recettes....

Je vais tester ca demain midi...miam miam

 

Moi ce soir ca a ete viande des grisons et saumon fumé en entree..ensuite du poisson...et pour finir un yaourt 0./. Arome citron..

 

Et surprise je n ai pas faim et ca c est deja bien.

Pour une 1 ere journee je suis satisfaite..

 

Est ce que vous vous pesez tous les jours ou pas?

Pour une fois je vais essayer de me peser que a la fin de la phase d attaque lundi.

Et apres tous les 2 jours 

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:31

Coucou

Merci pour vos messages

Alors normalement j ai lu sur les forum que nous devons faire seulement une fois la phase attaque

Moi j ai décidé de faire 3jours d attaque et ensuite 1pp1pl c est l alternance que j ai fait en 2009

 

Ce soir

Escaloppe tandori

Fromage blanc

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:40

moi non je ne me pèserai que dans qq jours ...

alors la mesdemoiselles je viens de tester le sandwich baguette poulet fromage (2 ème lien que je vous ai mis): c'était très bon, et j'ai été étonnée, le pain était très bon (comparé a certaines galettes limite immangeable) ... je n'ai pas mis de son de blé (je n'en avais pas).

Voila demain pour moi c'est poisson.

Je vais essayer de tester une recette "sucrée", des oeufs à la neige ou un gateau à la vanille me donnerait bien envie, ou en tt cas pour le matin où j'ai du mal à manger salé ...

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:56

Oui j ai lu aussi que la PA normalement c etais qu une fois..

 

Mais je ne me vois pas reprendre dukan sans cette PA qui motive tellement. ..vous la faite quand meme également? ?

 

Sinon aujourd'hui j ai fais quelques courses et j ai pris les céréales dukan pour le matin avec du lait écrémé

Et j ai acheter des pates de konjac mais l aspect ne me donne pas du tout envie :-( avez vous deja gouter?

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 08:27

Bonjour les filles je me joint à vous car j'ai aussi commencé hier. je suis inscrite sur le forum depuis mais je n'étais pas prête à suivre ce régime. Cette fois ci c'est la bonne car je ne veux plus voir ces bourelets sur mon ventre , mes cuisses et mes fesses.

Ensemble, battons nous à réussir cette chasse aux kilos

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 09:15

Petit sucre bienvenue dans le club des motivées !

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas, je crois que toutes avant déjà fait Dudu..

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 09:19

Moi je fais la PA leeloutte

Je n'ai jamais goûté ces pâtes, mais regarde sur les recettes dans le site il y en a de pas mal avec 

Et tes céréales tu pourras me dire si c'est bon ?? Je serai bien tentée, manger salé le matin ça me plait moyen ..

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:17

bienvenue petit sucre!! 

 

on a des courbes de poids a peu pres similaires j ai l impressions toutes....

 

liloueliloue :les cereales etaient trop bonnes , cependant ca ne cale pas!!! il est 10h et j ai deja trop faim , alors hop un petit verre de coca light :(.....

 

ce midi je pense tenter ta recette de sandwich d hier...

 

sinon j ai pas pu m empecher de monter sur cette foutu balance qui est dans la salle de bain (il faut que je la cache!!!) et -0.7 klg !!

et juste ca , et bien ca fais du bien!!!meme si le chemin va etre long tres long ca fais plaisir!

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 13:55

Oh la la liloueliloue grace a toi je me suis régalée ce midi!!!!

J ai fais le sandwich poulet un peu modifié et c etais top.

 

J ai fais la meme recette pour le pain , mais vu que ca gonfle pas trop je l ai utilisé comme une tartine.

Dessus j ai mis cancoillotte nature et blanc de poulet.

J ai remis tout ca 5 min au four et c est une tuerie

 

Je pense faire le meme pain ce soir et dessus steak haché oignons sauce tex mex... 

sarah44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 14:18

Forum Dukan : bonjour les filles je viens de commencer le regime puis je me joindre a vous j avoue que le chemin me semble tres long meme si j ai deja fait ce regim

Bonjour les filles

je viens de commencer le régime, puis-je me joindre à vous?

j'avoue que le chemin me semble très long même si j'ai déjà fait ce régime auparavant avec une perte de 15 kg, bref je retente le coup car après ma dernière grossesse ben... retour à la case départ! avec même 2 kg de plus que la permière fois

 

La recette de la baguette au poulet a l'air super, je la testerai sûrement mais là ça va pas être possible j'ai déjà eu ma dose de sons...

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée et bon courage à toutes!

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 17:29

Leeloutte t'as vu c'est canon ce sandwich !! moi pareil ça n'avait pas gonflé, je l'ai utilisé comme tartine plutôt que sandwich mais sinon nickel

Et aujourd'hui j'ai fait des petits sablés (enfin un peu mou les sablés) à l'arôme de vanille, au debut c'était mangeable mais pas non plus wahou, et j'en ai fait goûter à des amis (qui ne font pas dudu!) et ils ont ADORÉ (ils m'en ont même redemandé

donc voilà, le sucre me manquait bcp qd même !

 

& bienvenue à toi sarah, ravie d'accueillir une nouvelle Dukanette 

Peux tu nous raconter ton expérience dudu (tps pour la perte, tes alternances, tps de phase d'attaque, etc ...)

 

En tout cas moi les filles il y a une chose que j'ai bien compris, c'est que pour pas craquer, il faut bien bien bien manger de ce dont on a le droit ! le truc que je n'avais pas fait avant, et qui m'avait fait malheureusement craquer ...

sarah44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 18:41

Liloueliloue

Merci, alors j'ai fait le régime dudu en 2011, j'avais débuté en mars avec 82kg j'ai atteint 65 kg en 3 mois et j'ai arrêté là, ensuite je suis tombée enceinte et je me suis faite plaisir à fond!!

j'avais fait 6 jours d'attaque, puis j'ai commencé la croisière en alternant 1 jour PP 1 jour PL mais ça me convenait pas alors je suis passée à 2 jours PP 2 jours PL ..

je trouve que c'est pas trop frustrant on ressent pas trop de manque , et je perdais mieux après les deux jours PP

.je faisais pas beaucoup de sport mais de temps en temps du vélo d'appart en regardant la tv c'était nikel. (tous les jours de la phase d'attaque) et quand j'avais envie de grignoter je m'empressait de prendre un chewing gum lol

Mais bon une fois la phase d'attaque passée c'est plus simple, on peut se faire plus de plats (ma recette anti craquage c'était le roulé au chocolat) mais avant la croisière ya aussi une recette de pancakes qui fait l'affaire

A part ça ben je suis maman de deux enfants, de 8 ans et 20 mois, donc côté sport j'avoue que me restreint au train train quotidien de la maman au foyer... je touche plus trop au vélo dappart... mais je vais m'y remettre et j'ai acheté la wii avec la wii fit, je compte bien prendre aussi des jeux de zumba fitness...

Voilà mon expérience et mon programme !

 

Ce soir au menu: 3 surimis + omelette + boulettes de viande hachée + yaourt nat

Bonne soirée

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 19:47

Ca yé sandwich steack haché sauce tex mex testé. ..

C etais super bon egalement mais du cou le pain au bout d un moment avais du mal a passé. ..

La texture etait un peu plus moelleuse genre "omelette" a l intérieur et du cou boff sinon viande oignons sauce tex mex c est top...

 

Sinon bienvenue a toi sarah44 !!! 

 

Demain j essaierai une recette de muffin trouvé sur dukan pour voir pour le "gouter".

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 19:49

Sarah44 : apres avoir perdu tes kilos tu as quand meme fais la phase de consolidation ou pas??

 

Car moi la 1ere fois j ai perdu 13kilos mais je n ai jamais fais la phase de conso d ou ma reprise je pense!!

sarah44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 20:02

leeloutte

 

Non je ne lai pas faite javoue mais quoi qu'il en soit j'aurais tout repris vu comment je me suis lachée pendant ma grossesse, je la ferais cette fois-ci promis lol

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 20:19

Leeloutte, j'espère que ta journée s'est bien passée, pas trop dure ?

Bon ok pour le tex mex, à garder la sauce mais le reste non !

 

Moi je vais essayer de trouver une bonne recette de gateaux, ça me manque tellement alala ca ne fait que 4 jours et les tentations sont déjà là ..

 

Et les filles, prenez vous vous aussi de l'huile de paraffine ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.