Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:02

Anissa donc moi j'ai lu que dans tous les aromes il y a du sucre y compris dans ceux de dudu, et puis il y a quelques gramme et on en met que quelques gouttes donc y a pas de risque franchement je prend les vahiné et j'ai jamais pris a cause de ca, donc tu peux en prendre franchement c'est plus du commerce apres.

 

Pour moi bonne nouvelle j'ai ma meilleure amie d'enfance qui vient la marraine de mon fils trop contente.

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 19:14

a bon ben je sais pas lol .tu prend vahiné ya quoi comme arome?super ca fait tjs plaisir de voir de vieilles amies qu'on a pas vu depuis un moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 19:14

tu manges koi ce soir amandine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 19:17

malgré qu'on connait tous nos vrai prenoms on continue a s'apler par nos pseudo lol.julie c'est kimmy toi c'est ton vrai prenom pouet on l'appele tjs kom ca et moi tjs anissa.on a pris l'habitude kom ca lol.quentin c'est ton fils.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:50

oui quentin c'est mon fils, mon amour ma vie, lol. c'est vrai qu'on s'appel par nos pseudo.

Donc chez vahiné il y a pas beaucoup d'arome, orange, citron, vanille (je ne prend pas car j'ai beaucoup mieux que l'arome j'ai les gousse qui viennent directement de la reunion) amande amere, il y a fleur d'oranger mais j'ai pris en bio car moins cher et plus de quantinté. caramel je suis pas fan donc j'ai pas pris et je pense que c'est tout.

La j'ai vraiment envie de prendre noisette, noix de coco, speculo, et beurre mais le souci c'est que c'est le transport qui est aussi cher que la commande je me tate. Je verrai les promo de mai ce qu'on nous propose ou je vais peut etre craquer.

Ben enfait ma copine on se connait depuis 20 ans, on a traverser de dures epreuves ensemble, et de superbes moment et de magnifiques vacances ensemble, le pire moment a ete en 2002 la mort de son petit frere agé de 15ans la veille de noel, il avait un grave handicap et est mort de ca, ca nous a encore plus rapprocher, pour moi c'est pas une amie c'est ma soeur de coeur, meme si on se voit rarement qu'on se telephone que tres rarement, on est tres amies, enfin voila pourquoi c'est aussi elle la marraine de mon bout de choux, mais aussi parce qu'elle a un enseignement catholique et que je ne voyais qu'elle pour l'accompagné bien qu'on soit vraiment pas pratiquant notre plus grand souhait c'est qu'il est la meme religion que nous, et le parrain ben c'est le 1/2 frere de mon homme que j'apprecie bien. Voila pour l'histoire. Bon la j'ai encore eu un gros craquage, de chocolat et apres on en parle plus hihi.

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 20:33

a le chocolat notre meilleur ennemi lol.c'est trop bon le chocolat lol.a oui c'est ca les amies trés proches.des moments trés beaux comme douloureux.moi jai tjs envie de nutella avec du pain demie griller mais jesaie de ne pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 21:36

au lala c'est la cata lol j'ai mangé un morceau de tarte au citron meringuée lol mais bon j'ai une raison valable c'est mon aniv aujourd'hui 24 ans on va dire que c'est excusé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:41

Coucou.

 

Bon voila les degat enfin resolu ce matin et sans passage aux toillettes 80.4 poids de dimanche, ouf ca fait du bien.

Soirée pas mauvaise, hihi, bon ok hier j'ai craquer sur le lapin en chocolat pas bien mais bon mon homme m'as aider a le finir, hihi.

Sinon que dire, aujourd'hui il fait bon, donc ce matin je vais un peu sortir, je sais pas ce que je vais faire, hihi.

Voila tout pour ce matin je suis un peu fatiguer mais pas grave a midi je fais mon sport, histoire de renforcer ces grosses fesses, ce bidon mou et moche, ah oui il est vraiment marquer, par mes prises et perte de poids mais aussi par ma grossesse, car j'exploser lol, ennormement d'eau.

Aller bisous et comment ca va aujourd'hui.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:23

Donc voila petite pesée apres caca lol;

80.100 et j'ai meme surpris ma balance a annoncer 79.8 mais bon faut pas rever pour aujourd'hui je pense que demain ca sera le cas, trop contente.

Utilisateur49780

Posté le 28/04/2011 à 09:18

moi ce matin pas bougé malgré mon ecart d'hier.bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:25

Coucou les filles!

 

Comment ca va aujourd'hui ?

Hier un mec a essayé de me voler mon téléphone des mains dans la rue du rouet! Heureusement il n'y est pas arrivé mais je vous dis pas les nerfs!

Bravo pour ta perte Amandine . Anissa c'est mieux de pas bouger que de voir que ton poids a augmenté

 

Sinon concernant les 2 arômes je les ai payé environ 8€ les deux (tu peux aller vérifier sur le site) donc je te les laisse à 5€ les 2, l'arôme marron n'a pas été utilisé du tout et il manque 6 gouttes à l'arôme praliné. Voila Anissa  c'est toi qui voit!

 

J'ai rdv à 14h30 à la salle de sport je me languis vraiment ca va me faire beaucoup de bien

 

Quoi de prévu pour vous ?

Utilisateur49780

Posté le 28/04/2011 à 11:53

oui ok c'est bon pour moi 5 euro par contre praliné j'ai une copine qui l'a acheter et qui ma dit que c'etait degueu lol toi tu trouves ca koment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 28/04/2011 à 11:54

oreusement kil a pas reussi a te le piquer.ca arrive tellement souvent la preuve lotre fois dans le bus c'est arrivé et la ca tarrive a toi.dans quelle monde on vi serieux c'est vraiment craignosse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 28/04/2011 à 11:56

moi je dois aller a la poste et faire quelques courses rien de trés passionant lol.personne connait un appartement a louer sur marignane et alentours 3 chambres il me faut si vous connaisez dites moi merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 28/04/2011 à 11:57

ca serait bien qu'on se voit julie pour les aromes c'est bien ca ton prenom je ne me trompe pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:08

Coucou =

 

Aller Kimmy courage

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:15

pffff enervée aujourd'hui, chez nous ca trembler on se demander ce qu'il se passer avec mon homme, ben depuis mardi ils refont la VMC sur notre toit et la ils ont finit et il balancer les parpeing du toit il y a 4 etages mais bon ca fait du bruit en tombant et surtout ca passe pas loin des fenetre et c'est dangereux car un enfant est vite parti pour voir ce qui se passe ils n'ont pas mesurer le danger de leur acte, pfff franchement quand je dis qu'un homme ne pense a rien.

Apres des copines ose critiquer l'education que je donne a mon fils, ca choque d'entendre dire que je le met au coin quand il est vilain qu'un enfant ce cet age ne comprend pas, ben je peux vous dire que ca marche a la maison car il fait pas 2 jours le meme cirque, d'un coté j'aime pas car il le merite pas mais d'un autre il faut le faire car ecoute pas, en ce moment on est en guerre pour les repas il mange quasi rien et surtout j'ai le medecin qui m'engueule car il grossit pas donc voila je suis desarmer en ce moment je ne sais plus quoi faire, car on le met 2 min au coin et apres ca se passe mieux, bref voila pourquoi je suis en colere. Enfin moi je suis contre l'education sans punition car on me l'as bien dit lors de mon agréementation et aussi pendant ma formation, pour bien s'epanouir un enfant a besoin d'un cadre et donc de limite.

Bon j'arrete de vous bassiner avec ca lol, mais ca me fait du bien de vous en parler.

Apres quoi dire, punaise julie que tu as du avoir peur et les nerfs mais franchement on a une gangrene de delinquant en france et ca augmente de plus en plus, et maintenant si on connait pas les auteurs du vol ben la plainte ne sert plus a rien que pour les assurance, une autre reforme de notre amis nico. Tu sais je sais ce que c'est d'etre voler, il y a 2 ans j'ai subit un cambriolage, j'etait tres mal, j'ai mis 2 jours a reagir car j'ai ete hyper choquer, on nous a violer notre intimité volé des choses et heureusement rien saccager dans notre malheur on a eu de la chance, mais bon l'assurance rembourse hyper mal car on a du nous remplacer la porte la porte fenetre et ca etait rembourser en partie par l'assurance mais sur ce qu'on nous as voler donc on a pas pu tout racheter mais surtout mes bijoux, car ils avaient de la valeurs. bref voila pour te dire comme je te comprend mais bon tu as reussit a le garder, mais faut faire attention.

Anissa pour l'appartement la peux pas t'aider, tu veux un F4 c'est ca. Ben regarde de particulier en particulier et dans les agences, et je sais pas si tu es en HLM mais fait une demande de mutation, et aussi regarde les maison parfois c'est aussi cher, tu as aussi st victoret et vitrolles c'est sympa et pas loin de marignane.

Aller je vais me defouler en faisant du sport ca va me faire du bien

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:28

Anissa j'avais fait un gâteau c'était pas mal du tout et j'en ai mis dans du fromage blanc et la c'était pourri! lol

 

Amandine j'ai été éduquée comme ca aussi! Punition, claque de temps en temps et franchement je suis pas traumatisée!!!

Laisse les gens parler, le plus souvent c'est ceux qui critique qui ont besoin de revoir ce qu'il se passe chez eux!

 

Merci Pouet je vais m'entraîner après mon bilan j'ai tellement hâte!

 

Sinon pour le téléphone c'est vrai que j'ai été choqué sur le coup, mes jambes, mes mains et ma voix tremblée!

Je vous raconte: j'étais devant mon immeuble et j'allais appeler une copine qui allait arriver chez moi mais j'avais remarqué 2 mecs que j'avais croisé au rond point du prado en sortant de chez le kiné. Du coup j'ai pas voulu ouvrir la porte de l'immeuble et j'ai commencé à m'avancer vers un garage qu'il y a pas loin de chez moi. Le mec m'a dit "excusez moi je peux utiliser votre téléphone pour appeller" comme il était louche je lui ai dit non et j'ai commencé à me diriger vers le garage rapidement. J'ai vu dans une vitre que le mec me suivait alors j'ai couru jusqu'au garage et au moment ou j'arrive devant il essaye de me prendre le téléphone j'ai crié et y'avait un scooter à côté de lui qui s'est mis à sonner, il a du le toucher. Les mecs du garage sont sortis et un des mecs lui est parti après avec le scooter qui était le sien. J'avais les larmes aux yeux des nerfs et du choc!

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:12

et ben quelle aventure julie bon maintenant c'est du passé mais bon c'est vrai que c'est souvent.

Pour te dire qu'iil y a pas que des malhonete il y a quelques mois une copine a perdu son telephone au boulot ben un client l'a ramener a l'acceuil elle a eu de la chance surtout un des dernier i phone pfff elle etait pas bien. Et tient justement une julie elle aussi lol.

 

Et oui c'est sur mais bon ca m'ennerve, j'ai etait punie, j'ai du avoir 1 ou 2 claque dans ma vie mais tu vois j'en retient qu'une qui m'a marquer mais je l'avais merité, et les punitions ben j'en ai eu mais vu que j'avais une crainte de mes parents ben j'etait hyper sage lol. un petit ange.

Et mon homme lui en a eu plus que moi mais bon par rapport a son frere et sa soeur qui ont de la differences et qui eux n'en ont jamais eu et qui a plus eu de permission ben on voit l'education lui a un respect pour sa mere et son pere (qui est que son beau pere mais qui l'a elever) que les 2 derniers qui sont plutot insolent voila et a dire c'est la 1ere fois qu'il punissait notre fils, le pauvre il a bouder toute la soirée son pere alors que d'hab c'est moi qui est le mauvais role mais bon voila hihi, et aujourd'hui il est tout sage j'en ai pour 1 semaine et apres a recommencer lol.

Aller je viens de faire 35 min de sport je suis HS a dire en ce moment j'ai pas la grosse forme, je suis fatiguer, mais bon je m'y tient aller sous la douche, on mange la je sais pas quoi et apres on sort avec le petit je vais a liddle chercher des drap pour le petit pour son futur lit de grand et un tit tour a ikea pour voir les lits pour lui.

Bisous

Utilisateur49780

Posté le 28/04/2011 à 13:52

oui kimmy ben je te prend les 2 alors.oui c'est un 4 pieces que je veux.nn je ne suis pas en hlm.oui c'est vrai qu'il y a des gens encore honnete car moi j'avaie perdu mon iphone 3 gs lan denier et le monsieur ma appelé et il me la renvoyer super contente paske javai toutes mes photos et tout.mais bon quelque mois aprés ma fille a eu une brillante idéee me le jeter dans la baignoire pleine do lol donc la il est definitivement mort lol enfin voila .bon courage kimmy pour le sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:28

Re coucou!

 

Alors je vous raconte pas la souffrance! J'ai craché mes poumons! lol

Forcément en étant fumeuse, faire du sport c'est pas évident!

Du coup grande décision: J ARRETE DE FUMER!

Sinon c'était vraiment top! Ca fait du bien au moral!

 

Anissa tu vas parfois au marché du Prado ? ou bien en centre ville ?

Comme ca on se rejoint, on papote et je te donne les arômes hihi

Utilisateur49780

Posté le 28/04/2011 à 18:35

ben pas souvent lol en ville a la rigueur oui mais au prado j'ai du y aller 2 fois depuis que jabite la donc on s'organise ca ok.oui tu as raison d'arreter de fumer lol c'est que mieux et bon courage pasque ca doit pas etre facile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:03

Bravo Kim bonne résolution, pas facile avec le régime mais autant tout faire d'un coup 

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:00

Pouet tu t'entraînes à quelle heure demain ?

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:10

hmm sans doute vers 06h30 du mat lol je suis encore en vacance Smiley bonheur

Mais dés lundi je reprends mes horaires, 12H15-13h30

voilà tu sais tout 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.