Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Objectif - 30 kg (debut le 1 août 2016 à 127 kg pffff)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 20:34

Slt les filles! Je confirme que l'une des clefs du succès de ce régime c'est la diversification! Et avec toutes les recettes de ce forum c'est génial!

 

@ Valérie : ici, en 5mois, j'ai perdu 43kg.. il m'en reste donc 57 à perdre.. ce sera long mais j'y arriverai! Je suis donc tjs en phase de croisière..

 

Pour celles qui sont sur le forum via leur téléphone, si vous cocher l'option «version ordinateur», vous verrez les courbes des copines!

 

Bon courage les filles! 

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2016 à 00:23

Forum Dukan : bonjour emmy et merci pour l astuce du telephone emmy tu as des plats preferes pendant le regime tu fais combien de pp et combien de pl des recettes s

Bonjour Emmy et merci pour l astuce du téléphone !!

 

Emmy tu as des plats préférés pendant le régime ? Tu fais combien de PP et combien de PL ?

 

Des recettes sympas pour nous les débutantes lol ?  

 

Moi j adore le hamburger Dudu c'est mon plat préféré et le poulet basquaise sinon je deteste le Konjac beuuuuuurk !!

 

Je mange pas mal de fromage blanc grâce à l'arôme fraise des bois qui est trop bon car le fromage blanc tout seul j y arrive pas....

 

Pour les tolérés (même si c'est 2 max par jour) je prends un taillefine chocolat noir (mon yaourt fetiche contre l envie de chocolat) et je mange des surimis (que je considere comme un tolérés car tres glucidiques comme même...)

 

Sinon j aime les quiches, les pizzas dudu...et le flan aux oeufs...

 

oui heureusement que le site inspire beaucoup pour les recettes, moi je ne suis pas tout à la lettre par manque de temps et souvent d ingrédients mais je respecte le principe (sans gras ni sucres lol), même le sel j ai pris le sel de régime mdr !!

 

Si avec tout ça je ne perds pas de poids je m énerve   ah ah ah !!!!!!!!

 

Je te félicite Emmy car je pense que tu fais partie des poids les plus hauts du forum mais tu vas avoir la plus belle des réussite à la clef ! Bravo !!!! et je serai fière de te voir atteindre la barre des 100 kilos alors ne lâche rien miss  

 

Les filles bonnes soirées et à demain  

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2016 à 12:19

Coucou Valérie non les dessins ne sont pas de moi

 

Tu te pèses pas ? Car ta courbe de poids ne bouge pas depuis le début de la semaine ?

 

Oui mais attention le principe de Dukan c'est pas la pesée des aliments mais le nombre de protéine par jour et par kilo 1gr de prot par kilo pour être en cétose et ronger que la graisse du corps....

Si tu fais le principe du poids tu vas perdre tout doucement comme si tu suivais un régime de nutritionniste et tu risques de craquer sur la longueur faute de résultat....Fais comme même attention....au moins si tu fais Dukan tu vas perdre facilement entre 5 et 7 kg par mois au début !

 

Bon moi toujours en ovulation +++++ lol et rien au niveau de la balance mais je sais qu après je vais perdre un bon kilo d un coup je connais mon corps par cœur   , déjà je commence à ressentir un mieux au niveau de mon tour de taille et de ma respiration ça fait plaisir ! Hate de voir le 120 partir dans un 1er temps après je me dis que je serai qu à 20 kg de la fameuse barre des 100 kg ! Je pense que l aquagym à la rentrée m aidera beaucoup

 

Bisous les filles

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2016 à 23:34

Forum Dukan : ah ok et tu te peseras quel jour alors finalement tu as du courage de resister a la balance moi j ai besoin de ca chaque matin pour me mettre un bon c

ah ok et tu te pèseras quel jour alors finalement ? Tu as du courage de résister à la balance, moi j ai besoin de ça chaque matin pour me mettre un bon coup de pied aux fesses sur la réalité de mon poids  

 

Bisous  

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2016 à 11:10

Forum Dukan : coucou ca y es cela repart legerement de mon cote 500 gr je suis ce matin a 121kg pile donc le 120 arrive bientot je degonfle deja du ventre car j ai

Coucou ça y es cela repart legerement de mon côté ( - 500 gr) je suis ce matin à 121kg pile donc le 120 arrive bientôt ! Je dégonfle déjà du ventre car j ai tout dans le ventre surtout et les cuisses comme je suis grande (1m72)

 

C'est une belle journée ensoleillée aujourd’hui c'est cool, profitez en bien !

 

 

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 10:15

Forum Dukan : coucou les filles ca va bien hier soir dur dur j avais une forte envie de craquage sur de la nourriture mais j arretais pas de me dire non non faut pa

Coucou les filles ça va bien ?

 

Hier soir dur dur j avais une forte envie de craquage sur de la nourriture mais j arrêtais pas de me dire 'non non faut pas sinon tu vas rien perdre toute la semaine pour 2 mns de bouffe grasse et tu vas foutre ton régime en l'air' et j ai pris un coca light 0% et la sensation sucrée me calme immédiatement.................ouf et heureusement............de toute façon il va falloir que je maitrise mes impulsions sur la bouffe c'est le problème qui cause mon grand poids donc je dois régler cela avec ma tête riiire !!

 

Je vous souhaite une bonne semaine dudu avec pleins de grammes en moins !  

 

profitez bien de ce jour férié il va faire super beau !!

 

motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à fond !!!!!

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 22:40

Forum Dukan : courage valerie fais attention au sucre et au gras car une alimentation light ne veut pas forcement dire perte de poids a l arrive mais tu vas avoir l

Courage Valerie !!!!!!

 

Fais attention au sucre et au gras car une alimentation light ne veut pas forcement dire perte de poids à l'arrivé mais tu vas avoir le verdict bientôt...sinon tu seras quel chemin prendre pour en finir avec tes kilos en trop....celui de Dukan à 100%

 

Piouuuu dans 15 jours c'est déjà la rentrée que le temps passe.....et déjà 15 jours de regime de fait et bientôt une taille en - avec mes - 7 kg (encore 700gr à perdre pour être à - 7 kg) yeeeeees , ce regime est vraiment efficace sur les personnes obeses c'est fou

 

 

J espere avoir de vos nouvelles bientot les vacancieres lol.....

 

Ce soir au programme (PL) , 2 oeufs mayo dudu, quelques bâtonnets de crabe, un gros steak haché maison de 200gr +salade à volonté et un gros bol de fromage blanc aromatisé cerise ........je vais avoir le ventre bien plein avant dodo  

 

Bisous les filles

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 21:26

Bonjour Lillybulle! ( et merci pour le MP!)

 

Alors, moi, encore perdu.. Yes!

 

Bien sûr, que j'ai des recettes préférées. . Si tu cliques sur mon pseudo, normalement tu verras mes recettes préférées. . Mais si je devais en cité quelques unes, je dirai les recettes des muffins sucrés, l'hamburger dudu, la lasagne bolognese au surimi (ça remplacé les pâtes et une fois cuit, ça ne goûté pas le surimi), ou encore les chips de surimi!

 

Perso, je ne suis pas un "bon" exemple dudu, car je ne fais pas d'alternance pp/pl.. Ainsi, je mange souvent pl à midi (toujours potage frais chaque jour, et soit des crudités soit des légumes chaud avec ma viande) et pp le soir.. mais bon, pour moi ça marche donc, je continue..

 

Et ici en vacances, quand je craque sur un bout de pain ou un morceau de fromage, je fais attention le jour suivant..

 

Par contre, au tout début de mes vacances j'ai repris la pillule.. après 15 ans ou je n'avais plus pris de contraception Smiley Au secours je me demande si cela n'à pas eu d'incidence sur ma perte de poids (j'ai bcp stagné pdt 15 jours)..

 

Enfin, le principal, c'est que je perde..

 

En septembre, je vais reprendre le sport car j'intégré un programme sportif pour personne obèse et en plus, je vais m'inscrire à des cours d'aquagym.. et je voudrai me remettre à la natation..

 

Pour ilustrer ma perte de poids, je peux vous dire qu'en taille de vêtement, je suis passée d'un 62 à un 54.. et en paire de chaussure, de la taille 45 à 42.. peut être que cet hiver je pourrais enfin mettre des bottes!

 

Bref que du bonheur à venir! 

 

Bon courage à vous toutes!

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 23:12

Coucou les filles !

 

Tres fiere de toi Emmy

 

Bon moi reprise d un bon kilo mais normal je suis à Marseille pour quelques jours (vacances imprevues) et je rentre lundi matin normalement donc pause dudu total et que des bons plats mais j ose pas dire non chez des amis donc je prends sur moi et dès lundi reprise du regime donc pour le mois d aout je ne pense pas reperdre plus car je sais que je vais vite reprendre mes kios là :(

 

Ne vous inquietez pas lundi je serai de retour et puis la motivation sera au top c'est sûr ! Mais bon les vacances c'est les vacances

 

Bisous et à lundi soir

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2016 à 16:27

Hello les filles

 

Je recommence dudu après une pause de quelques mois et une reprise de poids, pas évident, puis je me joindre à vous?

Belle perte Emmy

Bisous à vous

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

jimmmel

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 00:43

hello les filles !!! je suis de retour de 2 semaines de vacances... sur la cote et en italie... sans dudu et donc... repride de 2-4 kilos... verdict demain matin =( mais c est egal, ca vallait mille fois la peine !! de retour hyoer motov !!!!

 

trop bien qu il y ait plein de monde sur le sujet !!!

petite question... j ai un petit traumatisme... en fait d un cote je vejx maigrir vite pour enfin revivre... mais d un autre cote j ai trop peur d avoir plei de peau qui pendent... des conseils ?

 

bon regime a toute et merrrrrcccciii d etre la vous me motove troooop !

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2016 à 22:55

Coucou les filles et oui moi aussi je suis de retouuuuuur !

 

Comment ca va ?

 

Apres avoir posé un pied sur la balnce j ai fais oups car reprise de poids snif mais bon j avais pas le choix j etais pas chez moi....

 

Bon je vais reperdre tout ca d ici la fin du mois je ne m inquiete pas !

 

Alors lets go c'est reparti mon kiki cette fois ci c'est la bonne et la rentrée qui arrive !

 

Gros bisous les copinettes

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 20:38

Bonjour les filles.. Moi aussi, de retour chez moi! Mais moi, j'ai quand même perdu durant mes vacances.. Donc, je suis fière de moi.. Lá, je reprends le boulot donc paradoxalement, c'est bcp plus facile.. c'est plus le soir que j'ai des envies de grignoter. . Du coup, je garde mes muffins sucrés pour le soir..

 

Demain, j'ai rdv avec un physiothérapie utérine pour commencer un programme sportif adapté aux personnes obèses qui ont subi une chirurgie bariatrique.. ce que je n'ai pas fait. . Mais vu le poidsque je faisais il y a 5mois, je pourrais rentrer dans les conditions pour bénéficier du programme. .. croisons les doigts!

 

Bon courage à vous! 

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2016 à 11:55

Bonjour les filles

 

Curage Emmy déjà avec ton énorme perte tu vas y arriver avec ou sans ce programme

 

Valerie ca va tu as encore quelques jours de vacance devant toi !

 

je te confirme c'est dur dur la reprise du boulot mais bon voilà septembre qui arrive et forcement le stress de la rentrée ainsi que les nombreuses factures Grrrrr

 

Sinon ca va les filles ?

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 10:52

Bonjour Valerie 

 

Tu es pas la seule qui souffre de la chaleur moi à Paris je vis l enfer en + mon appartement donne plein sud l apres midi c'est le four à l interieur quand je rentre du boulot et l enfer pour dormir le soir l air est brulant, vivement que cette vague de chaleur passe.....

 

Moi je suis toujours à 121 kg Grrr mais je suis en pleine zone rouge depuis hier donc j attends encore quelques jours pour une prochaine pesée plus favorable je l espere....

 

Profitez bien de votre week end les filles

 

Des gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.