Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Objectif pour Noel : c'est mon cadeau!!!

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 13:13

Avant de te répondre je suis allée voir dans la liste pour vérifier.

Donc comme toléré, je mange des carrés sylphides qd j'ai trop envie de fromage, à peu près 2 fois par semaine.

Et de temps en temps un yaourt aux fruits ou fromage blanc au fruits à 0% (2 fois par semaine peut être moins).

J'ai pas l'impression que ce soit énorme comme écart, tu crois que ça vient de la.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 13:36

Je viens de lire dans la rubrique, méthode: solution en cas de stagnation.

 

Verdict:

- je ne bois pas 2l d'eau par jour

- je ne mange peut être pas assès de protéine (a voir)

-les jours ou je ne fais pas de sport je ne sais pas si je marche la demi heure

-je mange du jambon blanc dégraisser sous blister

 

Pour le moment j'ai remarqué tout ça, je vais essayer d'être plus attentive, voir si ça fonctionne mieux.

Je pense qu'il faut que régulièrement j'aille faire un tour dans la méthode, car j'ai tendance à oublier certaine règles.

 

Une question: les fruits commencent vraiment à me manquer, est ce que vous en manger de temps en temps, ou jamais.

Moi j'essaye de ne pas en manger, mais ça commence à être très dur. Et j'ai peur si ça dure très longtemps de craquer.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 20:31

coucou Dressa ..

 

Tu as répondu toute seule à ma question , regarde avec tout ça si ça repart .

 

Comme je vous l'ai dit à un moment je mange des fruits et j'ai fait un pL un continu à prés une semaine de régime proteiné ( c'est mon deuxiéme régime dukan , j'en avais marre des proteines )

 

Pour moi tu pourrais manger des fruits ... même si c'est interdit . J'ai perdu quand même .

Ou peut être mange des fruits que pendant tes PL ?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 07:44

Forum Dukan : mes bras se sont affines on y croit et on continue le sport pour muscler tout ca photo a l appui

mes bras se sont affinés ... on y croit et on continue le sport pour muscler tout ça ... photo à l'appui 

valerievalerie9

Ce message a été supprimé par son auteur.

valerievalerie9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 10:21

Salut,

 

Tu es très belle et rayonnante. Et le rouge te vas super bien.

Je pense que je vais trier et prendre les fruits les moins caloriques et essayer.

 

Bonne journée

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 12:07

Coucou Dressa ..

 

Merci beaucoup ..

Et ne t'inquiéte pas je mangeais quand même des fruits sucrés comme les letchis .. Et pour que se soit moins lassant il y a également les compotes sans sucres ajoutés 

 

tu verras avec les fruits , tout sera moins monotone !

 

bises

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 09:34

Salut,

 

Ce matin c'est pas la pêche, je n'ai pas eu le temps de préparer mon repas pour midi au bureau. Ca m'énerve.

Je pense que je vais faire une cure de vitamine, je suis à plat.

Demain je ferai une journée PP et je préparerai tout pour jeudi.

Je ne sais pas comment je fais, je n'ai pas le temps de rien, je me couche minimun à 23hre tous les soirs, je suis debout à 6h30 et je n'arrive pas à tout faire, ça craint!!

 

Et vous qu'est ce que vous mangez aujourd'hui?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 18:50

coucou Dressa ,

 

J'ai connu ça aussi .. Je préparais un "repas" dés mon reveil pendant que le steak était au feu , je prenais mon petit dej Et puis pour l'accompagnement je prenais des haricots verts en boîte . C'est rapide mais c'est sûre qu'il y a mieux ..

 

Grosse déprime hier .. j'ai mangé des Haribo et mes anglaises sont arrivées ce matin +1 kg ..

 

Donc j'ai été raisonnable .

 

petit dej : une mangue , un café , un jus d'orange ss sucres ajoutés .

 

midi : Boeuf sauce tomate maison , un bon verre de fromage blanc , des surimis .

 

collation : 1 jus d'orange et un perrier .

 

soir : Re boeuf sauce tomate , surimi , mangue .

 

Pas la choix ! En plus ça fait bientôt une semaine qu'il pleut à la Réunion , il y a un cyclone pas loin de chez nous pff

 

 

courage pour le régime et tes journées archi longues ! biz

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 10:09

Salut,

Ici pas pluie, j'espère que ça va s'arrêter vite chez toi.

Hier j'étais bien parti, midi PP collation nickel et le soir catastrophe, ma fille a demandé une pizza 4 fromage sur base crème à son père (on a une pizzeria) et j'ai craqué j'en ai pris une grosse part.

Ca me saoule, je n'ai rien pris mais la c'est normal que je perde pas.

Aujourd'hui de nouveau une grosse journée, au bureau de 8h30 à 16h et à la pizzeria de 18h30 à 21h30 minimum, et vous verrez ma maison c'est bagdad, demain matin ménage!!!

 

Bonne journée

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 12:23

Re coucou

 

l'essentiel c'est que le poids ne bouge pas ... tu maintiens et garde tes efforts c'est déjà super !

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 15:37

coucou

 

Pour pas bouger, ça bouge pas.

D'ici ce soir, il faut que je trouve quelque chose à me préparer pour le petit dej.

Car plus rien chez moi, et je vais me jeter sur les briches de ma fille.

 

a+

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 18:32

courage ma belle ..

J'essaie de rester à 58 moi ..

avant je me faisais une galette dukan avec des carrés de chocolat noir , ça remonte le moral ^^

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 13:46

coucou,

hier moins 400g, c'est peu mais ça fait plaisir.

C'est bien 58 kgs pour 1m62. En maintenant ce mois peut être que les derniers partirons sans s'en rentre compte plus tard.

Ce matin je me suis fait du gâteau au yaourt dudu, et j'ai rajouté de l'arome chocolat noir et de l'arome noisette, pas mauvais.

J'espère que je vais pas ruiner mes efforts ce weekend.

 

A+

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 16:46

coucou ! cool tu es bientôt à -7 kgs

On garde courage et on y croit !

En ce moment je fais beaucoup de randonnées et c'est pas mal

ça ressource l'esprit si on peut dire ça comme ça ..

 

Franza on a plus de tes nouvelles !!

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 21:28

Coucou,

C'est vrai on a plus de nouvelle j'espère qu'elle n'a pas laisser tomber. Chez toi, ce doit être magnifique les randos.

J'espère que cette semaine je vais arriver à faire descendre encore un peu la balance.

À+

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 15:40

Salut les filles!!!!

 

Pas de panique je suis encore là !

Bon j'avoue un calvaire pour me remotiver mais ça y est. Ca fera donc un bon mois de lachage mais en réalité pas complètement parce que dudu m'a quand même donné l'habitude de repas à heure fixe, je mangeais peu de pain et le sucre des fruits me suffisait amplement, pour le reste je suis restée sur l'édulcorant. De plus je ne mettais de graisse nul part. En fait j'ai fait une sorte de conso mais sans jeudi PP et mon poids n'a pas bougé d'un cils!!!!

 

Je trouve ça plutôt rassurant pour la suite. Mais maintenant ça y est, je me suis remotivée, réorganisée et j'ai très envie de voir la balance redescendre.

 

Je suis super contente de vous retrouver et de voir que vous êtes toujours là.

 

Valérie, j'ai vu ton avant après tu es magnifique!!!!!!!!

 

Bisous bisous bisous

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 16:11

Dressa .. Oui c'est beau moi même je redécouvre La Réunion , je ne faisais pas de randos avant ..

 

Franza : tant mieux si le poids reste au beau fixe . Merci pour le compliment

 

 

 

bises :*

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 13:15

Salut,

Contente de te relire franza, et ce que tu nous dis me rassure pour la suite, car j'ai peur du yoyo, chaque fois que j'ai perdu du poids j'ai tout repris avec du bonus.

 

Je pense que ce soir je vais me faire un hamburger dudu, j'en ai envie.

Valérie tu as posté un avant après dans la rubrique du forum? je vais aller voir.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 19:34

coucou Dressa :

 

 

Oui j'en ai posté un ( de 78 kilos à 58 kilos) .. Je sors du mac do .. grrr c'est mal ..

Tente le hamburger maison , c'est aussi bon .

Mais comme j'étais à l'extérieur , j'en ai profité :(

 

bisous

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 14:14

Salut,

 

Une nouvelle semaine commence, j'espère que ça va décendre!!!

En même temps je fais plein d'écart, au départ je stagnais juste mais j'étais consciencieuse, mais depuis une dizaine de jour, je m'accorde un peu trop de liberté, c'est normal que je stagne.

 

C dur....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.