Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 20:39

Forum Dukan : la preparation est forcement un peu molle mais doit quand meme tenir un peu la preuve en image au moment ou je vais pour le mettre dans la poele pour

La préparation est forcément un peu molle mais doit quand même tenir un peu la preuve en image au moment ou je vais pour le mettre dans la poêle pour le faire revenir de chaque côté!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 20:41

Forum Dukan : petite cuisson rapide dans la poele sur chaque face histoire que la viande soit saisie de chaque cote environ 2 min sur chaque face a surveiller que c

Petite cuisson rapide dans la poêle sur chaque face histoire que la viande soit saisie de chaque côté environ 2 min sur chaque face a surveiller que ça brûle pas non plus!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 20:42

Une fois que chaque face a été saisie tu mets ça dans un moule a cake et hop au four!! Pour la cuisson a l'intérieur!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 20:43

Forum Dukan : au four au moins une bonne demi heure a surveiller la cuisson avec le couteau

Au four au moins une bonne demi heure! a surveiller la cuisson avec le couteau!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 21:11

Voilà le résultat!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 21:12

Forum Dukan : voila le resultat

Voilà le résultat!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 07:22

Coucou Jess, Hummm ça a l'air pas mauvais du tout ce pain de viande, et bien rassasiant.

Dis, c'est quoi le mélange des 2 viandes dont tu parles ?

 

De mon côté, je confirme, les muffins sans levure => pouahhhh !

Limite mangeable, en plus ça a fait ressortir un gout piquant (arôme ???), bref, je vais jeter le reste prévu pour demain et je referais quelque chose ce soir !

Pour ce midi, omelette au jambon et FB et ce soir, poisson.

 

Bonne reprise du tennis hier même si j'ai un peu mal partout et que j'ai eu un peu de mal à trouver le sommeil... Je me rattraperai ce soir ( mais encore rendez-vous pour donner quelques bricoles).

Bon courage pour ta journée ! A très vite, bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2014 à 10:34

Oui je te confirme que c bien rassasiant lol Ca te cale bien pour plusieurs heures!! hihi

 

Le mélange des deux viandes c'est boeuf haché et filet de dinde que j'ai haché moi même. (enfin mon robot biensur lol)

 

Tu pourrais aussi le faire avec des filets de poulet mais pour avoir testé les deux (dinde et poulet) c'est plus sec avec le poulet, donc meilleur avec la dinde je trouve!!

 

Dommage pour tes muffins snif!! :( c pas cool n'empeche quand on loupe des préparations là comme ça, moi aussi dimanche j'avais essayé un soi disant gateau mais il n'était pas mangeable j'ai tout jeté lol

 

Allé bon courage pour ta journée aussi!! Gros bisouus

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 19:45

Coucou les filles,

 

J avais déjà écrit à midi mais apparemment mon message s est volatilisé :-(

Donc je recommence !!! Lol !!!

 

J adore me connecter et lire vos messages je passz un bon moment

 

Vous êtes à fond niveau cuisine les filles c est cool!!!

 

Moi hier je me suis fais une julienne de légumes bolognaise humm c etait trop bon !!! Et oui je m inspire de vos recettes

 

Au fait c est quoi votre saucisson à l ail ??? On y a droit ???

Et la page Facebook c est laquelle ??

 

Il faut que je teste le pain de viande il a l air bien bon...

 

Ce soir j ai testé samoussa au boeuf c est pas mal .

Et aussi boulette de viande pour demain à midi, j en ai goûté une et elles sont bonnes .

 

Bonne soirée et j espère que mon message va se valider ...bizzzzzz

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2014 à 19:53

Coucou Callie!!

 

Trop contente de te lire et de voir que ta courbe continue de baisser!! bravo! ) Très contente pour toi!!

 

Toi aussi ca à l'air pas mal tout ce que tu te fais à manger c cool tu as bien raison de t'inspirer des recettes c'est fait pour ça!! hihi D'ailleurs ca me fais penser que j'ai pas encore fais la julienne de légumes va falloir que je teste!! miam miam

 

Pour ce qui est du saucisson à l'air y a une super recette sur ce site, tiens voici le lien:

 

http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html

 

Et tes samoussa de boeuf c quelle recette que tu as fait??

 

J'espère que tout se passe bien pour toi!! Plein de gros bisouuus

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 19:53

Coucou à vous 2 ! Et voilà une journée de plus de terminée

Grosse fatigue aujourd'hui, il faut dire que je n'ai pas très bien dormi cette nuit, sûrement lié à l'excitation du sport hier soir.

Du coup, très soft aujourd'hui : omelette au jambon à midi/poisson au court bouillon, qq tranches de viande de grisons, crème chocolat ce soir.

 

Tant mieux callie si tu copies nos recettes, c'est fait pour ça !

Le saucisson à l'ail est vraiment très bon, même mon homme m'en pique ! Voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html

 

Et je vais essayer de te retrouver le lien du groupe Facebook...

 

Jess, promis je testerai très vite le pain de viande...

 

Voilà les filles pour ce soir, gros bisous !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2014 à 19:56

Lol lor nos messages ce sont superposés!!!

 

pour ce qui est de la page facebook là voila: http://www.proteinaute.com/forum/envie_de_nous_rejoindre_sur_facebook-48489.html

 

Et oui le sport ca excite!!! lol surtout quand on en fait en fin de journée!!

 

Moi faut que je m'y remette d'ailleurs ca fait longtemps que j'ai abandonné mes petits défis abdo etc...

 

Moi ce soir, je me suis encore fait une cuisse de dinde au four, j'adore ça! lol et il me reste aussi du pain de viande!

 

Sur ce bonne soirée les copines et repose toi bien lor!!

 

gros bisouuuus

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 20:02

Hum, très bon aussi les cuisses de dinde

 

Si tu fais un défi sport, tiens moi au courant, je suis prête à le relever !!

 

Merci pour le lien, tu m'as évité de chercher lol !

 

Gros bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 21:37

Merciiiiiii les filles pour vos liens c est nickel !! Du coup je crois que je vous ai trouvé sur facebook surtout jess car tu as mis des photos du castellet et lor j ai un doute, betty boop ??? Pour moi vous aurez plus de mal car callie c est le prénom de ma fille en fait je m appel patricia et oui c est un peu moins funky 

 

Je suis allée voir le saucisson et c est vrai que ça a l air super bon ... je prend note !! Hihihihi je vais me regaler !!!

 

Je vais vous trouvez le lien pour les petits samoussa,

 

Défi sport je vous suis les filles avec grand plaisir !!!

 

Allez bonne soirée bizzzzzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 07:57

Coucou les filles !

Alors motivée en ce mercredi matin ? Pour moi grosse journée de boulot (9h30/21h), et grâce à un petit chat très matinal (grrr), je suis réveillée depuis 5 h du mat' ! Du coup, hop, aux fourneaux et je prépare de la bolognaise d'aubergines (même principe qu'avec de la julienne, mais avec aubergines).

Du coup, ça affame mon homme, qui s'en prendrait bien une assiette en guide petite déj' !

 

Euh non Callie, je ne suis pas Betty Boop lol !

Je vais vous envoyer un message perso à toutes les 2 avec mon nom+prénom pour que vous puissiez me retrouver...

 

Repas de midi : salade œuf dur + reste de poisson d'hier soir + tomates

 

Bonne journée les filles

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 08:16

Coucou les copines!!!

 

I'am happy ce matin!! Enfin le 6 !!! lol Je suis pas mécontente d'avoir changer mon alternance pour 3PP/3PL, bon c'est que -400 grammes mais quand même ca fait plaisir!!! Il était temps!!

 

en plus j'ai retrouvé tout mon historique sur ma wiifit et mon IMC depuis plusieurs avant de faire mon premier dukan j'étais monté à presque 36 d'IMC autre que obésité morbide lool et après le 1er dudu, j'étais descendu à 24,5 "poids idéal" le top!!

 

La malheureusement je suis à 28,35 ce matin!! Y a donc encore du pain sur la planche!!

 

J'espère que vous ca va aussi niveau morale!!

 

@Lor: Bon courage pour ta grosse journée!! et miam miam pour ta bolo aubergine, tu es courageuse de cuisiner de bon matin!! lol

 

Et les filles pour le défi sport je vous mets les liens dans la journée!! C'est cool si on s'y mets toutes les 3 !!! On va gérer j'en suis sur!!

 

Je vous fais plein de bisouus et bonne journée à vous!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 08:18

Forum Dukan : petit de ce matin the au lait avec muffin miam miam ils sont trop bons avec la levure biensur lool pour toi lor gros bisouus

Petit de ce matin thé au lait avec muffin miam miam ils sont trop bons avec la levure biensur!! Lool ) pour toi lor!! Gros bisouus

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 08:34

Grrr ! La moquerie était facile lol ! Mais c'est clair qu'ils sont plus appétissants que les miens !

EN plus j'ai fait cramer mes pains hier soir (four à 250 au lieu de 180 lol !). Bon mangeable quand même mais un peu sec !

Il faut que j'arrête vraiment de faire 15 trucs en même temps, je n'ai qu'UN cerveau !

Pour compenser je me suis fait un délicieux café à la vanille trouvé dans une animalerie ce WE

Jess je crois que je t'ai trouvé sur le groupe FB (invitation envoyée).

Callie, pas encore

 

Encore bravo pour ton 6 Jess... Pour l'IMC, je vérifierais sur ma wii aussi mais je pense que j'avais commencé il y a 4 ans avec un IMC à... 42 !

Mon prochain objectif, sortir des 30 pour sortir de ce terme affreux qu'est Obésité !

 

Bon faut vraiment que je file là, je vais être à la bourre, pas motivée ce matin, je resterai bien papoter toute la matinée !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 19:50

Coucou ma belle!! J'imagine que t'es encore au boulot!! J'espère que tu tiens le coup!!

 

Ce soir je teste les meringues maison!! elles sont au four là! J'ai hate de voir le résultat, si c pas trop mal je ferai photo!!

 

Gros bisouus à plus tard peut etre sinon à demain!! bonne soirée!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 22:04

Forum Dukan : re coucou les filles voila mes meringues lol bon alors mon avis la texture c pas top elles sont un peu croustillante sur le dessus a la sortie du four

Re coucou les filles voilà mes meringues lol

Bon alors mon avis : la texture c pas top!! Elles sont un peu croustillante sur le dessus a la sortie du four mais deviennent très vite molle lol et pas assez cuite a l'intérieur alors que je les ai laissé plus d'1heur et demi au four!!!! Donc un peu décevant je sais pas s'il faut essayer de les faire cuire 3h pour que ça rende mieux mdrrrr

Par contre point positif ça a quand même un très bon goût lool en plus j'ai fais une petite fantaisie a mettre un espèce de coulis de chocolat et du coup ça se mange quand même ça fait une petite friandise qui change du reste!! Donc voilà!!

 

Gros bisouus les copines

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 22:13

Hummm bien appétissant cette petite assiette de meringues quand même !

J'avoue que j'en avais testé une fois, ça avait été un fiasco, quasi impossible à cuire.

J'ai quand même du mal à trouver de bonnes pâtisseries !

 

Je rentre du boulot, journée assez classique suivie d'une réunion... Et là, le plus dur : RESISTER AU FABULEUX BUFFET QUI ME TENDAIT LES BRAS, à 21 h alors que j'étais déjà bien affamée !

Il y avait tout : charcuterie, melon, fromages du meilleur fromager toulousain, des petits fours...

 

J'ai bloqué 2 minutes, j'ai bu 2 grands verres d'eau et je me suis rentrée en vitesse à la maison manger mon assiette d'aubergines bolognaise !

Ouf, c'était moins 1 ! C'est dur des fois... mais je serais fière à la prochaine pesée je pense ! Enfin, j'espère !!!

 

Voilà, bonne soirée à vous 2, bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 22:42

Bravo je suis fière de toi que tu ai réussi à résister ce clair que ça pas facile par moment surtout quand on est affamée et qu'on a d'aussi bonnes choses qui nous tendent les bras!!! Grrrr mais on est trop fort ahah!!!! La motivation, le mental ça fait tout!!!

Aller repose toi bien maintenant!!

Gros bisouus bonne soirée et nuit!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2014 à 10:31

Coucou Jess !

Et oui, j'étais quand même fière de moi hier soir même si ça a été une lutte avec mon cerveau 

Malheureusement, pas de moins sur la balance ce matin non plus :(

Petite matinée bien occupée (ménage, cuisine) avant d'aller bosser.

Pour ce midi, je me suis fait une salade avec harengs marinés, œuf dur, FB, échalote et persil.

Ce soir ce sera du poisson, j'ai peur de rentrer tard, pas mal de patients prévus aujourd'hui (en tout cas tardivement !).

Après, il n'y aura plus qu'une petite journée avant le WE, enfin !

 

Bonne journée, bisous ainsi qu'à Callie

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 11:05

Ah enfin je peux me connecter car hier soir impossible !!!

Bon je suis en reunion tres tres intéressante n edt ce pas je joue avec mon portable !!!

Allez je reviens vers vous ce soir

Bonne journée bisous a vous 2

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2014 à 18:09

Coucou les filles!!

 

Alors cette journée ? J'espère que vous allez bien!!

 

Moi j'ai juste vraiment hate d'être en weekend, pour me reposer et avoir un peu le temps de cuisiner car le soir c toujours un peu short quand même!!

 

Lor, courage comme d'habitude ca va redescendre tkt pas!! moi aussi je sais que ca va stagner dur pendant une bonne semaine là (période menstruelle qui arrive... grrrrr)

 

Bien mangé à midi?? Moi je m'étais fais une énorme salade lol (je retrouvais enfin mes légumes après 3 jrs de PP) avec salade, tomate, champignon, carotte, conconbre, poulet grillé et oeuf accompagné de ma petite sauce au fromage blanc miam miam lol

 

Et là je vais partir faire quelques petites courses car comme tu l'as déjà si bien dit lor, le frigo se vide à une vitesse c'est fou!!!

 

Allé à plus tard!! Gros bisous les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.