Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Objectif - 30 kg (debut le 1 août 2016 à 127 kg pffff)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 11:11

@ Jimmmel : Whouah ta courbe de poids me motive +++++

Le faite de faire un peu de sport aussi t aide certainement

 

Je souhaite aussi reprendre l aquagym à la rentrée de septembre donc j espère perdre comme toi ce mois ci   mais je ne vais pas me plaindre déjà - 4 kg en 4 jours c'est un bon démarrage

 

Bon direction mon supermarché pour moi ce matin car mon frigo se vide à vitesse grand V  

 

Bonne journée

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 18:48

Bonjour les filles, donnez de vos nouvelles ....  

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 08:34

coucou ! gros stressss lundi drpart pour la cote d azur pour les vacances ... ca va etre telleemnt dure a renoncer au champagne a la plage et a tous les bon petits plat... j espere que je vais y arriver... =( et vous des vac de prevues ?

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 08:36

coucou ! gros stressss lundi drpart pour la cote d azur pour les vacances ... ca va etre telleemnt dure a renoncer au champagne a la plage et a tous les bon petits plat... j espere que je vais y arriver... =( et vous des vac de prevues ?

lylybulle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 13:33

Bonjour Jimmmel

 

Ah oui tu bois du Champagne à la plage ? Avec la chaleur ? Tu pars où sur la côte ? Fais attention l alcool c'est pleins de sucres et donc de calories !

Non pas de vacance pour moi cet été car projet immobilier à court terme

J espère que tu pourras donner de tes nouvelles pendant tes vacances ? Et pour la pesée tu vas continuer ou tu attends le retour ?

 

Pas facile effectivement d'être au régime pendant les vacances mais pas impossible non plus si tu manges du poulet grillé, du poisson, de la salade, des grillades....fais attention au sucre et à la graisse c'est tout et puis tu as la plage pour nager c'est excellent pour faire disparaitre les calories ingurgitées en trop hihi

 

Bonne vacance et reviens vite nous raconter tout ça

 

 

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2016 à 11:59

Coucou Valerie

 

Alors le regime donne quoi de ton côté ?

 

Bonne journée

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2016 à 23:02

coucou les filles ! je suis bien arrivee sur la cote !!! mer playa et... plein de craquage  

mais je me prend pas la tete... j ai ete grosse pendant tellement danne que un deux moi de plus ca va pas me tuer... j ai decidee de m offrir de vrai vacance kit a reprendre quelques kilos... je me peserai a mon retour et je reprendrai de plus belle    

et vous de votre cote pas de baisse de moral ?

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 17:55

Coucou les filles

 

@ Jimmmel : bonne vacance et à bientôt pour la suite du régime

 

@ Valérie: ah oui ? Je pensais que ton régime commençait en même temps que moi....

 

moi je fais 2 jours pl là donc poids stable pour le moment... affaire à suivre  

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 23:27

Forum Dukan : ah ah alors demain le grand jour courage les premiers jours sont difficiles mais apres tout va bien tu prends vite l habitude de cuisiner dukan cuisin

ah ah alors demain le grand jour !!

 

Courage les premiers jours sont difficiles mais après tout va bien tu prends vite l habitude de cuisiner Dukan  

 

Là je fais 2PL / 2 PP depuis lundi donc demain PP j espère que le poids va repartir à la baisse rapidement car le PL apporte de l'eau et donc pas de perte mais de la stabilisation entre les 2...

 

J'ai comme objectif d’être à - 15 kg pour mi octobre (pour une fête de famille importante) donc je ne lâche rien !!  

 

Bise et à demain pour ta pesée alors et ......plus d'excuses hein ?! Riiire chaque kilo perdu c'est une victoire ne laisse pas la nourriture gagnée la partie

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 09:57

Bonjour Valerie

 

Et oui détermination ++++ car moi aussi je ne supporte plus mon poids et mes bourrelets et je ne m habille pas comme je le souhaite donc très complexant

 

Je t encourage vivement bien sur à perdre du poids donc ensemble on se félicitera dans quelques semaines !

 

Chaque - 5 kg c'est une victoire je t assure et puis la santé n a pas de prix

 

C'est parti ma belle on lâche rien  

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 20:56

Bonjour Lylybulle! Et toutes les autres! Je vous souhaite bcp de courage, de volonté et de détermination pour atteindre vos objectifs.. Certes, ce n'est pas facile tous les jours.. mais si on s'accroché, c'est réalisable. .

 

Pour ma part, je suis en vacances, avec ma balance.. Et j'arrive à gérer les repas et touuuuuuuuuuus les apero! C'est sur la plage que j'ai le plus dur mais hors de question de craquer! Du coup, je vais souvent à l'eau, même si l,eau est froide.. ça m'éloigné des vendeurs de churos, crêpes sucrées et autres tentations estivales! 

 

Que la force soit avec vous!

 

 

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 20:58

@Lylybulle  : n'ai oublié de te dire que j'adoooore toutes les petites illustrations que tu mets régulièrement !  

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 23:25

Forum Dukan : coucou emmy et bienvenue parmi nous c est avec plaisir si tu restes avec nous comme ton parcours est encore long je suis admirative de ta perte deja c

Coucou Emmy et bienvenue parmi nous c'est avec plaisir si tu restes avec nous !!

 

Comme ton parcours est encore long je suis admirative de ta perte déjà ! Courage tu vas y arriver et de toute façon nous sommes là pour un long moment aussi  

 

Valérie : Tu es plutôt café ou chocolat chaud le matin ?

il y a des recettes de brioches pour le matin ou muffins si tu as bon appétit dès le réveil

 

Pour les sons oui pratiquement tout les jours car je me fais le pain Dukan pour manger donc oui sauf si je n ai pas trop faim...vu la tonne de protéine par jour tu me comprends...

 

En ce moment comme j ai du chocolat Dukan alors je suis plutôt chocolat chaud le matin moi perso....

 

Valerie en PL pense au poulet basquaise c'est tip top  

 

Bonne soirée les filles

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 23:32

Forum Dukan : valerie je te laisse un lien pour les inspirations ptit dej http www proteinaute com recette_par_type petit_dejeuner 9 html j adore les cereales dukan g

@Valerie : Je te laisse un lien pour les inspirations ptit dej

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

 

j'adore les céréales Dukan gout caramel c'est trop bon mais 30 gr c'est rien du tout dans un bol 

 

biseeeeeeee

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 23:37

cette recette à l'air pas mal elle est intéressante autant pour le petit dej que pour le gouter

 

http://www.proteinaute.com/recette-angel-cake-12181.html

 

 

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 10:55

Bonjour Valérie

 

Apparemment tu ne vois pas les courbes de poids en dessous des messages ? Tu es sur téléphone ou tablette ? Le mieux c'est un ordi tu vois tout  

 

Je me pèse tout les matins c'est normal c'est de début du régime on a envie de voir des résultats  

 

Bon apres un bon demarrage le corps doit se braquer car je ne perds que quelques grammes ces jours ci mais je suis en pleine periode d ovulation donc je pense que c'est à cause de ça (moi les jours pré regle et ovulation c'est nada au niveau perte)

 

Oui fais toi plaisir au niveau des recettes c'est le succes anti craquage de ce regime car il ne faut pas de frustration

 

Bonne journée et pleins de petits grammes en - pour nous faire des kilos en -  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.