Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 23:11

Je ne sais pas ce qui ne va pas dans ta recette Pasmani ! ça a l'air normal tout ça !

 

SI ça peut vous aider les filles, j'ai pris quelques photos de ma cuisine, j'ai fait deux, trois trucs ce soir (des recettes que j'aime plutôt bien et que je fais assez régulièrement car ça dépanne bien)

 

- Allez c'est parti j'essaye de vous envoyer les photos !

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 23:18

Forum Dukan : donc ca c est le gateau que je me fais tres souvent je le mange au petit dej ou en dessert ou au gouter bref c est avec lui que je prends generalement

Donc ça c'est le gâteau que je me fais très souvent, je le mange au petit dej ou en dessert ou au goûter ... bref c'est avec lui que je prends généralement ma dose de sons quotidienne : la moitié du gâteau = la dose de la journée ! ça fait 2 ou 3 parts ... 

 

voici le lien de la recette ( ma photo ne ressemble pas du tout à celle de la recette ) :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

Je mets juste 2 jaunes sur les 5 oeufs ! ( j'essaye de limiter les jaunes en général )

Je n'hésite pas non plus sur l'edulcorant : 2 CS de Stévia en poudre

Et je mets pas mal d'arôme vanille !

( mon yaourt est nature )

 

Peut-être que vous n'allez pas trop aimer ( mon chéri n'aime pas trop ) mais pour le moment c'est une recette vite faite et qui me convient bien au goût !

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 23:25

Forum Dukan : alors maintenant voici les petits cakes au thon rectangles et les petits cake au surimi ronds je les ai fait car demain je suis invitee et je vais les

Alors maintenant voici les petits cakes au thon ( rectangles ) et les petits cake au surimi ( ronds ).

Je les ai fait car demain je suis invitée et je vais les apporter pour l'apéro pour avoir quelques trucs à grignoter !

 

voici le lien de la recette : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

 

Je ne mets que 2 jaunes sur les 3 oeufs et je n'hésite pas sur les épices : je mets beaucoup de poivre, un peu d'ail, de la ciboulette, du persil .... par contre je ne mets pas autant de moutarde que la recette ( j'en mets 2 C à café ).

 

A la place du thon je mets aussi pour changer des dés de dinde .... et ce soir j'ai essayé avec des petits bouts de surimi !

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 23:27

J'ai oublié de vous dire que pour mon gâteau (ci-dessus) en PP je le mange souvent avec un peu de fromage blanc dessus et en PL je mets un peu de compote de rhubarbe ! hum ! Moi je me régale bien en tous cas !!!

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 23:36

Forum Dukan : bon une derniere recette je l ai decouverte hier quand j ai voulu me faire des petits gateaux en ayant deja pris ma dose de sons je cherchais quelque

Bon une dernière recette ( je l'ai découverte hier quand j'ai voulu me faire des petits gâteaux en ayant déjà pris ma dose de sons .... je cherchais quelque chose dans les recettes .... et je suis tombée sur celle-ci qui me permettais de finir mon reste de tofu ! )

J'ai refait cette recette ce soir pour apporter ces petits gâteaux à mon repas de demain midi ( oui ! j'aurai un petit dessert à manger du coup !!! cool !!! ) Même chose que l'autre gâteau, hier j'ai mis de la compote de rhubarbe dessus ! c'était pas mal !!!

 

voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_du_gouter-2958.html

 

Pour en avoir suffisamment ( ce qu'il y a sur la photo ) je double les doses.

 

Pour l'edulcorant je mets 2 CS de Stevia en poudre et je mets presque tout le sachet de levure !

Par contre vu qu'il n' y a que 2 oeufs en doublant les doses, cette fois je mets les oeufs en entier !

 

C'est pas le gâteau du siècle mais ça permet d'avoir de quoi grignoter quand la dose de sons est déjà prise .... et puis je me répète mais avec la compote de rhubarbe dessus c'est GOOD !

 

ça peut paraître fou la dose de cannelle mais je trouve que ça rend pas si mal au goût !

 

Bon voilà c'était ma dernière photo les filles !

 

Plein de bisous !!!

Utilisateur51230

Posté le 17/04/2011 à 09:23

Coucou!

Bon ba moi + 500 g ce matin!!Brrrr ca m'énerve mopi qui espèrait etre a moin 6 kg pour demain!!Pff c'est rageant!!!

Aujourd'hui c'est pp donc j'espère voir du moin demain sur la balance,mais bon a mon avis c'est mort pour etre a 6 kg de moin,faudrai que je perde 900g!!!Remarquez c'est peut etre possible!!

Faut que je reprenne le sport aussi j'en ai pas fait depuis mardi!!!!

Puis mon homme est pas mal absent en ce moment,en fait il a trouvé du travail sur rennes,et vu qu'il bosse le week end ba il rentre pas beaucoup!!!La il revient lundi soir et repars mardi soir...donc pas trop le moral,surtout qu'avant je compensait par la bouffe!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 10:39

Salut les filles!!!

 

désolée de pas avoir su passer plus tôt! hier j'avais une journée ecolo bien remplie! (oui je suis coordinatrice d'une association de jeunesse en écologie.

 

Pascale! contente que tu sois toujorus parmi nous! faut surtout pas lacher!! si un jour tu craques vraiment, rappelle toi des solutions anti craquage : 2 tranches de pain, un petit bol de fruits, ou une assiette de pates avec du concentré de tomates (c'est au cas ou ca va vraiment vraiment pas!!)

PASCALE j'ai une MEGA bonne nouvelle pour toi! les fromages à moins de 6%MG sont autorisés en croisière, max 30gr par jour! alors franchement, si vraiment tu veux un bout de fromage pourquoi pas! c un toléré et évidemment a mon avis faut pas en bouffer 30gr TOUS les jours, mais si ca peut te réconforter!

quand je pense que tu as failli nous lacher, sérieux, j'en reviens pas!! c toi qui dit toujours "on lache rien les filles" alors steplait pascale, ne lache rien   on compte sur toi pour continuer cette aventure avec nous! en plus tu as moins a perdre donc... tu auras plus vite fini  regarde tu est déja quasi au 1/3 de ton objectif!!! en plus on dit que moins on a a perdre et plus c dur, et toi tu perds super bien!

enfin bref courage!

 

Aurélie meme chose courage courage! tu vas le briser ce foutu palier!

 

Bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:40

Hello tout le monde !!

@pascale : mes muffins je les fait au protifar (sans sons) un régal... aspect spongieux a l'intérieur mais tout doux. Mon homme me mange tout ^^

voila la recette : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_protifar-628.html

 

Pas de pesée pour moi ce matin, je suis chez mes beaux parents.

Bonne journée à tous !

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 10:43

Et oui Ititine !!! ça y est je l'ai eu mon palier !!! ouf !

Alors moi j'dis : j'ai bien fait de marcher 1H vendredi et hier soir ..... ça y est c'est reparti ..... ( mon corps me l'avait annoncé hier midi, hein Pasmani ? lol ) .... donc d'hier matin à ce matin c'est le grand saut ! - 1 kg ! Voilà de quoi me remotiver et me faire relativiser mes périodes de stagnation !

Alors Débo, ne t'inquiète pas ! Je sais bien que ça donne parfois un petit coup au moral .... mais ça finit toujours pas redescendre ! Essaye d'aller marcher 1 H cet après-midi si tu as le temps .... je suis sur que ça aidera !

Bonne journée les filles !

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:50

Je stagne,impossible de perdre.Dire que l on est sensé perdre 1 kg par semaine en coisiere et bien j ai perdu que 600gr cette semaine,comme je disais hier dans un autre post je suis dans la mauvaise periode du mois,alors j espere avoir une bonne surprise qd se sera fini.Ca me fait beaucoup de bien de vous lire.Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:52

@bibou je n'ai rien perdu cette semaine... et ce n'est pas la mauvaise periode... et pourtant je garde la pêche je sais très bien que ca va repartir !

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:15

coucou les minettes !!!

 

Aurel : tes gâteaux ont l'air succulents !!! Moi je me contente de faire ce que je sais faire et puis avec les tolérés on est vite limité .... On peux pas tout avoir !!!

 

Debo :tu as pris ce matin mais la perte n'en sera que plus belle et nous le savons tous !

 

Pasmani: quoi ??? partir? nous quitter? Une membre aussi active ! jamais de la vie(enfin... si un jour ...), y'as des hauts et des bas, sur le coup on voit pas comment surmonter tout ca, mais finalement , on y arrive toujours !!!

 

toujours !!!

Bon pour moi -400g ce matin super super happy, moi aussi je m'étais fixée un objectif d'arriver à 61 pour les 3 sermaines, on verra demain mais ca m'étonnerai fortement !!!

 

Si je récapitule :

 

semaine 1: -1kilo

semaine 2: -100grammes (Ragnagna)

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 12:07

Ouais moi aussi je vous adore!! comme je l'ai déja dit, je crois que j'aurais laché déja si vous étiez pas là!

 

petit récap : hier dur dur, j'ai mangé deux tartines avec du fromage à -de5% donc autorisé, et un bol de soupe... bon c pas la mort mais c pas autorisé non plus!

et aujourd'hui les filles, je suis invitée à manger chez une amie syrienne et... je suis partie avec 7 personnes dont cette amie en Israël/Palestine pendant une semaine, et elle nous invite a remanger un super repas typiquement arabe. vraiment, je préfère profiter, de façon modérée de ce repas que de le voir passer! c'est pas comme une frite ou un spaghetti bolo : on va pas aller manger chez elle toutes les semaines! lol. donc j'ai décidé de diner tres leger hier soir et ce midi, de profiter du repas syrien ce soir, et de refaie 2 jours de PP lundi et mardi, et de ne me peser que mercredi! .

 

En tout cas, courage les filles!

 

PS : pascale, moi aussi je reprens le sport lundi : jogging 2 fois par semaine, vélo une fois par semaine, et piscine une fois par semaine! si je m'y tiens, je serai TROP FIERE!!  Bisous bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:05

Coucou les filles ! j'espère que vous allez bien !!!

 

Moi je sors de mes 'essayages' et je suis ravie! Un jean que je n'ai pas porté depuis au moins 4ans me vas il me serre mais d'ici deux kilos ca sera bon, en réalité j'ai perdu 2.7 kilos depuis dukan mais jai perdu 1 kilo juste avant et 3kilos que j'ai perdu au cours de l'année sans effort particulier donc entre l'été dernier et aujourd'hui j'ai perdu 6.7 kilos.

 

dailleurs je me rend compte que je n'ai pas envie de 'trop' perdre, là j'ai retrouvé mon ventre plat (quelque abdos à faire pour qu'il devienne plus tonique) je suis contente bon j'ai encore des cuisses mais il en faut un peu non ? lol ...

donc j'attend d'arriver à 59 et si je me plait telle qu'elle je passerai en conso,

donc je refais le point avec moi meme d'ici 2kilos 300

Voilà ma nouvelle du jour les filles !

 

Bon aprem !!!!!

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 17:17

Hello les filles,

 

Ç'est rassurant de vous lire...Je sais pas vous mais les expériences des unes et des autres motivent vraiment 

 

@Pasmani, contente que tu n'abandonnes pas

@Aurel, super tes petits gâteaux

@ltitine, moi aussi je vais reprendre le sport, ça va vraiment aider je pense pour perdre ces maudits kilos

 

Au plaisir de touteS vous lire....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51385

Posté le 17/04/2011 à 19:03

Coucou les filles!

 

je me fais bien rare, je sais =/ mais je ne vous oublie pas, on est lier =D

 

pesé du matin (je n'ai pas pû résister) 71.8kg, - 0.600 grs par rapport à jeudi, c'est super, on verra ce que ça donne à la pesé officiel de demain.

 

Aurel50 : j'ai vu les recettes, ça m'a donner envie, donc je vais les faire là tout de suite, au diner, les bouchés de thon-surimi et le yaourt en déssert

 

repas du jour :

matin : rien, levé tard

Midi : 1/2 cuisse de dinde + 1 yaourt 0%

Soir : amuse-bouche thon surimi + gâteau au yaourt

 

Hier, j'ai été en boite, promis, aucun craquage! (je me suis épaté^^), moi qui disais ne pas savoir si je pouvais résister à ma "vodka-redbull", j'ai pris du coca light, 2 bouteille de 50cl, mon petit sac m'a rarement quitter, du moins quitter notre place, je buvais en cachette dès que j'avais soif, un copine tiens le bar, donc elle me donnais un verre + glaçon, je versais discretos et hop. J'ai bien danser d'où l'impatience de voir mon poids au réveil (13h30)

 

trop fière de moi, à cet allure, mes vacs en suisse vont être cool, car je trouve des solutions à la boisons lol

 

à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 20:50

ouaip! je connaissais!

 

waw maila! quelle résistance!!! je sais pas si j'aurais fait aussi bien!

finalement moi cette apres midi avec un repas typiquement palestinien et bien... c'était assez léger et je me suis pas resservie!

j'ai bu l'apero (qui était tout pret en arrivant), j'ai rien mangé à l'apéro, en entrée c'était une part de quiche au fromage blanc et au chevre avec un peu de salade (ca tombait super bien!!!) et en plat c'était un "renversé (riz, poulet, aubergines, raisins secs, etc, le tout mélangé un DELICE mais j'ai vraiment pris une mini assiette et en plus aubergines et poulet sont autorisés! : l'équivalent d'une louche!

par contre le dessert c'était un fondant au chocolat avec une glace, je lui ai demandé sans glace, j'ai pas pu résisté!!

j'ai bu que de l'eau, et un thé à la fin!

je suis assez contente de moi, là je viens de rentrer il y a environ une heure et demi, je ne souperai rien et demain et amrd : PP a fond avec reprise de sport!!

je sais que ca a l'air de faire beaucoup d'écarts mais je vous assure, ca aurait pu etre 1000 fois pire!!!! .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51385

Posté le 17/04/2011 à 20:56

Merci les filles,

 

verdict du gâteau : très bon

" " des bouchées : Super bon! heureusement il m'en reste pas mal, donc à manger demain avec une bonne salade composé

 

j'ai manger une part de gâteau, je l'ai fais avec 2 jaunes aussi et 3 blancs, et 3 doses de son, j'adore, le matin, ça va être du rapido!

 

Ltitine : tu sais, le docteur dit souvent, qu'une fois qu'on ouvre une porte à la nourriture "normale", il faut juste savoir la refermé et continuer sa route, le problème n'est donc pas sur ce qu'on a manger, mais c'est de savoir si on continuera sérieusement. Tu es motivé donc y'a pas de raison

 

Pasmani : oui je le connaissais le lien

 

bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 22:06

Bonsoir les filles !

 

Me voilà revenue de mon dimanche avec la belle famille !!! Et bien je suis contente, encore une épreuve de réussie : aucun craquage !

Pour l'apero j'avais apporté mes petits cakes thon/surimi .... limite j'en ai mangé que 2 ou 3 car tout le monde s'est jeté dessus ! Sinon après j'ai géré et grâce à ma belle soeur qui m'avait un peu préparé des trucs pour moi !

Bon sinon je vous avoue quand même que j'ai longtemps louché la bouteille de vin blanc moelleux, le fromage, et ces 2 fameux gâteaux au chocolats .... oh qu'ils avaient l'air bons !!! Moi au dessert j'ai sorti mes petits gâteaux dudu avec ma compote de rhubarbe ... et puis ba quand on est passé au café : j'me suis dit " Yes Aurel tu n'as pas craqué ! ça y est le repas est passé !"

Je crois que je surprends mon beau-père ... lui qui me connaissais sous l'étiquette "bonne vivante" ... il m'a dit ce midi : c'est un sacré effort que tu fais là, tu montre que tu as de la volonté c'est bien !

Par contre, en arrivant ce midi .... tout le monde a dit à mon chéri ( ils ne savaient pas tous pr le régime) .... "Oh qu'est-ce que tu as maigrit ! dit donc ça se voit !! T'as perdu combien ?" ..... Et moi rien ! ça avait fait la même chose vendredi soir quand nos copains sont venus : ils n'ont remarqué que la perte de mon chéri !

Alors quand je dis : Et moi nan ? lol ..... on me répond "Si peut-être un peu ..." Bon je crois qu'il faut que je perde encore pour que ça se voit !

Y a juste ma belle maman ( gentille comme elle est ) ... qui a dit ce midi : " Et aurelie, elle a perdu hein ! Oh si elle a perdu ! ça se voit !" (merci belle-maman)

Et je précise que mon chéri ne fait DUkan qu'à moitié ... genre il a mangé ce fameux gateau au chocolat, des gateaux apéro, il a mangé dans la semaine des patates, des petits gâteaux secs ... et des bonbons et devant moi !!! ah la la la ! Mais je ne lui en veux pas ... car il a moins à perdre que moi et je sais qu'il le fait surtout pour moi, pour me suivre ....mais le pire c'est qu'il perd quand même ( - 5,5 kg ) et lui ça se voit !!! mdr ... dure injustice entre l'homme et la femme ! 

 

ps : je me sens un peu "grossie" ce soir ... j'sais pas pourquoi mais je sens que la balance demain va m'annoncer une petite augmentation !!! lol

 

Bisous tout plein les filles !

 

Maila : contente que le gâteau te plaise ! c'est rapide à faire et c'est pas mauvais hein ? !!!!  il m'en reste une part pr mon petit dej demain !

 

Sinon encore une semaine de boulot pour moi et après : vacances !!! ça va faire du bien !!!

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 23:30

un vite bonsoir avant dodo :

 

Auré super génial pour ton courage. je dis WAW quoi! . ouaip les mecs... c'est de l'injustice pure... le mien c le meme il fait tout a moitié et il perd quasi comme moi!!!

 

Maila : super merci pour ton message, en effet, j'ai ouvert le frigo mais voilà, il est deja refermé  !

 

ah vous deux : faut que j'essaie ce gateau!!! c donc : 2 jaunes 3 blancs, 3 cuilleres de son, et on enfourne? au micro ondes. trop facile a faire, faut vraiment que j'essaie!

 

bisous les filles il est tard!! a demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.