Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif 34 kg!! oulalala découragé!! qui a déjà perdu autant??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 14:49

Bonjour,

 

J'ai accouché il y a maintenant 3 mois et la c'est la catastrophe!!! 34kg a perde Ça me parait impossible§

J'aimerai bien avoir quelques témoignage d'importante perte de poids afin de me motivé un peu plus!!et me dire que c'est possible!!!

Amoula34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 15:28

Bonjour je suis exactement dans le MM cas que toi! J'ai commencé le régime le 24/02 et je suis maintenant a -2,5 kg donc n'hésite pas fonce!!

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 15:47

Merci, pour ta réponse 

 

Il est vrai que j'ai commencé hier et j'ai déjà perdu 1.9kg je suis surprise et je viens de jetter un œil sur les forums avant/ après et je crois qu'il n'y pas photo!! je vais continué!!!

 

En espérant que ça marche aussi pour moi car la c'est plus possible!!

 

En tout cas je te souhaite un bon courage et si ça te dit on se tiens au courant de nos évolution 

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 16:28

Oui c est possible de perdre 35 kg moi je fait le regime dukan depuis 4 mois j ai perdu 27 kg et je continue la cle de la reussite surtout ne craquer parce a la fin sa vaut la chendelle croit moi bon courage a toi

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 16:36

waaaaahhhh sam712

 

Tu me vend tu rêve.....lol

Merci pour ta réponse et bravo! je suis admirative!

 

Je suis plus que motivé a voir toute ces belles perte de poids!!

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 16:42

Forum Dukan : je t envoie 2 photos de moi avant et pendant

Je t envoie 2 photos de moi avant et pendant

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 16:45

Forum Dukan : la 2 eme photo je les prise ce week end

La 2 eme photo je les prise ce week end

sam712

Ce message a été supprimé par son auteur.

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 16:48

Je pense que sa te motivera plus

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 17:14

il y a quelques années, j'étais à ....140 kg!

bon, ok, je n'ai pas tout perdu avec dudu et pas en une fois!

juste pour te dire... n'oublie pas de mettre de la crème hydratante, pour éviter la peau flasque... pas besoin de trucs chéro ni hyper compliqué hein! un truc bon marché fait l'affaire!

bon courage ma belle

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 17:53

Merci beaucoup Sam712 c'est vraiment impressionnant!!

Bravo Bravo Bravo Bravo

 

Kulaa oui c'est vrai que jme poser cette question aussi pour la peau!

Déjà que la grossesse ma bien détendu la peau du vente Vergetures et compagnies et qu'elle a tendance a beaucoup "pendouiller"!

J'espère que si j'arrive a perdre mes 34 kg je n'aurai pas ça sur tout le corps!!!

 

A moi les pot de crème hydratante alors merci du conseil!!

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 18:39

une petite question pour la phase de croisière vous avez fais combien de PP/PL???

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 20:46

Bonjour

Alors moi j'ai eu deux enfants et j'ai pris 30kg par grossesse .

 

J'ai perdu dans un premier temps 25kg avec ma première grossesse ensuite je suis tombée enceinte donc + 30 en plus des 5 restant de la grossesse d'avant et j'en ai perdu 25 .

Donc en tout 50kg de perdu et la il me reste les fameux 10 dernier kilos si je veux avoir mon poids d'avant .

 

Mais e ne regrette pas car qui dix grossesse prise de poids dit aussi gros bébé .

En effet ils pesaient 5kg à la naissance tous les deux .

De merveilleux bébé 

 

Voilà courage à toi tout est possible

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 20:47

Désolée pour les fautes j'écris avec un iPhone c'est l'enfer pour écrire il met ce qu'il veut

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 21:22

WAAAH 5kg c'est effectivement des beaux bébé 

Effectivement la mienne à faisait 4kg!!

 

Tu as perdu tout ces kilos avec Dukan alors??? et Félicitations pour cette perte c'est vraiment incroyable!!

 

Ce régime est vraiment révolutionnaire je comprend mieux sont succès!!!

et entre les deux tu n'avais pas regrossit?

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 22:40

Oui j'ai perdue avec dukan .

Mais honnêtement non je n'ai jamais repris le poids perdue avec dukan .

Le seul poids repris c'est quand je suis retombé enceinte de ma fille j'ai repris 30kg , 31,600kg pour être précise .

 

Et aujourd'hui il m'en reste 12 donc non je n'ai repris que 2kg sur les 50 perdue en tout et ça date pour te donner une idée mon fils a 6 ans et ma fille presque 5 ans

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 22:41

J'ai bien suivie la phase consolidation mais pas la stab et j'ai jamais fais un jour par semaine de pp

Et j'ai jamais rien repris .

Je fais attention , je me fais plaisir le weekend et je fais du sport 2 fois par sem rien d'impressionnant .

 

Mais sinon à part ça tout va bien

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 23:47

oui c'est possible de perdre plus de 30kg ne t'inquiètes pas!! il te faut juste de la motivation et du courage!

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 00:25

Merciii beaucoup je crois que ma motivation est plus que solide😃😃😃

 

Vous m'avez rassuré sur tout se que je redouté! !!

Iph55 sur le fait que si on est sérieux on ne regrossi pas après! !

 

Et Truie73 pour cette perte de poids incroyable! !! Bravo

 

Bravo a vous toutes et surtout merci de me motiver car mon entourage ne le fait vraiment pas!!! Ils sont contre ce régime! ! ("Mais ca c facile a dire quand on a pas de poids a perdre"

 

J'espère passer vite en dessous de la barre des 100 Dans un premier temps! ! Retourner a 2 ca me fairai déjà tellement du bien au moral!!!

 

Je suis ultra motivé grâce a vous 💖💖💖💖

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 01:51

L'entourage n'est pas la par jalousie surtout! l'avantage avec ce régime c'est qu'il existe ce site et des groupes facebook!!

 

je suis comme toi pas spécialement soutenue, seule avec mon régime mais grâce aux filles qui sont dans le même bateau c'est plus facile! de toute façon tu le fais pour toi

 

Courage, tu as le principale la motivation!

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 06:55

toc toc ..je peut ?

 

moi j ai perdue 75 kgs .( j sus connue ici lol ) mais pas avec dudu ...

 

dudu j y suis venue par hasard ...et j ai trouvé ca trop bien toutes ces recttes et surtout toutes ces idées pour rendre un " régime " moins triste et plus équilibré

 

j ai perdu ce poids il y a deja une dizaine d année ........et tres tres vite ...la j essaie de me maintenir toujours a + ou - 3 / 4 kilos de de mon poids de " moral " lol .....

 

et celui la est pour une fois depuis ce 1 er regime dépasé ..donc j me remets en selle .....

 

j etais une obèse morbide ....+ de 140 kilos moi aussi tout comme euh ( dsl j sais plus ton pseudo ) lol ..et pas franchement envie d y revenir !

 

je vous mettrais moi aussi mes photos avant / apres ...si vous voulez bien d emoi

 

a plus

 

speedy

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 11:33

Oh que c'est vraiment pour çà que je me suis inscrite sur ce forum, car j'en ai marre d'entendre dire faut juste mangé équilibré nananinanain oui ça c'est vrai quand tu as 2-3 kg a perde mais quand yen a plus de vingt merci bien!!!!

 

J'espère vraiment tenir sur la longueur car d'après le site j'arriverai a mon poid idéale en 8 mois et ça me parait super loin pffffiouuu!!!

 

 

Speedy Biensure que tu peux te joindre a nous 75kg wouuuuaaaah tu peux vraiment être fier de toi!!

Arrivé a un tout petit poids comme ça c'est vraiment extraordinaire!!

 

Je vise les 80kg car je me disais faut pas trop en demander comme même!!!

Mais quand je vois vos profils je me dis pourquoi pas moi??? je veux faire un 38-40 aussi ahahahahahah!!

On verra quand j'aurai atteint les 80kg si il me reste du courage je continurai

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:51

Moi les gens me font rire en me disant mange équilibré , fais du sport et tu vas perdre .

 

Comment faire du sport avec une charge aussi importante ?

C'est vraiment pas bon pour les genoux et c'est un bon moyen de se faire encore plus mal et d'abandonner .

 

Alors moi non je n'aurais jamais pu réussir sans dukan je le dis haut et fort .

Arrêtons d'être hypocrite en disant que c'est pas un bon regime .

Celles qui disent qu'il est nul c'est soit des personnes qui n'y arrive pas car manque de motivation ou des personnes qui n'ont rien à perdre .

Mais on a rien sans rien .

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:04

Oui surtout que pour le sport personnellement j'ai déjà donner!!

je faisait 2h de sport 4 fois par semaine pendant 8 mois et j'ai perdu zéro kilos!!

Bon je l'admet mon corps s'était super bien afffiné!

 

Mais je pense que se qu'on cherche toute c'est de voir le chiffre descendre sur la balance en premiers lieu.

Et se qu'il faut savoir c'est quand on a pamale de poids en trop on une bonne masse musculaire déjà importante!

Et faut se les triballer ces kilos!!! lol

Truie73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.