Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 20:58

Hello les girls !!

 

Enfin posé dans mon canapé ça fait trop du bien !!! Aujourd'hui journée réunion à Chambéry donc repas au resto aiiiiie j aime pas le resto quand je suis au régime bon je m en suis sorti comme d hab avec une salade composée et un faux filet avec des petits légumes et bien entendu pas de pain et pas de dessert .... et a côté de moi une collègue mangeait une bonne assiette de gratin de ravioles hummmm ca m avait l air trop bon !!!

 

Du coup ce soir un steak haché et un yaourt .

 

Hier j avais une envie de manger grave quand je suis rentré du boulot, si je m était écouté je crois que j aurais dévoré la pizza qu il y avait dans le frigo et les gâteaux pour ma fille, mon dieu j ai ouvert le placard et là je me suis dit que je n avais pas fait un seul écart depuis plus d un mois et que j etais encore capable de résister et j ai vite refermé et je me suis venger sur un gros bol de FB avec édulcorant !!!

Mais j avoue que ça fait peur des moments comme ça car j ai vraiment l impression que mon cerveau se met en off et que je ne contrôle plus rien !!! Et j'ai remarqué que cela arrivait essentiellement pendant mes règles donc je me dis que ça doit être les hormones qui prennent le dessus ...

 

Je pense m autoriser mon premier écart vendredi prochain pour les 60ans de ma tante mais ca me fait peur car je m autorise cet écart mais je sais pas comment gérer car j ai envie de me faire plaisir mais en même temps cet écart me prend déjà la la tête !!!! Il faut que j aille chez un psy je crois !!!!

 

Désolée les filles j ai du vous saoulez avec mes prises de tête !!!

 

Si non moi aussi hâte d être en week end pour une fois car d habitude je bosse le samedi et là 2 jours ca va faire du bien !!!

 

Bisous les filles

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 10:00

Coucou!!

 

Contente de te lire!! C'est bien tu as géré ton resto c'est cool ça!! Moi aussi je dois en faire un à midi! Mais bon ca va je trouve que c gérable plus facile que d'être invitée chez des gens...

 

Tu as raison de te faire plaisir et puis les 60 ans de ta tante c'est une bonne raison de faire un peu la fête et ton corps en sera que content !! Il suffit de te refaire un cycle de 3PP/3PL derrière je pense et ni vu ni connu!!! Et surtout ne pas culpabiliser, justement te dire que c'est une récompense!! Tu as déjà tellement bien perdu en un mois!

 

Je te rassure des crises où on pourrait avaler n'importe quoi on en a toutes!! Moi la première héhé!! lol quand c comme ça je me force à cuisiner et ca me coupe l'envie souvent, une fois que j'ai fini de cuisiner j'ai plus faim lol

 

En tout cas reste zen, ne te prends pas la tete, tu gère très bien jusqu'à maintenant et ca va continuer j'en suis sur!!

 

@Lor: Ou es tu ??? )) J'imagine que tu as du avoir une grosse journée encore!! J'espère que tout va bien!!

 

Gros bisouus les filles!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 16:36

Coucou les filles, et oui, une fois n'est pas coutume, me voilà bien tardivement sur le site !

La faute à une nuit mouvementée (mal de ventre +++) et comme je ne travaille finalement pas aujourd'hui, j'en ai profité pour me recoucher sitôt le petite déj' avalé (et oui, ça me sort quand même du lit, lol), du coup jusqu'à près de 11h. J'étais vraiment crevée, le boulot et sûrement un petit coup de mou dû au régime aussi.

Bref, j'en ai profité ensuite pour aller à la déchetterie, puis repas avalé avec chéri, et ensuite, je suis allée faire une bonne heure de tennis en plein soleil (plus de 30° ici).

Je voulais aller faire quelques courses et chercher notamment ce fameux fromage qui nous est autorisé, mais vue la chaleur, j'avais peur de mourir intoxiquée dans ma voiture !

 

Oh oui Callie, si tu dois te faire plaisir, autant que ce soit pour cet évènement... Il parait qu'il y a moins de dégâts si on le fait sans culpabiliser

Lors de mon 1er Dudu, j'avais tenu plus de 4 mois avant le premier écart (WE entre amis, à qui je n'avais rien dit et qui ne posaient pas de questions alors que j'avais perdu dans les 17 ou 18 kilos).

Mais je crois qu'il est important de "se tester" un peu, c'est à dire ben pour une fois je fais un écart, mais je sais pourquoi, et je peux refermer dès le lendemain la porte à toutes ces bonnes choses.

C'est ce qui me pose le plus souci : croisière, consolidation, c'est très cadré et pas trop de souci. A chaque fois c'est en stab' que le grand n'importe quoi revient. Oui j'adore manger, le sud-ouest et le France en général regorge de délices culinaires.

Et puis c'est tellement plus facile d'être la bonne copine, bonne vivante... que celle qui se surveille !

 

Bref je suis bien longue et pas sure d'être très claire, mais profitons quand même des bons moments de la vie, on ne sait jamais de quoi demain est fait !

 

Jess, j'espère que tout va bien pour toi aussi à l'approche du WE.

Bisous à vous 2

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 17:04

+ de 30° et ben dis donc vous devez mourir de chaud!! Chez nous aussi remarque il a fait super beau et bien chaud!! vive l'été indien!!

 

Ca donne même envie d'aller à la mer!! Mais bon j'ai que des frileux autour de moi lol

 

J'espère que tes maux de ventre sont passés, ils étaient du à quoi? moi je sens que ca va arriver aussi en même temps que les règles, généralement le premier je suis complètement ko alors en plus en période de régime... gloups ca va pas être drole ;(

 

En tout cas tu as bien raison il faut profiter profiter!!! ) Je vais aller faire un petit tour dans un magasin bio!! des bisouuuuuus

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 17:10

Roo, j'irais bien à la mer moi

Maux de ventre liés à cette fichue ZR qui a débarqué, qui me fout KO, me tord le bide, et me provoque des fringales chaque mois !

 

Mais j'ai essayé de profiter du beau temps... Là j'attends mes beaux parents qui viennent mettre un crochet pour le vélo dans la cave.

Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 20:29

Forum Dukan : petites photos de mon diner de ce soir imitation d une mini pizza avec le camembert a 5 miam miam trop envie de fromage

Petites photos de mon dîner de ce soir!!

Imitation d'une mini pizza avec le camembert a 5%! Miam miam trop envie de fromage!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 20:31

Forum Dukan : et ensuite une imitation de hachi parmentier avec une puree de courge butternut et topinambour ca ressemble un peu a hamburger vu de haut aussi lool m

Et ensuite une imitation de hachi Parmentier avec une purée de courge butternut et topinambour!! )

Ca ressemble un peu a hamburger vu de haut aussi lool mais j'ai pas fait exprès!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 20:55

Hummm, elles ont l'air terrible tes 2 assiettes !! Je vais venir manger chez toi un de ces jours lol !

C'est vital de bien présenter nos assiettes, ça joue sur le ressenti !

Pour moi ce soir, c'était resto offert par mon chéri... J'ai opté pour les fruits de mer et hop ! Zéro écart !

Bonne soirée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 20:56

Forum Dukan : le voila

Le voilà...

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 21:08

Héhé ouiii ca serait avec plaisir que je te recevrai à manger chez moi!! )

 

super ton resto!! C'est génial profites bien de ta soirée! Les fruits de mer le top!! miam miam ca donne envie aussi!!

 

Gros bisouuus

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 21:57

Hummm c'était trop bon tout ça ! Un petit air d'été avec le beau temps ambiant.

Et en rentrant, je me suis offert mon petit dessert : une barre gourmande Dudu !

Que demander de plus ???

 

Bonne soirée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 21:57

PS : Nouveau test demain : journée chez mon beauf et ma belle-soeur !

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 23:17

Merci les filles pour votre soutien c est cool d etre avec vous car non seulement vous avez l air d etre adorable toutes les 2 mais en plus vous avez déjà fait dudu ce qui est très benefique pour moi grace à votre expérience !!!

 

Oulala ma phrase n etait pas très française mais je pense que vous avez compris !!! Lol !!!

 

Bon il est tard je pense que vous dormez, ou pas n est ce pas lor, car après un bon petit resto en amoureux enfin je me comprends.... bon désolé je suis en forme ce soir !!! Car je suis en week end YOUPI !!!

 

en ce qui concerne mes repas ça a été quiche au thon à midi avec yaourt et ce soir surimi et oeuf au plat rien d exceptionnel et une envie de sucre tout à l heure donc je me suis fais un petit gâteau au yaourt vite fait comme ca j ai passé mon envie et en plus j ai mon ptit dej de demain matin

 

Jess c est vrai que tes 2 assiettes faisait très envie tu as du te régaler !!!

Moi je vais essayer le saucisson à l ail ce week end enfin si je prend le temps !

 

Lor demain tu vas gérer j en suis sûr !!! Tu es une vaillante

 

Bonne nuit mes amies et encore merci d etre là !!! Gros bisous à vous deux

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2014 à 10:26

Coucou les filles !

T'inquiète Callie, j'ai bien tout compris ce que tu as écrit

Et je te rassure, pas de folies hier soir après le resto (remarque, ça fait du sport), mais pas la bonne période du mois

Le resto était top en revanche !

J'espère gérer pour ce midi, en principe ce sera moules marinières donc parfait. Je leur ai fait des crêpes pour le dessert (des vraies) et je pense m'amener ma crème choco et mon coca light. Donc ça devrait le faire.

Et pour ce soir, j'ai une soupe poireau/carottes/oignons/chou qui cuit, que j'accommoderais sûrement d'un petit bout de viande.

 

Toujours anticiper !!!

Jess, tu dors ????

 

Bonne journée les filles, bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2014 à 11:03

Forum Dukan : coucou les filles oui j ai fais un peu grasse mat ce matin lol par contre j ai ete reveillee avec la faim du coup j avais envie de me faire un bon pet

Coucou les filles!!! oui j'ai fais un peu grasse mat ce matin lol par contre j'ai été réveillée avec la faim du coup j'avais envie de me faire un bon petit dej!!!

 

J'ai fait la recette du mug cake : http://www.proteinaute.com/recette-mug-cake-moelleux-au-fromage-blanc-7371.html

J'ai rajoutée des pépites de Choco version Dukan biensur et une fois que ça a cuit au micro onde j'ai coupé de tranches que j'ai passées au grill pour que ça croustille et hop illusion de cookies!!! Lool je me suis bien amusée de bon matin!!

 

Ah satanée zone rouge grrr c pas cool car callie a raison après un bon Resto en amoureux.... Bref lol dommage!! Tu te rattrapera la prochaine fois!!

 

En tout cas callie très heureuse de pouvoir t'apporter du soutient et notre expérience!! moi ça m'aide bcp de soutenir les autres je sais pas ça me rend encore plus forte j'ai l'impression lol et en tout cas ça fait trop plaisir de pouvoir rencontrer des personnes aussi cool et adorables que vous!!!

 

Lor Nikel les moules marinières tu va pouvoir te régaler et ta soupe pour ce soir Hummm elle a l'air bonne!!

J'ai fait un potage tout bête de courgette dans la semaine c t trop trop bon aussi je voulais vous le dire (Fallait juste faire cuire des courgette dans un bouillon de volaille dégraissée et après hop au robot pour mixer tout ça, c'était crémeux et tout trop bon!!)

 

Bon Ben moi je vais aller faire quelques courses en début d'aprem et après ce soir je vais au stade me défouler un peu!! J'adore le foot et du coup je vais soutenir mon équipe au stade faire la supportrice un peu fofolle Mdrrr et du coup on a l'habitude avec mes amis d'aller manger au flunch juste avant donc je pense que je vais bien manger vu qu'il y a les légumes a volonté avec soir une grillade soit un poisson le top quoi!! )

 

Gros bisouus les copines bonne journée!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2014 à 11:16

Coucou Jess ! Tu sembles en pleine forme ce matin

Pas mal cette idée de mug cake cookies !!! Bien appétissant en tout cas !

Je fais souvent aussi cette petite soupe de courgettes toute simple, en général j'y ajoute un petit carré frais au moment de la mixer, même mon homme aime (pourtant, c'est vert et lui et les légumes verts, pouahhhh).

Super soirée prévue pour toi, et c'est vrai que le flunch c'est top pour nous, y a toujours quelque chose à manger !

Les soirées foot me manquent un peu, j'allais souvent au Parc des Princes quand je vivais à Paris... Toulouse c'est un peu moins fun question foot, et je ne suis pas hyper fan de rugby même si je suis quand même allée voir le Stade Toulousain une fois ou 2.

 

Bonne journée !

PS : j'adore cette petite tasse avec le cœur

Utilisateur131461

Posté le 05/10/2014 à 09:43

Bonjour tout le monde 

Jessynissa m'a invité à vous rejoindre donc me voilà lol

 

Je suis une récidiviste de dukan et je compte bien allé jusqu'au bout cette fois ci 

J’espère perdre au moins 14 kg.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2014 à 11:33

coucou les filles!!

 

alors comment ca va en ce dimanche ?? Moi plutot pas mal! J'ai passé une bonne soirée hier bon mon équipe n'a pas gagné mais a fait un match nul arraché à la dernière seconde lol c t top surtout niveau ambiance!! hihi

 

@Lor: merci pour la tasse moi aussi je l'adore c'est ma petite tasse fétiche!!

 

@Kyronn: bienvenue sur ce post là!! et tu verras lor et moi sommes toutes deux des récidivistes aussi et callie notre petite élève!! lol

On s'entraide beaucoup et ca fait un bien fou!!

 

Je vous souhaite une bonne journée! Plein de bisouus les copines!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 13:09

Forum Dukan : tu reconnais jess normal

Tu reconnais Jess ? Normal !!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2014 à 13:13

ah oui je reconnais très bien! lol Bravo!! alors ca te plais ??

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 13:19

Coucou les filles, et bienvenue à Kyronn !

Plus on est de folles... plus on maigrit non ?? Lol !

Tant que le groupe reste à taille humaine, welcome !

 

Je me représente donc un peu plus pour toi, tu n'as peut-être pas envie de lire tout le reste.

J'en suis à mon Xème Dudu, poids de départ à 105 kgs (ouah) il y a 4 ans, croisière parfaite, conso top et le hic, la stab'...

Reprise en mains à 2 reprises car + 15 kilos à chaque fois (sur les 30 perdus initialement), stoppé en croisière à chaque fois suite à des décès brutaux et douloureux.

Je suis infirmière, en couple depuis près de 10 ans, et à Toulouse.

 

Bon Jess, si tu as reconnu la photo, c'est normal, j'ai testé ton pain de viande... Et c'était bien bon...

Juste besoin d'un ou 2 conseils...

J'ai eu beaucoup de mal à le modeler, il était mou et du coup mon boudin était inégal.

Ensuite à la poêle il a beaucoup accroché. Et au four il a rendu beaucoup d'eau, mais je pense que c'est normal.

Mais c'était très bon, bien rassasiant, j'ai juste mis un petit coulis de tomate et mon homme a mangé aussi ! Ce qui est bon signe lol !

 

Alors, elle était top ta soirée !

 

Et oui, notre petit post est super, nous sommes très assidues, et on s'échange des trucs et astuces... Indispensable pour notre chemin !

Bonne journée à toutes, bisous

 

PS : pas trop de soucis hier pour le repas : petite verrine FB+thon+courgettes, moules marinières, poêlée de légumes (bon il y avait juste un ou 2 petits morceaux de pomme de terre), et j'avais amené mon dessert. Bizzzz

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2014 à 14:12

Super pour ton repas d'hier! encore une victoire de remportée!! ) (un ou 2 petit morceaux de pomme de terre ce n'est pas ce qu'il y a de pire en plus..)

 

Moi aussi hier ca a été au flunch lol c t pas très dur en même temps, une viande grillée et des légumes (carotte et choufleur)

 

Alors pour le pain de viande par contre je sais pas trop, ca ne m'est pas arrivé moi ce pb d'humidité mais du coup entre ca et le fait qu'il était trop mou, je dirai que peut être l'oeuf était trop gros ou trop de petit suiss, moi j'avais fais un peu au pif! et puis après au niveau de la poele la mienne était vraiment super bien anti adhésive ce qui fait que rien accroche.. donc à voir!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2014 à 14:30

Forum Dukan : mon petit repas de midi en image j ai teste ta cocotte d uf mais j ai mis du saumon fume a la place du jambon miam miam trop bon et j ai fais des peti

Mon petit repas de midi en image!! J'ai testé ta cocotte d'œuf mais j'ai mis du saumon fume à la place du jambon miam miam trop bon!! et j'ai fais des petite crepe roule avec un tout petit peu de Philadelphia et saumon fume encore! Un régal!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 15:12

Coucou ! Bon ben merci pour tes non-conseils Jess !! lol !

Hummm ça avait l'air bien bon aussi tes petites cocottes au saumon. Je pense que notre entrée ce soir sera de nouveau des cocottes d'œuf.

Après-midi aux fourneaux pour moi, je prépare un lapin à la moutarde pour demain soir (juste à réchauffer au retour du tennis), je me cuis des œufs durs aussi (ça cale toujours), muffins pour demain matin faits aussi (avec levure cette fois) et je me prépare des flans ultra PP au blanc d'oeuf dont je ne suis pas très fan mais qui m'ont souvent aidés à casser des paliers. Car toujours pas de perte ce matin (calme plat depuis une semaine) et je me sens hyper gonflée avec cette satanée ZR !

 

Voilà pour le moment, bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2014 à 16:56

lol je suis désolé pour mes non conseils Je comprends mieux en tout cas pourquoi tu raffoles de ces petites cocottes d'oeuf! C'est vrai que c très sympa en entrée puis tu peux faire plein de variantes en plus c cool ça!

 

Un lapin à la moutarde c bon ça aussi!! Dis donc tu es une sacré cuisinière toi!! Je fais pas toi aujourd'hui mais chez nous il a pas fait très beau cette aprèm donc c un temps à faire de la cuisine c claiir!! C agréable et ca détends je trouve!!

 

Je te rassure moi non plus ca bouge pas le poids grrrr de toute façon malheueusement fallait s'y attendre toi avec ta zone rouge et moi elle va bientot arrivée aussi donc voilà! il faut prendre notre mal en patience!! Ca ira surement mieux le weekend prochain!!

 

Au fait je vous avais promis des petits défis à faire!! ce qui peut peut être nous aider aussi pour affiner un peu la silhouette à défaut de perdre du poids lol les voilà:

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/defi_abdo_episode_1-47206.html

 

http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html

 

On peut peut être commencer ça dès aujourd'hui, qu'en penses tu ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.