Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:53

Celà faisait un petit moment que j'étais pas venu sur le site. Des soucis, des problèmes de santé.....pas trop envie d'en parler mais suis mal dans ma tête et ma peau. Mon mari est malade alors je me sui laisser un peu aller. J'ai craqué et je m'en veux, je me dégoute. Je ne sais pas si j'ai repris du poids mais en tout cas je suis hyper angoissée. J'ai repris aujourd'hui le régime par une phase PP. Demain je vais oser monter sur la balance. Faut que je sache...... Alors je me motive car je veux y arriver et etre belle pour mon homme qui se bat contre une maladie de m*rd*. Je vais faire un gros effort pour me motiver et repartir de l'avant. Demain je vous dirais où j'en suis de mon poids et modifierai ma courbe. Je ne veux pas tricher. Allez les filles à demain et j'espère qu'il n'y aura pas eu trop de dégats......

Utilisateur49780

Posté le 08/07/2011 à 09:26

salut chamallow j'espère que ca va ne te décourage pas tu vas y arriver reprend toi et regarde déjà le parcours que tu a fait c'est super continue tu y arriveras si tu as des moments de doute viens sur le forum on discutera si tu veux courage pour la maladie de ton mari

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:07

Merci anissa03. Pesée ce matin. Suis contente, pas de grosse reprise de poid :600 gr c'est pas beaucoup. Alors OK je vais me reprendre en main et grâce à vous toutes et tous je vais y arriver. C'est vrai que la vie ne nous épargne pas et que parfois il faut affronter des montagnes mais c'est comme ça..... Chacun sa croix ! Alors c'est reparti et dans ma tête je me dis que celà va aider mon mari de voir sa femme continuer à tout faire pour être belle. Bisous et bonne journée !

Utilisateur49780

Posté le 08/07/2011 à 10:16

2 jours de pp et c'est 600 g seront envolé bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 16/07/2011 à 09:57

cc tout le monde alors je vois que tout le monde a désertéepouet comment vas tu ca se passe bien pour toi?amandine ta grossesse ca va et la conso comment ca se passe?kimmy toi non plus je ne te vois plus.je suis seule on dirait lol.bon je vous souhaite bon courage a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:31

Coucou , ca se passe bien je viens d'arriver à mon poids recherché 

Kimmy je la vois plus à la salle de sport, la du se trouver un beau male 

Lachez rien le resultat vaut le coup ^^

Utilisateur49780

Posté le 27/07/2011 à 18:14

salut pouet super ta perte bonne continuation a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 07:56

Coucou a tous et a toutes.

 

Donc voila, je viens vous donner de mes nouvelles, je suis a 2 mois de grossesse, et oui pas mal tout de meme et j'ai pris 1kg500 depuis donc je suis contente pas trop mais j'ai un de ses bides impressionnant, mais bon pour mon fils j'en avais pas mal. Sinon tout va bien, sauf un petit hic, je suis anemiée donc grosse fatigue, impressionnant mais bon mercredi je vois ma gynecologue et donc elle va me donner un traitement pour palier a cette carence en fer.

Voila tout, je passe moins car a dire la conso n'est pas une conso, mais du n'importe quoi mais je fais hyper gaffe, la preuve est c'est qu'en 1 mois d'arret 1kg500 et meme a dire je suis plus dans la phase je prend je perd que la phase je monte en fleche.

 

Chamalow mince pour ton mari aller reprend du poil de la bete et vainc les tes kilos.

 

Anissa super tu arrive au 80kg. Je suis contente de toi.

 

Fabien genial pour la conso.

 

Bisous a tous et a toutes

Utilisateur49780

Posté le 31/07/2011 à 08:28

salut Amandine oui c'est vrai que enceinte ce n'est pas facile quand meme de faire un régime.oui 80 kg + 500 g ce matin vas comprendre.tu a repris 1.500 mais ce n'est pas catastrophique.essaye de faire ta conso même si ce ne doit pas etre facile.en tout cas bon courage pour ta grossesse et prend soin de toi.passe nous faire un pti coucou de temps en temps ca serait sympa de nous donner des nouvelles.a bientot et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:12

Bonjour gens du 13!!!! Je suis une petite nouvelle de 2 semaines!! J'espère que tout ce passe bien pour vous!!! C'est pas toujours evident surtout l'été avec sorties et glace mais les résultats seront là!!! Bisous!!

Utilisateur49780

Posté le 31/07/2011 à 23:35

salut yuma bienvenue a toi.tu est d'ou moi je suis de marseille 14.tu as deja bien perdu c'est super!tu a une taille de guepe comparer a moi lol.si tu as des moments ou tu n'a pas le moral viens sur le forum moi j'y suis tout le temps.aujourd'hui mega craquage j'ai était manger a macdo et au debut j'etait decidée a ne pas craquer quand on me dit il n'y a aucune salade ce soir donc resultat patatoes coca zero et filet o fish je ne suis vraiment pas fiere de moi mais bon j'avoue quand meme que ca m'a vraiment fait du bien de manger macdo.demain j'entame le ramadan je croie que cette année ca va etre dure.bon courage a toi et tien bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:44

Coucou Anissa moi je suis d'Aubagne!!!

Tu fais le Ramadan?? Ben bon courage car ça doit être pas évident, surtout que les jours sont long et qu'il fait hyper chaud!!

En fait oui j'ai un IMC dans la normalité mais j'ai été beaucoup plus forte. J'ai atteinds à un moment les 95KG. Suite à un problème de santé (ablation de la vésicule bilière) j'ai beaucoup perdu. Mais le soucis c'est que dans la famille on a tendance à prendre beaucoup de poids. Ma tante à un anneau gastrique car elle faisait 150kg, ma grand mère est en fort surpoids. Moi et ma soeur on à la chance d'etre grande. Donc ça passe notre poids avec notre taille. Le soucis c'est que si je ne fais pas un régime à vie comme Dukan qui me conviens totalement, j'ai peur petit à petit de prendre trop de poids qui s'instale. Je veux me stabiliser avec un IMC à 22 ce qui est très correct. Allez j'ai deja fait la moitié!! Donc je suis contente!!!

Courage à toi!!!

Utilisateur49780

Posté le 07/08/2011 à 12:55

cc yuma13 oui le ramadan c'est difficile surtout de concilier régime et ramadan c'est ca le plus dure la je ne jeune pas car indisposée donc j'en profite pour faire le regime a fond.oui tu est arrivée a 95 kg moi un peu plus que ca mais c'est vrai que avec tout ces kilos en moins on se sent vraiment mieux et j'espère ne jamais refaire ce poids la.moi du cote de mon père ils ont tendance a grossir vite aussi et moi je tiens de ce cote apparemment car du cote de ma mère au contraire ils sont tous fins.un anneau gastrique ca résolue le problème mais c'est quand même une grosse opération .moi je connais quelqu'un qui c'est fait enlever la moitiés de l'estomac et le résultat est impressionnant mais je pense que ces opérations sont utiles chez des personnes pesant 120 kilos et plus.les médecins ne font pas cette opération comme ca.moi ce genre d'opération ne m'a jamais intéressée j'aurais peur et quand j'ai découvert ce régime je me suis lancée et jusqu'ici c'est celui la ou je pense le mieux tenir a long terme car les resultats sont la des les premiers jours.bon courage et a bientot yuma

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.