Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 19:33

PS: défi jour 6 validé!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 19:57

En parlant des défis, tu crois que les éléments d'une même série doivent être faits à la suite, sans interruption ? Parce que moi les levers de jambe je commence à galérer grave

 

Finalement pas de pizza ce soir, mr était un peu barbouillé du resto de ce midi pour manger la sienne donc on a simplement fait des tournedos au sel et piment d'Espelette !

Ce sera pour demain midi...

 

Pour les gâteaux, franchement pas mal du tout, je mettrais juste un peu plus de chocolat la prochaine fois, mais avec le zeste d'orange hummmm !

Bonnes courses pour demain, j'espère que tu trouveras ton bonheur...

 

C'est vrai ça, vous êtes où les autres ???

Bon vendredi soir !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 21:19

Re coucou

 

Pour les défis, il ne faut pas forcer ma belle! Si ca devient trop dur vaut mieux faire une pause et recommencer plutot que d'essayer d'enchainer sans t'arreter et au final mal faire les mouvements!! (petits conseils que des coachs en salle m'ont donné par le passé!!)

Fais à ton rythme!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 13:37

Forum Dukan : ma pizza dudu du jour

Ma pizza dudu du jour 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 13:44

Hello les filles !

Ca y est, je l'ai testée cette pizza Dudu !

Verdict : pas mal du tout, j'ai juste eu un peu de mal à la décoller de la feuille de papier sulfurisé. En garniture, j'avais mis : mélange concentré de tomates et carré frais, viande hachée, jambon, cancoillotte, chèvre dudu et un peu gruyère bridelight 6%.

Franchement, j'étais complètement rassasiée, et j'ai sans problème supporté de voir mon homme s'envoyer une vraie grosse pizza !

 

Un petit moins 500 gr sur la balance ce matin, pas grand chose mais bon à prendre !

Et mon J7 défis validé !

 

Jess, j'espère que tu as eu plus de succès que moi dans ta quête de produit Dudu !

Bisous et bon samedi aprèm

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2014 à 14:31

Hummm elle a l'air trop bonne ta pizza!! Ça donne faim!!! C'est une recette en particulier que tu as testée ou tu as fais au pif??

Moi je suis chez le coiffeur pour l'instant lol j'irai en course qu'en fin d'aprem!!!

 

Moi aussi jour 7 défi validé ce matin!

 

-500g c déjà bien c claiir tout ce qui est en moins est bon a prendre!! Moi j'attend tjr la fin des règles pour me peser!! Normalement lundi matin je pense! J'espère qu'il y aura un bon moins sinon ça va commencer a me déprimer lool

 

Bonne aprem a toi aussi ma belle!! Gros bisouus

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 14:51

Recoucou copine !

 

La recette de pate à pizza, c'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-delicieuse-1864.html

Je l'ai faite avec 1/3 de Maizena et 2/3 de Protifar pour garder un toléré pour le gruyère rapé.

J'essaierai peut-être 100% Protifar la prochaine fois !

 

Mais vraiment très bon, et la garniture j'ai improvisé avec ce que j'avais dans le frigo et me faisait envie.

 

Bonne séance chez le coiffeur, tu vas être toute belle !

Et ne t'inquiète pas pour ta prochaine pesée, je suis sûre que tu auras un sublime moins !

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 17:01

Forum Dukan : petite fringale de l apres midi milk shake proteine aromatise pour ma part a la banane

Petite fringale de l'après-midi = milk-shake protéiné, aromatisé pour ma part à la banane !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 19:13

Forum Dukan : a table bouillon a l uf et tournedos

À table !!!

Bouillon à l'œuf et tournedos !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2014 à 20:53

Forum Dukan : re coucou voila mes trouvailles de cette aprem alleluia ca me remotive lol du coup j ai trouve les barres de cereales lor lool enfin humm il a l air b

Re coucou!!! Voilà mes trouvailles de cette aprem!! Alléluia!! ) ça me remotive!! Lol

 

Du coup j'ai trouve les barres de céréales lor!! ) lool enfin!!

Humm il a l'air bon ton tournedos et ton milk shaker aussi!!

Moi ce soir je suis chez mes parents on fait plancha avec du poisson, des crevettes etc.. Miam miam j'ai faim !! Lool plein de bisouus

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2014 à 20:55

Ps: dommage que je puisse pas t'envoyer le st pierrelin par la poste ma belle lor!! ) sinon ça aurait été avec plaisir mais le résultat serait pas bon lool

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 21:18

Rooo la chance !! Je ne vais pas quand même pas venir faire les courses chez toi ??

Non, effectivement, je me passerai de st pierrelin mais pas d'envoi par la poste... Déjà qu'entre le magasin et le frigo...

Tu me diras ce que tu penses des barres gourmandes...

Les meringues j'aime bien aussi, mais à consommer vraiment avec modération car sinon, attention le bidou ! En plus, je n'ai jamais réussi à en faire des Dudu

Régale toi bien et bonne soirée chez tes parents, super idée la planche de poissons !

 

Bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 21:24

Coucou les filles,

 

Je ne vous abandonne pas du tout !!!! Mais grosse semaine enfin terminée. Je vois que vous vous eclatez a fond niveau cuisine vous me faites rêvé... moi je tourne un peu en rond niveau idées car quand je regarde les recettes des fois ca me fait un peu peur !!!

Par contre la pizza à l air top mais il faut que j achete du profitar car j en ai jamais utilisé jusqu'à maintenant et il y en a fans beaucoup de recettr quand même .

 

Le taboule au choux fleurs me fait bien envie aussi !!!

L autre jour je me suis fais un velouté de courgette et c etait super bon je ne sais plus qui avaot mis la recette mais top avec 2 carré frais niquel .

 

Si non hier soir premier gros plaisir, je ne vais pas vous faire envie mais j ai tres tres bien manger et bien bu aussi et ca fait du bien !!! Par contre aujourd'hui du coup barbouillé toute la journée car je pense que mon estomac n a plus l habitude !!!!

Du coup aujourd'hui pp et demain aussi je pense et je me peserais lundi matin pour voir si il n y a pas trop de dégâts !!!

 

Bon dimanche a vous 2 bisous bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 21:26

Au fait jess tu as bien de la chance de trouver tous ces produits dukan , c est le top !!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 21:33

Coucou callie, contente d'avoir de tes nouvelles...

Pas de culpabilité pour ton écart, ton estomac t'a puni tout seul avec la digestion

Et oui, pour ma part, je m'éclate en cuisine, c'est la seule façon pour moi de ne pas craquer. Rien que de cuisiner a tendance à me couper l'appétit.

Je trouve que le Protifar est un bon complément pour donner des choses un peu consistantes !

 

Bonne soirée et à très vite, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 12:51

Coucou les filles, ben vous dormez ce matin ??

Ici matinée tranquille encore bien dormi jusqu'à 9h, chose assez rare chez moi !

Ce midi, c'était du rapide : petites tomates cerises parsemées de sel au piment d'Espelette et qq tranches de viande des grisons, puis escalope de dinde et un bol de soupe.

Cet aprèm, on va profiter du beau temps pour aller faire une balade/virée chez les beaux parents : aller à pieds, et retour en vélo pour ramener notre tandem dans notre cave.

Repas de ce soir ? On verra...

En tout cas je ne vais pas tarder à faire des crêpes salées, j'en ai une grosse envie !

Bisous à vous 2

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 09:41

Coucou les copines!!! Comment ca va en ce lundi matin??

 

Chez moi il fait un temps pourri!! Trempée de bon matin pour aller au boulot c super... :(

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend, désolé pour mon absence d'hier, je profitais de mes parents et puis je suis rentrée tard chez moi hier soir donc avalé vite un ptit truc et au dodo!!

 

Effectivement j'ai eu beaucoup de chance de trouver tous ces produits dukan, miam miam quel régal!!

 

En plus ca y est enfin de nouveau du moins sur la balance ce matin, bon c'est que - 800 grammes en 10 jours pas extraordinaire mais bon c déjà ça lool

 

J'ai enfin gouté les barres céréales Lor et effectivement je confirme qu'elles sont super bonnes!! par contre tu vois c'est rigolo mais vu que j'ai perdu l'habitude de manger des trucs gras ou trop chocolaté et bien l'enrobage m'a limite écoeuré, en tout cas une barre ca m'a suffit j'en aurai pas mangé 2 d'affilé!! lol

 

Les meringues aussi très bonnes pour se faire un ptit plaisir de temps j'en ai mangé que 3, 4 (j'ai vu qu'on pouvait en manger jusqu'à 10 en croisière) mais effectivement 3, 4 ca suffit aussi car gout très sucré!!!

 

Enfin bref allé c'est reparti pour une nouvelle semaine!! Bon courage à vous toutes, et plein de bisouuuuus!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 10:40

Hey Jess... Tu m'avais abandonné hier :(

Bon t'as bien fait de profiter de ta journée quand même 

 

Super pour les -800gr sur la balance ce matin, il faut vraiment que j'arrive à m'empêcher de me peser tous les jours, ça me mine, et ça me permettrait de voir toujours du moins sur la balance ! Comment peut-on passer d'un refus total de se peser pendant des années, jusqu'à en arriver à un poids extrême et plus tard, ne pas réussir à ne pas se peser un matin ??

 

Contente que tu ais aimé les barres, pour ma part je ne dois pas être totalement désintoxiquée car le tour chocolat passe très bien aussi !

Les meringues, elles sont très bonnes mais je ne te conseille pas d'en manger 10 à la suite, je l'ai fait une fois, j'ai passé l'après midi aux WC avec des crampes atroces...

 

De mon côté, repos encore aujourd'hui, et j'attends la livraison de mes colis... En espérant qu'ils arrivent aujourd'hui !

Jour 9 des défis sports validé Et ce soir c'est tennis. Samedi et dimanche j'ai fait chaque jour 45 min de Wii.

 

Pour ce midi, je pense que ce sera des crêpes salées et ce soir, sûrement ton pain de viande Jess, qui sera pratique à mon retour du sport.

 

Bon courage pour ta semaine... Bisous

Callie, comment vas-tu ?

Je crois qu'on a perdu les 2 personnes qui nous avaient rejoint...

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 15:01

Ah cette satanée balance!!! Grrr ma belle comme je te comprends!! Moi ca va j'arrive à me raisonner car justement je ne supporte pas de voir du plus!!! lool

 

D'ailleurs là je suis dég car je me suis pesée chez mes parents y avait marqué 67.8, ce matin sur la wii balance 67.5 et sur ma balance à moi 68.8 ca fait beaucoup d'écart je trouve mais bon... Je chercher pas trop à comprendre sinon ca va me rendre folle!!

 

En tout cas accroches toi, c'est bien connu que lorsque c le 2ème dukan ca va moins vite!!

 

En tout cas bravo pour tes 2 fois 45 min de wii! Tu fais quoi comme exercice dessus ?? Et ce soir Tennis!! Une vrai sportive dis dons!! lol c cool bravo à toi en tout cas!!

 

Et oui nous sommes de moins en moins... lol c pas évident pour tout le monde!

 

Callie j'espère aussi que tout va bien pour toi!! Je t'envoi plein d'ondes positive!!

 

Gros bisouus les filles!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 15:23

Re Jess !

 

Et oui, dur dur de tenir sur la durée... Mais moi ça me va bien, j'ai l'impression d'être rentrée dans la routine, ce qui me fait peur maintenant ce sont les WE prévus... Dur à gérer à l'hôtel, mais le tout c'est de revenir dès le lundi sur le droit chemin !

On vient d'aller faire une petite balade jusqu'à la poste... Tu sais pourquoi

Et oui ce soir tennis, c'est mon bonheur de la semaine, le sport que j'avais toujours voulu faire et que je me suis autorisée après mon 1er Dudu et mes 35 kilos de moins !

Sur la wii, je fais essentiellement wii fit mais j'ai un ou 2 autres jeux de sport dont je ne sais plus les noms.

 

Certes le 2ème Dudu est moins rapide, et dans mon cas c'est même plutôt le 3ème... Mais je me dis qu'il vaut mieux chaque semaine 1 kilo de moins que 1 de plus... Ceci dit je ne sais pas si je ne passerais pas au bout d'un moment à l'escalier nutritionnel, ce sont surtout les fruits qui me manquent, et un peu le pain.

 

Comme prévu je me suis fait des crêpes salées ce midi, avec jambon, cancoillotte et oignons grillés, trop bon.

 

Bonne soirée les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 15:27

Forum Dukan : crepes salee de midi j en ai mange 2 bon d accord on ne voit pas grand chose

Crêpes salée de midi (j'en ai mangé 2 !).

Bon d'accord on ne voit pas grand chose...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 15:27

Forum Dukan : et j ai recu presque tous mes colis

Et j'ai reçu presque tous mes colis 

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 15:32

Humm elles ont l'air bonnes tes crèpes!!! Et tous tes produits trop beau!! lol Ca donne envie de manger! D'ailleurs je crois que j'aurai du me prendre une petite barre pour le gouter, lol ca me donne envie de les voir en photo!! hihi

 

Allé bon sport!! Ca va il pleut pas trop chez toi ?? Chez moi c le déluge aujourd'hui ca ne s'arrete pas!! grrrr

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 15:45

Je sais pas si je peux te le dire Jess... Mais il fait un temps superbe et plus de 27 degrés, on était en sueur en rentrant de La Poste !! Bref beaucoup plus beau qu'au mois de juillet quand j'étais en vacances...

Mais j'ai bien pensé à toi quand j'ai vu la météo vers chez toi...

 

Je suis en train de faire ton pain de viande pour ce soir, hummm ça sent bon.

Oui les crêpes étaient bien bonnes, il y a un toléré dedans (farine de soja) mais j'en ai fait 5 donc j'ai congelé les 3 autres... Juste 1/2 toléré pour ce bon repas... De quoi peut-être craquer sur une bonne petite barre gourmande un peu avant d'aller au sport... A avoir dans son sac Jess

Bizzzz

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 16:04

Oh quelle chance d'avoir un si beau temps c super!! Tant mieux profites en bien alors!!

 

Nous aussi samedi il faisait un temps superbe et demain il fera surement beau aussi lol Le temps est fou en ce moment de toute façon, un jour on retourne en été, le lendemain on passe en hiver... lol

 

En tout cas tu as raison je penserai à prendre des barres avec moi à l'avenir!! lol Tiens d'ailleurs parmi ce que j'ai acheté j'ai voulu gouté les biscuit au son gout spéculos et j'ai pas trop aimé j'étais déçu ils ont un gout bizzare je trouve!!

 

Je pense que je vais me faire des crèpes ce soir aussi tu m'a donné envie!! Cool pour le pain de viande j'espère que tu vas encore te régaler!!

 

Gros bisouus @ ++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.