Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49780

Posté le 12/05/2011 à 00:12

a oui comme tu dis un taille 42 c'est super et quand on fera un 40 lol ca sera trop bien.plus besoin de se cacher deriere des fringues qui nous grossisai encore plus.en tout cas pour mon cas je prenaie tjs lus grand pour camoufler mes formes mais en faite c'est encore pire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:05

coucou,

 

Alors ça va mieux tes ratounes Ani ?

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:45

coucou a tous.

 

Donc aujourd'hui petite reprise normale vu la periode du mois pour moi, donc d'ici 4 jours ca ne se verra plus.

Hier je suis passé mais pas ecris car grosse migraine attroce, tout est lier chez moi, j'ai horreur quand ca arrive ces sa***eries. SInon quoi dire je suis HS hier ca va j'ai manger pas de sa***erie, juste fini le jus de mon fils car ca me fait mal au coeur de mettre a la poubelle.

Bisous a tous

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:30

Salut à tous et à toute aujourd'hui 1 kg en moins sur la balance 75kg ça fait pas mal encore mais je ne me prends plus la tete je mettrai le temps qu'il faudra pour détruire ces kilos qui ne m'appartiennent pas" en plus le matin pour ne pas manger ce pain que j'ai du mal à avaler car je n'aime pas trop je prend des barres ou biscuits aux protéines et ça me va ,c'est à midi que je mange les sons avec mon fb et des aromes pour tromper "l'ennemi" et je suis allée à la pharmacie pour avoir des vitamines et une solution à boire pour plus éliminer.Voilà sinon dans une semaine c'est les vacances mais depuis que j'ai vu la catastrophe en espagne une de plus j'ai peur.Voilou j'espere que tout le monde va bien et je vous souhaite une bonne journée à plus.

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:34

allez courage

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:03

Salut naihyla ton parcours est pas mal dis moi je languis de voir 72 kg sur la balance .Je pense que d'ici juillet on arrivera quand meme à ce que l'on espere ou on s'en rapprochera du moins

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:11

merci maalorch,

 

je t'avouerai que par moment je decroche cela fait plus de 3 semaine que je stagne a 58kilos, pour je m'accroche quand meme, et franchement ce regime m'a permis a decouvrir d'autres saveurs, on arrivera au bout de nos kilos en plus

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:29

franchement j'esper vraiment que cet été chassera pour de bon ces kilos qui nous pourrissent la vie car aprés la quarantaine c'est plus difficile de s'en débarrasser en tous cas ça me rassure que parfois toutes les personnes qui font ce régime passent des moments de flottement en ce qui concerne la perte de poids et surtout la patience qui des fois nous fait défaut

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:38

Coucou les filles.

 

DOnc maalorch pourquoi prendre que le son dans le fromage blanc, franchement moi je me fait le matin un petit gateau avec les sons, et ca passe mieux car j'ai horreur non cuit, je te mettrait la recette, et c'est pas mauvais, pour les vacances pas d'inquietude, tu vas les avoir ses kilos, et puis la meilleure facon que de gommer les exces ben les visites ca te fait marcher et donc mieux eliminer hihi dis toi ca, et au pire file au geant et prend 2 ou 3 boites de gateau dukan coco et noisettes pour prendre ta dose de son quotidien sans te faire remarquer, meme 1 boite te suffira car il y a 6 sachet de 3 biscuits et tu n'en prend que 2 par jour ils sont pas mauvais dans le café ou thé, prend tes sucrettes et ton hermestas liquide dans la valise ca passera inapercu, surtout autorise toi une paella sinon tu va craquer et apres culpabiliser, et le lendemain fait des PP tu verra tu reviendra pas avec des passagers clandestins sur les hanches mais tu va peut etre meme les oublier la bas lol.

 

Naihyla ta stagnation n'est pas grave, tu verra un jour tu va descendre et puis la tu es a 5kg de ton poids de forme, mais tu met du 16ans pfff ca fait pas beaucoup en taille de pantalon un 34 pourquoi descendre plus tu es bien je pense met nous une tite photo qu'on puisse juger. Mais bon tu l'aura ton objectif t'inquiete.

 

Donc moi ce matin au petit dej un gateau trop bon je vous met la recette, et un thé a la menthe j'adore a dire.

http://www.proteinaute.com/recette_de_la_galette_au_gateau-677.html

Franchement je bat les blanc en neige ca fait un effet plus aerien et moin placard dans le ventre il est rapide a faire, bon je suis a la maison aussi c'est pour ca lol.

A midi ca sera du thon avec une tite sauce au citron bon j'adore le citron oui lol. Et 2 yaourts dont 1 nature

Ce soir un petite bavette avec une sauce chasseur dukan biensur.

La je sais que je vais pas perdre pendant 2 jours mais bon mes vilaines sont la, pffff que je les aient, j'etait trop bien pendant 9 mois sans elles lol, et surtout c'est la que j'ai fait attention a mon alimentation hihi, et non la grossesse n'apporte pas toujours des kilos pour moi ca etait l'apres grossesse qui m'a assassiner lol.

Sinon cet aprem petite balade avec mon tiki (c'est mon fils) et ma mere, comme ca je vais bouger. Hihi.

 

APres donc je suis une des seule des petits enfants a avoir eu un truc de ma grand mere a dire je suis la seule fille des petits enfants donc j'ai eu les bijoux qui lui rester, Voila tout, bon je vous laisse et surtout les 2 nouvelles venez parler surtout quand ca va pas ca aide, et meme naihyla si tu veux qu'on se balade un de ses jours sur le chemin du canal on peut je le fait assez souvent et meme je vais souvent au parc de st julien pour que le petit joue, donc pareil on peut se balader dans le coin ca me derange pas.

Ah oui c'est quoi vos vrai prenom, donc moi c'est amandine j'ai 30 ans j'approche des 31 j'ai un petit garcon de 19 mois quentin et je suis future ancienne caissiere au geant et future nouvelle assistante maternelle lol, donc je serai hyper disponible pour les balades vu que je bosse que 3 jours par semaine.

Utilisateur49780

Posté le 13/05/2011 à 12:55

cc tout le monde pour repondre a ta question pouet c pa le top franchement a lendroit ou javaie mon abcé dentaire ca me fait trés mal mais bon avec les cachet que je pren ca camoufle un peu.alors ca se passe bien le regime.moi je ne reprendraie que quand je pouraie macher correctement pasque la je mange pas je gobe lol alors du coup je ne mange presque rien de la journée.ce matin surprise j'ai recu la facture de lopital quand le ptit a etait hospitalisé et la grosse claque je dois payer 1032 euros c'est le choc franchement.vu que je n'ai pas de mutuelle c'est la cata enfin bon je savais que faire 2 scanner seraie couteux mais pâs oten mais en meme temps je n'allai pas laisser mon fils comme ca.la secu ne rembourse pas grand chose apparement vu la somme que j'ai a payer enfin bon sinn il va mieu donc c'est l'essentiel.bon allez jevais prepare a manger car mon homme va pas tarder a rentré du travail.bon courage et bonne journéé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:47

merci amandinequentin pour ta recette c vrai que je ne met pas le blé car je n'ai aucun problème intestinaux sinon à quoi il sert je ne m'en rappelle plus

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:46

ah ca donne un autre gout et c'est plus consistant. Et franchement a bio&co il est qu'a 80ct et tu peux faire plein de recette qui changent.

C'est tout.

 

ANissa ton mari n'a pas la mutuelle des boulanger car elle est obligatoire, au mien on lui a imposer et tant mieux, la je vais me mettre dessus a partir de juillet car j'en aurai plus de mutuelle. Qu'il en parle a son patron c'est avec l'ag2r la mondiale. il bosse bien dans une boulangerie, et meme prend une mutuelle meme le minimum comme ca rien a payer.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 07:23

youpi et -12kg a 100gr pres trop contente, encore 3kg avant mon 2eme objectif j'espere y arriver avant fin juin c'est possible je me reprend en main hihi.

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:46

Salut trop contente pour toi tu vas y arriver

Utilisateur49780

Posté le 14/05/2011 à 09:41

cc super amandine c'est genial.comm e ca fait a peine de mois c'est vrai qu'on en a pas parle je vais voir avec lui tout taleur pour la mutuelle oui il est patissier.je n'arrive pas trop a macher c'est la galere lol.mais je pense que d'ici debut de smen prochaine je reprend.depuis lotre jour je ne me suis pas pesee donc on vera allez bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:11

anissa je te donne le site de la mutuelle c'est l'ag2r donc le site c'est

www.boulangerie-sante.com tu as tout les remboursement, franchement je la trouve abordable (je sais plus ecrire lol) pour toi c'est soit 28euros ou 30 et 28 pour tes enfants. Normalement son patron lui paie la moitier de sa part lui ca lui revient pas bien cher, la j'ai sorti les papiers pour l'affiliation car d'ici 1 mois j'ai plus de mutuelle vu que je suis demissionnaire de mon poste hihi donc je vais la prendre franchement on veut pas se faire chier a etre sur plusieurs mutuelle car celle ci correspond plus a nos besoin j'ai lu sur un forum qu'on les traites de voleur bref je pense qu'ils ne connaissent pas la chance qu'ils ont d'en avoir une financer a moitier par le patron.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:43

Génial Amandine continue 

Utilisateur49780

Posté le 14/05/2011 à 22:06

bonsoir tout le monde c'est decide demain je my remet pour 5 jours de pp.et je vais essayer de ne pas me peser pendant quelques jours.merci pour la mutuelle amandine je vais regarder.super pouet pour ta perte tu est presque a - 10 kilos je trouve que tu perds plus vite que nous lol.bon bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:12

Coucou

 

Donc voila j'en suis a 2 mois de regime +1 jour donc je fais mon petit bilan hihi.

Aller je commence

14/03 debut de regime a 90.6kg aujourd'hui 15/05 soit 2 mois 79.1kg bon j'ai mes vilaines donc c'est fausser mais -11kg500

poitrine 14/03 111cm -15/05 100cm soit -11cm ennorme

sous poitrine 14/03 100cm -15/05 90cm soit -10cm

Taille 14/03 92cm -15/05 79.5 soit -12 cm

ventre 14/03 115cm -15/05 100.5cm soit -14.5cm la degonfle lol

hanche 14/03 118cm -15/05 106cm soit -12cm

cuisses 14/03 65 cm - 15/05 55.5cm soit -9.5cm punaise les cuisses que j'avais ennorme

mollet ma bete noire 20/03 42cm - 15/05 39cm -3cm pas mal

Voila le bilan de 2 mois de regime, donc j'ai quasi perdu 10 de tout en kg et en cm lol pas mal, dans 1 mois on verra ce que ca donnera mais je suis fier

Ah oui dernier bilan le 14/03 ben on va dire que je rentrer dans un 48 l'horreur j'en ai jamais acheter mais c'etait ca le 15/05 ben je rentre dans un 44 qui me tombe super bien encore une victoire.

 

Et vous donc vous n'avez jamais fait le bilan total des cm de perdu, franchement ca aide quand on perd pas beaucoup chaque semaine de voir qu'on perd en volume et pas que sur la balance ca fait realiser qu'on maigris.

Donc a prendre un metre et mesurez vous lol.

Bisous a tous

Utilisateur49780

Posté le 15/05/2011 à 09:39

cc tout le monde pas mal ta ptite synthese amandine.moi c'est partie ce matin regime.faut je me remette dans le bain.bon allez aujourdui c'est le menage.ce matin c'est un thé et a midi oeuf voila voila.bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:56

Bravo Amandine, belle perte )

courage Anissa , tu vas vite reprendre le rythme 

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:39

Salut à toutes et tous aujourd'hui moral dans les chausettes car ma moitié es partie dans sa famille pour un 4 jours on ne s'est pas trop éloigné l'un de l'autre depuis 6 ans et j'avoue que l'on dirait une gamine car je suis un peu triste, je n'ai pas pu y aller car je reste avec nos ados et le billet trop cher .Je vais essayer de faire comme il faut le dudu pour perdre au moins 1kg d'ici là,sinon ça va heureusement que les enfants sont là mais sans l'homme de la maison on le ressent de suite

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:59

t'inquiete pas maalorch c'est que 4 jours tu verra pas le temps passer, tes enfants ont quel age, car tu parle d'ado. Moi etre grosse curieuse donc moi vouloir tout savoir lol.

Cet aprem je suis aller au parc malgré le vent de fou j'ai rejoint ma copine pour que nos fils jouent ensemble, on a bien rit car ce sont de sacrés caractere, elle m'a vu arriver elle a haluciner grosse perte de poids metamorphose de physique, elle veut le livre pour voir un peu le principe du regime apres c'est a elle de decider, et moi franchement je vais l'encourager, elle vient de se refaire la poitrine donc manque plus qu'un superbe corps qu'elle a perdu apres sa 1ere grossesse bon ok des juju donc pas facile bref, j'espere qu'elle va le faire et surtout tenir, elle veut perdre quelques 10kg c'est tout donc elle peut y arriver.

Voila tout aller je vais faire manger le loustik et le baigner et apres c'est a notre tour.

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:06

Salut amandine pour te répondre nos enfants ont 14 ans mon fils et la fille de mon chéri qui est avec nous passe la puberté en meme temps je te dit pas il y a des moments chauds mais heureusement que ça ne dure pas ils sont sympas quand meme

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:34

coucou.

 

Et ben y a pas grand monde en ce moment les beaux jours, du craquage, pour ce qui me conserne je suis toujours dans la course aux kilos, et je perd encore, j'espere que demain j'aurai une belle surprise pas de craquage encore pour ce soir.

Bisous a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.